Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.


tout depends de ce que tu entends par mechant Pierre c'est sur qu'en terme de puissance, y 'a bien plus effrayant qu'oro, mais est ce la seule caractèristique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.


Lui au moins il est pas méchant avec comme excuse bidon "créer un monde de paix", non, il travail pour lui et n’hésite pas à sacrifier n'importe qui pour ses projets.

Il menace pas le monde shinobi, mais s'il avait besoin de quelque chose qui si trouve il va sans problème si confronter.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 03 Juil 2014, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru et Madara sont totalement différents.

Madara est un personnage qui agit pour une cause universelle, et qui en a la capacité à lui seul. C'est ce qui le rend potentiellement dangereux.

Orochimaru, quant à lui, agit pour son compte. Beaucoup moins puissant que Madara, il est également nettement plus imprévisible, donc dangereux également.

Le grand méchant, c'est donc subjectif, puisque le degré de dangerosité est difficilement mesurable quand un des persos visés est imprévisible.
Ca dépend déjà de ce que tu considères comme méchant. Par exemple, Madara est-il méchant sous prétexte que ses idées ne correspondent pas aux principes niais de Naruto ? Après tout, il veut peut-être faire évoluer le monde... Donc, peut-être que dans la forme, il y a du mal, mais on peut se poser la question : est-ce un mal pour un bien (cette même question qui semble également correspondre à Tobirama, Danzô, Itachi ou encore Sasuke) ?
Sans considérer Madara comme méchant, Orochimaru est donc forcément un plus grand méchant. Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais c'est compréhensible de noter Orochimaru au dessus.
Plus grand méchant, ça peut aussi vouloir dire celui qui a eu le plus d'influence dans cette histoire. Là encore, y'a débat, entre Madara qui est indirectement à l'origine des trucs les plus fondamentaux (attaque du Kyûbi et massacre Uchiha entre autres), et Orochimaru qui a directement interagi dans les vies de Naruto et Sasuke.

Bref, évidemment, Orochimaru se fait calmer par un bon Kage en 1 vs 1 là où Madara fait joujou avec les 5 sans même avoir absorbé son pouvoir divin. Mais ça ne fait pas tout pour cette question.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru n'est pas un méchant comme Madara ou Obito mais il y autre chose :
Spoil:
Un vrai méchant c'est une personne comme Freezer ou Buu par exemple, le mal absolu depuis la naissance. Orochimaru ne l'est pas, idem pour Madara, qui ont juste été victime des bêtises de l'ancienne génération. Pour l'instant, le seul qui pourrait avoir le statut de vrai/grand méchant c'est Zetsu Noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.


Pour le monde Shinobi, Orochimaru a tout d'un méchant par excellence. Égoiste, puissant, avare de puissance, aucune émotion...

Enlevons Sasuke et Naruto, Orochimaru a de quoi combattre n'importe quel Ninja y compris les Kages. Bien sur face a un Kage, il va galéré, et c'est justement ce qui fait de lui un méchant idéale . Il n'a pas le pouvoir de tous faire a la Madara, mais il ne sous-estimera jamais un adversaire et ne se bat pas que pour son plaisir personel...

De plus, si on lui rajoute ces Edo Ninja, il est une menace pour tout le monde. Certes, Orochimaru ne sera plus jamais le grand Méchant car il n'a pas la force de rivalisé a Naruto/Sasuke... Et je trouve sa dommage, mais pour moi, il est le plus crédible de tous.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.

oro pourrait bien se reveler etre le mechant de l histoire . il l a ete un bon moment, meme si ce n est plus le cas , par contre le faite que l auteur le fasse revenir a chaque fois peut bien sous entendre quelque chose.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais il ne sous-estimera jamais un adversaire


C'est justement parce qu'il sous-estime ses adversaires qu'il c'est fait avoir par Hiruzen, Sasuke et 2 fois pas Itachi Smile

Je dirais que aucun de cette génération ne peut le battre, il est beaucoup trop coriace pour ça. En plus étant logiquement un passionné de jutsu, n'arrêtant pas d'en perfectionner pour devenir plus fort, son niveau est continuellement en train de monté ; mais c'est plutôt à travers Kabuto que l'on a vue les résultats de ses expériences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je voulais dire qu'il ne sous-estime pas un adversaire, c'est en voulant dire qu'il n'ira pas de main morte.

Contre Naruto, il a sortit les trois rempart. Ça défense ultime.

Contre Sasuke..Il étais malade et n'avais pas ces bras....Stp..

Contre Hiruzen..? Il a quand même invoqué le Nidaime et le Shodai..Il ne l'A pas sous estimé et savais très bien son niveau. D'ou l'altérie lourde...

Contre Itachi ? Il a sortit son Yamata-No-Orochi...mais il n'avais pas l'idée que c'étais l'épée de (J'me souviens plus le nom :O! )

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Contre Itachi ? Il a sortit son Yamata-No-Orochi...mais il n'avais pas l'idée que c'étais l'épée de (J'me souviens plus le nom :O! )
*Totsuka. Wink

Et j'ajouterais qu'Itachi est particulier. N'importe qui le sous-estimerait, parce qu'il est lui-même extrêmement prudent y compris face à moins fort que lui.
Kakashi l'a sous-estimé en tentant de le combattre avec son Sharingan, Kabuto aussi en pensant être l'anti-Uchiha parfait, et au final le gars a trompé tout le monde avec le massacre.

Non, Orochimaru est certes arrogant, mais il ne prend pas ses adversaires à la légère comme le ferait Madara quand il ne s'agit pas d'Hashirama.
Orochimaru ne se battrait pas contre un Kage sans le connaître à l'avance, voire s'y préparer. Madara, lui, face à 5 Kage, décide de s'amuser pour les tester... Or, il ne sait rien d'eux. Y'aurait eu un Minato ou un Tobirama dans le lot, il se serait fait défoncer.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Pierre a écrit:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.

tout depends de ce que tu entends par mechant Pierre c'est sur qu'en terme de puissance, y 'a bien plus effrayant qu'oro, mais est ce la seule caractèristique?

Méchant = Dangereux
Je m'explique, si tu as un fou dans le village, qui compte décapité tout le monde sans raison, tout le monde vas dire qu'il est fou voir méchant, sauf que si le mec c'est un homme comme nous, sans chacra et techniques, il est inoffensif et sera vite arrété car pas assez dangereux.
Pas méchant = Inoffensif

Oro lui il est méchant, dans le sens ou il ne pense qu'a lui (et encore point de vue, je ne le trouve pas méchant réellement), il a pris Sasuke a Konoha, donc il fait parti du classement, mais est il réellement méchant ? Oui, il a pas un bon fond non plus, c'est sure, il est capable de tué des gens de main morte
Mais est il dangereux ? Absolument pas, il n'est pas super puissant, n'est pas dangereux pour le monde en lui même mais plus pour les gens qu'il le cotoi , Oro c'est un gars tranquil avec tu peux discute si tu regardes bien

Le plus méchant (dans le sens mauvais) et dangereux, c'es bien Madara. Qui manipule tout le monde a sa guise, qui même si ca part d'une bonne intention, et fou. Oui car créer une guerre a travers un jutsu, c'est transformé les hommes, en gros ils ne sont plus humains, et le mec a sa paix. C'est un arriviste malade, psychopathe , très egoiste, qui ne pense qu'a lui, la paix il ne la souhaite pas pour le bonheur des gens/par pitié, non pour ses plans a lui. Pour lui transformer les hommes c'est le seul moyen d'avoir de la paix, il est oû l'amour là ? Tu les transforment en légume et t'es happy ?
Puis pour le coté dangereux, on en parlera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
yuya a écrit:
Pierre a écrit:
Quoi dans se sondage, c'est Oro le vrai méchant c'est une blague j'éspère ?
Il a pas bien dangereux Oro, a part prendre une apparence de serpent, et volé des techniques il est inoffensif ^^
Ce n'est pas lui l'auteur de la 4ème grande guerre. Il est pas menacant pour le monde shinobi en lui même.

tout depends de ce que tu entends par mechant Pierre c'est sur qu'en terme de puissance, y 'a bien plus effrayant qu'oro, mais est ce la seule caractèristique?

Méchant = Dangereux
Je m'explique, si tu as un fou dans le village, qui compte décapité tout le monde sans raison, tout le monde vas dire qu'il est fou voir méchant, sauf que si le mec c'est un homme comme nous, sans chacra et techniques, il est inoffensif et sera vite arrété car pas assez dangereux.
Pas méchant = Inoffensif

Oro lui il est méchant, dans le sens ou il ne pense qu'a lui (et encore point de vue, je ne le trouve pas méchant réellement), il a pris Sasuke a Konoha, donc il fait parti du classement, mais est il réellement méchant ? Oui, il a pas un bon fond non plus, c'est sure, il est capable de tué des gens de main morte
Mais est il dangereux ? Absolument pas, il n'est pas super puissant, n'est pas dangereux pour le monde en lui même mais plus pour les gens qu'il le cotoi , Oro c'est un gars tranquil avec tu peux discute si tu regardes bien

Le plus méchant (dans le sens mauvais) et dangereux, c'es bien Madara. Qui manipule tout le monde a sa guise, qui même si ca part d'une bonne intention, et fou. Oui car créer une guerre a travers un jutsu, c'est transformé les hommes, en gros ils ne sont plus humains, et le mec a sa paix. C'est un arriviste malade, psychopathe , très egoiste, qui ne pense qu'a lui, la paix il ne la souhaite pas pour le bonheur des gens/par pitié, non pour ses plans a lui. Pour lui transformer les hommes c'est le seul moyen d'avoir de la paix, il est oû l'amour là ? Tu les transforment en légume et t'es happy ?
Puis pour le coté dangereux, on en parlera pas.


je n'ai pas du tout la même vision de mechant. je suis d'accord avec le terme mechant = dansgereux. oro est un personnage dangereux! d'ailleurs c'est un personnage assez ennigmatique, on ne connait pas vraiment sont réel but ( certes avide de pouvoir et de puissance mais cela cache quoi?) et c'st en ça que c'est une personne dangereuse.
tu vois oro, c'est le genre de mec qui ne peu pas être narutiser, contrairement a Pain, Obito et voir surement Madara.

leur mechanceté a eux est du à la blessure profonde faite sur un (ou plusieurs) être qui leur étaient chèrs... pour oro il est devenu tel qu'il est certes après la mort de ses parents mais je pense qu'il avait deja un fond psychopathe! et crois moi y'a pas plus dangereux (dans la vie réel) qu'un "fou", surtout un fou qui se sait fou et qui s'en fout ( looool ma ptit blagounette du jour!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a une légère méprise sur ce qui est dangereux. Pour Pierre d'après ces messages, il faut que le gars ait du chakra, des techniques pour être dangereux et de ce fait méchant.

Non, car actuellement le grand méchant n'est pas Kagyua, mais Zetsu et est-ce que ce gars seul est plus fort qu'Oro? Pas du tout, il se fait calmer par un épéiste pas sur de lui. Pourtant tout le bordel actuel est de son fait et il n'a pas un chakra énorme et encore moins de techniques surpuissantes.
Il n'est même pas capable de dominer un Obito plus mort que vif.

Pour moi Oro est un méchant et un dangereux méchant. Suffit de voir ce qu'il avait en réserve via l'edo tensei et il pouvait raser bon nombre de village.

Citation:
Le plus méchant (dans le sens mauvais) et dangereux, c'es bien Madara. Qui manipule tout le monde a sa guise,

Laughing , il manipule personne, vu qu'il a été manipulé lui même... Pour le grand méchant, sa crédibilité en prend un sacré coup.
Sur ce point, Oro n'aura été manipulé par personne, ce qui est tout à son honneur et ce bien qu'il soit moins puissant que Madara.
Après est-ce que le fait de faire des expériences sur des enfants, des bébés fait que Oro ne soit pas méchant? Sur ce plan il est bien pire que Madara, car comme il est dit Madara fait ce qu'il fait pour apporter la paix, mais Oro il fait ses horreurs pour lui, personne d'autre n'en profite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a une légère méprise sur ce qui est dangereux. Pour Pierre d'après ces messages, il faut que le gars ait du chakra, des techniques pour être dangereux et de ce fait méchant.

Réfléchis juste qui si le gars a une mauvaise intention + est fort
Évidemment qu'il est méchant et dangereux . J'apprend rien du tout c'est tout simplement de la logique.
Je ne parle pas qu'en terme de puissance, l'idéologie est a prendre en compte

Gensei Noir a écrit:
Non, car actuellement le grand méchant n'est pas Kagyua, mais Zetsu et est-ce que ce gars seul est plus fort qu'Oro? Pas du tout, il se fait calmer par un épéiste pas sur de lui. Pourtant tout le bordel actuel est de son fait et il n'a pas un chakra énorme et encore moins de techniques surpuissantes.
Il n'est même pas capable de dominer un Obito plus mort que vif.

Voilà c'est Zetsu (celui qu'on ignorait), Zetsu c'est le grand manipulateur.
Zetsu pas plus fort qu'Oro ?! tu te trompe sincèrement, surtout que le mec zetsu est immortel (un peu comme oro tu vas me dire), il a des techniques super astucieurse, genre prendre l'apparence de quelqu'un. Est ce qu'il est pas plus fort qu'Oro? Je pense que si c'est lui le grand méchant, il est forcement plus fort qu'Oro.

Gensei Noir a écrit:
Pour moi Oro est un méchant et un dangereux méchant. Suffit de voir ce qu'il avait en réserve via l'edo tensei et il pouvait raser bon nombre de village.
Oui il est méchant, mais ce n'est pas le grand méchant du manga, c'est du n'importe quoi de dire ca, il suffit de voir que ca fait 2ans qu'on ne parle plus de lui...donc Oro le GRAND méchant du manga ? Permet moi de rigoler 30sec.

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Le plus méchant (dans le sens mauvais) et dangereux, c'es bien Madara. Qui manipule tout le monde a sa guise,

Laughing , il manipule personne, vu qu'il a été manipulé lui même... Pour le grand méchant, sa crédibilité en prend un sacré coup.
Sur ce point, Oro n'aura été manipulé par personne, ce qui est tout à son honneur et ce bien qu'il soit moins puissant que Madara.
Après est-ce que le fait de faire des expériences sur des enfants, des bébés fait que Oro ne soit pas méchant? Sur ce plan il est bien pire que Madara, car comme il est dit Madara fait ce qu'il fait pour apporter la paix, mais Oro il fait ses horreurs pour lui, personne d'autre n'en profite.

Si il a manipulé Obito au cas ou, tu avais oubliés !
Oro c'est juste un gars, qui tue pour ses propres intérêt, comme Sasuke tient ! A donc vu que Sasuke est pareille que Oro c'est alors lui le grand méchant ? Merde il fait pas parti du sondage Confused
Il faut résonné surtout, sur le: Celui qui a fait le plus de dégat, Madara/Pain/akatsuki ce sont eux les vrai méchant, ce qui ont fait le plus de dégat pour profit purement egoiste. Non même Zetsu au final, vu qui la fait a l'envers= Traitre. Un méchant c'est forcement un traitre.

Oro il a disparu depuis belle lurette, au début en FG il était cool tout le monde l'aimait bien, c'était le méchant du Shippuden, celui qui amène Sasuke de son coté, uniquement pour avoir ses yeux. Après en FG son pb fut vite réglé on ne parle même plus de lui, il est en ce moment zetsutisé par le tsukoyo, dommage pour le grand méchant du manga quand même. Qui n'a plus aucun role a joué Razz

PS: Le topic se nomme "Le plus grand méchant du manga" donc je parle du plus grand, pas d'un des méchants0
Sinon je te cite Kakuzu et Hidan, dans le genre c'est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Zetsu pas plus fort qu'Oro ?! tu te trompe sincèrement, surtout que le mec zetsu est immortel (un peu comme oro tu vas me dire), il a des techniques super astucieurse, genre prendre l'apparence de quelqu'un.

C'est Zetsu blanc qui peut prendre l'apparence de n'importe qui, le noir n'a jamais montré une telle capacité.
Après que dire du fait qu'il s'est fait dominer par Chojuro? Ce dernier est-il plus fort qu'Oro?
Donc désolé, mais j'y crois carrément pas au Zetsu noir plus fort qu'Oro.

Citation:
Oui il est méchant, mais ce n'est pas le grand méchant du manga, c'est du n'importe quoi de dire ca, il suffit de voir que ca fait 2ans qu'on ne parle plus de lui...donc Oro le GRAND méchant du manga ? Permet moi de rigoler 30sec.

Rigole, rigole, mais les faits sont là, le gars avait de quoi faire du mal au monde entier.

Citation:
Oro c'est juste un gars, qui tue pour ses propres intérêt, comme Sasuke tient

Trouve moi un seul gars que Sasuke a tué lui même.

Citation:
Un méchant c'est forcement un traitre.

Vision très basique et très réductrice de ce qu'est un méchant. Il y en a qui n'ont pas besoin de trahir pour faire du mal.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Après que dire du fait qu'il s'est fait dominer par Chojuro? Ce dernier est-il plus fort qu'Oro?
Donc désolé, mais j'y crois carrément pas au Zetsu noir plus fort qu'Oro.
Au pire tu n'en sais strictement rien, et puis Oro n'est pas placé en 1ère position, pas comme Zetsu qui prend toute la place dans le manga c'est dernier temps (et encore ce n'est pas finis)

Gensei Noir a écrit:
Rigole, rigole, mais les faits sont là, le gars avait de quoi faire du mal au monde entier.

Oui sauf qu'il ne l'aurait jamais fais de 1, et ensuite l'auteur n'a pas voulu faire d'Oro le grand méchant du manga c'est tout.
Le topic c'est le grand méchant du manga, je vois pas pk Oro est dis comme le grand méchant du manga dans ce sondage? Il est même dans le tsukoyo en ce moment...
Oro il a eu son moment du grand méchant en Fg, mais c'est bon c'est finis mtn dans Shippuden, il a plus aucun role.

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Oro c'est juste un gars, qui tue pour ses propres intérêt, comme Sasuke tient

Trouve moi un seul gars que Sasuke a tué lui même.
Je crois durant son entrainement avec Oro, il y avait des corps qui gisé au sol, je m'en souviens plus de quel scan parcontre.

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Un méchant c'est forcement un traitre.

Vision très basique et très réductrice de ce qu'est un méchant. Il y en a qui n'ont pas besoin de trahir pour faire du mal.

Un méchant est forcément un traitre. Il te la fera a l'envers un jours ou l'autre. Non ce n'est pas réducteur, c'est vrai la preuve dans le manga Naruto avec Zetsu.
Mais un traitres n'est pas forcement méchant = Itachi
Et oui là est la nuance, il faut faire gaffe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ensuite l'auteur n'a pas voulu faire d'Oro le grand méchant du manga c'est tout.


Malheureusement oui, il nous donné 2 autres méchant carrément nul à la place. Si Orochimaru aurait était le grand méchant contre qui tout les villages s'allient, le manga ne se serait peut-être pas cassé la gueule et on aurait évité beaucoup d'erreur.

C'est pas parce que l'auteur n'a pas fait de lui le grand méchant du manga, que nous on peu pas le désigner, faut pas juste suivre l'auteur sur ce point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois durant son entrainement avec Oro, il y avait des corps qui gisé au sol, je m'en souviens plus de quel scan parcontre.

Faut relire le manga alors, car justement Oro lui fait le reproche qu'il n'a tué aucun ninjas lors de l'entrainement.
Donc pour le moment, Sasuke n'a tué personne, comme Naruto.

Citation:
Oui sauf qu'il ne l'aurait jamais fais de 1

Pourquoi? Sinon je vais répondre en te citant:
Citation:
Au pire tu n'en sais strictement rien


Citation:
Un méchant est forcément un traitre.

Non, je te dis que c'est pas forcé. Peut être dans les shonen nekketsu, mais pas dans tous les mangas.
Exemple, tout simple, est-ce que dans DB, Cell ou Majin Buu ont trahie quelqu'un? Non!
Dans Saint Seiya, Hadès ne trahit personne et c'est le méchant final.
Faut éviter de faire des généralités.

Citation:
C'est pas parce que l'auteur n'a pas fait de lui le grand méchant du manga, que nous on peu pas le désigner, faut pas juste suivre l'auteur sur ce point.

Exactement, sinon ce topic n'a pas lieu d'exister si on prend juste le dernier présenté. Si après Zetsu l'auteur nous sort que c'est l'arbre le vrai méchant, que faudra-t-il penser?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:


Citation:
Oui sauf qu'il ne l'aurait jamais fais de 1

Pourquoi? Sinon je vais répondre en te citant:

Citation:
Au pire tu n'en sais strictement rien

Tout simplement car ca n'a jamais était dans ses projets, les seuls projet d'oro c'est le corps de Sasuke (ou plutôt ses yeux) le reste il s'en contre-fou royalement le serpent.

Gensei Noir a écrit:

Citation:
Un méchant est forcément un traitre.

Non, je te dis que c'est pas forcé. Peut être dans les shonen nekketsu, mais pas dans tous les mangas.
Exemple, tout simple, est-ce que dans DB, Cell ou Majin Buu ont trahie quelqu'un? Non!
Dans Saint Seiya, Hadès ne trahit personne et c'est le méchant final.
Faut éviter de faire des généralités.

Je veux dire par là, qu'un méchant a ca en lui, en gros il n'hésitera pas a trahir si il le faut. Si il en a la possibilité, pas qu'il l'a déjà fait ou autre, juste si il a le moyen de le faire, il le fera.

Gensei Noir a écrit:

Citation:
C'est pas parce que l'auteur n'a pas fait de lui le grand méchant du manga, que nous on peu pas le désigner, faut pas juste suivre l'auteur sur ce point.

Exactement, sinon ce topic n'a pas lieu d'exister si on prend juste le dernier présenté. Si après Zetsu l'auteur nous sort que c'est l'arbre le vrai méchant, que faudra-t-il penser?

Bah que c'est l'arbre divin. En tout cas ce n'est pas Oro, et ses rares apparitions qui dans Shippuden représente une menace. Ca c'est bien claire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relire le premier message du topic et comprendre ce que voulait son auteur (du topic).
Voici une des phrase du premier message:
Citation:
Pour moi il ne fait aucun doute qu'Orochimaru est le personnage qui incarne le mieux le rôle du "grand méchant".


Ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas ce que fait l'auteur ou qui il met comme dernier méchant, mais pour nous lecteur, quel personnage incarne le mieux le grand méchant. Et là, pas obligé de suivre le choix de l'auteur.
C'est comme si on demandait quelle affinité est la meilleure, chacun ses préférences selon ses critères, ses ressentis.

Donc la question initiale du topic est plus de prendre la psychologie du personnage que sa force, puissance. Là est la nuance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 39 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum