Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 650 : Luffy et l'infortunée gladiatrice, Rebecca!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une note pour cet épisode...
1/10
100%
 100%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Épisode 650 : Luffy et l'infortunée gladiatrice, Rebecca! Répondre en citant

650.... Ca commence vraiment à faire beaucoup d'épisodes de One Piece ça!

Bon, concernant le résumé de l'épisode :

Luffy, vainqueur de la bataille du bloc C, n'a pas l'air d'en avoir fini avec les combats puisqu'il est traqué partout dans les coulisses du Colysée par ses ennemis :



On comprend aussi pourquoi Bartholoméo était intéressé par Luffy, néanmoins je pensais que son "lien" allait être un peu plus fort, ou plus recherché mais bon! :p

Ca fait un peu perdre toute la crédibilité au personnage je trouve, bien que son côté cannibal prend parfois le dessus.



Les réelles intentions de Rebecca deviennent plus claires, et je pense que l'on peut deviner globalement son histoire avec cet épisode, mais elle se précisera davantage dimanche avec son flashback.


Elle a donc besoin d'un fruit du démon pour pouvoir battre Doflamingo, mais lorsqu'elle s'attaque à Luffy, celui-ci la met à terre en 15 secondes.
Sera-t-elle vraiment capable de battre le Shichibukai? Pourra-t-elle se procurer le fruit du démon d'Ace?
Ce fruit est convoité par tout le monde et pour diverses raisons, bien que j'aimerais voir personne d'autre que Luffy le gagner.

Enfin, on a le plaisir de réentendre la voix de Teach dans cet épisode!
Vu la façon à laquelle il a parlé à Luffy, celui-ci à vraiment intérêt à gagner!!

Vivement que ça aille plus vite quand même, mais puisque Rebecca parle du déclenchement d'une guerre contre la Don Quichotte Family le soir, on dirait que les combats tant attendus n'en ont plus pour longtemps...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode était correct.

J'apprécie vraiment le coter de Luffy à toujours tout prendre positivement, il est toujours joyeux (à quelques exceptions prêt) genre Rebecca qui essaye de le tuer il s'en fou "elle ma payée à bouffer" lol

Sinon j'ai bien rigolé sur le passage avec Bartolomeo le gros fanboy de Luffy. Laughing

Mais c'est vrai que ça traîne un peu, il se passe pas grand chose, quand aux flashback qui arrive bah... dans one piece j'en fais un peu une overdose depuis celui de l'île des hommes poissons. Rolling Eyes

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum