Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le film le plus nul que j'ai jamais vu ...

"Le frère du guerrier"

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, si je devais nominer un film, je donnerais "le Choc des Titans" (le remake d'il y a quelques ans)

Bon, on ne s'attendait pas à un prodige cinématographique, mais disons que si on y va dans l'esprit "blockbuster moyen", ca passe? Pour moi, non, même pas.

Passons sur le massacre en règle de la mythologie grecque (comme d'habitude, Hadès sert de remplaçant à Satan, bien que dans les mythes, ce soit sans doute le dieu le plus tolérable du lot ; par contre, qu'est ce que le kraken vient foutre là dedans?), mais même sur les points forts de ce genre de films, c'est mou.

L'action est morne et sans aucune tension, les effets spéciaux médiocres et font même souvent cheap, la bande son est oubliable au possible, le scénario a été écrit avec les pieds, et surtout, surtout : il se prend au sérieux. Franchement, il n'y a pas un gramme d'humour dans un film ou c'était la seule chose qui pouvait encore le sauver.

Voilà pour le général, passons maintenant à un petit florilège des scènes qui m'ont marquées :

- le père du héros qui blâme tout et n'importe quoi sur les dieux. Il a perdu sa femme? C'est la faute des dieux. La politique n'est plus ce qu'elle était? C'est la faute des dieux. Il n'arrive plus à attraper de poisson? C'est la faute des dieux. Il va pleuvoir? Devinez qui est en accusation. Franchement, pas étonnant qu'Hadès l'ait dézingué après tout ça, il devait en avoir marre de l'entendre râler.
- la "leçon d'escrime". Pouvant être résumée en "alors ça, c'est une épée. Le bout pointu doit aller dans les parties molles de l'autre. Et ça marche mieux si tu es debout. Maintenant, je vais essayer de te tuer". Le fait qu'après s'être fait botter les fesses par le type qui n'avait jusqu'à présent jamais tenu une arme de sa vie, et qu'il sorte immédiatement "tu dois être une sorte de demi-dieu, c'est la seule explication possible" donne une encore plus haute opinion des qualités professorales du type.
- le type au look oriental se fait exploser. Subtil, les gars.
- Méduse. Les héros nous racontent sa triste histoire, comment elle a été la victime malheureuse des dieux, et comment elle s'est réfugiée aux confins du monde pour ne blesser personne avec ses pouvoirs. Et dans le même souffle, décident d'aller la trucider sans états d'âmes. Oh, les gars, vous pourriez au moins avoir mauvaise conscience, non?
- le combat final contre Hadès. Il arrive pour faire son monologue, le héros répond "casses toi pauv'con", et c'est fini. Il ne devait plus y avoir de budget après les médiocres animations de tentacules géants.

Bref. C'est loin d'être les seules choses qui clochent avec le film. Juste celles qui me sont revenues comme ça en tête. Première fois sans doute que j'ai regretté d'avoir payé ma place de cinéma.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Les films que je déteste le plus.

Déjà je suis un grand amateur de films d'arts martiaux et il n'y a pas longtemps de cela j'ai vu un film qui s'appelle Les Kamikazes du Kung Fu, Shocked ! Les personnes qui l'ont vu doivent forcément comprendre, je regarde le film tout se passe bien, il y a des combats et tout. Et là qu'est ce que je vois, un type qui vole mais il vole pas n'importe comment, il est accroché à un cable le plus fragrant que j'ai vu de ma vie. Bon quand j'ai vu que le type saute et qui revient comment un boomerang j'ai éteins la télévision sans chercher à comprendre pourquoi.

Il y a aussi 127 heures, en fait j'avais pas regarder le synopsis, je me dit c'est avec James Franco, c'est harry quoi il doit faire que des bon films Rolling Eyes et je regarde le film. Au début je croyais que ça n'était pas le bon, je croyais que c'était un reportage, et je vois le type il se bloque et il se coupe la main, Shocked. Je suis resté choqué je m'attendais vraiment pas à un film tiré d'une histoire vrai et oui maintenant j'ai pris l'habitude de tout regarder, même la durée du film !


PS: Ne vous inquiéter pas c'est un film excellent mais quand on s'y attend pas ça donne une autre image du film.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titanic

Quel est l'intérêt de ce film ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer POURQUOI cette bouse a eu autant de succès ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque les effets spéciaux était ouf et c'est un film a l'eau de rose assez bien réaliser je trouve malgré le nian-nian ambiant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir revu cette année en salle, je trouve que l'histoire d'amour racontée dans Titanic touche quelque chose d'authentique dans ce que l'on peut ressentir dans des émois amoureux, avec toute la naïveté sincère que cela comprend. En tout cas, j'ai aucun problème avec cette partie du film. L'autre est un film catastrophe saisissant et spectaculaire qu'on est en droit d'attendre dans un film à grand spectacle. Bref, j'aime beaucoup. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais revu aussi en 3D en salle , le film est toujours aussi cool mais la 3D était naze

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum