Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mondial terminé pour Neymar, T. Silva suspendu, adieu le brésil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peu prés tout le monde disait qu'il n'y avait pas une énorme différence entre la France et Allemagne, cela s'est vérifié au score et dans le jeu.
Il y a eu un nombre incalculable de mauvaises passes, faux tirs, de mésententes entre joueurs des 2 cotés. La fatigue et la peur de mal faire ont eu un vrai impact.
Certains attaquants préféraient cadrer quitte à faire un tir bien mou.
Certains joueurs donnaient la balle dans l'espace, alors que les receveurs la voulaient dans les pieds.

Défensivement, la France était souvent exposée car devant égaliser, les milieux soutenaient l'attaque. Dans ce contexte, la défense a été correcte et les rares tirs allemands ont été stoppés par un grand Lloris.
Le milieu a été trés fébril dans ses passes, ça manquait de sérénité et d'expérience pour un match aussi important.
Le pire a été les attaquants. Mis à part 3 ou 4 belles occasions arrêtées par Neuer, il y a eu trop d'imprécision, de mauvais placement, pas assez de pressing en 1ére mi-temps.

Concernant l'Allemagne, ils ont beaucoup souffert et ont même été dominés dans le jeu (même si il ne faut pas nier qu'ils préféraient jouer en contre-attaque).
Un grand Neuer leur a permis de ne pas être éliminés mais bon Neuer fait partie du jeu. Par contre, les 10 joueurs sur le terrain m'ont paru aussi faibles que les Bleus, voire même plus faibles pour certains.
Leur niveau tactique a fait la différenc, ainsi que beaucoup de chances (faiblesse des Bleus, but sur CPA en début de match).
Sur l'ensemble des 5 premiers matches, leBrésil est celui qui a le plus essayé de jouer au footbalk parmi ler gros.
Surement par l'Allemagne Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Comme je te l'ai dit il ne sont pas meilleur que le chili,la colombie a fait un meilleur parcours et a de meilleurs individualités que le Chili mais n'est pas aussi collectif que le chili.Guarin et Cuadrado ont été trop perso a de nombreux moment du match Gutirez trop isolé et Rodriguez agressé par fernandinho pendant tout le match.

Pour moi ils ont prouvé sur cette Coupe du Monde qu'ils étaient bien meilleurs. Ils sortent en ayant raté un seul match, les quarts. Le Chili était en difficulté contre une Australie très faible ce soir là, sort un gros match contre l'Espagne, est soporifique contre les Pays Bas et fait preuve d'un déchet technique rare contre le Brésil.

Perso le Chili j'ai aimé qu'un seul de leurs matchs, c'est contre l'Espagne, le reste j'ai trouvé ça assez ennuyeux, je m'attendais à beaucoup mieux que ça dans le jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France - Allemagne 0-1

Je suis pas totalement déçu de la défaite de la France , je supporte l'Allemagne aussi donc c'était l'un ou l'autre mais c'est surtout qu'avant la CDM l'objectif c'était minimum les quarts et la France a atteint cette objectif .

On a pu voir une belle équipe pendant cette compétition et j'ai hâte a ce qu'on gagne l'euro 2016 chez nous !

Pour parler du match en lui même je suis dégoûter par contre , on pouvait le gagner avec un meilleur coaching de DD qui nous a aligner un Griezmann qui aurait pas du être la , et oui voilà ce qui se passe quand on écoute les journalistes ... Giroud n'a rien apporter en étant remplaçant alors que Griezmann aurait pu apporter beaucoup plus avec ses créations dans le jeu .

On a été dangereux plusieurs fois mais jamais vraiment a mettre un pressing de dingue sur tout les ballons ce qui rend le match frustrant .. Les allemands eux se sont contenter de gérer gentillement .

Top 3 du match : Muller•Neuer,Evra,Griezmann et Hummels

Flop 3 du match : Benzema,Pogba,Sakho

Bresil-Colombie 2-1

La Haine . Un brésil moyen qui gagne un match ou les Colombiens se sont reposer sur leur acquis , première mi temps très intense mais 2 eme mi temps très très moyenne avec des colombiens qui reviennent trop tard et un James Rodriguez qui n'a pas pousser au Max son talent ... Silva prend une suspension conne , Neymar se fait fracasser .... Autant dire que j'attend a mort une victoire allemande .

Top 3 du match : Luiz , James , Fernandinho

Flop 3 du match : Neymar , Silva , Et je ne sais plus quel colombien qui a blesser Neymar très violemment ..

Argentine-Belgique 1-0

Match pas mal durant la première mi temps ensuite c'est devenu hyper soporifique , les belges n'ont jamais été dangereux et je suis content de voir cette équipe enfin sortie avec un Hazard qui n'a rien foutu comme sur le match précédent .

Top 3 du match : Higuain , Messi , Courtois

Flop 3 du match : Hazard , DeBruyne , Origi

Pays-Bas-Costa Rica TAB Hollande

Match très ennuyant avec une équipe de hollande qui a dominer la plus grosse partie et avec un Robben très fort et très endurant ( heureusement qu'il est la ) le Costa Rica n'a été dangereux que 2,3 fois dans le jeu et les hollandais ont failli marquer plusieurs fois en tapant les barres du but de Navas.Van Gaal a fait un coaching payant en changeant de gardien ! Bien jouer mais c'est pas un génie pour autant je trouve si Tim Kruul prend 5 buts ceux qui le qualifie de génie lui chierait dessus donc c'est un beau coup stratégique rien de plus

Top 3 du match : Robben,Navas,Van Gaal

Flop 3 du match : RVP,Campbell,Sneijder qui a été dangereux mais pas très très bon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis pas totalement déçu de la défaite de la France , je supporte l'Allemagne aussi donc c'était l'un ou l'autre mais c'est surtout qu'avant la CDM l'objectif c'était minimum les quarts et la France a atteint cette objectif .

On a pu voir une belle équipe pendant cette compétition et j'ai hâte a ce qu'on gagne l'euro 2016 chez nous !

Pour parler du match en lui même je suis dégoûter par contre , on pouvait le gagner avec un meilleur coaching de DD qui nous a aligner un Griezmann qui aurait pas du être la , et oui voilà ce qui se passe quand on écoute les journalistes ... Giroud n'a rien apporter en étant remplaçant alors que Griezmann aurait pu apporter beaucoup plus avec ses créations dans le jeu .

On a été dangereux plusieurs fois mais jamais vraiment a mettre un pressing de dingue sur tout les ballons ce qui rend le match frustrant .. Les allemands eux se sont contenter de gérer gentillement .

Deschamps qui écoute les journalistes, c'est la meilleure celle là. Bien au contraire, Deschamps a toujours fait dans la langue de bois, il aime bien les tenir à l'écart et dis juste ce qu'il faut sur ses choix. Et ce sont bien ses choix. Griezmann fait une belle rentrée contre le Nigéria là où Giroud passe à côté de son match, les deux ont toujours été en balance, c'est logique que Griezmann soit aligné contre l'Allemagne.

Et le déroulement du match lui donne raison, Griezmann a été un des si ce n'est le meilleur français, la faiblesse des allemands c'est leur quatuor défensif qui a du mal à maintenir une ligne haute stable : lenteur, pas aligné pour jouer le HJ... Bref, cette difficulté a été vue contre l'Algérie, la France a tentée de l'exploiter en première période et a insisté là-dessus en seconde période, ça n'a pas marché dans la finition et la qualité technique... Cependant les appels de Griezmann était les plus dangereux, il a souvent mit la défense allemande en difficulté et c'est grâce à lui que les défenseurs et milieux français pouvaient sauter le milieu de terrain pour le trouver directement dans la profondeur, Benzema a aussi essayé de faire ce genre d'appel mais ça n'est pas aussi naturel chez lui que ça l'est chez Griezmann, pour Valbuena ça l'était même pas du tout, la preuve il est passé à côté de son match car entre les lignes c'était bouché, les allemands ont maitrisé le milieu et donc Pogba, Matuidi et Valbuena ne pouvaient pas faire ce qu'ils savent faire de mieux : se placer dans les intervalles. Giroud aussi est ce genre de joueur qui doit avoir de l'espace au milieu ou à l'entrée de la surface et qui joue dos au but... Ca aurait été bouché pour lui aussi.

Griezmann a le profil parfait pour mettre en difficulté ce genre d'équipes et encore une fois ça s'est confirmé, il suffit de voir sa prestation. Après les ballons ne sont pas arrivé, on peut pas le blâmer pour les relances dégueulasses de Sakho, l'inexistence de Cabaye ou la contre performance de Pogba ou Matuidi. Giroud il est rentré, il a combiné une fois avec Benzema, c'est bien... Et c'est tout. Il a eu peu de temps, mais sur le peu de temps il touche un ballon intéressant alors que clairement le bloc allemand n'était plus aussi haut, la France a eu déjà du mal à ressortir pendant tout le match, alors si en plus tu penses qu'il fallait pas faire débuter le joueur qui permettait à l'équipe de pouvoir mettre en danger les allemands pour faire débuter un joueur qui a foiré son huitième de finale et qui a un profil idéal pour se faire bouffer par la tactique allemande, ça n'est qu'une supposition mais voir les allemands rentrer au vestiaire avec 2-0 à la mi-temps, ça m'aurait pas étonné.

Après tu cites Evra comme un de tes tops... Sérieux là ? Tu regardes vraiment sa façon de défendre ou pas ? Pour toi c'est normal qu'un latéral gauche recul de plus en plus au fur et à mesure que les allemands avancent et ne sorte qu'au dernier moment sur son adversaire direct ? Ca a pour conséquence de faire défendre encore plus qu'il ne le devrait Matuidi et Griezmann, surtout que dans les duels il est pas top Evra, offensivement il a fait un bon centre et c'est tout, le reste c'est des centres ratés ou des montées stériles. Je pense que si il y a une chose à faire pour préparer l'Euro 2016 c'est tourner la page Evra. A priori il sera plus titulaire dans son club et pourrait même en partir, il a été un des points faibles de l'Equipe de France durant ce mondial (encore une fois on en revient à sa façon ridicule de défendre) et il est vieux, à la limite je me disais que Digne était encore trop tendre pour être titulaire dès sa première Coupe du Monde alors qu'il est même pas titulaire en club, mais vu le niveau d'Evra, je doute que ça aurait été pire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Mondial terminé pour Neymar, T. Silva suspendu, adieu le brésil !


Mouai justement ça laisse une chance au brésil de montrer que il y a pas que Neymar et Thiago Sylva qui font l'équipe! Reste du lourd quand même je pense à Oscar même si il na rien montrer pour l'instant mais surtout Hulk qui est pour moi l'un des meilleurs éléments de cette équipe. Le point faible de l'attaque c'est le 9, Fred et Jo n'on pas le niveau. Le milieu aussi c'est bof Paulinho ne fait pas l'unanimité! Après pour le cas Neymar il reste Bernard et Willian pour le remplacer qui sont tout deux très bon!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:


Après tu cites Evra comme un de tes tops... Sérieux là ? Tu regardes vraiment sa façon de défendre ou pas ? Pour toi c'est normal qu'un latéral gauche recul de plus en plus au fur et à mesure que les allemands avancent et ne sorte qu'au dernier moment sur son adversaire direct ? Ca a pour conséquence de faire défendre encore plus qu'il ne le devrait Matuidi et Griezmann, surtout que dans les duels il est pas top Evra, offensivement il a fait un bon centre et c'est tout, le reste c'est des centres ratés ou des montées stériles. Je pense que si il y a une chose à faire pour préparer l'Euro 2016 c'est tourner la page Evra. A priori il sera plus titulaire dans son club et pourrait même en partir, il a été un des points faibles de l'Equipe de France durant ce mondial (encore une fois on en revient à sa façon ridicule de défendre) et il est vieux, à la limite je me disais que Digne était encore trop tendre pour être titulaire dès sa première Coupe du Monde alors qu'il est même pas titulaire en club, mais vu le niveau d'Evra, je doute que ça aurait été pire.


Ce que tu pense d'Evra je m'en accommode pas du tout a vrai dire tu l'aime pas et tu sais pas le jugé , c'est marrant tout le monde dans les experts foot etc dit qu'il a fait une bonne CDM et un bon dernier match contre l'Allemagne même Menes qui s'est fait insulté par Evra à dit que c'était LE joueur qui avait la hargne contre l'Allemagne ça montre bien ton niveau d'objectivité le concernant .

ensuite je pense qu'il restera encore 1 saison a MU et si il fait une saison correct il ira ailleurs , il intéresse la juve .

j'ai hâte de revoir Ribéry en EDF pour l'euro aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mets encore à parler d'objectivité... Mais pourquoi je manquerai d'objectivité ? Je me fiche de MU, 2010 c'est du passé et quand je regarde ses matchs, pareil, je m'en fou de sa personnalité. Je juge seulement ses performances et oui bien souvent je le trouve mauvais, c'est pas comme si j'avais pas donné d'argument.

Mais comme d'habitude, au lieu de répondre tu préfères parler d'objectivité ou de ce que disent les autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu plus partagé que vous sur le cas Evra. Je ne l'ai pas trouvé si bon que ça, ni très mauvais. Il m'a quelques fois tapé sur le système, mais dans l'ensemble il a suivi la meute et sait faire preuve d'adaptation. Il apporte parfois de bonnes choses dans son couloir, mais il peut s'avérer aussi décevant quand il s'agit de distribuer le ballon ou de défendre dans les derniers mètres...

N.B a écrit:
même Menes qui s'est fait insulté par Evra à dit que c'était LE joueur qui avait la hargne contre l'Allemagne

Euh, ce n'est pas tout à fait ça. Il a collé la note de 6/10 à Evra, estimant qu'il a répondu présent sur l'impact physique, donc cela n'est pas forcément synonyme d'une "meilleure" hargne que les autres et la note parle d'elle-même, il ne l'a pas trouvé "bon", juste au-dessus de son niveau habituel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'ensemble de son mondial, Evra je l'ai trouvé médiocre, contre le Honduras ça va, contre la Suisse aussi par contre face au Nigéria il était catastrophique et contre l'Allemagne pas terrible. Pour moi il est fini ce joueur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce que tu pense d'Evra je m'en accommode pas du tout a vrai dire tu l'aime pas et tu sais pas le jugé , c'est marrant tout le monde dans les experts foot etc dit qu'il a fait une bonne CDM et un bon dernier match contre l'Allemagne même Menes qui s'est fait insulté par Evra à dit que c'était LE joueur qui avait la hargne contre l'Allemagne ça montre bien ton niveau d'objectivité le concernant .

ensuite je pense qu'il restera encore 1 saison a MU et si il fait une saison correct il ira ailleurs , il intéresse la juve .

j'ai hâte de revoir Ribéry en EDF pour l'euro aussi.


+1 Je suis tout à fait d'accord, c'est marrant tu aimes pas ce joueur alors que tu ne le connais même pas dans la vie privé... C'est comme les rigolo qui disent que Nasri, Ribéry, Benzema n'aime pas l'équipe de France. Ca juge sans connaitre et c'est dommage! Même Wenger a dit du bien de Nasri! [/quote]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve un passage de mon poste où je parle d'Evra en tant qu'homme ? Ce serait bien que tu fasses la différence entre juger un joueur et juger un homme. Prenons un passage de ton post par exemple :
Citation:
Le point faible de l'attaque c'est le 9, Fred et Jo n'on pas le niveau.


Tu dirais quoi si je t'avais répondu que tu peux pas dire ça parce que tu connais pas Fred ou Jo dans la vie privée ? Faut pas raconter n'importe quoi non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu dirais quoi si je t'avais répondu que tu peux pas dire ça parce que tu connais pas Fred ou Jo dans la vie privée ? Faut pas raconter n'importe quoi non plus.


Tu a jugé l'état d'esprit d'evra genre je veux pas qu'il vienne à la Juve celui la qu'il reste à manchester... Moi Jo et Fred j'ai juste constater leurs niveau sur le terrain qui n'est pas mauvais, mais loin du niveau attendu en coupe du monde c'est tout, je ne les est pas juger d'arrogant. Wink!

Citation:
La Juve aurait un accord avec Evra et attend de savoir si United va le garder ou pas... Mais qu'ils le garde ce cramé arrogant. oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'attitude qu'il a montré en tant que joueur n'est pas arrogante peut-être ? Quand il vient tout sourire devant les journalistes dire que 11 adultes ont battu 11 enfants lors d'un MU-Arsenal ? Son attitude en 2010 ? Son interview avant le mondial où il continue de parler de lui à la troisième personne ?

Oui, Evra reflète l'image de quelqu'un d'arrogant, donc oui, moi de ce que j'ai vu, il l'est. J'ignore ce qu'il fait dans sa vie privée et je m'en fous, mais son attitude en tant que joueur est arrogante et c'est pas des suppositions c'est des faits. Si pour toi Evra n'a jamais montré d'arrogance, on a pas vu le même joueur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Mais l'attitude qu'il a montré en tant que joueur n'est pas arrogante peut-être ? Quand il vient tout sourire devant les journalistes dire que 11 adultes ont battu 11 enfants lors d'un MU-Arsenal ? Son attitude en 2010 ? Son interview avant le mondial où il continue de parler de lui à la troisième personne ?


11 adultes on battu 11 enfants et alors? Parce que il a gagner un match le rire et la blague sont interdit? Wenger avait titularisé l'équipe avec la moyenne d'age la plus jeune de la saison c'est tout! Maintenant je te propose de voir l'effet inverse t'en connais beaucoup de joueur qui ont pleuré sous l'émotion pendant la marseillaise? Contrairement aux autres, Evra respecte l'hymne français.


Le seul tord que tu peux reprocher à Evra c'est d'être pragmatiste et réaliste! Quant il dit qu'il est le meilleur arrière Gauche Français comme il dit avec beaucoup de vérité, ce n'est "pas si facile de remplacer Evra". On va mettre qui à sa place, Tremoulinas ? Beria ? Des mecs capables de prendre 6 buts en Ligue des Champions ! Arrêtons. Evra est le meilleur à son poste. Digne encore trop jeune.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous prétexte que tu pleure pour l'hymne national tu n'es pas arrogant ? Ca ne veut absolument rien dire si ce n'est qu'il respecte l'hymne et son pays comme tu dis, en aucun cas ça signifie qu'il n'est pas un joueur arrogant.

Quand il dit ça après le match contre Arsenal, clairement il se vante et il vante son équipe en voulant humilier l'adversaire, à la limite si c'était sa seule déclaration douteuse ça pourrait être vu comme du chambrage et de la rivalité, c'est sûr, il en faut, mais derrière quand il sort "pas si facile de remplacer Evra" alors que sa carrière en Equipe de France, tant dans son comportement que dans son niveau de jeu est médiocre, faut arrêter. C'est pas parce qu'il y a pénurie de bons latéraux en France qu'il peut se permettre de se prendre pour un taulier, il l'est peut-être dans le vestiaire, mais sur le terrain c'est un maillon faible, ses prestations le prouve.

Je l'ai déjà dis sur le topic de l'EDF mais voir Kurzawa être choisi plutôt que Digne quelques mois plus tôt aurait peut-être été plus intéressant, après tout il sort d'une belle saison à Monaco et peut-être qu'il aurait été une concurrence digne de ce nom à un Evra faiblard.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iss31
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra faible? C'est une blague c'est un des 5 Meilleurs latéral gauche au monde!! Et tu viens me parler de faible? On a pas vue les même match! Et ta surement pas vue le voir jouer a MU ces dernières années!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

Oui, Evra reflète l'image de quelqu'un d'arrogant, donc oui, moi de ce que j'ai vu, il l'est. J'ignore ce qu'il fait dans sa vie privée et je m'en fous, mais son attitude en tant que joueur est arrogante et c'est pas des suppositions c'est des faits. Si pour toi Evra n'a jamais montré d'arrogance, on a pas vu le même joueur.

On peut remarquer qu'il se croit tellement indispensable qu'il n'a même pas pris sa retraite. Ce type est déja cramé depuis 2 ou 3 ans, il aura 35 ans à l'euro 2016 ! Et il ne se dit même pas qu'il va prendre du temps de jeu à Digne, Kurzawa ou Trémoulinas (ou d'autres) en vue de l'euro...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iss31 a écrit:
Evra faible? C'est une blague c'est un des 5 Meilleurs latéral gauche au monde!! Et tu viens me parler de faible? On a pas vue les même match! Et ta surement pas vue le voir jouer a MU ces dernières années!

T'as pas dû le voir jouer ces 3 dernières années. Y avait du mieux lors de la dernière année de Sir Alex je trouve, mais avant ça il a facilement fait 2 saison médiocres et là cette saison il était mauvais encore. Evra ça fait longtemps qu'il a plus un niveau digne des meilleurs à son poste, c'est devenu un surcoté.

Genma -> Franchement je comprendrais pas qu'il soit là à l'Euro 2016, à moins qu'il y ait un regain de forme en club ce dont je doute.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra pleure mais on ne sait pas pourquoi evra peut pleurer car
:il a des chaussure trop petite
son pote ribery est absent
il a vu un film triste
il est trop content de jouer avec lui même
non je veux dire que evra est assez malin pour "pleurer sur commande"

ensuite j enleve et ersonne n enleve sa carriere a MU de evra mais evra a MU et ben osef on parle du evra en EDF et désolé mais evra est moyen voir pire et en prime il se vante , tu as le droit de t auto vanté mais apres il faut assuré , lorsque ronaldo se vante ou ibra apres sur le terrain il se battent pour prouver leur dire .
evra l un des 5 meilleurs lateral gauche du monde ??? le niveau des lateraux est si bas ??

Alors oui evra a eut une belle carriere en club, ceci personne ne peux le nier, mais en france y a digne , certes il est jeune mais le futur se fait avec des jeune , alors en 2016 pour les fan d evra peut etre le prendre en mode grand frere mais bon peut il avoir un ego pour se role ? j ai peur que cela ne soit pas possible et que l on doit se passé d evra

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum