Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos jeux préférés.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Dead
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Fallout 2

Mon meilleur RPG post-apocalyptique auquel j'ai joué, et encore aujourd'hui je prend plaisir à le refaire, le boss de fin est tout juste horrible avec les tourelles d'ailleurs @_@

2-Battlefield 2142

Mon premier Battlefield, et un de mes premiers FPS, les asiatiques contre l'UE, et tout ça à bord de super-vaisseaux où l'on peut prendre les canons, les sentrys, les hélicos pour aller casser de l'humain en bas ou dans les airs...
J'étais émerveillé Oo

3-Starcraft ( 1 et 2 )

Une histoire complexe avec un solo qui tient la route, un gameplay abordable même pour les débutants, et pourtant si difficile à maîtriser...
Equilibre parfait entre les 3 races, ne surtout pas passez à coté.

4-Team Fortress 2

Un des FPS auquel je joue le plus en ce moment, les heures défilent, et je reste scotché devant mon écran u_u

Énorme suivit par les développeurs, une très grande communauté ( qui s'est agrandis avec le passage en F2P! ), 9 classes bien différentes, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué

5-Sword of the Star

Un RTS spatial pas très connu mais original, qui était initialement sortis en FR mais suite à des problèmes avec les éditeurs n'est maintenant disponible qu'en anglais, 4 extensions, qui ensemble, font que le jeux est 3 fois plus grand que de base, 6 races avec les extensions à la place de 4 au départ, de nouvelles technos, de nouvelles possibilité pour la diplomatie, de nouveaux types de vaisseaux...
Le deuxième sera d'ailleurs surement disponible en Septembre.


6-Battlefield Bad Company:2

Alors celui-la, je n'aurais jamais pu ne pas le cité, c'est dans ce jeu que j'ai appris le sens du mot teamplay, et c'est ça, qui le rend infiniment supérieur au Modern Warfare, Black ops, Brink et autres FPS multis à mes yeux.


Et je vais m'arrêter là sinon je vais en mettre plein.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Zelda Ocarina of Time

Comment ne pas cité ce jeux mythique?
A l’époque je vous le dit quand j'ai eu ce jeu, j'ai pris une claque tellement j'était époustouflé. Tout d'abord ses décors riches et varié étaient extrêmement beau pour l'époque, une scénario tellement prenant qui vous immerge en quelque minute dans ce monde fantastique. Mais moi, la chose qui ma marquer, c'est tout simplement la bande-son! Qui était magnifique et me faisais ressentir beaucoup d'émotion(surtout celle qui se déroule dans le temple de la fée) et pour moi ce jeu était(et le reste encore) l'un des meilleurs à avoir jamais exister.

2-Fire Emblem advance/ Fire Emblem Sacred Stone

Ces deux jeux la! sont sans aucun doutes les meilleurs jeux sur GBA. La première fois que j'ai jouer, j'ai tout de suite été séduit de par leur Chara-design qui était absolument magnifique pour une GBA et sa bande-son tout à fait honorable. Mais la chose qui ma le plus marquer c'est l'animation pendant les phases de combats, je n'avais jamais autant apprécier les pixels que sur ce jeu, un vrai chef d'oeuvre. Le scénario quand à lui est vraiment bien ficeler et à chaque fois que vous finissez le jeu vous voulez toujours en savoir plus sur cet univers si mystérieux.

3- Shadow of the Collosus

Je suis surpris que personne ne l'ait citez celui la. Avec cette oeuvre ce n'est plus un jeux qui est dans votre console, c'est de l'art. Tout d'abord les thèmes qui y sont abordé sont marée, ce qui n'est pas pour déplaire à certains. La bande-son est magnifique et bien que les ennemies sont presque inexistant, lorsque vous les rencontrez vous vous rendez alors compte de l'ampleur de votre objectif, chaque monstre à battre ressemble à une épreuve qui frôlent l'impossibles pour notre héros (lorsqu'il s'accroche pour escaladé un de ses "titans") et lorsque l'on y arrive c'est un véritable sentiment de satisfaction qui s'installe dans votre esprit.

4-Dead Space 2

Je vais pas argumentez mais je vais vous dires une chose.
"Si la "peur" est un mot "Dead Space" est un dictionnaire!"
Ceux ayant jouer à ce jeu me comprendront, je vous jure que j'ai jamais eu autant peur que dans ce jeu. Et pourtant j'en ai essuyer des tirs (Silent Hill, Obscure, Forbiden, etc...)

5-Pokémon version Silver

C'était mon tout premier Pokémon et la première fois que j'ai jouer j'ai tout de suite accrocher avec cet univers ou l'on devait capturer ces "bêtes" pour ensuite les faire évoluer. J'ai dut passer au moins 100 heures de jeu, mais depuis je n'ais pas vraiment accrocher au reste, car avec le recul j'ai trouver ce truc horrible. XD
On parle quand même d'aller capturer des "animaux" inoffensif se cachant dans la forêt puis de les tabasser à mort pour pouvoir les capturer et les faire sortir uniquement pour les faire combattre entre eux.(Joueur du grenier XD) En gros on joue le rôle d'un braconnier qui va faire combattre des Pitt-bull dans des cave. X)
N’empêche j'ai garder des bons souvenirs de ce jeu.

Bon j'vais m’arrêté la! Je mettrais la suite plus tard.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dans l'ordre mais voilà les jeux auxquelles j'ai dut le plus kiffé:

1Final fantasy X(PS2):
Mon premier final fantasy et un jeu de malade, juste que le jeu est mythique.

2Zelda ocarina of the time (N64):
Si vous avez une N64, avec mario kart et super smash bros c'est LE jeu à avoir par excellence.

3God of war:
Bon, j'ai pas(PS2-PS3):
joué au premier mais le 2 et le 3 sont vraiment hors-normes et se sont des jeux vraiment, mais vraiment excellent. Ultra-violence basé sur de la mythologie. Effusion de sang garantie Twisted Evil

4GTA San andreas (PS2):
Gros délire avec les codes quand on joue entre potes. Bon défouloir quand on est énerver. La vie comme elle est dans ce jeu, c'est juste un rêve mais, on y prend goût (j'ai appris à joué au black jack avec ce jeux ^^ )

5Castlevania circle of moon (GBA):
Que dire, que dire, si ce n'est (en dehors de pokémon) le jeux auquel j'ai du passer le plus de temps. Finit il y a peut, toujours un plaisir de se plonger dans ce jeux.

6Dragon ball Z budokaï (du 2 au tenkaïchi 3)(PS2):
Etant un grand fan de DBZ. Etant mon manga préféré de mes 3 ans à mes 12 ans (rencontre avec Naruto qui est devenu number one) DBZ était mon manga par excellence et comme tout adepte se respectant, je me devais d'avoir les jeux. Les jeux sont vraiment excellent tout comme mes victoires éclatante malgrès les dires de certains et de leurs "invincibilité" qui c'est éteinte face à moi (enfin, il était de bien piètre adversaire)

7 Gears of war (360):
J'ai pas la 360 mais jai joué à ce jeux chez un pote et j'ai kiffé (surtout le fusil tronçonneuse Twisted Evil ). J'ai d'ailleur faillit acheter la 360 car ce jeux ne se trouvait pas sur PS3 mais bon, on change pas une équipe qui gagne.

8 Prince of Persia (PS2):
La trilogie de notre prince acrobate préféré où l'on se dit " j'adorerais pouvoir faire 10 mètre en courant le long d'un mur". Les graphisme, l'histoire, tout est bon, dans le prince of persia^^

9 Assassin's creed (PS3):
Le II et brotherhood, sacré Ezio. Rien a dire, je suis juste fan de la série et j'attends le 15 novembre pour avoir Revelation et clore la trilogie Ezio ^^

10 Way of the samuraï 3 ???? (PS3):
J'aurai bientôt le jeu, il semble plutôt plaisant malgrès quelques bugs, temps de chargements long et quelques soucit. J'aime la liberté laisser au joueur et le fait que nos actions influences le cours des choses (21 fin possible). Grande liberté au joueur, plus de 100 armes différentes, créations de nos propres sabres. Bref, ce jeu à l'air bien pour quelqu'un qui aime les samouraïs (ce qui est mon cas)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ final fantasy XII

2/Dead Space / Dead Space 2

3/call of duty modern warfar 2

4/Pokémon blanc/noir

5/jak 3 ( vieux jeu mais tres bon dommage qu'il y est pas eu de suite sur ps3)

6/naruto storm 2

7/in famous 1et2

8/dragon quest monster joker

9/Mario

10/prototype
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

1.The Elder Scroll IV : Oblivion

2.Final Fantasy VII : Crisis Core

3.Dissidia Final Fantasy

4.Assassin's Creed 2

5.Warcraft III : The Frozen Throne (PC)

6.Call Of Duty : Modern Warfare 2

7.Halo : 3

8.Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)

9.Call Of Duty : Modern Warfare

10.Resident Evil 4

11 (Bonus). The Legend Of Zelda : Ocarina of Time (N64)

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez old school comme classement. Laughing

1) Metal Gear Solid 4 et Online sur PS3

2) Legend Of Dragoon sur PS1 (super RPG je conseille fortement avec un émulateur)

3) Zelda a link to the past/ Four Swords => Super Nintendo & GBA

4) Tous les autre MGS (Peace Walker et Ops inclue)

5) Hack infection/mutation/dotation, qui sont basé sur Hack Sign ( sa passé a Gameone il y a quelques année pour les anciens qui connaissent Wink ) sur PS2

6) GTA San Andreas PS2 et PC

7) 007 Nightfire (super multijoueur offline avec des bots etc...) sur PS2

Cool Spyro sur PS1, super plateforme

9) Conflict Global Storm sur PS2

10) Naruto Ultimate ninja storm 2 sur PS3


edit: p'tite erreur sur le nom de la quadrilogie du jeu hack infection/mutation/outbreak/quarantine


Dernière édition par werewolf62 le Mar 09 Aoû 2011, 4:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
5) Hack infection/mutation/dotation, qui sont basé sur Hack Sign ( sa passé a Gameone il y a quelques année pour les anciens qui connaissent Wink ) sur PS2


Infection - Mutation - Outbreak - Quarantine

Merci Very Happy

Et si ça, c'est "old school", comme classement, je suis le Pape, quand même :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Jet Set Radio Future.

2) Kingdom Under Fire.

3) Beyond Good & Evil.

4) Mitdown Madness 3.

5) GTA IV.

6) Sonic Heroes.

7) Sonic Adventure 2.

Cool Shadow the Hedgehog.

9) Les Sims 3.

10) The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic pour poster mon propre Top 10 JV (existant aussi sur mon profil SensCritique), pour faire la promo de celui sur les séries préférées et pour voir si le top de certains anciens auraient changé depuis. Razz

Top avec pour particularité : 1 seul jeu par franchise.

#1 : Metroid Prime - GameCube

#2 : Zelda: The Wind Waker - GameCube

#3 : Super Smash Bros. Melee - GameCube

#4 : Xenoblade Chronicles - Wii

#5 : Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest - SNES

#6 : Fire Emblem: Awakening - 3DS

#7 : Chrono Trigger - DS

#8 : Super Mario Advance 3: Yoshi's Island - GBA

#9 : Pikmin 2 - GameCube

#10 : Pokémon Version Noire - DS

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je n'ai pas d'ordre précis mes voici des jeux que j'apprécie particulièrement

-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

-The Legend Of Zelda : Majora's Mask

-Metal Gear Solid : Tactical Espionage action

-Banjo Kazooie

-Chrono Trigger

- Naruto ( quand je met juste le nom c'est tout les jeux)

- Dragon Ball

-SMG1

-SMG2

-Resident Evil

-Devil May Cry

-God Of War

Ceci n'est qu'un échantillon de mes jeux préférés, j'ai la flemme d'établir un liste dans l'ordre ! Very Happy

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum