Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Bullet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai
Spoil:
Il avait proposé une alliance, refusée par Rentaro. Après Aldebaran, je me doute que ce sera un gros Gastrea qui aura envie de tout détruire, donc le coup de l'alliance temporaire pour buter l'ennemi commun qui veut tout détruire, ça peut le faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11.

Spoil:
Ce massacre de la part des Gastrea! Ils ont déjà éliminé la moitié des troupes tout en comblant leurs propres pertes. Rentaro prend donc sur la poire pour servir de bouc-émissaire à cette cuisante défaite.

Et qui revoit-on... Kagetane! Sa fille est toujours aussi psycho! Ils semblent bien faire équipe avec Rentaro le temps qu'ils battent la Gastrea au lance lumineuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11
Spoil:
La guerre démarre sur de mauvaises bases, de quoi préparer un gros comeback à mon avis. En attendant Kagetane sauve la peau de Rentaro et malheureusement j'ai l'impression que les deux épisodes restants nous laisserons sur notre faim à son sujet.

Je pense que dans les prochains épisodes on se concentrera plus sur la guerre, ce qui est normal après, y a plus qu'à attendre le retour de l'équipe de Rentaro et apprécier les combats. Surprised

Citation:
Sa fille est toujours aussi psycho!

J'ai bien aimé sa réaction Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12.

Spoil:
On perd cette fois des éléments importants parmi les Soldats. Le commandant et l'Enfant Neko y passent contre les Gastrea.

Rentaro devient donc le nouveau Chef des troupes. Le genre à attirer toute la haine sur lui pour que ces Hommes puissent se lâcher contre les Monstres. Kagetane est aussi de la partie et comme prévu, c'est bien lui qui a buté un Initiator le premier jour. On voit bien qu'il prend une grosse place dans l'équipe, il sauve même Rentaro à deux reprises.

L'enflure à la fin qui gâche les batteries de la Résistance. D'après le preview, Rentaro va y laisser des plumes aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12
Spoil:
Dommage pour la partenaire de Shoma, ça renforce un peu plus la situation tragique dans laquelle Rentaro et les autres se trouvent. Ce qui est cool avec Rentaro c'est qu'il sort pas le super discours de l'amitié pour réunir ses hommes, enfin une méthode un peu plus originale et bien réfléchie. Même si l'énième crise d'Enju me parait un peu superflue.

On pourrait voir Rentaro et Enju se séparer au prochain épisode vu le preview, sinon graphiquement j'aime comment est fait Aldebaran, le combat final sera à la hauteur je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Animé terminé
Spoil:
Un beau cadre pour le combat final avec les bougies et tout, Shoma a son moment de gloire et comme depuis son apparition dans l'animé il a vraiment du charisme, il rejoint sa partenaire.

La suite fut mitigée pour ma part : finalement c'est pas Seitenshi qui est louche mais Kisara, ça j'aime, on en a eu un aperçu avec son regard haineux avant le dernier combat contre Aldebaran. Maintenant on connait son véritable objectif et c'est dommage que ça s'arrête là... Par contre j'ai pas du tout aimé le duel avec son frère, les trucs du style "le coup qui fait effet deux jours plus tard" c'est moche je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dois pas être fan de Ken le Survivant alors.
Spoil:
Le coup a bien repeint la pièce... Cela se sentait que Kisara ne le laisserait pas s'en sortir vu tout ce qu'il représentait à ses yeux. Je pensais même qu'elle allait y retourner si jamais les blessures ne le tuaient pas.


Le truc un peu bête c'est que j'ai vu cet épisode sans savoir vu les autres et en ne sachant pas que c'était le dernier... Au moins cela me donne une raison supplémentaire de voir l'animé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te prend souvent de commencer un animé par le dernier épisode ? Mr. Green

Pour Kisara
Spoil:
J'aurais préféré qu'elle y retourne ou qu'il ait perdu trop de sang pour vivre, parce que déjà que les petits décalages je suis pas fan, alors les effets secondaires cinq minutes après, c'était pas top.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

Spoil:
Déjà, j'aime comment Shoma se sacrifie pour son "petit frère". Très héroïque tout ça, il a carrément exploser Aldebaran de l'intérieur.

Le meilleur fût bien sûr Kisara. Comment elle en jette. On comprend mieux son regard dans l'épisode 10. Elle a juste découpe son frère comme une Merde. Et quel charisme quand elle part en disant qu'elle deviendra le Mal pour faire régner SA Justice. J'ai aimé tout le passage. Sacré dilemme pour Rentaro qui sait déjà qu'il devra affronter la femme qu'il aime et même probablement la tuer.

Finalement, même lui, succombe mentalement. Après tout ce qu'il se prend dans la tronche sur cet arc, c'est pas très étonnant.


Très bon. J'attends une suite impatiemment. Le meilleur anime de cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum