Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 652 :Dernier champ de bataille. Affrontement bloc D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:53 am    Sujet du message: Épisode 652 :Dernier champ de bataille. Affrontement bloc D Répondre en citant

Ca va être chaud de faire un résumé cette semaine puisque cet épisode part un peu dans tous les sens.

Mais on voit majoritairement le commencement de la bataille du bloc D qui nous révèle la façon particulière de se battre de Rebecca : elle cherche à esquiver tous les coups pour que ses concurrents tombent sans qu'elle les blesse. Ainsi elle pourra se protéger comme le voulait Soldat-san sans faire couler de sang, comme le voulait sa mère... au détriment de la volonté du public.
D'ailleurs avant ça, on a Cavendish qui se ramène pour défendre Rebecca en utilisant son pouvoir (?) de séduction... (me soule lui, il n'y a qu'Hancock qui puisse faire ça! :3 )
Donc avec un peu d'humour et tout...
Mais franchement le meilleur passage était le tout début de l'épisode qui s'attarde sur la confrontation Rebecca/Public, avec l'image qui se colore en rouge et surtout ce nouvel (?) OST, assez particulier qui fait musique classique et que j'aime bien.

Sinon on voit vite fait un peu toutes les situations de chaque groupe de l'équipage, pas la peine d'épiloguer la dessus car il n'y a rien de nouveau, on stagne un peu de ce côté.
D'ailleurs du côté de Law, celui-ci relance Doflamingo à propos de son lien possible avec les Dragons Célestes...
Fujitora vient alors s'interposer et c'est dommage j'aurai bien aimé que cela continue.
Il faudrait que les animes se centrent une bonne fois pour toute sur une trame de l'histoire et que ça aille plus vite.
Le prochain épisode semble se centrer sur Nami et les autres...
Bon, après il parait que c'est un passage difficile à adapter car la version manga n'emballe pas trop non plus.
Mais bon je pense que l'on aura quand même des surprises dans cet arc, j'ai juste envie que ça bouge vite et de passer aux épisodes suivants!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum