Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 684
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito et Sakura débarquent dans la « première dimension » tandis que Kaguya et le noir Zetsu n’ont pas encore eu la peau de Naruto. Neige et os au menu pour un chapitre que vous évaluez à :
10/10
16%
 16%  [ 5 ]
9/10
12%
 12%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 4 ]
7/10
29%
 29%  [ 9 ]
6/10
6%
 6%  [ 2 ]
5/10
6%
 6%  [ 2 ]
4/10
3%
 3%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
3%
 3%  [ 1 ]
1/10
3%
 3%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya est d'un ennui mortel. Le Black Zetsu qui se cache dans la manche de sa mère n'est pas très imposant non plus.

Malheuresement pour le manga, dans Shippuuden c'était souvent les méchants et/ou les personnages secondaires qui apportait tout le sel aux combats. En effet je trouve que Naruto est devenu un personnage lui aussi ennuyeux (ce qu'il n'était pas dans le FG).

Donc on a a la fois le final boss et le héros de l'histoire qui ne me font ressentir aucune émotion, ca part mal pour cloturer le manga.

Qual gachis quand je vois tous les personnages réussis par Kishi, y'en a a la pelle, quand je vois l'aura des anciens hokages, la profondeur du personnage de Sasuke, le charisme de Madara, la classe de top ninjas comme Itachi, Jiraya ect. ect.

Qu'est-ce qu'on a dans ce chapitre ? Kakashi qui a perdu son aura depuis bien longtemps (il erre dans le manga depuis Pain, a croire que l'auteur ne sait plus quoi en faire) Obito qui a été peut-être le pire flop du manga, Sakura qui est inutile et difficilement supportable, ainsi que nos deux méchants décris plus haut qui ont la préscence et le charisme d'une passoire.

Les seuls qui me retiennent de connaitre la suite a ce stade sont les anciens kages (ils respirent la classe malheuresement ils devraient avoir un role secondaire) ainsi que mon personnage favori Sasuke mais même lui semble avoir perdu dernièrement en aura dans ses combats (il ne sort plus aucune punchline, le gars a rien a dire, ca fait des dizaines de chapitres qu'il est là a combattre gentillement et discrètement .. il se fond presque dans le décor en fait)
Heuresement il reste un petit espoir de revoir Madara vu le chapitre précédent, car c'est vraiment le seul personnage qui portait le manga a bout de bras depuis 2,3 ans, les rares personnages charismatiques du moment (type Tobirama) étant trop secondaires pour cela.

Y'avait que Madara qui faisait le spectacle dernièrement en fait. Le supprimer a dévoilé au grand jour toutes les carences de cette fin d'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara10
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:41 am    Sujet du message: Madara le retour. Répondre en citant

Bon ma théorie c'est que la partie du corps de madara qu'on trouver les hokage me font penser qu'il est pas mort! l'autre partie du corpsd le haut doit etre dans la dimension de sable la ou ya sasuke et je pense que Madara n'est pas finis encore apres tout on a bien vu un zetsu qui est le " Createur" donc on peut voir un retour de madara Smile)

_________________
Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:55 am    Sujet du message: Re: Madara le retour. Répondre en citant

Madara10 a écrit:
Bon ma théorie c'est que la partie du corps de madara qu'on trouver les hokage me font penser qu'il est pas mort! l'autre partie du corpsd le haut doit etre dans la dimension de sable la ou ya sasuke et je pense que Madara n'est pas finis encore apres tout on a bien vu un zetsu qui est le " Createur" donc on peut voir un retour de madara Smile)


Oui, voila.
C'est ce qui me dérange principalement dans Naruto, En dehors de E.T..
ceux (pas de celle pour l'instant), qui sont mort, peuvent être soit contrôler ou ressuscité par Zetsu noir..Or, je n'ai jamais réussi à comprendre ce que c'était que ce truc, le zetsu. ... Question Confused

Limite c'est une sorte de "pot pourri", ou de chose à tout faire du manga".

En plus, le nom, ça veut dire quoi "zetsu", ça a une apparence d'ectoplasme, soit blanc, soit noir....C'est relativement moche, et ça peut prendre presque n'importe quelle forme.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré les critiques les notes sont plutôt bonne.

Perso j'ai mis ....1

Les critiques sont apparemment mal vu, mais la on touche le fond vraiment,

On passe d'un Madara charismatique, avec des météores géant, 4 clones invisible etc....

A une espèce de nana, normalement, surpuissante qui commence a penser a ses réserves de chakra... wtf... sans parler de la manipulation de Zetsu qui arrive a lui faire changer d'avis sur le sort de naruto sans plus insister que ca..

Elle aurait du le remettre a sa place, faire valoir son choix et son envie d'absorber coute que coute naruto, bien non elle se range a lavis de Zetsu sans broncher.... ok why not...

Wait and See
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre a séduit par son rythme et la "réflexion" du héros d'où les bonnes notes, toutefois Kaguya a déçu d'où les critiques. En peu de chapitre, elle a creuser sa tombe... ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'apprécier par la suite.

Pour rappel Madara à peine sorti de son cercueil a eu droit à une meilleure mise en scène et de belles images que Kaguya.

C'est une déesse de pacotille pour le moment et je souhaite que kishi/éditeur la valorise sérieusement.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir dévaloriser la "réflexion" de Naruto,
c'est pas un peu abuser de lui accorder cette réflexion ?

il a juste utiliser le Tai jutsu avec un multiclonage, la technique qu'on vois depuis X Année...

J'aimerai que Kishi rentre vraiment dans le vif du sujet, j'ai l'impression que pour le moment on survole pour durer dans le temps malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GuiZmoxXx a écrit:
Sans vouloir dévaloriser la "réflexion" de Naruto,
c'est pas un peu abuser de lui accorder cette réflexion ?

il a juste utiliser le Tai jutsu avec un multiclonage, la technique qu'on vois depuis X Année...
Disons qu'il a fait une analyse basique de l'ennemi et a répondu à son attaque de façon basique en utilisant ses atouts basiques.
Il a eu le raisonnement d'un Genin, càd d'un gars pouvant faire des missions de rang D. Rien d'exceptionnel quoi, c'est vraiment la base d'un Ninja, il n'a rien fait pour avoir un coup d'avance, juste bien utiliser sur l'instant ses atouts.
Sa réflexion est donc le minimum pour n'importe qui dans ce manga, à l'exception peut-être d'Ichiraku, le vendeur de ramens (et encore, ce dernier doit avoir un raisonnement similaire pour s'adapter à sa clientèle).

Citation:
J'aimerai que Kishi rentre vraiment dans le vif du sujet, j'ai l'impression que pour le moment on survole pour durer dans le temps malheureusement.
C'est exactement ça.
Non seulement on survole (on ne voit pas le rapport entre Kaguya et le reste, on ne connaît toujours pas pourquoi Kaguya fait ça), mais en plus ce dernier chapitre fait du mal à Kaguya (elle se discrédite en parlant à Naruto, en perdant ses moyens et étant dépassée par quelques clones et en ayant des idées moins bonnes que Zetsu). Et en faisant du mal à la crédibilité de Kaguya, c'est tout le manga qui est mis à mal, parce que Kaguya est censée être l'être suprême de l'oeuvre, une entité à des années-lumière de tout Shinobi, qu'il soit Jinchuuriki, Sannin, Kage ou Dieu des Shinobis. Donc, tous les personnages qui brillaient par leur talent, leur côté impénétrable, se retrouvent soudain ridiculisés puisque maintenant, on voit que même un truc d'un tout autre niveau n'est pas capable de gérer correctement face à un Kage Bunshin no Jutsu.

Mais le pire, c'est que j'avais trouvé son apparition à la hauteur. Juubidara l'invincible qui se fait buter en quelques vignettes, laissant place à Kaguya Ootsutsuki, la mère du Rikudô, la mère de tout pour qui ce monde est sa crèche. Et Naruto et Sasuke, malgré leurs pouvoirs surpuissants, qui semblent aussi vulnérables que Sakura à côté de cette entité.
Et quand tout change, d'un coup. "Arrêtons le combat, ici et maintenant.", tout devient l'enfer, personne ne contrôle rien, Kaguya domine tout. Et Kakashi : "Elle est comme... Dieu". C'était franchement superbe. Naruto et Sasuke étaient complètement dominés par des pouvoirs divins, pas juste du bourrinisme à la Madara, mais quelque chose d'encore plus perturbant, face auquel on ne pouvait rien. Voilà, ça, c'était Kaguya. Ca, c'était bien, et je le dis !
Mais comment gérer derrière, quand tu fais apparaître un personnage aussi terrible ? Eh bien, soit tu la laisses gagner, soit tu la mets en difficulté et tu coules le manga, soit tu te débrouilles pour qu'il existe un truc spécial, parfaitement adapté à elle, qui puisse être l'ultime chance de s'en sortir (en l'occurrence, le sceau, hérité du Rikudô).
Mais voilà, l'auteur a voulu ajouter de la baston, et donc forcément, Naruto et Sasuke ont mis Kaguya en difficulté. D'ailleurs, Naruto qui nous tape des tas d'esquive face aux pouvoirs spatio-temporels de Kaguya, sur ce chapitre et le précédent, c'est assez incohérent avec le moment où lui et Sasuke se font attraper comme des loosers par la maman pleurnicheuse. Mais là, c'est carrément Naruto seul qui est trop dur à capturer pour Kaguya, au point qu'elle doit le tuer et qu'en plus, comme tout looser fini, elle échoue.

Dois-je rappeler le CV de Madara en comparaison (qui n'est censé être rien à côté d'elle) ?
Le gars revient en Edo Tensei, déjà on savait d'office que c'était la carte maîtresse de Kabuto responsable même de son alliance avec Tobi. L'ambiance était donnée.
Le cercueil explose la face de Muu (pourtant increvable lol). Madara sort, petite remarque sur ce "gamin de Nagato" (parler comme ça du chef de l'Aka, l'ambiance est renforcée), et le voilà qui se pointe devant une division entière.
C'est Madara, le mystère de Tobi se crée, Madara se tape au corps à corps contre toute une armée, puis face à 3 niveaux Kage nous présente son Rinnegan, balance une météorite qui dévaste tout le monde, oblige les 5 Kage à se battre, joue avec eux, les éclate, se tape contre 2 Bijuu, ressuscite Juubi, patiente tranquillement pendant que Juubi se déchaîne, se tape contre Hashirama et discute avec lui pendant que Juubito se bat avec toute l'alliance Shinobi, défonce Obito en le forçant à le ressusciter, revient aveugle et défonce Naruto, Sasuke (et Saï), prend le pouvoir d'Hashirama qu'il avait bloqué, se tape contre l'alliance Shinobi, se tape (toujours aveugle) contre les 9 Bijuu, récupère un oeil, éclate les 9 Bijuu, tue Naruto, éclate Tobirama, tue Sasuke, ressuscite Juubi, devient son Jinchuuriki, joue contre Gaï 8 portes après avoir gentiment éclaté Minato, Gaara et Kakashi en 2 vignettes, et se tape contre Naruto-Ashura et Sasuke-Indra, absorbant l'arbre, balançant des tas de météorites de dizaines de km et lance le Tsukuyomi qui défonce tout les vivants du monde, exceptée la team Kakashi (et se fait défoncer par un bras Rolling Eyes ).
Franchement, Madara, il a toujours eu une sorte d'aura de fou. Il n'était pas un méchant à la Orochimaru, càd pas aussi imprévisible et plus guerrier, mais au moins il l'était vraiment.
Là, Kaguya, depuis son arrivée triomphale, elle se ridiculise.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viesn de lire le chapitre en français cette fois.

Eh ben ma note passe de 7 à 8/10 ^^ .

Vous dites que c'est bizarre que KAguya puisse manquer de chakra, et moi,je trouve au contraire que ça ouvre une faille dans son aspect divin, et que ça montre qu'au début c'érait une humaine.

Ensuite, la tactique de Naruto, j'ai l'impression qu'il a fait la même que lors du combat Genin dans l'arène contre Neji.

Rhoooo, le pavé de Mizuki pendant j'écrvais mon post Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'avant dernier chapitre naruto disait qu'il ne ressentait pas la présence de sasuke et dans ce chapitre il dit qu'il la ressent nettement ? S'il avait fait cette réflexion dans la dimension principale ça aurait était compréhensible mais là quelque chose m'échappe qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être un petit problème de traduction? Sinon il est vrai qu'il ne serait pas normal qu'étant lors du dernier chapitre dans la même dimension il dit ne pas ressentir Sasuke et là, toujours dans la même dimension, il le ressentirait.
Donc le plus probable, c'est que la trad est un peu erronée.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est dû au fait que c'était clone qui ne ressentait pas le chakra de Sasuke, et à présent l'original qui dit la ressentir, mais puisqu'on parle d'erreurs de traduction, je me demande si la dernière phrase de Kakashi n'en est pas une ? Parce que le ninja copieur dit être entré, or il semble n'avoir pas bougé (vu les traces de pas) donc être entré nulle part (sinon, ça aurait pu être dans le château). Je pense que le plus probable est qu'il parle de ses camarades.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les clones sont censés avoir les mêmes capacités que l'original.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10 excellent chap !!
Comme d'hab . Enfin obito et sakura auront un rôle à joué. Naruto semble mort, comment est ce possible ? Enfin.

Et kaguya est forte.... zetsu lui il vit ds son ombre

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Au-delà de la consommation de chacra, c'est le développement la présence de Kaguya qui n'est toujours pas crédible.

Arrivée sans aucune légitimité, sans ambition intéressante, rabaissée par Zetsu, ridiculisée en pleurnichant puis par un sexy jutsu douteux... je suis septique sur la capacité de Kishimo/éditeur à magnifier une femme dans son manga. Même des androgynes ont bénéficié d'une meilleure mise en scène...


C'est vrai qu'à un tel moment de l'intrigue on s'attendrait à ce que Kaguya ne se fasse pas avoir. C'est un peu le point délicat entre quelque chose de douteux et de l'humour. Au fur et à mesure de l'avancée du manga les tentatives d'humour de l'auteur passent moins bien j'ai l'impression. Peut-être parce qu'il ne s'y prend pas assez bien pour le faire ressortir ?

A propos de Kaguya le problème c'est que son silence n'est pas valorisée. Il y a pas mal de personnages dont les silences sont beaux, qui valent mieux que des paroles. Avec elle cela n'a pas l'air d'être le cas. Après, comme souvent en combat les personnages ont tendance à trop parler, Kaguya manifeste l'inverse. Une solution un peu trop extrême ? Au moins cela la protège du verbe narutien et de sa tendance à rallier tout le monde à sa cause.


Autrement, la première dimension m'a fait penser à la construction de l'environnement d'un jeu vidéo : au début il n'y a rien et Kaguya arrange ensuite la situation, comme les développeurs : ils partent de rien et ensuite ils complexifient, ajoutent des éléments, etc. J'ai trouvé cela sympa'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi Kaguya devrait etre obligatoirement une combattante hyper douée.
Dans un manga ou y a des combats, il faut un peu de tous les profils :

- Itachi, Kakashi, trés doués mais peu de chakra.
- Raikage, bijuu bien bourrin.s.
- Naruto boosté à mort, assez peu intelligent mais avec quelques éclairs de génie.
- Sasuke, hyper tactique mais qui tombe souvent sur plus fort que lui
- etc etc

La façon que je vois Kaguya, c'est qu'elle n'a pas l'air forte en combat pur. Mais avec son immortalité, ses techniques, ça équilibre. Une Kaguya avec sa puissance et le talent d'Itachi en combat pur, le combat dure 2 secondes, ça n'a pas d'intérêt.
Je pense qu'elle considére Naruto, Sasuke comme des moustiques faibles mais bien habiles. Du fait de leur faiblesse, elle n'a pas un besoin urgent d'accélérer le combat. Mais comme à eux deux, ils combinent bien pour éviter ses attaques, elle agit tactiquement en les isolant dans 2 dimensions différentes.
Bref, elle n'a pas besoin de se presser, elle agit tranquillement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A propos de Kaguya le problème c'est que son silence n'est pas valorisée. Il y a pas mal de personnages dont les silences sont beaux, qui valent mieux que des paroles. Avec elle cela n'a pas l'air d'être le cas.

Le problème c'est qu'elle trimballe son pseudo fils de zetsu et lui il n'aide pas vraiment à valoriser le silence de la dame.

Citation:
Je ne vois pas pourquoi Kaguya devrait etre obligatoirement une combattante hyper douée.

Un peu parce qu'elle a été présenté par l'auteur au travers d'Hagomoro comme étant extrêmement forte, pas que puissante, mais forte, au point qu'il fallait le RS et son frère pour la battre. Maintenant si on apprend que Naruto seul est au moins aussi fort que le RS, pourquoi pas.

Citation:
Bref, elle n'a pas besoin de se presser, elle agit tranquillement.

Quelqu'un qui agit tranquillement n'a à mon sens pas besoin de s'échapper dans une autre dimension et de revoir son plan vis à vis d'un moustique.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:

Bref, elle n'a pas besoin de se presser, elle agit tranquillement.

Quelqu'un qui agit tranquillement n'a à mon sens pas besoin de s'échapper dans une autre dimension et de revoir son plan vis à vis d'un moustique.


J'ajouterai même, si elle était aussi confiante que ça, elle ne changerai pas de plan entre : Absorber Naruto et le tuer.

Ca dénote a mon sens, une certaine forme de peur, qu'on ressent dans les propos de Zetsu.

Qu'elle ai des faiblesse why not, mais disons que ça ne colle pas avec le profil qui nous a été dresser jusque la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, déjà que Kaguya apparaît comme un cheveu sur la soupe mais à la limite pourquoi si ça peut la rendre plus inaccessible... Sauf que non, l'auteur fait toute l'inverse, après sa jolie apparition il ne cesse de lui donner des limites.
Il lui donne une humanité avec ses larmes, il lui donne des limites à propos du Chakra, il lui donne des faiblesses en la rendant incapable de capturer Naruto et Sasuke ensemble et, plus récemment, Naruto seul qu'elle se retrouve contrainte de tuer (sur demande de Zetsu ; si Zetsu lui retourne le cerveau aussi facilement, je crains le pire pour l'expert en la matière).

Moi, ça ne me plaît pas du tout, un boss final comme ça.
Orochimaru, reviens ! T'es la dernière chance de salut de ce manga...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de dire que Kaguya est le big boss final, faut arrêter de râler aussi. Vous savez très bien que Zetsu a tout manigancer.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Quelqu'un qui agit tranquillement n'a à mon sens pas besoin de s'échapper dans une autre dimension et de revoir son plan vis à vis d'un moustique.

Si elle s'échappe c'est qu'elle est beaucoup moins puissante que prévu, ou au contraire Sasuke et Naruto sont devenus au niveau du RS.
Aprés, je n'ai pas l'impression qu'elle se sente en grand danger. Elle les trouve peut-etre d'un trés bon niveau mais pas inquiéte pour sa survie (même si elle garde à l'esprit qu'elle peut etre scellée si elle déconne).
Elle préfére assurer, elle a dans ses pouvoirs la capacité de faire changer de dimension, elle l'utilise pour etre complétement tranquille.

Chacun aura son interprétation, les uns penseront qu'elle s'échappe car incapable de battre les 2 en même temps, les autres qu'elle est totalement sereine mais si elle peut se rendre le combat encore plus facile, elle aurait tort de s'en priver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum