Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strange+
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon. Anime terminé.
Donc l'anime nous achève avec une parodie foireuse de Sailor Moon et un lancement sur une parodie de Precure mais...

Voila quoi. Des animes courts, il est finalement dans la moyenne basse. Après un départ prometteur, la sauce a vite tourné, et elle piquait les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je remonte le topic parce que je viens de finir l'anime, je vais lui mettre 3, et j'hésite à lui mettre 2 en fait. Les deux premiers épisodes étaient plutôt sympa, mais après c'est vite devenu chiant, et la remontée du niveau visuel n'a au final pas changé grand chose. La fin avec la parodie Sailor Moon est plus que bof.

Donc... Bah je vais mettre 2, pour les 2 premiers épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, saison 2 amorcée.

Bah, ma foi, j'avais trouvé ça mauvais en cours de route précédemment, mais bon un format pareil, au pire, ça permet d'insister par pure curiosité.

Donc, pour cet épisode 1 de la saison 2, c'est mitigé. Toujours le même esprit de nawak, toujours des références (ce coup-ci avec Takumi qui trippe sur le boulot de seiyu), un bris de quatrième mur assez drôle au début, mais bah, du graveleux pas toujours très fin par moments.

Et surtout, on dirait bien que va s'incruster une nouvelle détective (Nana, sévèrement bustée, ça fera deux avec Miwa).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum