Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itachi Invincible ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi Invincible ?
Oui
13%
 13%  [ 4 ]
Non
86%
 86%  [ 26 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Kakashisenc
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Itachi Invincible ? Répondre en citant

Bonjour a tous Smile , je poste ce sujet dans la section qui m'a semble la plus approprie . J'ai une question que je me pose depuis environ 1-2 semaine a chaque fois que j'pense a Naruto : Itachi est il invincible ?

Je ne vois vraiment personne encore actuellement capable de le battre tout simplement car il possede ces deux arme legendaire allie au Susano'o qui font de lui un personnage redoutable pour nimporte qui , il peut sceller nimporte quel adversaire avec Totsuka . Quand on voit avec quelle facilite il maitrise orochimaru qui avait fais tomber le 3e au bout d'un long combat , ou meme Negato qui sans l'edo tensei serait mort des lors que l'Ameterasu l'avait touche . L'auteur aime beaucoup Itachi et j'ai bien l'impression qu'il en a fais le personnage le plus puissant du manga et nous l'a montre juste avant la mort d'Itachi .
Si d'autre on des avis qui diverge ou converge vers le mien cela m'interresse. Et je parle bien d'un combat ou Itachi comprend qu'il doit en finir au plus vite et declenche directement son Susano'o .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi n'est pas invincible parce que Minato est le mec le plus fort de l'univers, même plus fort que le Rikudou ( si si ), c'est pour te dire à quel point c'est un Dieu vivant.

Citation:
L'auteur aime beaucoup Itachi et j'ai bien l'impression qu'il en a fais le personnage le plus puissant du manga


Bah non, puisque sur CN on m'a dit que Minato était le plus puissant grâce à sa vitesse et uniquement sa vitesse, alors sa doit sans aucun doute être le cas.


Citation:
Je ne vois vraiment personne encore actuellement capable de le battre tout simplement car il possede ces deux arme legendaire allie au Susano'o qui font de lui un personnage redoutable pour nimporte qui , il peut sceller nimporte quel adversaire avec Totsuka


Oui mais sauf que Minato lui a le rasengan, la technique trop invincible quoi... tu sais, celle qui est le le plus haut niveau de transformation de forme ( pouahhh... )
Et puis il est tellement rapide, mais tellement rapide. Mais attention il est aussi le plus intelligent de la galaxie, si tu crois que Itachi utilisera son cerveau lors d'une confrontation tu te trompes, on nous a dit Minato était un génie ( Itachi aussi ), oui mais Le blond lui reflechira dans ce combat et gagnera.

Toutes ces raisons me font dire que Minato va battre Itachi et sans transpirer SVP.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un deux trois, torpille.
Rassure toi il n'est pas invincible, il est juste veinard et surfavorisé, autrement il se serait fait plumer plus d'une fois.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est capable de se faire un Hashirama, un Minato ou un Naruto. (l'inverse est possible aussi, mais quand même, c'est un client pouvant éliminer la crème de la crème)

Avant la guerre on pouvait le considérer comme le ninja le plus fort de toute l'histoire du manga mais les powers-up en cascade et la multiplication des pouvoirs d'origine quasi-divine (Bijuus, Juubi, Rikoudou, transmigrants ...) empeche désormais de pouvoir l'affirmer.

Il semble avoir une longueur d'avance sur ses adversaires en combat et une certaine immunité a la Chuck Norris qui fait dire qu'il est bien plus puissant qu'un utilisateur de MS lambda. Il peut battre des rinnegans par exemple. En plus, il possède quand même des capacités dont on a pas vu le plein potentiel contre des adversaires du niveau de ceux que l'on peut voir dans la guerre (Izanami, Tsukiyomi, Totsuka et Yata). On pourrait être surpris par l'efficacité de ces techniques contre des adversaires divins.

Mais, malgré son génie du combat, les 60 derniers chapitres le déporte quand même derrière certaines pointures (type Kaguya, Madara ...). Il suffit de voir comment des ninjas comme Hashirama ou Minato ne brillent pas particulièrement sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part il a un niveau comparable à l'élite parmi les Kage à savoir minato et tobirama ,si lui a l'amaterasu ,tsukoyomi et le susano'o+2 armes légendaires ,les deux autres ont l'hiraishin plus des reflexes et vitesse de déplacement leur permettant d'esquiver des jutsu quasi instantanés , toutefois je crois qu'il reste inférieur aux monstres de puissances que sont naruto KCM2 ,sasuke MSE ,et encore moins madara et hashirama ,sans parler des rikudou qui sont d'un tout autre niveau ,en bref je vois les choses comme ça :

1-niveau rikudou :kaguya ,rikudou sennin et son frère ,ses fils ,naruto et sasuke actuels ,les jin de juubi...

2-niveau légendes :hashirama ,madara MSE ,naruto KCM3 ...

3-niveau kage+ : nidaime et yondaime hokage ,itachi ,obito ,nagato , pain , sasuke MSE...

4-niveau z-kage :muu ,sandaime raikage ,nidaime mizukage...

5-niveau kage : les kage actuels et la plupart des membres de l'akatsuki...

J'oubie surement quelques uns mais je vois les choses de cette manière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi ou l'un des deux personnages les plus surestimé avec Minato.


Pourtant on a vu ses limites, il a fallu une combinaison avec son frère pour placer un Izanami contre Kabuto, il a fallu une combinaison avec Bee et Naruto pour briser le chibaku tensei.
Rolling Eyes


Au mieux, il est du niveau que Jiraya, c'est à dire inférieur à pain, mais capable de battre ce dernier.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invincible? non
Le plus puissant? non plus

Si on devait faire un classement ça donnerait quelque chose comme ça:

God Tier:
Kaguya
Hagoromo / Hamura
Ashura / Indra
Juudara
Narura / Sasudra
Gai
Juubito

Top Tier
Juubi
Hashirama / Madara
Tobirama
Naruto
Bijuu / Killer Bee / Jinchuuriki
Raikagenaut (Sandaime)

High Tier
Obito / Minato
Nagato
Onoki / Muu
Kabutomaru
Edo Kage
Itachi
Sasuke / Kage restants

Mid Tier / Low Tier
Tout le reste

Itachi est loin du niveau que beaucoup semble lui accordé.

Pourquoi? tout simplement parce que Naruto est devenue un mangas dans lequel la force brute domine. Tactiques et illusions? Si ont étaient avant l'arc de la guerre ça aurait put marché. Manque de bol l'écart entre les force est devenue tellement grande que peu importe le génie du type il ne pourra pas surmonter ce mur. A la fin ça devient pratiquement du: "celui qui tape le plus fort gagne"

En gros tout ce qui est un Tier au dessus est pratiquement devenue imbattable. Même en passant par la ruse. Ne parlons même pas de ce qui est dans le God Tier qui est une ligue complètement au dessus du reste.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Jeu 17 Juil 2014, 1:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi est selon moi loin d'être le plus fort, enfin, il l'était durant la bonne période du manga, mais vue les nouveau personnages surpuissant que on a eu récemment, il en a loin désormais.

__________


Citation:
God Tier:
Kaguya
Hagoromo / Hamura
Ashura / Indra
Juudara
Narura / Sasudra
Gai
Juubito

Il est bizarre ton classement :

Entre Judara & Jubito il n'y pas de différence de puissance.


Dernière édition par Shinaru le Mer 16 Juil 2014, 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vue qu'il a été vaincu c'est dur de la voir en personne invicible...

pour moi être invincible c'est certes, être puissant mais aussi n'avoir aucun faiblesse, hors Itachi a bien une faiblesse:
sasuke.

par contre qu'il soit l'un des principaux perso le plus puissant de naruto toutes periodes confondues c'est evident et l'un des persos le plus classe aussi! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le ninja qui est le plus dangereux c'est bien shisui et son pouvoir qui peut contrôler n'importe qui..
Itachi ne lui arrive même pas à la cheville mais en même temps c'est lui qui à tout appris à l'uchiha.
Pour shisui je vois peu de personne au dessus de lui:
-Nagato
-kaguya
-Hagoromo
-hamura
-madara en mode rikudou
-obito en mode rikudo
-gai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi est clairement une des grosses pointures du manga, mais il est dépassé par la famille Ootsutsuki.
Regarde Naruto/Ashura, il pourrait esquiver easy ses supers pouvoirs, il pourrait se battre en fermant les yeux, il pourrait exploser Susano'o à mains nues.
Regarde Sasuke/Indra, il pourrait esquiver easy encore une fois mais en plus, il pourrait retourner contre lui ses attaques : tenter un Genjutsu face à une pupille plus puissance (surtout la gauche Laughing ), c'est suicidaire.

Par contre, en dehors des Ootsutsuki et leurs réincarnations (Naruto et Sasuke pour parler des parfaites), personne n'est véritablement à l'abri d'Itachi.

Hashirama aurait sûrement un net avantage sur l'Uchiha, encore qu'il devrait être sérieux, Itachi est bien meilleur stratège et pourrait être un danger.
Idem pour Madara : il est plus puissant, mais il a tendance à sous-estimer ses adversaires. Si Itachi avait été nommé Hokage à la place de Tsunade (autrement dit, sans cette histoire de massacre du clan), Edo Madara se serait fait humilier, parce que le type avait aucun moyen de connaître ses pouvoirs (étant mort quand Itachi avait 4 ans) et le niveau des 5 Kage aurait été trop élevé, même pour lui.

Donc, les Ootsutsuki et Naruto & Sasuke actuels gagnent sans problème, mais ensuite même au niveau des légendes du siècle dernier va falloir y aller à fond.

Quant aux autres élites des Kage, à savoir Minato, Tobirama, ou les niveaux similaires comme Nagato ou Obito (non Jin), là ça devient un trop sérieux concurrent et ça se rapproche pour moi d'un 50/50.

En dehors de ça, je vois tout au plus quelques personnes dangereuses pour Itachi (comme Sandaime Raikage, même si je vois davantage Itachi gagnant, ou Kakashi avec son Kamui mais Itachi me semble trop bien armé, réfléchi et anticipateur pour se faire avoir si facilement, ou Gaï avec ses portes, mais Itachi a montré qu'il ne le sous-estimait pas et risque donc d'en finir bien avant la 8ème porte), mais sans plus. Il poutre tous les autres, Kage, Akatsuki.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, en dehors des Ootsutsuki et leurs réincarnations (Naruto et Sasuke pour parler des parfaites), personne n'est véritablement à l'abri d'Itachi.


Si itachi aurais vécu durant a quatrièmme guerre, il aurais certainement pu être quasi invincible ( C'est a dire, avoir un chacra ilimité ce que bon nombre de Ninja ont..durant la guerre...) Mais sinon, il n'a pas eu la chance d'avoir ce Power up Free et donc sont chacra est loins d'être ilimité. Il est même plutôt faible...

De plus, il n'a qu'un MS et non un MSe...les contre coups de ces techniques sont beaucoup trop importante pour le considéré comme surpuissant.

De plus, sa Maladie fait de lui quelqu'un de trop faible pour tenir face a de grosse pointure.... Bien qu'en terme de puissance et strategie, il n'a rien a envier a des Tobirama, Minato ou kakashi....

Mais sinon, si on donne a Itachi un chacra infinie, un anti contrecoups, on lui enleve sa maladie...Oui il pourrais certainement jouer dans la même catégorie que les Jin de Juubi... Malheuresement, ce n'est pas le cas.


Citation:
Franchement le ninja qui est le plus dangereux c'est bien shisui et son pouvoir qui peut contrôler n'importe qui..


Pourquoi Sishui n'a pas réussis a arrêter le massacre uchiwa grâce a ces yeux alors ?

Tu le place vraiment au niveau des Jinchu de Juubi..alors qu'un Danzo a suffit a lui enlever un Sharingan...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Par contre, en dehors des Ootsutsuki et leurs réincarnations (Naruto et Sasuke pour parler des parfaites), personne n'est véritablement à l'abri d'Itachi.


Si itachi aurais vécu durant a quatrièmme guerre, il aurais certainement pu être quasi invincible ( C'est a dire, avoir un chacra ilimité ce que bon nombre de Ninja ont..durant la guerre...) Mais sinon, il n'a pas eu la chance d'avoir ce Power up Free et donc sont chacra est loins d'être ilimité. Il est même plutôt faible...

De plus, il n'a qu'un MS et non un MSe...les contre coups de ces techniques sont beaucoup trop importante pour le considéré comme surpuissant.

De plus, sa Maladie fait de lui quelqu'un de trop faible pour tenir face a de grosse pointure.... Bien qu'en terme de puissance et strategie, il n'a rien a envier a des Tobirama, Minato ou kakashi....

Mais sinon, si on donne a Itachi un chacra infinie, un anti contrecoups, on lui enleve sa maladie...Oui il pourrais certainement jouer dans la même catégorie que les Jin de Juubi... Malheuresement, ce n'est pas le cas.
Ah oui, j'avais oublié les Jin de Juubi, évidemment je les place dans la catégorie des Ootsutsuki et de Naruto & Sasuke actuels, càd ne craignant pas grand chose d'Itachi seul. Wink

Par contre, je pense quand même qu'Itachi a un sacré niveau, même avec ses faiblesses.
Certes, il n'a qu'un MS et peu de Chakra, mais je trouve qu'il était un cran au dessus de Sasuke MSE (je parle pas du Sasuke actuel en revanche Laughing ). D'ailleurs, durant son combat contre Kabuto, il était mis en avant par rapport à Sasuke.

Le truc c'est qu'Itachi est clairement un des meilleurs stratèges du manga. Je pense qu'il n'a rien à envier même d'un type comme Minato dans ce domaine.
En plus, il est très rapide, 10/10 en vitesse, c'est pas rien !
Ensuite, si son Chakra est faible, il en a quand même suffisamment, et des techniques qui peuvent finir presque n'importe quel combat en un temps record. Personne n'est immunisé contre Tsukuyomi, sauf ceux disposant d'un Sharingan au moins au stade MS. Pour le reste, faut que l'adversaire ne le regarde pas dans les yeux ou le prenne de vitesse, et là je vois que Gaï ou les gars téléporteurs et/ou aux capacités sensorielles suffisamment élevées. Et là, on ne parle que de Tsukuyomi.
Amaterasu c'est pareil, sauf que là même ne pas regarder ne suffit plus, faut des capacités sensorielles hors normes, ou alors téléportation, ou alors régénération de fou. Là, même Gaï sera dépassé, avant d'ouvrir ses 8 portes.
Et Susano'o, j'en parle pas, percer une telle défense c'est déjà un sacré exploit, encore plus avec Yata (le bouclier). Alors quand on prend en plus Totsuka, la géante épée qui peut apparemment one-shoot n'importe qui (mort ou vivant) à son contact, à la manière d'un Shiki Fuujin, c'est quand même du très très haut niveau.

Il a même failli défoncer Tobi après sa mort. Laughing

Et tout ça, c'est sans prendre en compte son niveau de base, sans le MS, à savoir celui qui lui a permis de faire face à Naruto + Kakashi + Chiyo + Sakura avec 30% de son modeste Chakra.

Pour moi, ses faiblesses sont ce qui l'empêche de surpasser les légendes comme Madara et Hashirama. Mais même avec ses faiblesses, Itachi a pour moi clairement le niveau d'un Minato, à savoir un meilleur niveau que 85% des Kage, toutes époques confondues.
Jusqu'à la guerre, je ne vois personne capable d'être dangereux pour Itachi en 1 vs 1 en dehors de Nagato et d'Obito.

Le type n'a jamais perdu.
Il a poutré Orochimaru 2 fois, Deidara 1 fois, le clan Uchiha avec Tobi, il s'est laissé perdre face à Sasuke en se payant le luxe de le pousser à bout volontairement pour faire sortir Orochimaru et le buter (ce qui signifie, avoir une maîtrise totale du combat). Il était craint de Tobi. En Edo Tensei, il aurait salement blessé (voire tué) Nagato si celui-ci n'était pas immortel (avant de l'avoir une deuxième fois, cette fois-ci avec l'aide de Naruto et Bee) et pour finir, face à l'anti-Uchiha parfait (Kabuto-Sennin), avec en plus la contrainte de ne pas le tuer, sans bien connaître ses capacités, et en devant lui forcer à faire annuler sa technique alors même qu'aucun Genjutsu visuel (même Tsukuyomi) n'était possible, ben, il a réussi quand même.

Itachi est clairement un chouchou de l'auteur, il n'a jamais perdu. Shocked

Citation:
Citation:
Franchement le ninja qui est le plus dangereux c'est bien shisui et son pouvoir qui peut contrôler n'importe qui..


Pourquoi Sishui n'a pas réussis a arrêter le massacre uchiwa grâce a ces yeux alors ?

Tu le place vraiment au niveau des Jinchu de Juubi..alors qu'un Danzo a suffit a lui enlever un Sharingan...
Shisui au niveau des Jin de Juubi ?! Ah ouais, nan, faut pas déconner !
Par contre, pour Danzô, jpense que c'est aussi dû à un effet de "respect des anciens", surtout dans le climat actuel... "Vous voulez mon oeil ? Servez-vous... Saignant ou à point ? Laissez mes Uchiha tranquilles..."

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais sinon, si on donne a Itachi un chacra infinie, un anti contrecoups, on lui enleve sa maladie...Oui il pourrais certainement jouer dans la même catégorie que les Jin de Juubi... Malheuresement, ce n'est pas le cas.

là non ,pas du tout même avec son susano'o équipé de Yata et totsuka il est loin ,même très loin d'avoir la puissance de frappe ,la vitesse ,les reflexes ,la regénération ,les dons sensorielles ,et la résistance d'un juubito ,on parle d'un rikudou qui défonce sans problème le sasano'o taille kyubi et 1/2 kyubi en même temps ,tout en maîtrisant l'alliance ,et les pousse même à ne plus croire en leur victoire ,il est très loin d'avoir ce niveau ,avec ce stade de la maîtrise du MS je ne le vois même pas tenir un long moment face à madara et hashirama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tobirama Senju
Citation:
Pourquoi Sishui n'a pas réussis a arrêter le massacre uchiwa grâce a ces yeux alors ?

Un vrai mystère qui ne sera jamais élucider.
Citation:
Tu le place vraiment au niveau des Jinchu de Juubi..alors qu'un Danzo a suffit a lui enlever un Sharingan...

J'ai jamais dit sa pour le jin de juubi...
Pour danzo on saura jamais comment il à fait pour avoir le sharingan. Est ce que shisui lui à donner parce qu'il était sous ses ordres ou bien pris de force?? mystère et bouledegomme.
J'ai pas penser à mettre le sandaime raikage et Ae qui sont immunisés contre le genjutsu.
Shisui avec son pouvoir peut influencer n'importe qui sans que la victime ne sans rende compte. Il pourrait sans forcer demander à tobirama d'attaquer son frère.
Il me semble avoir vu quelque part que kishimoto lui avait aussi attribuer un susanno^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'apprécie ni Itachi et ni Shisui, je ne vais pas les complimenter.
Et je ne vois pas trop l'utilité de ce topic, d'autant plus qu'il y en a déjà à son sujet.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est bizarre ton classement :

Entre Judara & Jubito il n'y pas de différence de puissance.


Dire que Juubito = Juudara c'est comme dire Obito = Madara
Devenir le Jin du Juubi c'est ajouter une source extérieur de pouvoir à ses bagages, ça ne fixe pas un personnage à niveau prédéfinie.

Citation:
Hashirama aurait sûrement un net avantage sur l'Uchiha, encore qu'il devrait être sérieux, Itachi est bien meilleur stratège et pourrait être un danger.
Idem pour Madara : il est plus puissant, mais il a tendance à sous-estimer ses adversaires. Si Itachi avait été nommé Hokage à la place de Tsunade (autrement dit, sans cette histoire de massacre du clan), Edo Madara se serait fait humilier, parce que le type avait aucun moyen de connaître ses pouvoirs (étant mort quand Itachi avait 4 ans) et le niveau des 5 Kage aurait été trop élevé, même pour lui.


Non. Les deux sont beaucoup, beaucoup, beauuucoup trop OP pour lui (5 Kage inclus). On parle même plus de stratégie, c'est quasiment du cheat. Ce n'est pas de sa faute, essayer de combattre ces deux monstre c'est comme essayer de battre un boss finale tout en étant lvl 10. L'écart de puissance est beaucoup trop grand pour que la ruse ou toute autre tactique puisse changer la donne. King Kurama ou Boudha >>>>>>>>>>> Itachi + 5 Kage

Citation:
Sandaime Raikage, même si je vois davantage Itachi gagnant


A moins qu'Itachi à quelque chose qui dépasse ou égale la puissance d'un Bijuudama je ne vois pas comment il pourrait effleuré le Raikagenaut. La Totsuka pour pouvoir scellé doit pouvoir percer l'adversaire. Donc pour percé celui qui à encaisse un Rasenshuriken et 2 Bijuudama d'Hachibi, va falloir y aller...

Citation:
ou Gaï avec ses portes, mais Itachi a montré qu'il ne le sous-estimait pas et risque donc d'en finir bien avant la 8ème porte)


Pas vraiment. Gai est plus rapide, plus fort et sais comment évité de tomber sous l'emprise de Tsukyomi. Il n'a pas besoin d'atteindre la 8ème porte pour achever Itachi. Son Afternoon Tiger a assez de puissance pour envelopper toute l’île de la tortue et défoncer le Susano de Madara. Et jusque preuve du contraire Susano de Mada>>>>Susano d'Itachi

Citation:
Il poutre tous les autres, Kage, Akatsuki.


Nagato, Pain. En plus tu semble oublier qu'il y a cette variante que l'ont appelle "expérience" mon amie. Les Kage plus vieux, Onoki par exemple ont déjà affronté des Uchiha (beaucoup plus puissant en plus) donc je pense qu'il pourront gérer le combat ou en tout cas éviter de se faire prendre bêtement au piège par Tsukyomi. Ensuite faut voir si Itachi pourra encaisser ce qu'ils vont lui balancer (Jinton, etc)

Sinon pour les Jinchuriki c'est mort. Immuniser face au seul avantage majeur qu'il possède. Depuis qu'ils ont miraculeusement acquis la Bijuudama, ils défoncent quasiment tout le monde alors que plutôt ils se faisaient défoncer par l'Akatsuki.

Citation:
En Edo Tensei, il aurait salement blessé (voire tué) Nagato si celui-ci n'était pas immortel


Nope. Nagato était restreint par l'Edo Tensei. Sous des circonstances normal, Shinra Tensei + Chibaku Tensei = fin de la partie.

Citation:
Naruto + Kakashi + Chiyo + Sakura avec 30% de son modeste Chakra.


C'est pas vraiment une valeur sur ça Laughing
Ces quatre là voles pas très haut à ce moment de l'histoire.
La dernière encore moins et toujours maintenant.


Honnêtement, Itachi est bon. Mais l'écart s'est beaucoup trop creuser pour qu'il ne puisse faire grand chose contre les Top Tier.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

@TenshiNoAme

Citation:
A moins qu'Itachi à quelque chose qui dépasse ou égale la puissance d'un Bijuudama je ne vois pas comment il pourrait effleuré le Raikagenaut. La Totsuka pour pouvoir scellé doit pouvoir percer l'adversaire. Donc pour percé celui qui à encaisse un Rasenshuriken et 2 Bijuudama d'Hachibi, va falloir y aller...

Tu sur-estime grandement le sandaime raikage ,de son vivant un seul FRS permet au moins de lui retirer l'armure raiton et le mettre à terre et depuis quand il a encaissé 2 bijuu dama ?
De plus ,il n'est pas aussi rapide que son fils et encore moins de minato ,il n'a pas l'air d'être vif d'espris ,de ce fait itachi peut très bien le battre avec un tsukoyomi

Citation:
Pas vraiment. Gai est plus rapide, plus fort et sais comment évité de tomber sous l'emprise de Tsukyomi. Il n'a pas besoin d'atteindre la 8ème porte pour achever Itachi. Son Afternoon Tiger a assez de puissance pour envelopper toute l’île de la tortue et défoncer le Susano de Madara. Et jusque preuve du contraire Susano de Mada>>>>Susano d'Itachi

faut pas deconner non plus ,le seul susano'o de madara qui est supérieur (largement supérieur ?) à celui d'itachi est le susazord ,les autres jouent dans le même niveau ,avec un petit avantage pour itachi avec ses totsuka et yata
Sinon Gai en 7 portes doit vite finir son combat ,et je ne vois pas un tigre du midi casser susano'o+miroir de yata ,sans la 7ème porte itachi pourra facilement l'avoir avec le genjutsu du doit ou amaterasu

Citation:
Nagato, Pain. En plus tu semble oublier qu'il y a cette variante que l'ont appelle "expérience" mon amie. Les Kage plus vieux, Onoki par exemple ont déjà affronté des Uchiha (beaucoup plus puissant en plus) donc je pense qu'il pourront gérer le combat ou en tout cas éviter de se faire prendre bêtement au piège par Tsukyomi. Ensuite faut voir si Itachi pourra encaisser ce qu'ils vont lui balancer (Jinton, etc)

oonoki a affronté un madara pas sérieux ,oui... et il se permet aussi le luxe de perdre facilement avec muu à ses côtés ,et comment il fait pour éviter un amaterasu par exemple ?

Citation:
Sinon pour les Jinchuriki c'est mort. Immuniser face au seul avantage majeur qu'il possède. Depuis qu'ils ont miraculeusement acquis la Bijuudama, ils défoncent quasiment tout le monde alors que plutôt ils se faisaient défoncer par l'Akatsuki.

les Jin ne contrôlaient pas leurs Bijuu ,c'est pour ça qu'ils se font défoncer par les membres de l'aka ,pas qu'ils n'avianr pas de Bijuu dama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu sur-estime grandement le sandaime raikage ,de son vivant un seul FRS permet au moins de lui retirer l'armure raiton et le mettre à terre et depuis quand il a encaissé 2 bijuu dama ?


De son vivant, quand il a fait face à Gyūki seul (de tête, il me semble que Gyuki ait dit qu'il a réussi à le mettre 2 Bijuudama avant de s’effondrer). Le seul truc qui la mit à terre est son propre jutsu. Le FRS l'a à peine érafler. Je pense que c'est toi qui sous-estime Raikagenaut Wink

Citation:
De plus ,il n'est pas aussi rapide que son fils et encore moins de minato ,il n'a pas l'air d'être vif d'espris ,de ce fait itachi peut très bien le battre avec un tsukoyomi


Qui te dit qu'il n'est pas aussi rapide que son fils? On le compare (bien qu'il soit plus lent) a Tobirama, le ninja le plus rapide de son ère. Le même qui à cloué Minato sur place.

Je pense que tu n'a pas compris. Tsukyomi c'est bien, mais et après?
Comment il va le mettre à terre? Comment il va percer le corps qui à encaisser un FRS sans sourciller? Deux Bijuudama? et qui est mort après 3 nuits consécutive d'affrontement avec une armée de 10.000 shinobi?

Citation:
faut pas deconner non plus ,le seul susano'o de madara qui est supérieur (largement supérieur ?) à celui d'itachi est le susazord ,les autres jouent dans le même niveau ,avec un petit avantage pour itachi avec ses totsuka et yata


Alors le Susano d'Itachi = celui de Madara maintenant?

Bien que sur la défense il puisse avoir un avantage, ils ne sont pas aux même niveau. Par contre au contraire je vois très bien le Susano se peter la gueule. Sa principale force est de se convertir (le miroir de Yata) en l'élément de l'attaque (Ninjutsu) pour le nullifier. Dans ce cas la, c'est du Taijutsu pur. Y a de grande chance pour qu'il se pète. Un peut comme les sphère anti-ninjutsu de Juudara qui ne peuvent pas arrête l’enchaînement de Gai.

Citation:
oonoki a affronté un madara pas sérieux ,oui... et il se permet aussi le luxe de perdre facilement avec muu à ses côtés ,et comment il fait pour éviter un amaterasu par exemple ?


Tu crois que Madara à besoin d'être sérieux pour mettre à genoux 95% du cast? Je te rappelle que c'est le même Madara en mode je-m’en-foutiste qui se farcie l'alliance avec les Kage derrière.

Je ne sais pas... il se cache en utilisant l'environnement à son avantage? il vole, ça veut dire qu'il n'est pas restreint par le terrain et donc peut se déplacer plus librement et plus rapidement aussi. Si Sasuke évite Amateratsu à patte, je vois pas ce qui empêche Onoki de faire pareil.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Dire que Juubito = Juudara c'est comme dire Obito = Madara
Devenir le Jin du Juubi c'est ajouter une source extérieur de pouvoir à ses bagages, ça ne fixe pas un personnage à niveau prédéfinie.
Obito n'est pas ridicule à côté de Madara.
Par contre, c'est vrai que Juubidara > Juubito, je crois que Minato le dit, et c'est parce qu'il a acquis un Juubi plus puissant (en plus d'être meilleur de base, c'est vrai, mais sans plus).

Citation:
Non. Les deux sont beaucoup, beaucoup, beauuucoup trop OP pour lui (5 Kage inclus). On parle même plus de stratégie, c'est quasiment du cheat. Ce n'est pas de sa faute, essayer de combattre ces deux monstre c'est comme essayer de battre un boss finale tout en étant lvl 10. L'écart de puissance est beaucoup trop grand pour que la ruse ou toute autre tactique puisse changer la donne. King Kurama ou Boudha >>>>>>>>>>> Itachi + 5 Kage
Ah bon ?
Itachi + 4 Kage, ça serait beaucoup trop élevé pour un Madara même Rinnegan.
Kurama et Bouddha ne sont pas insensibles à Amaterasu (ni peut-être même à Totsuka), Kurama n'est pas insensible aux Genjutsu (ça pourrait se retourner contre son utilisateur, quand on connaît le talent d'Itachi dans ce domaine), et aucun, qu'il soit Hashirama, Kurama ou Madara, n'est insensible aux feintes qui peuvent tromper le Sharingan (vu contre Sasuke et Kakashi : aucun n'a ne serait-ce que vu Itachi créer ses clones).
Je ne dis pas qu'Itachi peut défoncer Hashirama ou Madara easy, je le vois même perdant (surtout contre Hashirama), mais son adversaire devra se battre sérieusement.
Alors, Itachi + Gaara + Oonoki + A + Mei... Rolling Eyes

Citation:
A moins qu'Itachi à quelque chose qui dépasse ou égale la puissance d'un Bijuudama je ne vois pas comment il pourrait effleuré le Raikagenaut. La Totsuka pour pouvoir scellé doit pouvoir percer l'adversaire. Donc pour percé celui qui à encaisse un Rasenshuriken et 2 Bijuudama d'Hachibi, va falloir y aller...
Totsuka est immatérielle, il s'agit d'une épée de Chakra. Et le Chakra, ça peut traverser la matière, suffit de voir les techniques médicales où Sakura, par exemple, crée une sphère de Chakra pour capturer le poison dans le corps de Kankuro.
Tu te bases trop sur la puissance brute. Je comprends mieux ton classement. En puissance brute, Itachi est bon mais n'a pas un arsenal nucléaire non plus.
Moi, je parle de niveau. En niveau, Minato a fait joujou avec le duo A/B (futur Kage + Jin parfait), et était l'ennemi juré de Kyûbi (avec Madara) pendant une partie du manga, et pourtant Minato est loin d'avoir la puissance brute d'un seul d'entre eux.
En terme de niveau, Itachi surclasse clairement des gars plus violents.

Citation:
Pas vraiment. Gai est plus rapide, plus fort et sais comment évité de tomber sous l'emprise de Tsukyomi. Il n'a pas besoin d'atteindre la 8ème porte pour achever Itachi. Son Afternoon Tiger a assez de puissance pour envelopper toute l’île de la tortue et défoncer le Susano de Madara. Et jusque preuve du contraire Susano de Mada>>>>Susano d'Itachi
Déjà, Susano'o de Madara = Susano'o d'Itachi, vu qu'on parle du demi mini-Susano'o. Gaï n'a pas défoncé la forme parfaite.
Ensuite, Susano'o d'Itachi a le bouclier de Yata, donc je dirais que défensivement il est même supérieur à celui de Madara (offensivement aussi d'ailleurs, avec Totsuka, mais ce n'est pas la question ici).
Quant à la supériorité en vitesse de Gaï, elle n'est absolument pas démontrée. Gaï a 10/10 dans le Databook, Itachi aussi, et rien dans le manga ne montre que Gaï surclasse Itachi dans ce domaine. Alors oui, avec les portes, surement, et à coup sûr avec les 8 portes où il est clairement démontré que Gaï surpasse même Minato (lui-même réputé comme le plus rapide en dehors des Jin de Juubi, donc plus rapide qu'Itachi).
De plus, Itachi, en plus d'être très rapide, dispose du Sharingan, qui lui donne un avantage d'anticipation permettant de tenir face à plus rapide (un peu comme Sasuke, à la Vallée de la Fin, qui tient le rythme face à Naruto malgré sa vitesse légèrement plus faible). Donc, face à un Gaï même boosté par des portes, Itachi peut tenir. Et même s'il est dépassé, il a Susano'o, et là faudra que Gaï active la 7ème porte (qui, au passage, l'épuise : face à Madara, il serait mort avant la 8ème porte sans être sauvé par Lee après la 7ème porte).
Donc bon, si dans tout ça Itachi peut pas l'avoir avec des feintes, Amaterasu, le Genjutsu du doigt, Tôtsuka... Rolling Eyes

Citation:
Nagato, Pain.
Je l'ai déjà dit.

Citation:
En plus tu semble oublier qu'il y a cette variante que l'ont appelle "expérience" mon amie. Les Kage plus vieux, Onoki par exemple ont déjà affronté des Uchiha (beaucoup plus puissant en plus) donc je pense qu'il pourront gérer le combat ou en tout cas éviter de se faire prendre bêtement au piège par Tsukyomi. Ensuite faut voir si Itachi pourra encaisser ce qu'ils vont lui balancer (Jinton, etc)
Mais pour toi c'est juste une question de puissance brute on dirait. Encaisser n'est pas la seule solution... Itachi peut parfaitement esquiver, voire empêcher de lancer l'attaque, ou feinter.
Parce que d'un côté, tu dis que les autres se feront pas piéger bêtement par Tsukuyomi, mais de l'autre, il faut qu'Itachi encaisse le Jinton ? Je pense que c'est plus facile de voir venir un Jinton qu'un Tsukuyomi qui peut venir en un clin d'oeil, et qui en plus t'oblige à te battre sans regarder les yeux de ton adversaire (donc, réduit tes facultés au combat).

Citation:
Sinon pour les Jinchuriki c'est mort. Immuniser face au seul avantage majeur qu'il possède. Depuis qu'ils ont miraculeusement acquis la Bijuudama, ils défoncent quasiment tout le monde alors que plutôt ils se faisaient défoncer par l'Akatsuki.
Tous les Jin ne sont pas parfaits. Dans l'histoire des Jin, tous temps confondus, seuls Yagura, Bee et Naruto le sont à ma connaissance... Et Hagaromo. Laughing
De plus, si tu te rappelles bien, Bee se fait avoir par le Genjutsu de Sasuke, perdant connaissance une fraction de seconde (avant d'être réveillé). Un Tsukuyomi n'a besoin que d'une fraction de seconde pour être efficace... Alors même un Jinchuuriki parfait n'est pas immunisé contre le Genjutsu d'Itachi.
Et c'est pas sa seule arme. Amaterasu, c'est super efficace face à ce genre de monstres. Même Juubi a pris cher à cause de ça, Hachibi j'en parle pas, Bee l'a échappé belle et c'était face à Sasuke, moins fort (et intelligent) qu'Itachi et qui ne devait pas le tuer.

Citation:
Nope. Nagato était restreint par l'Edo Tensei. Sous des circonstances normal, Shinra Tensei + Chibaku Tensei = fin de la partie.
Dans la même logique, Tsukuyomi + Amaterasu = fin de la partie.

Citation:
C'est pas vraiment une valeur sur ça Laughing
Ces quatre là voles pas très haut à ce moment de l'histoire.
La dernière encore moins et toujours maintenant.
Kakashi et Chiyo étaient balèzes, les deux s'approchaient déjà du niveau Kage (Kakashi était un Joonin d'élite). Naruto n'était plus très mauvais. Sakura je te l'accorde.
Et Itachi n'était qu'à 30%, pas de MS, et ne voulait pas les tuer (suffit de voir son sourire quand Naruto lui envoie son Oodama Rasengan).

Citation:
Honnêtement, Itachi est bon. Mais l'écart s'est beaucoup trop creuser pour qu'il ne puisse faire grand chose contre les Top Tier.
Les "Top Tier", c'est ton invention je présume ?
Déjà, mettre Gaï du côté des "God", avec les Ootsutsuki... Rolling Eyes Faut-il rappeller que la 8ème porte, c'est pas le niveau habituel de Gaï, c'est pas le truc qu'il utilise rapidement, facilement et sans contre-coup ? Il s'agit de sa technique ultime, kamikaze, et en plus difficilement utilisable en combat à cause des contre-coups des autres portes qui le mettent KO avant.
Et mettre Minato, Nagato et Obito loin en dessous de Bee, euh... Minato a joué avec lui + Raikage, Nagato l'aurait poutré sans l'intervention d'Itachi et Obito a demandé l'unisson de Bee, Naruto, Kakashi et Gaï (càd, d'après ton classement, un faible "High Tier" a demandé l'unisson du meilleur Joonin de Konoha, de deux "Top Tier" et d'un "God Tier", qui n'en sont même pas venus à bout jusqu'à l'arrivée de Madara.
Etc.

TenshiNoAme a écrit:
De son vivant, quand il a fait face à Gyūki seul (de tête, il me semble que Gyuki ait dit qu'il a réussi à le mettre 2 Bijuudama avant de s’effondrer). Le seul truc qui la mit à terre est son propre jutsu. Le FRS l'a à peine érafler. Je pense que c'est toi qui sous-estime Raikagenaut Wink
Alors pourquoi perd-il son armure de foudre en encaissant le FRS ?
Il est fortement résistant, mais de là dire qu'il encaisserait Tôtsuka ou Amaterasu faut pas pousser, ni même qu'il pourrait résister à Tsukuyomi.
Il peut battre Itachi, mais l'inverse également, et je donnerais un léger avantage à Itachi qui a montré plus d'intelligence et qui dispose d'armes trop dangereuses pour lui, là où pour le coup, il peut feinter Sandaime et rendre sa violence inutile.

Citation:
Je ne sais pas... il se cache en utilisant l'environnement à son avantage? il vole, ça veut dire qu'il n'est pas restreint par le terrain et donc peut se déplacer plus librement et plus rapidement aussi. Si Sasuke évite Amateratsu à patte, je vois pas ce qui empêche Onoki de faire pareil.
Faut-il rappeller qu'Itachi ne voulait pas tuer Sasuke, mais le pousser à l'épuisement ?
Donc on ne peut pas chercher les limites d'Itachi à travers ce combat, puisque de base il était biaisé.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum