Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait passer en négatif ! Avec ce qu'on vient d'apprendre sur lui je n'aimerai pas qu'il nous fasse un coup à la Obito. Qu'il soit dégoûté de s'être fait avoir comme ça depuis le début (bientôt on apprendra que c'est le noir Zetsu qui a orienté Tobirama pour qu'il tue Izuna ; voire qu'il a saboté la guérison de ce dernier...) d'accord mais le coup de la stèle en prime... il y a trop d'ingrédients pour qu'il change (pas forcément en revenant, mais en agissant au coeur de Kaguya,
Spoil:
comme Greed avec Père dans FMA
). Si ça se trouve c'est lui qui créera une ouverture pour que Kaguya soit scellée ?

Cela confirme à nouveau l'idée que personne ne naît méchant dans Naruto, mais le devient et qu'il faut en plus qu'il y soit poussé par tel ou tel événement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remontée.

Une moitié de Madara aperçue dans le dernier chapitre ; le Sage qui apparaît et les Edo-Hokage à ses côtés : est-ce que cela vous fait croire/craindre un retour de Madara, éventuellement dans le camp des gentils (même s'il dira le contraire) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se ranger aux côtés des gentils ? Tobirama veut le ramener seulement pour savoir se qu'il s'est passé ..

Puis pour effectuer l'Edo tensei, l'utilisateur a besoin d'un corps vivant. Là les 4 hokages sont '' morts '', et Minato a dit que lorsqu'il a voulu sauvé les personnes emprisonné dans le TI en coupant les branches, d'autres branches repoussés pour les re-emprisonner.
Donc ça voudrait dire le corps de Naruto ou Sasuke ou Sakura ou Kakashi ou Obito ?

Puis rien ne nous dit que Madara est mort, Kaguya a prit possession de son corps, rien de plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait dans l'optique : je me suis fait avoir par Kaguya ; on ne m'y reprendra plus ; allez Hashirama essayons de réaliser notre rêve. Je résume de manière grossière et effectivement ce n'est pas du tout garanti.

Sur la vie/mort de Madara s'il y a une moitié au sol, l'autre peut en effet être en vie, en Kaguya. De là à le voir ressortir pourquoi pas. Une façon simple ce serait que Tobirama tente de réaliser l'Edo Tensei (ou alors une aide du Sage qui le fait renaître, comme Naruto a procédé avec l'oeil de Kakashi, Obito...) et que la tentative échoue parce que Madara n'est pas encore mort. Mais comme tu l'as dit, trouver un corps pour cela ce n'est pas gagné (il n'y a pas un Zetsu blanc qui traîne ?) en plus de l'opposition des autres Kages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagoromo réussiter Hashirama ? Hum, quand-même pas ^^
Mais ça serait pas étonnant qu'il confit une mission aux edo, c'est a dire d'allait chercher la 2e partie de Jûbi pour combattre Kaguya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu'ils vont aller trouver la jarre que Tenten portait, qui elle détiendrait Hamura.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouverais sa ironique pour Kumo si hamura et une partie du juubi était dans la jarre car le raikage à pas l'air au courant de son existence quand tobi en parle(du juubi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Remontée.

Une moitié de Madara aperçue dans le dernier chapitre ; le Sage qui apparaît et les Edo-Hokage à ses côtés : est-ce que cela vous fait croire/craindre un retour de Madara, éventuellement dans le camp des gentils (même s'il dira le contraire) ?


Moi je pense que Oui. Nous avons vu qu'à l'origine Madara est une gentille personne qui a été victime de la perte de ses frères notamment de Izuna. Malgré Konoha qui a été fondé, Madara qui est "devenu parano" des Senju a encore eu plus de mal à accepter cette réalité... Nous avons vu dernièrement qu'il n'était que l'instrument de Zetsu noir, je dirais que son retour va se faire au côté des gentils...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas que Mat poste bcp sur ce topic.
J'espère pas que Mad s'alliera a Hashirama (ou alors pas facilement, qu'ils collaborent ok, mais d'une facon). Je trouve que ca ajouterai rien au manga a part des scan qui rallonge le manga, mais si c'est bien fait après je ne dis rien.

Sauf que Mad' du coté des gentils, qui vient aidé son ennemi depuis tjrs Naruto, c'est ironique comme situation.
--------------------------------------------
Spoil:
Madara se dirige dans la dimension parallèle, là ou se trouve Kakashi, Naruto, Obito, Sakura, Sasuke. Les kagés sont dans la dimension principal.
Naruto: Put*in !! Mais que fait il encore en vie lui ? Evil or Very Mad
Spoil:

Sakura, Kakashi, Sasuke: Shocked !
Spoil:


Naruto: Je croyais mettre débarassé de lui. *lui fonce dessus*
Spoil:

Mad': Attend Naruto ! *voix mielleuse* j'ai décide de me battre de ton coté !
The end.


Spoil:
Master kakashi a écrit:
[
Moi je pense que Oui. Nous avons vu qu'à l'origine Madara est une gentille personne ...

Je tient a dire un truc, a la base tout le monde est une gentille personne.


Dernière édition par Pierre le Lun 07 Juil 2014, 2:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Nous avons vu dernièrement qu'il n'était que l'instrument de Zetsu noir, je dirais que son retour va se faire au côté des gentils...


Vu la fierté qui est la sienne, on a la pile-poil ce qu'il faut pour qu'il joue dans le même camp que les "gentils", pour se venger du noir Zetsu et ainsi restaurer son honneur, en quelque sorte. (Et si les techniques de soins d'Hashirama sont si développées, peut-être même qu'il pourrait ramener Madara en lui recréant le haut du corps ! Je plaisante...)

Après j'étais content que Madara soit ainsi redescendu de son piédestal. Si cela peut permettre un retour de sa part mais plus humble ce serait pas mal. Et on peut tout à fait imaginer qu'il ne souhaite pas collaborer, rechigne, etc. puis finisse par le faire (un peu comme Végéta lorsqu'il doit faire équipe avec Goku).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier scan c'était écrit que la semaine prochaine il y aura un événement important. Et moi je pense que Madara reviendra de nouveau.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Dans le dernier scan c'était écrit que la semaine prochaine il y aura un événement important. Et moi je pense que Madara reviendra de nouveau.


je pense qu'il reviendra aussi mais de la a le souligné comme "evenement important"... je pense pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, "événement important" pourrait aussi être lié à une idiotie de couples ou quelque chose d'annexe à l'histoire (nouveau film par exemple).
Ou encore, le début de la divergence entre Naruto et Sasuke ?
Ou encore, l'arrivée d'Hamura.
Ou encore, le scellement de Kaguya.
Etc.

Je ne pense pas que le retour de Madara serait considéré comme tel. Il ne s'agit pas de quelque chose de spécialement fondamental au manga. Madara est "mort" après le lancement de Tsukuyomi, donc sans doute "trop" récemment pour que son retour soit "important".

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait sympa' mais j'avoue que ce n'est pas à ça que j'ai pensé en premier. L'effet de surprise serait annulée du coup je pense qu'avec une annonce de ce type c'est quelque chose en rapport avec un nouveau film, une date de fin, etc. mais pas quelque chose en rapport avec le retour d'un personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
chose en rapport avec un nouveau film


Y a pas un film qui doit sortir cette années normalement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pensé a l'annonce d'une eventuelle "date" de fin du manga.
mais oui un nouveau perso tel Homura wouahou! ça me parait enorme mais pourquoi pas?
pour le coup ça fait evenement là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le scan anglais y'a marqué "massive announcement" donc je pencherais plus pour une "annonce" qu'un "evenement".

Je ne crois pas qu'on ai eu de message de ce type avant des révélations dans l'histoire du manga.

Je pense que l'annonce importante ne concernera pas l'histoire mais concernera la série dans son ensemble, genre un film, une date de fin ect.

Par contre Madara reviendra quand même. Rien que le fait qu'Hashirama et Tobirama aient parlé de la possibilité de le faire revivre veut déja tout dire. En espérant qu'on aie des nouvelles dès le chapitre prochain ! Les choses interessantes se déroulent du coté des kages et non du coté de kaguya pour moi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Les choses interessantes se déroulent du coté des kages et non du coté de kaguya pour moi ...
On est d'accord.

Pour Kaguya, le côté des dimensions est intéressant mais il semble que l'auteur préfère les bons sentiments et les combats sans intérêt (un personnage puissant vs un énième Kage Bunshin).

Du côté des Kage et du Rikudô, on pourrait avoir droit à plus sérieux comme conversation que quand c'était Naruto.
De plus, Rikudô fait direct remarquer qu'Hashirama est gentil, en référence au fait qu'il vient de refuser de sacrifier quelqu'un pour faire revenir Madara. Je ne serais donc pas surpris que Rikudô puisse, entre autres, leur donner un moyen de faire cela.

Si Madara revient, il ne pourra pas faire jeu à part. Kaguya est d'un tout autre niveau, même que Juubidara.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Page 51 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum