Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais l'ancien sondage mal foutu personnellement. Parce qu'on nous imposait une seule réponse. Si on pense que le NH va se former à la fin du manga alors c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'on envisage aussi le SS. Même chose pour le NS/SK. Après il y a aussi le ShikaTema et le SaiIno ou autres. Faut procéder par paires à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, j'avais lu une interview de kishi et si mes souvenirs sont exacte, il disait que Sasuke est un personnage qui est centré sur lui même et qui se préoccupe que de lui même.

Je pense que les histoires d'amours pour lui, c'est sans intérêt, c'est ce qui fait sont charme le mec il est mystérieux pour les filles, il s'en fou royalement.

Ces préoccupations sont: La vengeance et devenir plus fort. C'est vrai que dans ce scan on le voit au côté de Sakura (est il y a un regard qu'ils échangent tous les deux) alors qu'elle est épuisé, mais c'est tout à fait normal qu'il soit la pour elle, elle était dans sa team au par-avant, il a comme même un cœur.

Puis, on vois bien qu'ils n'ont pas le même regard, Sakura le regard comme un sauveur avec un petit espoir de retrouver le sasuke d'avant, mais j'ai envie de dire que le sasuke que Sakura rêve de voir, n'est pas le Sassuke que l'on connait et qu'on cherche à retrouver, le Sasuke que l'on connait c'est celui qui se bat actuellement avec Naruto pour en finir avec cette guerre, qui est sûr de ce qu'il entreprend, et surtout froid distant. Pas un lover qui est près à laisser tout tomber, pour madame SAKURA. (je suis un peut mauvais avec elle dsl).

Je ne sais pas ce qu'elle veut cette fille, mais bon c'est le manga qui veut ça, une fille qui cherche quelque chose qu'elle n'AURA JAMAIS.

Comme Tsunade, elle aurait pu avoir l'homme qu'elle chercher suite à la mort de Dan, par exemple Jiraya mais tellement elle est compliquer, qu'elle l'a laisser filer et en plus il est mort, sans même qu'ils puissent tous les deux se reparler de nouveau.

A force de chercher la perfection on passe à côté de belle chose, et je pense que Sakura ne fera pas la même erreur.

Après c'est vrai, Sakura appel toujours Sasuke en disant "Sasuke kun", ça aussi c'est normal,l'auteur veut comme même jusqu’à la fin de cette guerre gardait ce petit cercle amoureux.

Comme cette scène ou on voit Sasuke, Sakura et Naruto côte à côte, puis encore un fois un Naruto qui veut se faire remarquer auprès de sa chère et tendre SAKURA. Puis honnêtement, sa serai bizarre du jours au lendemain voir Sakura qui ne dit plus" Sasuke kun", ou même Hinata ne plus dire"Naruto kun".

Ce petit cercle perdura jusqu'à l fin de cette guerre, j'en suis sûre car après on les verra grand avec une autres mentalité sûrement, et surtout des surprise si il y aura des couples, bien entendu.

Tout cela pour dire, que ce n'est pas dans les habitudes d'un Sasuke de tomber amoureux d'une fille, c'est un loup solitaire, il aime le danger.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

donc si on suit ton raisonnement, sasuke n'a aucune raison de revenir à konoha et vouloir devenir hokage vue que c'est un loup solitaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX a écrit:
Sinon pour revenir dans le vif du sujet, j'avais lu une interview de kishi et si mes souvenirs sont exacte, il disait que Sasuke est un personnage qui est centré sur lui même et qui se préoccupe que de lui même.

Je pense que les histoires d'amours pour lui, c'est sans intérêt, c'est ce qui fait sont charme le mec il est mystérieux pour les filles, il s'en fou royalement.

Ces préoccupations sont: La vengeance et devenir plus fort. C'est vrai que dans ce scan on le voit au côté de Sakura (est il y a un regard qu'ils échangent tous les deux) alors qu'elle est épuisé, mais c'est tout à fait normal qu'il soit la pour elle, elle était dans sa team au par-avant, il a comme même un cœur.

Puis, on vois bien qu'ils n'ont pas le même regard, Sakura le regard comme un sauveur avec un petit espoir de retrouver le sasuke d'avant, mais j'ai envie de dire que le sasuke que Sakura rêve de voir, n'est pas le Sassuke que l'on connait et qu'on cherche à retrouver, le Sasuke que l'on connait c'est celui qui se bat actuellement avec Naruto pour en finir avec cette guerre, qui est sûr de ce qu'il entreprend, et surtout froid distant. Pas un lover qui est près à laisser tout tomber, pour madame SAKURA. (je suis un peut mauvais avec elle dsl).

Je ne sais pas ce qu'elle veut cette fille, mais bon c'est le manga qui veut ça, une fille qui cherche quelque chose qu'elle n'AURA JAMAIS.

Comme Tsunade, elle aurait pu avoir l'homme qu'elle chercher suite à la mort de Dan, par exemple Jiraya mais tellement elle est compliquer, qu'elle l'a laisser filer et en plus il est mort, sans même qu'ils puissent tous les deux se reparler de nouveau.

A force de chercher la perfection on passe à côté de belle chose, et je pense que Sakura ne fera pas la même erreur.

Après c'est vrai, Sakura appel toujours Sasuke en disant "Sasuke kun", ça aussi c'est normal,l'auteur veut comme même jusqu’à la fin de cette guerre gardait ce petit cercle amoureux.

Comme cette scène ou on voit Sasuke, Sakura et Naruto côte à côte, puis encore un fois un Naruto qui veut se faire remarquer auprès de sa chère et tendre SAKURA. Puis honnêtement, sa serai bizarre du jours au lendemain voir Sakura qui ne dit plus" Sasuke kun", ou même Hinata ne plus dire"Naruto kun".

Ce petit cercle perdura jusqu'à l fin de cette guerre, j'en suis sûre car après on les verra grand avec une autres mentalité sûrement, et surtout des surprise si il y aura des couples, bien entendu.

Tout cela pour dire, que ce n'est pas dans les habitudes d'un Sasuke de tomber amoureux d'une fille, c'est un loup solitaire, il aime le danger.

Sasuke finira tôt ou tard par se laisser aller, c'est évident, et cela grâce à Naruto et les arguments qu'il utilisera à l'avenir.

Reste à voir ce que l'auteur compte faire avec Sasuke après son combat contre Kaguya, ce qui va pousser Naruto à le combattre.
Forcément, Taka suivra l'Uchiha, parce que comme Naruto et ses amis, eux aussi veulent marcher au côtés de Sasuke. Kabuto récemment en est le parfait exemple, malgré qu'il soit narutisé et qu'il arrive aujourd'hui à différencier le mal avec le bien, peu importe que la vision de Sasuke ne soit pas la bonne, il croit en lui, et c'est pour cette raison qu'il est prêt aujourd'hui à prendre la place d'Itachi.

Kabuto est un peu le parallèle d'Obito vis-à-vis de Naruto.
La mentalité de Taka risque de changer dans les prochains chapitres à venir, ça me parait évident. Sasuke est obligé de se confier à eux pour son futur plan de la paix, et c'est là qu'on verra l'esprit Taka.


Qu'on en finisse vite avec cet arc, et que Kishi se concentre sur "Sasuke, final Boss/Vilain".
Parce que Kaguya... please.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kratos Vs Dante:
Citation:
donc si on suit ton raisonnement, sasuke n'a aucune raison de revenir à konoha et vouloir devenir hokage vue que c'est un loup solitaire.


Selon moi, il ne sera simplement pas Hokage(surtout pas à Konoha), et ne reviendra pas à konhoa ..... car le destin fera en sorte que Naruto et Sasuke se battent, ce sera le combat final tend attendu et annoncer.

Loup solitaire avec les filles, esprit vengeur et surtout, il aime le danger..... oui!!!!! je reste la dessus ^^

Puis en faite c'est quoi le rapport entre le fait d'être un loup solitaire et être hokage ?
Loup solitaire, c'est surtou une personne qui n'apporte aucune importance aux gens, et distant aussi.

Mais cela dit, ce n'est pas par ce qu'il est un loup solitaire qu'il ne peut pas être hokage...... ce n' est pas par ce que j'y crois pas qu'il puisse y arriver, qu'il peut ne pas l'être, c'est deux choses différentes.... c'est pas moi l'auteur (et encore, qu'il soit hokage j'y crois royalement pas).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis en faite c'est quoi le rapport entre le fait d'être un loup solitaire et être hokage ?
Loup solitaire, c'est surtou une personne qui n'apporte aucune importance aux gens, et distant aussi.

Mais cela dit, ce n'est pas par ce qu'il est un loup solitaire qu'il ne peut pas être hokage......



ça se passe de commentaire je croit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon toi, le fait que j'ai dit qu'il soit un loup solitaire, il ne peut être hokage si on suit mon raisonnement.... le problème c'est que lors de mon 'intervention, avant que tu répondes ... je n'ai jamais dit que 'le fait qu'il soit un loup solitaire, l'empêche d'être hokge"... mais c'etait par rapport à sakura (mon raisonnement c'etait que sasuke n'est pas du genre à tomber amoureux de sakura)n'invente pas des raisonnement que je ne fait pas.

Bref, lit bien ce que j'écrit, car c'est plutot ta réponse à mon commentaire qui se passe de commentaire.
Seulement moi je t'es prêter de l'importance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je te prête de l'importance à ce que tu à écrit et j'ai comprit t'inkiete, mais je revient juste sur le fait que tu dise que sasuke et un loup solitaire,

car ci sasuke est comme tu le dit un loup solitaire, alors il ne peut être avec personne, que se soit taka ou sakura et encore moins hokage.

je reprend juste les phrase que tu à poster toi même:

Citation:
Mais cela dit, ce n'est pas par ce qu'il est un loup solitaire qu'il ne peut pas être hokage......


bah justement non, sinon c'est totalement contradictoire.


Citation:
Selon moi, il ne sera simplement pas Hokage(surtout pas à Konoha), et ne reviendra pas à konhoa ..... car le destin fera en sorte que Naruto et Sasuke se battent, ce sera le combat final tend attendu et annoncer.


j'ai compris ce que tu à dit tinkiéte mais je ne vois pas pourquoi tu dit que sasuke est un loup solitaire alors qu'il veut devenir hokage, ci il veut devenir hokage et donc diriger le vilage de konoha c'est donc qu'il n'est pas un loups solitaire.


Citation:
Selon toi, le fait que j'ai dit qu'il soit un loup solitaire, il ne peut être hokage si on suit mon raisonnement.... le problème c'est que lors de mon 'intervention, avant que tu répondes ... je n'ai jamais dit que 'le fait qu'il soit un loup solitaire, l'empêche d'être hokage"


alors dit moi comment peut ton être un loup solitaire (qui signifie être et se débrouiller seul) mais vouloir devenir hokage (qui signifie diriger et protéger un village) car c'est contradictoire, je sait que tu à dit que pour toi sasuke ne deviendra pas hokage à la fin, mais dire que c'est un loup solitaire sa veut dire que normalement il cherche la solitude et pas un village à diriger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

Non mais de toute façon, Sasuke n'est pas un loup solitaire. Commençons par là.

Si Sasuke a choisit la solitude en partant de Konoha, ce n'est pas parce que ça lui faisait plaisir. Il l'a fait par fatalisme. Il l'a fait parce que, pour lui, il n'avait pas d'autre option que de rejeter les liens qu'il avait tissé avec la Team 7. Mais on a bien vu à plusieurs reprises qu'il ne les a jamais vraiment oublié. Naruto, Sakura et Kakashi représentent quelque chose de très fort pour Sasuke. Ils sont les premières personnes avec lesquelles il a vécu des moments agréables après l'extinction de son clan. Ils lui ont presque fait oublié sa vengeance.

Est-ce qu'on peut parler d'une nouvelle famille? Il considère Naruto comme un frère. Il considère Kakashi comme un tuteur. Et ils considère Sakura comme la fille avec laquelle il pourrait être si il décidait d'adopter une idéologie plus humaniste que fataliste à l'instar du héros.

Si Naruto et Sasuke viennent à se battre, ça ne sera pas juste pour faire jolie. Sasuke va se faire retourner le cerveau par le héros et rentrer à Konoha pour collaborer avec Naruto comme le Rikudô Sennin l'a suggéré. Et si Sasuke adopte les mêmes valeurs que Naruto, il y a de fortes chances pour qu'il décide de répondre aux attentes de Sakura. Parce que elle seule détiendra l'amour et les informations nécessaires pour toucher Sasuke et représenter quelque chose de beaucoup plus fort que la malédiction du Sharingan et l'idéologie fataliste de l'Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kratos vs Dante

moi même:
Citation:
Tout cela pour dire, que ce n'est pas dans les habitudes d'un Sasuke de tomber amoureux d'une fille, c'est un loup solitaire, il aime le danger.


Le loup solitaire, par rapport à Sakura... il est pas fait pour s'attacher à une fille, avoir une situation amoureuse.

Pour moi, sa famille c'est Taka, et la team 7 pour lui cest le passé ... après je sais qu'il considère pas la team 7 comme des moins que rien.

Il ne peut pas oublier Naruto, Sakura et Kakashi HEUREUSEMENT, ils font partie de son histoire, mais lorsqu'on arrive à la fin d'une histoire on revient pas forcément la dessus ....

Moi quand je vois ce qui se passe dans cette guerre, je vois un Sasuke qui veut vite en finir avec Kaguya, et qui à besoin des forces nécessaires, des gens utiles pour gagner cette guerre et mettre en place son plan .... il a besoin de Naruto, il a le yin et l'autre le yang.

Après Naruto à plus marquer l'histoire de Sasuke que Sakura.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX


ok d'accord, même si je vais un peut exagérer il aurait fallu que tu développe un peu plus ton raisonnement et ne pas utiliser le therme "loups solitaire" ou du moins le faire comme ça "sasuke est un loup solitaire sentimentalement", et que tu t’arrête la, pas de il l'aime le danger car ça sa change rien et pas de
Citation:
Puis en faite c'est quoi le rapport entre le fait d'être un loup solitaire et être hokage ?
Loup solitaire, c'est surtou une personne qui n'apporte aucune importance aux gens, et distant aussi.

Mais cela dit, ce n'est pas par ce qu'il est un loup solitaire qu'il ne peut pas être hokage.....


car la tu par sur le principe que sasuke est bien un loup solitaire globalement et pas sentimentalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kratos vs Dante

C'est dans le feu de l'action, j'ai fait en sorte que se soit compréhensible, mais toi tu m'avait dit:
Citation:
donc si on suit ton raisonnement, sasuke n'a aucune raison de revenir à konoha et vouloir devenir hokage vue que c'est un loup solitaire.


Donc ensuite, j'ai voulu savoir c'est quoi le rapport entre être un loup solitaire et le fait qu'il ne peut pas être hokage.
Et c'est vrai, j'aurai du dire que Sasuke est un loup solitaire sentimentalement.

Faut croire que pour ce faire comprendre, il faut vraiment que se soit tiré par les cheveux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
GrymXIX a écrit:
@ Kratos vs Dante

C'est dans le feu de l'action, j'ai fait en sorte que se soit compréhensible, mais toi tu m'avait dit:
Citation:
donc si on suit ton raisonnement, sasuke n'a aucune raison de revenir à konoha et vouloir devenir hokage vue que c'est un loup solitaire.


Donc ensuite, j'ai voulu savoir c'est quoi le rapport entre être un loup solitaire et le fait qu'il ne peut pas être hokage.
Et c'est vrai, j'aurai du dire que Sasuke est un loup solitaire sentimentalement.

Faut croire que pour ce faire comprendre, il faut vraiment que se soit tiré par les cheveux.



pour mieux reprendre tes dire je dirais plutôt: pour ce faire comprendre il ne faut pas que cela soit tiré par les cheveux mais plutôt évité que se soit écrit dans le feu de l'action car on peut comprendre de travers tes propos, car ce que tu écrit ne se concorde peut être pas avec ce que tu veut démontrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kratos vs Dante:pour mieux reprendre tes dire je dirais plutôt: pour ce faire comprendre il ne faut pas que cela soit tiré par les cheveux mais plutôt évité que se soit écrit dans le feu de l'action car on peut comprendre de travers tes propos, car ce que tu écrit ne se concorde peut être pas avec ce que tu veut démontrer.


Tu es la deuxième personnes qui me fait la remarque, si tu veux je démontre très très mal les choses.

Je fais partie des gens qui vont dans la simplicité, sinon on est la jusqu'a demain ..... tu connais le français ? un mot à plusieurs sens, ici ton problème c'etait "loup solitaire" , est après tu as compris ... ou faut encore faire un débat sur ça.

Maintenant que tu as compris le sens, essaie de donner ton avis non ? ou contre dit, je sais pas.

Par ce que les "ce que tu écrits ne concorde pas avec ce que tu démontre", le prend pas mal, sa avancera pas le sujet, c'est bon j'aurai du dire "loup solitaire sentimentalement", il manque un adverbe c'est pas la fin du monde quoi.

On peut même plus débattre, dans la vrai vie on a pas le clavier, on s'arrange comme on peut, on s'exprime pas tous avec le même vocabulaire ... en gros t'as pas bac +7, et tu gère mal le clavier, "les mots ne concorde pas avec ce que tu démontre" avec le ton en plus, c'est bon à savoir.

On peut même plus s’attarder sur le fond ... c'est la forme qui prend dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!
lilcrew a écrit:

Est-ce qu'on peut parler d'une nouvelle famille? Il considère Naruto comme un frère.

Oui
Citation:
Il considère Kakashi comme un tuteur.

Plus maintenant, mais cela a été le cas, donc globalement oui.
Citation:
Et ils considère Sakura comme la fille avec laquelle il pourrait être si il décidait d'adopter une idéologie plus humaniste que fataliste à l'instar du héros.

Bon alors là on en est encore loin, car pour cela il faudrait qu'on ait accés à ses pensées or sasuke est loin d'avoir démontré qu'il avait la fibre romantique.

Bien sur on peut penser (ou même se douter) que cela va évoluer et donc répondre oui à la question de ce sondage, mais pour l'instant tout ce que la scène du chapitre à démontré, c'est que sasuke n'était pas le gros B.... insensible qu'il prétendait être les chapitres précédents.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon alors là on en est encore loin, car pour cela il faudrait qu'on ait accés à ses pensées or sasuke est loin d'avoir démontré qu'il avait la fibre romantique.

On en a pas besoin, il suffit de suivre la trame, d'autant qu'il l'explique à Sakura pendant qu'elle se déclare avant son départ.

Seulement il est vrai que pour envisagé une relation il faudrait déjà être amoureux, or il ne l'est pas pour la bonne cause que jamais personne n'a pu le convaincre qu'il n'en était pas condamné.
C'est difficile de tombé amoureux alors qu'on croit pas aux belles valeurs de l'amour et qu'on cherche à s'en immuniser.

Pourtant Sakura lui en a au moins donné envie, il le dit lui même.

Mais sans preuve ce n'est que futilité. C'est ça qu'il reproche à Sakura.

Dans les derniers chapitres il n'était pas si peu aimable gratuitement, s'il s'est montré dur c'est parce qu'à ses yeux ce que tentait de faire Sakura s’apparentait a de l’irraisonnable.
Qu'est ce qu'elle pouvait y faire, alors qu'elle ne détient pas les attribues nécessaire ? Pareil avec Kakashi.
De la même manière que Madara considère que l'homme ne peut rien changer au conceptions mal tracé de l'univers, le Sharingan le peut, au Kaguya qu'il ne se préoccupe même pas de la présence du commun des mortels tandis qu'elle n'a d'yeux que pour les essences divine en Naruto ( le soleil) et Sasuke ( la lune).

Or dans le chapitre de cette semaine la rose lui a démontré l'inverse, pire elle lui a montré qu'a son tour il pouvait être dépendant d'elle, de ce sur quoi elle avait évolué.

Bref à chaque fois qu'elle se retrouve en contact de lui, elle finie toujours pas le secoué parce qu'elle lui démontre des choses à l'inverse de son idéologie, seulement à chaque fois même sa le percute ce n'est pas suffisant. C'est l'intrigue qui veut ça, jusqu'à qu'elle lui prouve définitivement qu'elle à raison.
C'est ce jour là qu'il tombera amoureux d'elle, parce qu'il n'attend que ça en vérité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Citation:
Il considère Kakashi comme un tuteur.

Plus maintenant, mais cela a été le cas, donc globalement oui.


Bah plus maintenant parce que Sasuke n'a plus besoin de tuteur. Une personne peut être tutrice quand tu en as besoin. Quand tu atteint l'âge de réfléchir par toi-même, ou que tu estimes ne plus avoir besoin de conseils, la personne n'est plus tutrice. Donc on est d'accord pour dire que Kakashi a été son tuteur/grand frère. Pas grand frère comme Itachi mais grand frère dans le sens "éducateur" quoi.

Citation:
Citation:
Et ils considère Sakura comme la fille avec laquelle il pourrait être si il décidait d'adopter une idéologie plus humaniste que fataliste à l'instar du héros.

Bon alors là on en est encore loin, car pour cela il faudrait qu'on ait accés à ses pensées or sasuke est loin d'avoir démontré qu'il avait la fibre romantique.

Bien sur on peut penser (ou même se douter) que cela va évoluer et donc répondre oui à la question de ce sondage, mais pour l'instant tout ce que la scène du chapitre à démontré, c'est que sasuke n'était pas le gros B.... insensible qu'il prétendait être les chapitres précédents.


Pas besoin de répéter ce que hope a déjà dit Smile

Enfaite je m'attends à ce que les choses se déroulent dans cette ordre:

- les ninjas rentrent dans leurs villages respectifs après la guerre.
- Naruto explique la situation, concernant Sasuke, à Tsunade et aux doyens en présence de Kakashi et Sakura (peut-être aussi des ex-genin). Donc Sakura apprend la vérité sur Itachi et les Uchiha.
- Naruto va se battre avec Sasuke pendant une journée entière ou plus à la Vallée de la Fin. Sasuke est prêt à tuer Naruto pour ses convictions (détruire les bijuu entre autres) alors que Naruto essaye de faire entendre raison à Sasuke.
- Naruto bat Sasuke et la Vallée est symboliquement pulvérisée (fin du conflit Senju/Uchiha). Une fois immobilisé et à court de chakra, Sasuke se fait narutisé après que Naruto ait déclaré être prêt à lui laisser la place de Hokage. Ils s'évanouissent.
- Sasuke se réveillent à l'hôpital de Konoha. Sasuke est en pleine période de doutes après tout ce que Naruto lui a dit.
- Sakura vient vers Sasuke pour ses soins et lui dit qu'elle connait la vérité sur Itachi et les Uchiha. Je la vois bien lui dire que certaines choses lui échappaient mais qu'elle lui promet de toujours être là pour lui. Sasuke est touché, on se tape tous les flashback SS et Sasuke remercie Sakura (ou s'excuse sincèrement auprès d'elle) pour tout ce qu'elle représente. Elle est pour lui ce que Naruto se tue à lui mettre dans le crâne depuis des années: l'amour. Quelque chose de plus fort que la malédiction du Sharingan et l'idéologie du fatalisme privé de bons sentiments. Peut-être qu'il lui prendra la main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lilcrew
Enfaite je m'attends à ce que les choses se déroulent dans cette ordre:

- les ninjas rentrent dans leurs villages respectifs après la guerre.
- Naruto explique la situation, concernant Sasuke, à Tsunade et aux doyens en présence de Kakashi et Sakura (peut-être aussi des ex-genin). Donc Sakura apprend la vérité sur Itachi et les Uchiha.
- Naruto va se battre avec Sasuke pendant une journée entière ou plus à la Vallée de la Fin. Sasuke est prêt à tuer Naruto pour ses convictions (détruire les bijuu entre autres) alors que Naruto essaye de faire entendre raison à Sasuke.

Jusque la, je suis d'accord avec toi.... C'est un raisonnement convaincant.
Sauf que je reste persuader q'après la guerre Sasuke restera avec ça nouvelle famille "TAKA".


Citation:

- Sasuke se réveillent à l'hôpital de Konoha. Sasuke est en pleine période de doutes après tout ce que Naruto lui a dit.
- Sakura vient vers Sasuke pour ses soins et lui dit qu'elle connait la vérité sur Itachi et les Uchiha. Je la vois bien lui dire que certaines choses lui échappaient mais qu'elle lui promet de toujours être là pour lui. Sasuke est touché, on se tape tous les flashback SS et Sasuke remercie Sakura (ou s'excuse sincèrement auprès d'elle) pour tout ce qu'elle représente. Elle est pour lui ce que Naruto se tue à lui mettre dans le crâne depuis des années: l'amour. Quelque chose de plus fort que la malédiction du Sharingan et l'idéologie du fatalisme privé de bons sentiments. Peut-être qu'il lui prendra la main.

Je respecte ton idée, mais je le partage pas... on a l'impression d'être dans un téléfilm romantique....
Déja, je ne vois pas Sasuke avec Sakura, il la respecte peut être c'est autre chose....mais tomber amoureux d'elle .....non.
Et ensuite, Sasuke doit rester comme il est .... ne pas en faire un personnage romantique qui tombe dans les bras de Sakura.

Je ne pense pas que Kishi souhaite cette fin la pour Sasuke, un personnage qui trouve l'amour.... il y a d'autres chose avec les quelles il peut jouer pour rendre une fin meilleur pour Sasuke.

Naruto ce n'est pas seulement les histoires d'amour, après de ce que je vois du manga, actuellement il se bat contre Kaguya et Naruto essaie de le rejoindre dans la dimension où il est.

Puis a la fin il vient en aide à Sakura.... ce qui est normale, ils étaient dans la même team avant, puis je pense qu'il sait que Sakura est importante pour les soins, et donc pour Obito, car Obito veut aider Naruto et Sasuke.

La seul chose qui pourrait faire changer Sasuke, par rapport à Sakura... je pense qu'a la fin il ne verra plus en elle une ninja ennuyeuse comme il le prétendait dans la FG..... c'est tout rien d'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX a écrit:
Citation:
Lilcrew
Enfaite je m'attends à ce que les choses se déroulent dans cette ordre:

- les ninjas rentrent dans leurs villages respectifs après la guerre.
- Naruto explique la situation, concernant Sasuke, à Tsunade et aux doyens en présence de Kakashi et Sakura (peut-être aussi des ex-genin). Donc Sakura apprend la vérité sur Itachi et les Uchiha.
- Naruto va se battre avec Sasuke pendant une journée entière ou plus à la Vallée de la Fin. Sasuke est prêt à tuer Naruto pour ses convictions (détruire les bijuu entre autres) alors que Naruto essaye de faire entendre raison à Sasuke.

Jusque la, je suis d'accord avec toi.... C'est un raisonnement convaincant.
Sauf que je reste persuader q'après la guerre Sasuke restera avec ça nouvelle famille "TAKA".


Oui, forcément. Sasuke attendra je ne sais où son combat avec Naruto donc il sera avec Taka. Mais Taka n'est pas sa famille. Ce sont des frères d'armes, son escouade, rien de plus. Sa famille, c'est la Team 7. C'est bien pour ça que les liens qu'il a tissé avec eux lui font peur alors que ceux tissés avec Taka ne lui pose aucun réel problème.
Kishimoto a montré que Indra avait choisit la solitude en quittant tous ses proches. Sasuke a fait la même chose en quittant Konoha et il se sent certainement toujours seul actuellement. Donc Kishimoto part du principe que Team 7>Taka dans le cœur de Sasuke.

Citation:
Citation:
- Sasuke se réveillent à l'hôpital de Konoha. Sasuke est en pleine période de doutes après tout ce que Naruto lui a dit.
- Sakura vient vers Sasuke pour ses soins et lui dit qu'elle connait la vérité sur Itachi et les Uchiha. Je la vois bien lui dire que certaines choses lui échappaient mais qu'elle lui promet de toujours être là pour lui. Sasuke est touché, on se tape tous les flashback SS et Sasuke remercie Sakura (ou s'excuse sincèrement auprès d'elle) pour tout ce qu'elle représente. Elle est pour lui ce que Naruto se tue à lui mettre dans le crâne depuis des années: l'amour. Quelque chose de plus fort que la malédiction du Sharingan et l'idéologie du fatalisme privé de bons sentiments. Peut-être qu'il lui prendra la main.

Je respecte ton idée, mais je le partage pas... on a l'impression d'être dans un téléfilm romantique....
Déja, je ne vois pas Sasuke avec Sakura, il la respecte peut être c'est autre chose....mais tomber amoureux d'elle .....non.
Et ensuite, Sasuke doit rester comme il est .... ne pas en faire un personnage romantique qui tombe dans les bras de Sakura.

Je ne pense pas que Kishi souhaite cette fin la pour Sasuke, un personnage qui trouve l'amour.... il y a d'autres chose avec les quelles il peut jouer pour rendre une fin meilleur pour Sasuke.

Naruto ce n'est pas seulement les histoires d'amour, après de ce que je vois du manga, actuellement il se bat contre Kaguya et Naruto essaie de le rejoindre dans la dimension où il est.

Puis a la fin il vient en aide à Sakura.... ce qui est normale, ils étaient dans la même team avant, puis je pense qu'il sait que Sakura est importante pour les soins, et donc pour Obito, car Obito veut aider Naruto et Sasuke.

La seul chose qui pourrait faire changer Sasuke, par rapport à Sakura... je pense qu'a la fin il ne verra plus en elle une ninja ennuyeuse comme il le prétendait dans la FG..... c'est tout rien d'autre.


Ah parce que la déclaration de Sakura quand Sasuke quitte Konoha, ce n'était pas une scène romantique? Les scènes où Hinata pense à son amour pour Naruto, ce n'est pas de la romance? Il y a de la romance dans Naruto. C'est un fait. Déjà, je me limite à "prendre la main" parce que je pense qu'on ne verra jamais de baisés dans ce manga. Il ne faut pas exagérer Laughing

Ensuite, je ne comprendrai jamais pourquoi parler d'un "changement de Sasuke". Il ne changera pas. Il reviendra à une idéologie saine, c'est différent. Sasuke n'est pas méchant et c'est plutôt un mec tendre au fond. C'est juste qu'il a vécu des choses qui l'ont fortement perturbé, en plus de faire parti d'un clan maudit.
Après narutisation, est-ce que Neji a changé? Est-ce que Gaara a changé? Est-ce que Nagato ou Obito ont changé? Non. Ils sont justes revenus à leurs convictions et espoirs de jeunesse/enfance. Et ils ne jurent que par Naruto parce qu'il est l'exemple à suivre. Sasuke, ça sera pareil. Il restera toujours le gars réfléchi, discret et pensif mais aura adopté les valeurs de Naruto. L'amour, l'amitié, la compassion et le pardon. Il sera le premier allié de Naruto pour amener la paix dans le monde. Et le fait de reconnaitre Sakura est une suite logique dans ce processus.

Si Sasuke n'adoptait pas l'idéologie de Naruto à la fin du manga et si il ne rentrait pas définitivement à Konoha alors l'histoire n'aurait aucun sens. C'est le but depuis le départ. Naruto a raison (Sakura aussi) et Sasuke a tord. Point. Faut clairement pas chercher plus loin.

Il y a souvent des personnes qui, comme toi, aimeraient que Sasuke ne se fasse pas retourner le cerveau par Naruto. Mais abandonnez cette idée, les gars. Il suffit de repenser à la progression de l'histoire depuis le chapitre 1 pour voir que c'est là que Kishimoto veut aller.

10 ou 15ans après la fin de la guerre, Sakura aura accouché de plusieurs petits bruns intelligents et talentueux. Accepte-le Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, je ne comprendrai jamais pourquoi parler d'un "changement de Sasuke".

Moi non plus mais bon je ne sais pas faut pas s'imaginer des trucs fleures bleues alors que bon parce exemple on pourra pas nier que cette semaine l'auteur illustrait bien "de la romance", les regards, la façon de s'y prendre, le fait de la rattrapée, faut pas avoir fait bac + 10 pour le constater, est ce que ça a empêché à Sasuke de rester lui même, de faire une mise en scène classe sans avoir à se faire une métamorphose genre Sasuke en mode langoureux ???
Non, du tout.

De toute façon Sakura ne demande pas à Sasuke d'être différent de ce qu'il est, elle est tombé amoureuse de lui avec ce même caractère, elle n'est juste pas d'accord avec sa vision fataliste c'est tout.

Mais bien sûr si l'on voit Sasuke comme un connard de service qui gueule sur les autres gratuitement et qu'il ne faut surtout pas pas changer cela , en effet on risque pas s'entendre sur qu'est " le véritable" Sasuke.

Si on reste scotché à l'image d'un Sasuke qui veut péter des villages... un gars qui en rien à foutre de tout, voilà quoi on est pas prêt de se trouver un terrain d'entente.

Cependant ça ne change à rien à ce qu'il en est réellement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 9 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum