Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. tatouage!!! aidez moi a le retrouver plz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:49 pm    Sujet du message: tatouage!!! aidez moi a le retrouver plz Répondre en citant

voila je poste ici car sa fais un moment que je me faire un tatouage hors , y en Un que je recherche desperement. sans le retrouver c'est pourquoi je fais appel a vous.

voila je sais pas si quelqu'un suit l’émission LA INK ( sur les tatouage bien sur) mais y a environ deux mois voir plus. ce n'etait pas episode concours.
mais une fille que ce presente dans un salon.
et elle présente un dessin avec un arbre poussant sur un livre avec des feuilles qui vole autour et ou peu lire des lettres des mots.

si je me rappel bien ses arbre au feuille rouge. le tatouage si n'est pas seulement noir il me semble.

et elle l'a fais car une personne qui l'avez elevé pendant son enfance avait disparu.

je vous en pris donné mois un peu de votre temps pour retrouver celui car je veux et j'ai enfin les moyen de me faire le tatouage que je désire. encore faut il que je le retrouve.
tous indice me sera premier dans mes recherches ty
merci d'avance.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'en sais del'émission LA INK, c'est la jolie tatoueuse Kat Von D

Tu peux pas retrouver l'émission en VoD peut être ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi,elle est jolie .
non j'ai pas les VOd :/ et en plus je serai aps retrouvé le programme de la chéne a ce moment T :/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si je doute que ce soit ça, le seul tatouage que j'ai pu trouver, qui est representatif de tes indications, c'est lui : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/70/09/46/700946117b54c27dddb47f5fd69c844b.jpg

Apres c'est pas évident de retrouver ça, dans une émission.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum