Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 654 : Belle lame. Cavendish au cheval blanc.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Episode 654 : Belle lame. Cavendish au cheval blanc. Répondre en citant

Une bonne qualité de graphisme encore une fois pour cet épisode, dont le titre, pas bien attrayant je trouve, nous cachait de bonnes choses à venir!
En effet, l'épisode s'attarde un peu sur le début de la bataille du bloc D, donc avec présentation de combattants inconnus comme d'hab' et puis un duel impliquant Cavendish, toujours aussi soucieux d'être le plus connu.
Quand à Rebecca, tous les combattants se jettent sur elle en même temps, on ne sait pas encore comment elle va s'en sortir. Mais ce qui est sûr, c'est que Luffy est toujours autant derrière elle.

Mais... le plus intéressant arrive après, lorsqu'enfin les choses bougent à Green Bit. Fujitora ayant entendu l'éclair de Nami, Law comprend que le Sunny Go a bougé, et il utilise son fruit du démon pratique et impressionnant pour mener à bien son plan : donner Cesar au Mugiwara et affronter en duel, Doflamingo sur le pont pour faire gagner du temps à ses alliés. (Tellement cool^^)
Néanmoins, c'est à ce moment là que tout bascule, Doflamingo qui remarque le Sunny Go décide d'en finir avec Nami et les autres.
Et c'est là que l'on commence à sentir la pression monter pour Law.
J'aurais aimé que ce moment de tragédie dure plus longtemps, car c'est ces moments là que j'apprécie dans One Piece, mais on voit directement Sanji arriver!
"J'ai entendu les pleurs de terreur de mes amis".




C'est un très bon épisode!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 8:50 am    Sujet du message: Re: Episode 654 : Belle lame. Cavendish au cheval blanc. Répondre en citant

*Tess a écrit:
Une bonne qualité de graphisme encore une fois pour cet épisode



C'est clairement le seul bon point de l'episode malheureusement ...
La réalisation est encore une fois mal foutu , c'est lent aucun rythme , limite on s'endort ...
Trop de rajout pour les combat du bloc C .
Et l'arriver de Sanji manque d'impact par rapport a la version papier ...
Cet animé est saboter depuis un moment déjà ...
A quand des arc de la qualité de thriller bark et du CP9 ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans avoir lu la version manga, j'ai senti le beug dans l'arrivée de Sanji, pas comme d'hbitude.. un peu trop rapide et pas surprenante.
C'est différent de l'arrivée de Sanji face à Vergo, ou encore d'Aokiji face à Doflamingo contre Smoker... l'anime doit donner plus de mouvement et d'élan à ces moments là, ici c'était différent mais bon après ça reste un détail!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum