Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne doute pas de sa capacités à régénérer ses blessures, mais si on lui coupe des membres je ne pense pas qu'ils vont repousser.

Dans ce cas comment il fait pour repousser l'oeil de kakashi ?

Citation:
Hachibi incomplet ? Il l'a complément.

C'est obito qui lui a pris une parite de Hachibi pour la donner à naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous devrions changer de débat.

Pourquoi pas ça :

5 Kage vs Sasori, Deidara, Kisame, Kakuzu et Konan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon combat.


Dur de déterminer le vainqueur car pas mal de persos ont des techniques permettant de leur déterminer la victoire.

Et comme je vois un statut quo en apparence je vais procéder comme ça.


Kisame : à samehada peut faire mizu bunshin, inonder le terrain d'eau , faire un raz de marrée de requin et enfin peut envoyé un requin géant bouffeur de chakra.


Konan : Peut envoyé des explosif et à montré un gros sens tactique en piégant tobi en nous montrant sans doute le piége le plus élaboré de ce mangas.

Deidara : kage bunshin,kage bunshin explosif, mini bombes bombes nucléaire et bombes invisible.

Kakuzu : possède 5 cœur et peut les séparé chacun correspondant à une affinitté,bon combattant au corps à corps.

Sasori : Toutes les armes sont empoissonnée possède énormément de marrionettes, dont une d'un kage qui possédé le satetsu. à montré un de bonne feinte.


L'équipe d'en face :

Tsuchikage : des big bang attack et une force hors du commun,

Raikage : Force hors du commun, vitesse hors du commun,une bonne résistance.

Tsunade : Force hors du commun, peut être immortel pendant un court instant peut soigner ses camarades.

Mizukage : honnêtement à par de l'acide cette personne ne m'a pas montré énormément.

Gaara : Le seul qui a montré dans ce lot un véritable sens tactique avec des attaques tous en finesse, tous en en ayant des attaques de terrain assez puissantes.


Bref pour moi l'aka gagne ce combat,non sans difficulté mais l'équipe d'en face manque clairement de sens tactique et est trop bourrinne , j'ai vu aucun de ses personnages faire des feintes, contrairement au 5 de l'aka,pour moi c'est fatal.

D'ailleurs le manque de tactique des 5 kage montre clairement l'orientation du mangas devenu trop bourrinne comme quoi le proverbe c'était mieux avant s'applique bien ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer je pense que qu'il n'y aura pas de 5 vs 5, malgré le niveau de l'Akatsuki, le groupe en face d'eux reste celui des 5 Shinobi les plus fort de leur village, alors je pense qu'il faudra envisager la séparation.

_________


La première est celle où les Kage arrive à les séparer selon leur choix pour être avantagé :
Kazekage vs Sasori
Tsuchikage vs Deidara
Raikage vs Kakuzu
Mizukage vs Kisame
Hokage vs Konan


Ici selon moi les 5 Kage gagne le combat.
Le sable de Gaara est très efface contre les marionnettes, et sa défense le protège du poison.
Le Jinton + la capacités donne un gros avantage face à Deidara, sans oublier que le Tsuchikage semble connaître les jutsu de son adversaire.
Raikage est selon moi plus fort physique, trop résistant pour et trop rapide, il résistera a tout les attaque.
Mizukage, possède le Yoton (> Suiton), et autre, toute fois je pense qu'elle aura besoin d'aide et devra attendre le soutien d'un Kage.
Hokage avec son invocation et l'acide peut facile détruire le papier, sans oublier son mode qui la rend increvable.

Le deuxième c'est l'inverse :
Sasori vs Mizukage
Deidara vs Hokage
Kakuzu vs Kazekage
Kisame vs Raikage
Konan vs Tsuchikage


Ici selon moi l'Akatsuki gagne.
Sasori va forcément réussir a toucher la Mizukage et gagnera.
Deidara attaque à distance et par les airs, l'Hokage est une pro du càc ce qui va la rendre vulnérable.
Kakuzu possède de puissantes techniques Suiton ce qui va lui donner l'avantage face au sable.
Kisame pourra probablement absorber le chakra du Raikage et celui-ci perdra sa vitesse et sa défense.
Konan à l'avantage du combat dans les airs, mais je pense quelle aura besoin d'aide et devra donc attendre le soutiens de ses compagnons

__________


Donc voila, il a 2 scénario possible, seulement vue que l'Akatsuki a travaillé pendant longtemps en équipe, et les 5 Kage non, je pense que ça sera l'Akatsuki qui arrivera à séparer les 5 Kage.

Victoire pour L'Akatsuki.


Edit :

__________


Citation:
Donc tu es d'accord avec hb.23.11 ?


Non, seulement chacun à son avis, c'est inutile d'en discuter, on manque encore d'information sur les capacités de Naruto.
Tout ce que ont dit sur sa force (et celle de Sasuke) est surtout de la spéculation, il faut attendre.


Dernière édition par Shinaru le Mar 22 Juil 2014, 4:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Nous devrions changer de débat.
Donc tu es d'accord avec hb.23.11 ?

Citation:
5 Kage vs Sasori, Deidara, Kisame, Kakuzu et Konan
Pour moi, l'avantage des Kage est net.

2 Kage peuvent voler (Gaara et Oonoki), et faire voler les autres. Idem pour les 5 de l'Aka (Deidara et Konan). Donc pas trop de problèmes à ce niveau là.
Le truc c'est que savoir voler ne fait pas tout, faut aussi voir derrière ce que ça peut donner en attaques à distances pour que ça puisse fonctionner, et là, les Kage sont clairement au dessus.
Sasori serait le plus gênant, mais bon ses attaques étaient gérables par l'expérience de Chiyo donc je pense que les 5 Kage n'auraient pas trop de soucis à ce niveau là. Sinon, en attaques à distance, il reste Kakuzu (attaques un peu "classiques"), Konan (trop faible, trop lent, trop prévisible) et sinon Kisame et surtout Deidara qui manquent clairement de précision. Pour m'attarder un peu sur le cas de Deidara, je trouve qu'il est dangereux en équipe, parce que ses attaques ne sont QUE du bourrinisme et donc, pas de distinction entre ses alliés et ses ennemis, là où en face on a une équipe dont 3 sont capables d'utiliser de bonnes attaques à distance (une qui utilise des kekkei genkei, un qui utilise le Jinton et un avec son sable), toutes largement assez précises pour ne pas juste péter le terrain sans distinction, donc plus efficaces en cas de travail en équipe, et en plus, on a un Raïkage qui ne craint presque aucun attaque physique, quasi intouchable et super rapide et une ninja médicale à la force brute dépassant tout le monde, et cette simple différence change d'ailleurs tout, car ça signifie que le premier à craquer aura d'autant plus de chances d'être du côté des Akamens et à partir du premier KO, les autres sont finis, parce que ça sera du 5 contre 4.

Je ne dirais pas que les Kage gagnent facilement, mais disons que c'est net.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger :

Pour l'histoire des clones, considère le clone de naruto qui a affronté le sandaime raikage. Ce clone (certes avec de l'aide) a vaincu le raikage, bien amoché muu et donné du fil à retordre à madara. Je pense qu'on est d'accord pour dire que ce clone en mode rikudou est supérieur à l'original en mode normal (car naruto, en mode normal, n'aurait sans doute servi à rien sur le champ de bataille). Or, quand naruto crée ce clone, il en fait au moins 12 en même temps (on en voit 12 sur l'image). Donc, quand naruto ne crée "que" 12 clones, un clone avec le mode rikudou reste supérieur à l'original sans mode rikudou. Autrement dit, le bonus "rikudou lv1" est supérieur au malus "clone x 12". Or là, on parle d'un mode rikudou lv3 ! Donc, si le naruto actuel fait 12 clones, chacun d'eux sera bien plus puissant que le naruto qui a corrigé madara, et donc de loin plus fort qu'hashirama. Or, les akamen ne sont que 11. Ils sont donc moins nombreux, et beaucoup moins forts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois d'accord sur le principe, mais ça reste difficilement mesurable.

Déjà, est-on vraiment sûr que Naruto (l'original) aurait été moins bon que son clone avec le nouveau mode ?
De plus, si l'apport de Naruto n'était pas négligeable (loin de là), il n'était pas seul, et avait les informations et les armes adaptées face à des adversaires qui n'en avaient pas. Donc là encore, difficile à quantifier.
Et Naruto n'a pas non plus corrigé Madara ; on parle d'une combinaison parfaite entre Naruto et 2 Kage (avec une division en renforts, mais je t'accorderais à dire qu'ils ne comptent pas) qui a poussé Edo Madara à sortir le Rinnegan, mais en soi il ne s'agissait pas vraiment d'un Madara sérieux. Je te rappelle qu'ensuite, l'original, en lvl 2, n'a pas pu en venir à bout, malgré Bee + Gaï, et sachant qu'en plus Madara avait pour contrainte de ne pas le tuer.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honettement... Lis bien et prend le temps de réfléchir a la question hb.23.11 je t'en prie...

Si on coupe la tête a Naruto...Il va se régénéré ?

Si on lui transperce le coeur..Il va se régénéré ?

Je ne dirais rien de plus..Prend juste le temps de bien comprendre la question ^^.
Citation:
Cite des noms, alors.


Citation:
Le plus rapide du lot est minato, et il fait pâle figure.


Pâle figure ? Sincerement ?

Oui, il est moins rapide, mais de la a faire pâle figure...

Au fait, tu le compare a qui ? Madara ? Tu parle ici bien du Ninja ayant les pouvoir de Sasuke + Naruto ainsi que le rinnegan + Mse (Le sharingan sert a anticipé les mouvement non ? )Ainsi qu'un mode sennin...

Naruto n'a que la moitié des pouvoirs de Madara, Sans compté que entre les deux, Naruto est moins rapide que Sasuke Wink, n'a pas de dojutsu d'anticipation.

Donc pourquoi se fié au Minato Vs Madara pour comparé Minato vs Naruto ?

Et puis même si c'est le cas, Minato + Tobirama + Itachi trois Ninja ayant un niveau vitesse et reflexe au dessus du lot peut très bien réussir a l'avoir surtout si l'akatsuki est la pour distraire En 1 vs 1 Ok, il est plus rapide. Mais en Combat Hiraishin,sunshin et Kage Bunshin comblé a leurs intelligence...

Citation:
Plus puissant ? Idem, cite des noms.

Personne n'a la puissance de Naruto, je te l'accorde. Mais Hashirama, Madara, Nagato ont tout les trois une puissance de feu énorme. Sa n'équivaut pas Naruto évidement. Mais combiné Wink Aie sa peut jouer pas loin...

Ici encore, tu prends en compte que le 1 vs 1...Alors que tu oppose 1 vs 15...

Citation:
Meilleur stratége, ça ok, mais bon, on va pas loin avec seulement ça


Naruto a vaincu Pain avec une bonne stratégie.. Pourtant la différence entre Pain et Naruto a l'époque étais assez énorme...

Shikamaru a vaincu Hidan et Kakuzu avec une stratégie, même si Hidan est le plus faible de l'aka...Il reste largement plus puissant que le chunin de Konoha Wink.

Deidera a vaincu Gaara grace a une stratégie ingénieuse...Sans ça. je ne crois pas que sa serrais passé comme ça..Surtout que Gaara avait l'avantage.

Bref, je pourrais t'en cité plein de situation...

Ici on parle des meilleurs stratège de l'histoire, des génies.. Alors oui, avec leurs niveau et l'avantage du nombre, cela peut grandement aidé..Même si sa ne fait pas tout.

Citation:
Nous devrions changer de débat.


Entièrement d'accord...

Citation:
5 Kage vs Sasori, Deidara, Kisame, Kakuzu et Konan


Combat très interessant.

Les kage ont l'avantage d'être complémentaire.

Les Kage ont également l'avantage d'avoir un Ninja Medecin avec eux.

Les Kage ont également l'avantage d'avoir avec eu un bouclier humain ainsi qu'une résistance de pierre.

L'akatsuki en 1 vs 1 n'ont aucune chance...

La plus grande menace d'un côté est Kisame. De l'autre, je dirais..Gaara.

En équipe, les cinq Kage sont beaucoup trop doué pour laissé la victoire s’échapper. Perso, je vois également une victoire net des Kage.. bien qu'ils vont avoir extrêmement de difficulté.

Honnêtement, je vois seulement Gaara et Onooki presque suffisant pour les vaincre. Mais dison qu'avec Tsunade en plus Razz

Donc a trois, je l'ai vois capable de géré. Si on rajoute en plus Onooki et Mei...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Tobirama senju

De mon point de vue ,à part les pouvoirs du rinnegan ,madara et naruto sont identiques

Citation:
Si on coupe la tête a Naruto...Il va se régénéré ?

Même si on lui coupe la tête il ne va pas mourir ,il n'a qu'à se recoller à son corps comme l'a fait madara lorsqu'il était coupé en 2

Citation:
Si on lui transperce le coeur..Il va se régénéré ?

Oui ,je ne vois pas l'intérêt d'une telle question vu qu'il peut repousser les membres ,madara a perdu la moitié de son cerveau et continue de parler et le régénere par la suite

Citation:
Je ne dirais rien de plus..Prend juste le temps de bien comprendre la question ^^.

Depuis le début je l'ai compris

Sinon pour la vitesse tu oublie que naruto a des réflexes de loin supérieurs à ceux de sa version en KCM2 ,tu dis qu'il n'a pas le sharingan ,je dis qu'il a n'a pas un senjutsu ordinaire (montré comme égale au MSE niveau anticipation) mais le senjutsu des six chemins tout comme madara et obito Jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Même si on lui coupe la tête il ne va pas mourir ,il n'a qu'à se recoller à son corps comme l'a fait madara lorsqu'il était coupé en 2
Madara n'a pas recollé sa tête à son corps, son visage était abîmé mais sans plus, sa blessure n'était donc pas directement mortelle.
Spoil:

Je pense qu'une tête coupée le serait, à moins qu'il ait le temps de se régénérer avant de mourir, mais pour un décapité, ça doit pas durer longtemps, donc je doute que la régénération soit suffisamment rapide.

Citation:
Si on lui transperce le coeur..Il va se régénéré ?

Oui ,je ne vois pas l'intérêt d'une telle question vu qu'il peut repousser les membres ,madara a perdu la moitié de son cerveau et continue de parler et le régénere par la suite[/quote]Pour le cerveau pas sûr lol, par contre pour le coeur oui je pense, la régénération devrait se faire suffisamment vite pour que le coeur soit à nouveau opérationnel avant la mort.

Citation:
Naruto a vaincu Pain avec une bonne stratégie.. Pourtant la différence entre Pain et Naruto a l'époque étais assez énorme...
Il faut aussi compter les connaissances acquises par Jiraya et le village, le fait que Pain venait de combattre tout Konoha, que Naruto était accompagné des crapauds (et pas en tant qu'invocations, à savoir qu'il n'a pas usé de Chakra pour les faire venir ; ils sont venus avec lui), que Naruto partait déjà en mode Sennin, que Tsunade en a occupé un d'emblée et que Kyûbi a fait le ménage. Twisted Evil
Cela dit, je suis d'accord : la stratégie est un facteur important dans un combat. Tes exemples le montrent, mais j'ai aussi envie d'ajouter le quator Naruto-Sasuke-Minato-Tobirama qui a quand même bien gêné Juubito, grâce notamment à deux combos bien pensés, dont un permettant de découvrir son point faible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Madara n'a pas recollé sa tête à son corps, son visage était abîmé mais sans plus, sa blessure n'était donc pas directement mortelle.

Je parle de quand sasuke l'a coupé en 2 ,et puis dans ton image une parite du cerveau s'en va

Citation:
Je pense qu'une tête coupée le serait, à moins qu'il ait le temps de se régénérer avant de mourir, mais pour un décapité, ça doit pas durer longtemps, donc je doute que la régénération soit suffisamment rapide.

On sait maintenant que madara est vivant avec la moitié de son corps depuis plusieurs chapitres ,et il est encore vivant ,d'ailleurs même tsuande ne meurt pas en étant coupée en 2 ,de ce fait je vois bien naruto résister quelques minutes avec sa tête ,ce qui lui donne largement le temps de se recoller à son corps
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/674/15/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/674/16/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/675/5/
Après le retout de kamui, on le voit avec son corps complet
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/676/1/

La seule solution pour tuer naruto est de l'attaquer avec des jutsu surpuissants de suite qui dépasseront sa régénération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de ce fait je vois bien naruto résister quelques minutes avec sa tête ,ce qui lui donne largement le temps de se recoller à son corps


Et comment ? Il va utiliser ses dents pour ramper jusqu'au son corps ...?
C'est le cerveau qui contrôle tout, s'il est séparer du corps c'est la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger

Je ne prétends pas que c'est 100% quantifiable. Se baser sur ce genre de choses quand l'écart est faible, c'est hasardeux, certes. n'est pas vraiment lui là, franchement, il n'y a pas photo. Malgré toutes les aides, la performance du clone est énorme. Rien que prendre le raikage de vitesse, déjà... Pour moi, c'est clair : ce clone est de niveau kage. Après, comme tu dis, il a eu des circonstances pour lui. Alors on peut toujours chipoter entre kage+ ou kage-, mais il est de niveau kage en tout cas.
Naruto original en mode normal, on peut chipoter aussi, mais ça reste globalement du niveau jonin. Pas plus haut. On imagine bien mal ce naruto être aussi performant que son clone en mode rikudou, ni même déjà prendre de vitesse le raikage... Les circonstances qui diffèrent d'une situation à l'autre ne permettent pas vraiment de trancher entre deux niveaux semblables, mais là, c'est vraiment flagrant selon moi. C'est l'écart jonin-kage. Qu'a montré naruto mode normal pour prétendre être au niveau de ce clone ?

Quand je dis que naruto a corrigé madara, je parle bien sûr de juubidara, coupé en deux en même temps que l'arbre divin. Et il dit lui-même que ce n'est pas vraiment lui qui n'a pas récupéré, mais plutôt naruto qui est beaucoup plus fort (alors qu'il n'a même pas encore le mode rikudou !).

Ps : au fait, je ne comprends pas pourquoi tu dis que si les 12 clones de naruto sont en 1 vs 1 plus forts que tous les ninjas de cette équipe, alors naruto > rikudou. Je ne vois pas le lien. Malgré mes idées, je vois toujours le rikudou supérieur à naruto, moi.

Tobirama senju :

Question vitesse, au vu de l'altercation minato-madara, la différence est grande, voire très grande. Or, naruto est plus fort et plus rapide que ce madara. Il l'a coupé en deux en un enchaînement. Car certes, il n'a que le pouvoir d'indra, mais en bien plus accentué que chez madara car il lui vient directement du rikudou sennin. Ce n'est pas pour rien que madara a dû absorber l'arbre. C'était pour revenir dans la course, justement.
Bref, naruto est au moins plus rapide que tout le monde. Au moins là on est d'accord.

Question puissance, idem, il est au-dessus. Après, tu me parles de 15 vs 1, mais attention, moi, je parle bien de 1 vs 1 ! Voir de 5 vs 1 à l'avantage de naruto...
On n'était pas sur le même débat. Moi, je voyais naruto faire 11 clones et prendre les akamen en 1vs1. Et je disais qu'avec un tel nombre de clones, ceux-ci restaient plus rapides et plus puissants de loin que n'importe qui dans l'équipe adverse Wink
Dans la configuration de 11 clones, un contre chaque akamen, avec éventuellement l'original soutenant celui affrontant orochimaru et l'edo tensei, je vois naruto gagner très facilement, oui.
Mais maintenant, si naruto ne fait pas de clone, l'original à 1 vs 15 peut très bien perdre, je le cconcède volontiers. Même si personnellement, même là, je ne suis sûr de rien. C'est pas gagné pour l'aka non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et comment ? Il va utiliser ses dents pour ramper jusqu'au son corps ...?
C'est le cerveau qui contrôle tout, s'il est séparer du corps c'est la mort.

On parle quand même d'un rikudou ,quand je vois madara capable de parler avec un morceau du cerveau en moins ,j'ai tout les raisons du monde pour dire que la tête de naruto peut "voler" et se coller à son corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Citation:
Et comment ? Il va utiliser ses dents pour ramper jusqu'au son corps ...?
C'est le cerveau qui contrôle tout, s'il est séparer du corps c'est la mort.

On parle quand même d'un rikudou ,quand je vois madara capable de parler avec un morceau du cerveau en moins ,j'ai tout les raisons du monde pour dire que la tête de naruto peut "voler" et se coller à son corps


Je comprend ton point de vue, mais personnellement je trouve ça tiré par les cheuveux, m'enfin... ^^
Une dernière chose, où tu as vue dessiné un morceau de cerveau de Madara stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je comprend ton point de vue, mais personnellement je trouve ça tiré par les cheuveux, m'enfin... ^^

Avec toutes les surenchères en puissance plus rien ne me surprendra dans le mode de naruto Rolling Eyes

Citation:
Une dernière chose, où tu as vue dessiné un morceau de cerveau de Madara stp ?

Ce n'est pas un morceau de cerveau que j'ai vu mais un trou vide dans sa tête (à la place du ceveau)http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/672/12/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Citation:
Une dernière chose, où tu as vue dessiné un morceau de cerveau de Madara stp ?

Ce n'est pas un morceau de cerveau que j'ai vu mais un trou vide dans sa tête (à la place du ceveau)http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/672/12/


Je vois pas de trou ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
On sait maintenant que madara est vivant avec la moitié de son corps depuis plusieurs chapitres ,et il est encore vivant ,d'ailleurs même tsuande ne meurt pas en étant coupée en 2 ,de ce fait je vois bien naruto résister quelques minutes avec sa tête ,ce qui lui donne largement le temps de se recoller à son corps
Mais là tu parles d'un corps tranché en deux, mais où coeur et cerveau sont du même côté.
Moi, je te parle d'une décapitation, à savoir tête et coeur séparés, donc plus d'influx sanguin vers la tête, donc un temps de vie très restreint.
Il y a une différence entre se faire repousser des jambes avant de mourir, et se faire repousser un coeur, des poumons, un système respiratoire, en plus du buste, des bras et des jambes, avant de mourir !

itachi-latona a écrit:
Je ne prétends pas que c'est 100% quantifiable. Se baser sur ce genre de choses quand l'écart est faible, c'est hasardeux, certes. n'est pas vraiment lui là, franchement, il n'y a pas photo. Malgré toutes les aides, la performance du clone est énorme. Rien que prendre le raikage de vitesse, déjà... Pour moi, c'est clair : ce clone est de niveau kage. Après, comme tu dis, il a eu des circonstances pour lui. Alors on peut toujours chipoter entre kage+ ou kage-, mais il est de niveau kage en tout cas.
Naruto original en mode normal, on peut chipoter aussi, mais ça reste globalement du niveau jonin. Pas plus haut. On imagine bien mal ce naruto être aussi performant que son clone en mode rikudou, ni même déjà prendre de vitesse le raikage... Les circonstances qui diffèrent d'une situation à l'autre ne permettent pas vraiment de trancher entre deux niveaux semblables, mais là, c'est vraiment flagrant selon moi. C'est l'écart jonin-kage. Qu'a montré naruto mode normal pour prétendre être au niveau de ce clone ?
Mais faut aussi voir ce qu'apporte le lvl 3 par rapport au lvl 1, en comparaison du lvl 1 par rapport à l'absence de Kyûbi. Parce que le clone de Naruto en question est quand même issu de la première utilisation consciente du Chakra de Kyûbi, c'est clairement le passage de son stade d'utilisation de Chakra "humain" à celui du plus gros Bijuu du monde.
Donc, on pourrait dire qu'un clone parmi une douzaine d'autres de Naruto mode Rikudô lvl 1 > Naruto (sans mode Kyûbi), encore que je ne suis pas sûr, quand on sait qu'il maîtrisait déjà le mode Sennin (avec ça, je lui donnais déjà un niveau Kage, idem pour Sasuke et son MS), mais là n'est pas le problème.
Maintenant, peut-on dire qu'un clone parmi 12 de Naruto mode Rikudô lvl 3 > Naruto lvl 1, voire Naruto lvl 2 ? Sachant que même Naruto lvl 2 était présenté comme clairement inférieur aux gros calibres comme Hashirama et Madara ?

Citation:
Quand je dis que naruto a corrigé madara, je parle bien sûr de juubidara, coupé en deux en même temps que l'arbre divin. Et il dit lui-même que ce n'est pas vraiment lui qui n'a pas récupéré, mais plutôt naruto qui est beaucoup plus fort (alors qu'il n'a même pas encore le mode rikudou !).

Il s'étonne de la puissance de Naruto, et se demande si c'était parce qu'il est lui-même faible, et remarque que non, c'est autre chose, c'est que Naruto est devenu plus fort.
Spoil:

En soi, ça n'enlève rien au fait que Madara reste complètement affaibli, au sol, et que Naruto, sans mode Rikudô, utilise quand même d'entrée de jeu pas mal de ses principaux pouvoirs, à savoir les 3 modes Sennin (régénération sur Gaï, esquive du Limbo, force avec la technique de brute) + Rasengan combiné au pouvoir d'un Bijuu, au passage un Kekkei Genkei donc 2 éléments.
Pour résumer, on a Juubidara au sol, en train de se régénérer, et en face Naruto qui utilise :
- pouvoir adapté (pour pouvoir taper dans la dama)
- régénération
- capacités sensorielles
- force
- changement de forme optimal du Chakra ("rasengan")
- pouvoir d'un Bijuu
- kekkei genkei -> 2 éléments + Senpou (mode Sennin)

Bref, là clairement Naruto a surpris un Madara affaibli, et même sans mode Rikudô activé il a montré quasiment toutes ses nouvelles cartes en quelques vignettes.
Après, je suis d'accord pour dire que ce Madara là n'était probablement au niveau pour défoncer Naruto easy, et aurait été vite dépassé par le duo, mais bon, on ne peut pas se baser sur les quelques vignettes de l'apparition de Naruto pour en déduire une supériorité de Naruto sur Juubidara (avant l'arbre).

Citation:
Ps : au fait, je ne comprends pas pourquoi tu dis que si les 12 clones de naruto sont en 1 vs 1 plus forts que tous les ninjas de cette équipe, alors naruto > rikudou. Je ne vois pas le lien. Malgré mes idées, je vois toujours le rikudou supérieur à naruto, moi.
C'était en rapport à ta remarque, concernant le fait que Naruto a tenu face à Kaguya en 1 vs 1, là où de toute évidence Rikudô est présenté comme moins fort et ayant dû la sceller avec son frère.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais là tu parles d'un corps tranché en deux, mais où coeur et cerveau sont du même côté.
Moi, je te parle d'une décapitation, à savoir tête et coeur séparés, donc plus d'influx sanguin vers la tête, donc un temps de vie très restreint.
Il y a une différence entre se faire repousser des jambes avant de mourir, et se faire repousser un coeur, des poumons, un système respiratoire, en plus du buste, des bras et des jambes, avant de mourir !

Il faut aussi noter que l'être humain peut vivre quelque temps après un arrêt cardiaque ,et peut retenir sa respiration pendant des dizaines de secondes ,et vu qu'on parle ici de rikudou ,des êtres qui ont dépassé l'espèce humaine ,je pense que naruto pourra se recoller à son corps ,surtout s'il le fait instantanément (tu as vu à quelle vitesse madara régénére son corps ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un arrêt cardiaque, oui, mais après une décapitation, ça va plus vite !

Alors, à la limite, si Naruto se fait trancher la tête et se la fait recoller illico, pourquoi pas, mais sûrement pas faire comme Juubidara l'a fait avec "seulement" ses jambes. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 42 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum