Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame ga Kill
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Akame ga Kill Répondre en citant

RED EYES SWORD - AKAME GA KILL




Adapté du manga manga de Takahiro (scénariste) & Tashiro Tetsuya (dessinateur) qui sera disponible à la rentrée chez Kurokawa.

Genre : Action, Fantasy
Nombres d'épisodes : 24
Studio : White Fox(Katanatari et Steins;Gate)
Réalisateur : Tomoki Kobayashi (Amagami SS+, Tears to Tiara, Sola)
Scénariste : Makoto Uezu (D-Fragments, Danganronpa The Animation, Katanagatari)
Character Design : Kazuhisa Nakamura (Jormungand)
Musiques : Taku Iwasaki (Noragami, Gatchaman Crowds, Jormungand)


Site officiel : http://akame.tv/



"Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !"







Un certain nombre d'entre vous avez déjà été convaincus de la qualité sans pareille de l'hémoglobine de ce shônen, présenté cet hiver par Arlia ici . A ceux là je n'apprendrais donc rien qu'ils ne sauraient déjà, mais on va néanmoins pouvoir parler ici de son adaptation seule, qui est très très attendue cette saison, sous la houlette d'un staff qui est particulièrement bien fourni en pointures.

Si le trailer de 1'30 envoie comme ça, je pense que nous serons bien servis. A suivre très prochainement donc, avec une sortie demain au japon, et apparamment un simulcast sur
ADN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Ep 01 vu.

Juste fabuleux. Je pense qu'avec Aldnoah.Zero ça sera mon animé de la saison. D'entrée de jeu l'action atteint un niveau impressionnant et j'adore, surtout Akame, qui est hallucinante.
L'univers proposé ainsi que les personnages sont super attractifs et directement on se sent happés par l'histoire (en fait, ça passe trop vite).

La musique est ex-tra-or-di-naire j'aime trop

Je suis super emballée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ep 1 vue :
Spoil:
Je m'y attendais pas à la fille cinglé ...je suis triste un peu triste pour les gardes il semblais pourtant pas si pire surtout le garde qui racontais les sous sols du roi trop jeune depuis quand un garde corrompu va parler de cela?


Sinon un bon premier épisode à voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1
Spoil:
Ca claque ! J'aime bien l'univers présenté et le groupe Night Raid est badass à première vue, une belle entrée en matière tragique pour le héros, de l'action, des épées, je m'étais pas trop renseigné, ça me rendait plus curieux, je le suis encore plus maintenant. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà un topic dans la section Manga Shonen, non? Smile

Episode 1.

Spoil:
J'aime pas trop le Chara-Design mais on s'y fait vite. Bref, dès le début, on nous pose cet univers. Une dictature où les pires pourritures règnent et les Night Raid sont là pour corriger tout ça.

Pourquoi j'aime? Avant tout, parce que le titre de Assassin n'est pas là par hasard. Chacun des membres n'hésitent pas à tuer pour accomplir sa mission. Même Tatsumi qui représente le Héros banal y va de son coup d'épée pour se salir les mains. Enfin, un nekketsu où les personnages assument et sont authentiques.

Mention spécial au OST qui sont vraiment supers.


Le meilleur anime de cette saison s'ils suivent le Manga. 24 épisodes de bonheur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop grand chose à dire pour l'instant sur cet épisode, mais si y'a bien une chose qui m'ait marquée c'est l'OST ! Je suis plus souvent sensible à l'écoute qu'au visuel, et je peux dire (pour moi) que cet animé possède le plus beau OST de cette saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même, Marsh !

Ost magnifique et pas commune dans ce genre d'animé. En plus, ce
n'est même pas mal remasterisé, c'est vraiment la première bonne surprise de cet épisode pour moi.
Pour le reste, je savais que la base scans était appréciée, donc à priori, on aura une histoire bien racontée, avec l'action qu'il faut.
J'ai regardé un peu, on a une adaptation qui respecte le manga, nous verrons si plus tard, les choses seront un peu édulcorées ou pas. Pour l'instant, si ça doit saigner, ça saigne.


Autre détail que j'adore, c'est l'âge du souverain. Ça promet plein, mais alors plein de bonnes choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent cet épisode 2 !
Spoil:
Déjà le combat de Tatsumi est beau, surtout la fin et je suis agréablement surpris des caractères des personnages qui semblent sortir un peu des clichés. Akame fait un peu tsundere, mais pas tant que ça finalement, elle montre son humanité très tôt et Tatsumi n'est pas complètement borné et bisounours, il sait se montrer réaliste quand il le faut.

De plus le groupe Night Raid a une vision très mature de son objectif, les moqueries sur Tatsumi en sont la preuve. Ca part vraiment très bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 02 :

Sympathique début avec une intégration de Tatsumi au groupe des Night Raid, pleine d'humour. Ensuite les interactions seront tout aussi agréables à suivre.
Spoil:
Schere : entre logique implaccable et névrose bidon (cf son livre)
Mein : lol j'adore. La peste sarcastique mais qui résume bien ce que le lecteur pouvait penser du héros au départ.
Brat : OMG il y a un Space Dandy bodybuildé dans AnK !! Mais je sens qu'il va assurer.
Rabac ! Lui il va être classieux à terme.
Akame : j'adore cette fille
Le boss : femme forte et charac' classieux, impecc'


Les bases pour le développement de l'histoire se posent sans traîner.
Spoil:
Une armée révolutionnaire aux portes de la ville dont les NR sont le bras activiste dans la citée, le projet d'élimination du premier ministre, le raccord avec l'objectif de Tatsumi, qui est cohérent et bien sûr le baptême du feu pour tester la dértermination future de Tatsumi, avec le premier sur Ogre, qui est d'ailleurs de ces pourris qu'on pourrait renconter dans Berserk (cf les inénarrables Apôtres et leurs sbires)
.
Tout ça me plait bien. Et ce qui me plait encore plus
Spoil:
c'est ce qui a été répondu à Tasumi au brief du début sur les meurtres et la justice, car j'avais détesté sa réflexion et j'espérais bien que quelqu'un le recadrerai poliment. Là au moins on sait à qui on a affaire, on adhère mieux déjà.


Par contre, j'apprécierais je pense des combats plus longs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 3
Spoil:
J'aime toujours autant, cette fois on découvre Mein et Tatsumi a toujours son petit moment de gloire, ce qui lui donne une certaine crédibilité. Là encore on a le cas de figure du shonen classique mais quand je vois qu'il y a 24 épisodes, j'apprécie d'autant plus ces présentations rapides et sympathiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 03 :

Très sympa !
Spoil:
Surtout le début en fait. Après la mission de Mein et Tatsumi j'ai tout de même été moins intéressée. déjà ils sont plus partis faire les courses en ville qu'autre chose. Ensuite ils n'étaient vraiment pas discrets. Mein est cependant bien marrante. Enfin, il y a ce moment, là, après l'exécution (qui elle était badass) qui dure "des heures" où Tatsumi tiens le type et se mange des coups à lui briser toutes les côtes flottantes. Pas trop emballé, le mec c'est un arbalette, moi j'ai pas encore vu ses dorsaux, je trouve abusé qu'il tienne aussi longtemps pendant qu'on a un plan surperlong sur Mein trop assortie au cerisier derrière. Avant qu'elle se décide à tirer, le mec certainement musculairement balèze rompu aux arts martiaux aurait dû se dégager.

A part ce truc qui m'a totalement agacée, c'était badass.

Par contre l'animation du ministre et du gamin empereur, c'est un peu vilain.
Les chara, les couleur, tout.


Et encore ces thèmes musicaux fabuleux, trop bien calés. j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3.

Spoil:
Rabac, je l'adore. J'aimais déjà bien dans le manga quand ça le plaisait pas de devoir tuer une femme. C'était encore plus nonchalant cette fois. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi
Spoil:
Maintenant que tu le dis c'est vrai que l'expert en art martiaux qui se contente de mettre des coup de poings sur le dos de Tatsumi c'est pas top... J'ai aussi remarqué que Mein était longue à la détente mais ça m'a pas vraiment dérangé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4
Spoil:
Bon cette fois on nous présente les Teigu, j'aime bien le principe tant qu'on tombe pas dans les armes capables de faire des dégâts dignes d'un genkidama... Puis j'ai bien aimé le combat d'Akame, un peu rapide sur la fin au niveau de l'animation mais c'était plaisant. Par contre, j'ai trouvé Tatsumi beaucoup trop naïf, on a vu qu'il pouvait être un peu tête en l'air mais là il est vraiment bête sur le coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 04 :

Akameeeee !!! Very Happy
Episode vraiment sympa. Parce que je me pose encore des questions et puis enfin un combat un peu plus long ! o/

Spoil:
Les teigus : 7 expliqués sur 48 recensés, ça en fait beaucoup à potentiellement découvrir... L'Empereur qui a eu l'idée de ce type d'armement était bien intentionné mais limite inconscient... Hashirama on t'a reconnu Mr. Green

Zank le bourreau me fait penser d'une certaine manière à un perso bien emblématique de FMA. Les voix qu'il entend agravent sa folie, il était plutôt marrant, je pensais qu'il me collerait des frissons, mais même pas... Trés civil comme méchant...avant d'être impitoyable mais il était assez fascinant comme psychopathe en fait.
Par contre son teigu était bien cheaté. Mieux qu'un sharingan. Ce qui fait que même si Akane réalise le "vide" de ses pensées (à l'instar de Luffy vs Ener ou plus généralement comme tout combattant martial devrait savoir faire dans l'idéal) ça ne suffit pas. Il ne fait pas que lire les mouvements à vitesse incroyable, il les prédit. Terrible. C'est l'anti combattant par définition. C'était plutôt cool de le voir en préview affirmer vouloir affronter d'autres détenteurs de teigus, donc j'étais surprise de le voir en début d'épisode se farcir une énième victime facile en apéro. Mais son obsession de la décapitation avait été expliquée en amont du combat. Limite je me dis que les teigus ont des répercussions possibles sur le mental ? Disons une accentuation d'un état déjà existant peut-être ? Après tout, dans leur composition il y a des ingédients bien spéciaux... Pour dire vrai, je pense que beaucoup de gens chopent des vices vraiment pas clairs dans cette ville et ça me parait soit être une parabole facile de la corruption de l'esprit (liée à "l'effet Babylone" un peu facile) soit avoir une autre explication...
Mais bref. La capacité d'illusion aurait pu être bien fatale (et pour le coup je comprends tout à fait que Hyuug puisse dire que Tatsumi a été idiot : il sait pertinement -pour l'avoir vue- son amie morte et pourtant il court après... ). Bon, il a tout de même pensé à une tactique plutôt pertinente : le one shot. Ce fut bien sûr un fail (à une éraflure près, ce que n'était sans doute jamais arrivé à Zank) mais en même temps je suis bien contente que ça ait permis de mettre Akame en valeur. Décidément je l'aime bien ce perso'. On apprendra plus tard qui était la fille en question dans l'illusion qu'elle a subit. Pas de bol pour Zank, Akame avait déjà du l'exécuter dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5
Spoil:
Tatsumi a failli me décevoir avec ses histoires de résurrection, mais voila, il devait juste faire le deuil de Sayo et Ieyasu, ce qui est compréhensible vu la vitesse à laquelle les choses se sont enchainées. J'aime bien Shere, on nous résume son histoire sans en faire trop et sa présentation est rapide.

Esdese est impressionnante, vu comment on nous présente le héros du nord, le voir dans cet état ensuite quand même... Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5.

Spoil:
ESDESE! SERYUU! Enfin! Petite présentation de deux fauteurs de trouble pour la Night Raid.

J'avais oublié comme Schere est magique quand elle tue ses ennemis. Twisted Evil


La semaine prochaine devrait être un grand moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Seryuu
Spoil:
Elle est obsédée par la justice, j'ai eu peur du cliché de la grosse niaise mais le preview de l'épisode 6 avec sa tête de sadique et sa détermination à défoncer du Night Raid m'a rassuré, elle est prometteuse aussi. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine est un tournant de la série. Et Seryuu n'est pas du tout la classique folle de Justice. C'est plus profond que ça. Mais, on verra ça dès le prochain épisode. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 05 :

Pas mal du tout !
Ceci dit, je ne m'explique toujours pas pourquoi il n'y a que des cramés du bulbe dans cette ville.
Mais les "nouveautés" sont prometteuses Laughing

Spoil:
C'est plutôt une bone chose que Tatsumi n'hérite pas du teigu de Zank, sinon.

Esdese c'est Sadi-chan Laughing Choquée de voir l'autre lui lécher les pieds. Il ne pouvait pas comprendre qu'il mourrait de toute façon et conserver un brin d'honneur ? Elle a un pouvoir super cheat. Hâte de voir son point faible.

Seryuu, en plus d'avoir un teigu qui va bien faire c**** le monde, c'est quasi sûr, a manifestement subi des expérience avant la mort d'Ogre et elle ne va pas plaisanter...
Vu le sourire de psycho qu'elle peut avoir comparé à son côté niais dans l'épisode, j'attend une belle petite bipolaire bien gratinée. Remarquez, déjà quand elle quitte Tatsumi, elle propose à son teigu des condamnés à mort, ce petit détail intéressant en disait déjà assez long, sur elle comme sur le "chien" ^^

Ça risque de chauffer pour Tatsumi si elle apprend que son cher Ogre a été éliminé par lui et c'est donc l'adversaire logique, mais j'aimerais bien qu'elle soit une adversaire pour Shere. je leur trouve comme un lien dans le côté double personnalité et Shere a lourd aussi avec le sens de la justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum