Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 686
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Sage dit, les Hokages exécutent ; Kaguya tire et Obito sauve ses camarades des os tranchants… pour mieux retrouver Rin. La gravité vous empêchera-t-elle de noter ce chapitre ?
10/10
7%
 7%  [ 3 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
26%
 26%  [ 11 ]
7/10
14%
 14%  [ 6 ]
6/10
23%
 23%  [ 10 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
il a enfin pris une descision importante pour le monde shinobi, euh pardon pour lui. Retrouvé son amoureuse de cp.
Il veut planté Kakashi and co ou j'ai rever ?



Oui, c'est ce que j'ai compris aussi Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop en quoi Obito fait un sacrifice, sachant que Dr Naruto est là et qu'il peut faire des miracles, à moins que l'attaque de la miss différe d'une attaque clasique pour x raison et qu'il ne soit pas soignable. bref on verra.

Je note juste que la mise en scène final du chapitre est pas mal, maintenant je souhaite qu'il n'y est pas de fb dans le prochain chap. parce-que ont en a trop bouffer concenrnant obito, Kakashi & co...

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Pour parler de cette dernière dimension, se pourrait-il que cette gravité soit faite à partir de foudre, un peu à l'image d'un aimant. Du coup, on resterait sur une dimension composée des éléments de base.
Ah oui, pourquoi pas, d'autant plus que c'est bien le seul élément à coup sûr jamais vu dans aucune dimension, que ce soit seul ou combiné.
Sinon, peut-être un lien avec les 6 chemins, vu qu'il y a 6 dimensions en comptant la "première".

Par ailleurs je suis d'accord avec toi concernant les pouvoirs de Kaguya, qui sont évidemment de la force brute, mais c'est assez décevant qu'elle ne respire pas davantage puissance et charisme, un peu comme durant son apparition.
Là, on dirait juste qu'elle a un peu plus de Chakra que Naruto, et une beaucoup moins bonne utilisation, autant dire, un adversaire accessible.

rorschach94 a écrit:
Je note juste que la mise en scène final du chapitre est pas mal, maintenant je souhaite qu'il n'y est pas de fb dans le prochain chap. parce-que ont en a trop bouffer concenrnant obito, Kakashi & co...
Alors là, tu rêves, connaissant l'auteur ! Laughing
Je prévois un prochain chapitre pas terrible...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec la vitesse du tire les projectiles de Kaguya ne vont pas d'entré de jeu tomber, mais être dévier. Oui que de logique, c'est la science.

Et pourquoi ceux de Kakashi non ? Parce que Kaguya lance avec plus de puissance ? Encore une fois ce serait drôle, parce que la si puissante Kaguya est clouée au sol pendant que Kakashi sprint, je me demande qui a les muscles les plus puissants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas une question de muscles...Mais de chacra ?

Peut-être que sa technique est un "aiment a chacra".

Naruto, Sasuke et Kaguya sont seul ayant le plus de chacra, ce sont également ceux qui ne peuvent pas bougé..

Obito et Kakashi semble ne plus avoir beaucoup de chacra, donc..il pourrais bougé..
Mais sakura gache tout..(encore une fois)
Et si c'est réellement le cas, alors c'est l'une des techniques les plus ridicule qui existe...

Bref, cette scène a seulement été très mal géré...Comme plusieurs autres également...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Zetsu noir parlent bien de gravité. Et Kaguya ne contredit pas Zetsu noir quand il explique que la gravité a fait dévié le projectile de sa trajectoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Avec la vitesse du tire les projectiles de Kaguya ne vont pas d'entré de jeu tomber, mais être dévier. Oui que de logique, c'est la science.

Et pourquoi ceux de Kakashi non ? Parce que Kaguya lance avec plus de puissance ? Encore une fois ce serait drôle, parce que la si puissante Kaguya est clouée au sol pendant que Kakashi sprint, je me demande qui a les muscles les plus puissants.


Si Kakashi lance des kunais, quoi de plus normal que ses projectiles à lui tombent rapidement ? Oui c'est science et je ne t'apprends que des os c'est moins denses que l'acier.
En revanche, je suis d'accord que chaque pas que Kakashi a effectué pour rejoindre Sasuke dans ce terrain alors Kaguya et Naruto qui volent nulle part autre sont cloués au sol est un supplice pour tous les amoureux de la science.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce chapitre très moyen.
Je pense qu'il est grand temps que Kishi nous lâche avec Obito et l'épouvantable Rin.

C'est beaucoup trop redondant. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Avec la vitesse du tire les projectiles de Kaguya ne vont pas d'entré de jeu tomber, mais être dévier. Oui que de logique, c'est la science.

Et pourquoi ceux de Kakashi non ? Parce que Kaguya lance avec plus de puissance ? Encore une fois ce serait drôle, parce que la si puissante Kaguya est clouée au sol pendant que Kakashi sprint, je me demande qui a les muscles les plus puissants.


Si Kakashi lance des kunais, quoi de plus normal que ses projectiles à lui tombent rapidement ? Oui c'est science et je ne t'apprends que des os c'est moins denses que l'acier.
En revanche, je suis d'accord que chaque pas que Kakashi a effectué pour rejoindre Sasuke dans ce terrain alors Kaguya et Naruto qui volent nulle part autre sont cloués au sol est un supplice pour tous les amoureux de la science.

Comme je l'ai dis plus haut : à partir du moment où Kishimoto a mit un bon coup de pied au cul à la logique et à la gravité avec le sprint de Kakashi, parler de la différence entre les os et l'acier me semble... Limite trop développé par rappot à ce qu'on a là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
•Hyuga Neji• a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Avec la vitesse du tire les projectiles de Kaguya ne vont pas d'entré de jeu tomber, mais être dévier. Oui que de logique, c'est la science.

Et pourquoi ceux de Kakashi non ? Parce que Kaguya lance avec plus de puissance ? Encore une fois ce serait drôle, parce que la si puissante Kaguya est clouée au sol pendant que Kakashi sprint, je me demande qui a les muscles les plus puissants.


Si Kakashi lance des kunais, quoi de plus normal que ses projectiles à lui tombent rapidement ? Oui c'est science et je ne t'apprends que des os c'est moins denses que l'acier.
En revanche, je suis d'accord que chaque pas que Kakashi a effectué pour rejoindre Sasuke dans ce terrain alors Kaguya et Naruto qui volent nulle part autre sont cloués au sol est un supplice pour tous les amoureux de la science.

Comme je l'ai dis plus haut : à partir du moment où Kishimoto a mit un bon coup de pied au cul à la logique et à la gravité avec le sprint de Kakashi, parler de la différence entre les os et l'acier me semble... Limite trop développé par rappot à ce qu'on a là.


Faut pas vous prendre la tête a trouver une logique car de ce que j'ai compris en lisant le chap, c'est le miracle "RIN" qui a leur a permis d'effectuer un tel déplacement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
•Hyuga Neji• a écrit:
Si Kakashi lance des kunais, quoi de plus normal que ses projectiles à lui tombent rapidement ? Oui c'est science et je ne t'apprends que des os c'est moins denses que l'acier.
En revanche, je suis d'accord que chaque pas que Kakashi a effectué pour rejoindre Sasuke dans ce terrain alors Kaguya et Naruto qui volent nulle part autre sont cloués au sol est un supplice pour tous les amoureux de la science.

Comme je l'ai dis plus haut : à partir du moment où Kishimoto a mit un bon coup de pied au cul à la logique et à la gravité avec le sprint de Kakashi, parler de la différence entre les os et l'acier me semble... Limite trop développé par rappot à ce qu'on a là.


C'est important pour toi et moi, le manga on verra, surtout dans la mesure où tu crois que Kakashi pourrait intervenir sans outrepasser la gravité. A toi de voir, je comptais débattre.

Avec Obito selon moi et vraisemblablement les capacités de ses deux yeux, il aurait pu se téléporter devant Naruto pour encaisser le premier projectile et avant ça téléporter le deuxième dans sa dimension Kamui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, ç'aurait été plus logique. Et même en dehors de ça, Kakashi est censé maîtriser 1000 techniques, mais aucune capable de bloquer/dévier une telle attaque ?
Rien que son mur de terre, qu'il a utilisé contre Pain-Tendô et contre Obito, aurait pu être plus rapide à mettre en place, et plus efficace, sans nécessité de créer un sacrifice vu à des km et un énième parallèle.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

Et pourquoi ceux de Kakashi non ? Parce que Kaguya lance avec plus de puissance ?


Bien déjà pour une raison que Hyuga Neji a dite à ma place, mais aussi la puissance du tire.

Citation:
Encore une fois ce serait drôle, parce que la si puissante Kaguya est clouée au sol pendant que Kakashi sprint, je me demande qui a les muscles les plus puissants.


Je ne dit pas que tu as tord mais vas pas trop vite non plus, juste après ses modification Kaguya a tiré, on ne la pas revu ensuite.

Je comprend pas cette impatience que beaucoup ont, à force d'être habitué à un rythme hebdomadaire certains n'attendent même pas la suite et cherche déjà ce qui ne concorde pas (bon vue la tournure de Naruto c'est compréhensible avec ce manga)...
Pourtant Kaguya dit qu'elle a modifié quelque chose, mais non...

@Mizuker

Citation:
Rien que son mur de terre, qu'il a utilisé contre Pain-Tendô et contre Obito, aurait pu être plus rapide à mettre en place, et plus efficace, sans nécessité de créer un sacrifice vu à des km et un énième parallèle.


Le sol de la dimension semble pas être fait en terre xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant Kaguya dit qu'elle a modifié quelque chose, mais non...

Elle a modifié sa visée, rien d'autre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, le terrain est difficile, la technique de Kaguya est pour moi très bien trouvée; ça empêche toute intervention pour sauver et Naruto et Sasuke, presque avec Obito. Bien mené, ce chapitre aurait laisser un excellent souvenir à nous sur Obito.

Tu me dis d'attendre, que c'est pas fini et bah pour une fois faudra partager ton enthousiasme, explique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Huyga Neji

C'est pas la première fois que j'ai eu ce genre de débat et pour certains il suffisait d'attendre le prochain scan.

Naruto est également l'un des seul manga que je suis sur internet, tout le reste ce fait via les tomes, j'ai souvent lu des choses bizarres, et quelques scan après j'avais la réponse.
Alors je ne vais pas m'avancer sans voir le prochain scan.

Kaguya modifit quelque chose, Kakashi & Obito se mettent à courir, on ne sait pas se qu'il c'est passé, alors je vois pas pourquoi ça serait incohérent pour le moment ?

Un manga se résume pas à 1 scan.
Quelqu'un qui lirait par paquet de 10 les scan ne remarquerait même pas ce problème, mais celui qui lierait chaque semaines forcément il va le soulever.

_________

@Gensei Noir

Alors ça c'est ce que tu suppose, c'est pas une affirmation.
Pourtant comme je t'es les dit l'autre jour, elle dit qu'elle a régler le problème pendant qu'elle "charge" et non pas je vais régler le problème.


Dernière édition par Shinaru le Ven 25 Juil 2014, 12:56 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un bon moment je lis dans les posts que Naruto a 3 modes Sennin et ça me donne la grosse impression d'avoir loupé un truc. Daignez svp m'expliquer quels sont ces 3 modes car depuis qu'il est devenu Rikoudu je ne le vois qu'avec son mode sennin habituel.

chapitre pas mal j'ai mis 8/10 juste pour la stratégie d'enfer de Naruto que même Kakashi n'a pu comprendre. Même si tout le monde avait déjà pensé à ça dans ce site il faut reconnaitre que Naruto a fait preuve d'un genie. En omettant le fait qu'il ne puisse pas sceller la déesse sans Sasuke, il est presque égal à elle dans le combat s'il parvient à la rouler juste avec des clones. C'est à se demander à quoi peuvent bien servir le Byakugan ultra-cheat et l'oeil sur le front si ce n'est changer de dimension comme on zappe une tv.

J'espères qu'Obito va s'arracher les yeux et les balancer à Kakashi avant qu'il ne crame. Du genre "tiens comme c'est la 2e fois que je te sauve je te donne les 2 sharingans". Sinon je vois pas à quoi Kakashi pourrait bien servir maintenant lui même reconnait que Sakura est au dessus de lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Depuis un bon moment je lis dans les posts que Naruto a 3 modes Sennin et ça me donne la grosse impression d'avoir loupé un truc. Daignez svp m'expliquer quels sont ces 3 modes car depuis qu'il est devenu Rikoudu je ne le vois qu'avec son mode sennin habituel.
Hmm...
Alors, on connaît 3 types de modes Sennin :
- celui de Naruto/Jiraya ==> crapauds ==> axé sur la force + iris étirés horizontalement
- celui de Kabuto ==> serpents/dragons ==> axé sur les réflexes, la perception (cf. quand Kabuto esquive des flèches de Susano'o easy) + iris en fentes
- celui d'Hashirama ==> limaces ? (enfin peu importe ce point) ==> axé sur la régénération (Hashirama était réputé pour une régénération supérieure à Tsunade sans même composer de sceaux, et quand Madara lui a "volé" son mode, il dit bien à Gaara et Shukaku que si l'attaque n'est pas mortelle, alors elle sera sans effet parce qu'il se régénérera.

Or, Naruto, à peine revenu sur le champ de bataille, a déjà les yeux des deux premiers modes Sennin superposés (potentiellement les 3, puisque pour le troisième l'iris est normal, donc serait simplement invisible dans la superposition). On peut hésiter entre "crapauds + Kyûbi" et "crapauds + serpents (+ limaces ?)", mais il n'a alors aucun mode Bijuu d'activé, d'autant plus que s'il devait avoir l'oeil de Kyûbi, pourquoi seulement Kyûbi alors qu'il en a 8 autres ?

De plus, il montre clairement des aptitudes clairement supérieures en terme de perception, qui choquent même Juubidara et, plus tard, Zetsu noir/Kaguya. Un exemple.
Spoil:


Enfin, niveau régénération, le boost est évident. Soigner un gars qui a ouvert la porte de la mort, s'est brisé tous les os et était en phase de décomposition avancée, ou encore redonner un oeil...

Bref, Naruto a 3 pouvoirs exceptionnels en dehors de ses Bijuu : force, perception, régénération, qui semblent parfaitement correspondre aux atouts respectifs des 3 modes Sennin connus.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les modes Sennin, mais y'a un truc qui me chiffonne :
Depuis déjà un bon bout de temps Naruto est en mode Sennin, mais en fait, il s'agirait plus d'un mode Rikudou, car ok poru le chakra des Bijuu., mais y'a eu aussi l'intervention du RS depuis, qui a donné du pouvoir /chakra supplémentaire à Naruto (et à Sasuke aussi d'ailleurs).

Donc, en fait, tant que Naruto a encore le pouvoir du RS, il RESTERA dans cet état.

Mizuki_tiger a écrit:


Enfin, niveau régénération, le boost est évident. Soigner un gars qui a ouvert la porte de la mort, s'est brisé tous les os et était en phase de décomposition avancée, ou encore redonner un oeil...

Bref, Naruto a 3 pouvoirs exceptionnels en dehors de ses Bijuu : force, perception, régénération, qui semblent parfaitement correspondre aux atouts respectifs des 3 modes Sennin connus.


Oui, et apparemment, le pouvoir du RS a augmenté considérablement les 3, ou au moins perception et régénération, je ne suis pas encore convaincu que la Force ai été bien impacté par le chakra RS, en tout cas pour le moment on (j'ai ?) rien vu de significatif.

Par contre, Naruto a clairement une capacité "power upée" ^^ à manipuler le pouvoir. Y'a rien qu'à voir le fils de Kaguya quand il voit que les Goudama ne sont pas liées au Naruto réel.

_________________


Dernière édition par kakashi san le Ven 25 Juil 2014, 11:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Ok pour les modes Sennin, mais y'a un truc qui me chiffonne :
Depuis déjà un bon bout de temps Naruto est en mode Sennin, mais en fait, il s'agirait plus d'un mode Rikudou, car ok poru le chakra des Bijuu., mais y'a eu aussi l'intervention du RS depuis, qui a donné du pouvoir /chakra supplémentaire à Naruto (et à Sasuke aussi d'ailleurs).

Donc, en fait, tant que Naruto a encore le pouvoir du RS, il RESTERA dans cet état.
Ca reste du mode Sennin.
L'apport du Rikudô pourrait en être une maîtrise parfaite, càd sans limite de temps, une absorption continue de l'énergie naturelle.

Citation:
Oui, et apparemment, le pouvoir du RS a augmenté considérablement les 3, ou au moins perception et régénération, je ne suis pas encore convaincu que la Force ai été bien impacté par le chakra RS, en tout cas pour le moment on (j'ai ?) rien vu de significatif.

Par contre, Naruto a clairement une capacité "power upée" ^^ à manipuler le pouvoir. Y'a rien qu'à voir le fils de Kaguya quand il voit que les Goudama ne sont pas liées au Naruto réel.
Pas forcément augmenté, ce serait peut-être simplement une maîtrise parfaite de chacun des modes.
Là où Rikudô serait intervenu, ce ne serait pas dans le boost de ces capacités, mais plutôt en permettant à Naruto de maîtriser de façon optimale chacun des modes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum