Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. X men

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dohko
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 2:51 pm    Sujet du message: X men Répondre en citant

Certe je trouve les films X men 1, 2 et 3 plutot pas mal. Mais si je me met dans le point de vue d'un connaisseur de la série animé je pose une question : Qu'est ce qu'il ont foutu <_<.

Dans le premier film il nous mettent certain perso principaux mais pas tous : (le fauve gambit etc)
Dans le second film au lieu de les rajouté ils nous colle deux pecno: Iceman et pyro <_<
Et le troisième film 'en parle même pas (mais grande innovation LE fauve apparait ).

Pourquoi Tornade s'appelle t'elle Tornade? <_< Dans l'animé elle s'appelle Storm (traduction: Tempète :p)
L'acteur qui jou Wolverine, Hugh Jackman, le fait certe trés bien (je l'adore ce) type mais il faut reconnaitre que sa ne coll pas du tout avec le vrai Wolverine. DAns l'animé déja c'est une masse (bon ok son costume laisse a désiré mais bon on peut pas tout avoir XD)



et qui se comporte comme un fauve (accroupi a la spider man, qui saute sans cesse ...)

Aussi Cyclope devrai faire au moin 3m50 <_<et>< bref trop de chose zaapé.

_________________
Pour les fans de naruto: -->
http://1000ans2douleur.skyblog.com Donnez moi vos avis, ils sont important.


Dernière édition par Dohko le Mer 11 Juil 2007, 10:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Dohko
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi je voulai vous dire Very Happy il y a une rumeur qui court sur l'acteur qui ferai Gambit : Josh Holloway


Je trouve que ce role lui va plutot bien et pour ceux qui ne se souvienne pas qui est gambit je vous rafraichie la mémoire :



GAMBIT est un mutant qui contrôle l'énergie cinétique utilisant tous les objets pour les charger en énergie et pour les faire exploser. il utilise des carte car c'est un voleur a la base et qu'il les manipule habillement. SAns oublié un certain détail, dans l'animé c'est lui qui se sert Malicia (qui dans le film est moche ><)
ps: j'ai pas édité mon premier post, sa voulai pas tout marqué :p

_________________
Pour les fans de naruto: -->
http://1000ans2douleur.skyblog.com Donnez moi vos avis, ils sont important.


Dernière édition par Dohko le Mer 11 Juil 2007, 10:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post fait attention .....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord tornade porte se nom en V.F car dans le comics français elle porte se nom.

ensuite iceman et pyro sont pour le premier l'un des pionners des x-men dans le comics et pour pyro l'un des premiers ennemis de ceux ci.
voila pour tes questions.

Pour ce qui est des films il est vrai qu'ils ne sont pas géniaux mais ils restent plus ou moins proche de l'histoire réele (maintenant les x-men ont reçu tellement de remaniement qu'il est dure de suivre vraiment une trame). Ils donnent tout de meme un certains plaisir et ça reste des films qui se regardent sans regret.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il fallait mettre TOUT les x-mens qui ont fait partit du groupe et ben ils auraient duré longtemps les films =D

J'ai quand même été content de voir Le Fauve dans le 3, par contre Kitty, mais qu'ils aillent la pendre è_é

Et quel dommage de ne pas voir Apocalypse, et si peu les (la) sentinelle ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas un connaisseur des bd x-men mais pour avoir vu les film il y a rien a redire c'est un plaisir de les regarder après tout le monde ne si coné pas comme toi en bd donc sa leurs passe au dessus tant que les films sont bien il ne pose aucune question bon oui en effet il manque des perso mais les films x-men ne sont pas fini d'autre héros feront leurs apparition est d'autre disparaîtrons c'est comme sa on n'y peut rien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les jeunes !!

je suis la seule fille dans ma région qui aime les x-men, grande fan du monde (jeux vidéos, combats, tous ce qui est ga quoi Smile !!)

tout d'abord : l'anime est 100000000000 fois + beau et réussi que la DB ou les films

ensuite : Pyro est la seule personne qui a fait le succès au x-men 2 Evil or Very Mad
contrairement à ce que tu penses !! c'est mon perso préféré, trop fort ce mutant avec son feu ! (dis moi : il n'est pas mort dans le 3 n'est-ce pas ?)

je suis tout à fait d'accord qu'ils ont raté le X3 ! car la mort de Xavier est 1 peu triste quoi ...

ils n'ont pas bien réaliser les perso suivants : Jean (elle ne ressemble pas à celle de l'anime), Wolverine (il n'est pas Love and peace, et il doit être + glacial et + froid), Malicia (elle aussi ne montre jamais ses sentiments), ... bref tout les perso quoi !

quant au jeu "the officiel game" il est + que raté (du genre Harry Potter 4)

j'ai une question : y a-il de X4 ?

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi il existe plusieurs anims de x-men et tous son pourri de chez pourri, non vraiment je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non !! je ne parle pas de l'anime nul, l'ancien où il y a l'histoire de la BD !
je parle du nouveau animé x-men (52 épisodes) qui est sur cartoon network ! lui il est extra et c'est vrai !
il faut voir pour croire !
là, l'histoire est extra, les perso sont cool et rien à avoir avec l'ancienne génération !
bref, chacun son goût Twisted Evil

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji91
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: Heuu...Quelque part entre heuu....Qué..Mais de quoi je me méle!! Tu es de la POLICE?

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore x men^^

_________________
Pour le meilleur et pour le pire ! Mais surtout pour le meilleur^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Coraline
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: S'entraîne avec Kakashi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga qui fait partie de mes préférés. J'adore l'histoire, genre mutants/fantastique etc j'adore ! C'est carrément mon truc donc forcément ça joue beaucoup.
Les histoires sont pas mal aussi, les persos très intéressants à découvrir.
Par contre je ne peux pas comparer aux comics vu que j'en ai lu aucun !

_________________
"Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien.
Mais....Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il vont faire une série qui sera axé sur wolverine et c'est origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seven
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

#Tobi# a écrit:
je crois qu'il vont faire une série qui sera axé sur wolverine et c'est origine.


Peut-être pas une série, mais un film, qui s'appellera " Wolverine " ( dur pour trouver le nom du film ) avec le même acteur des X men.

_________________
" On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut simplement me dire dans quel ordre il faut regarder la saga X-Men.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ordre de sorti qui me semble le mieux.
- X men 1
- X men 2
- X men 3 l'affrontement final

les deux wolverines sont pas indispensable mais sa met en place le perso sur le passé , et sur ses sentiments vis a vis de telle ou telle personne ou fantôme du passé.

- X-Men Origins: Wolverine (2009)
- Wolverine : Le Combat de l'immortel (2013)

- X-Men: Le Commencement (2011)
- X-Men: Days of Future Past (2014)

voila l'ordre conseillé bon film!!!

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci obitostar ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum