Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chabou a écrit:
L'invoqué...
C'est Madara, le vrai, c'est ça? Smile
Mais alors, lequel ? Avec ou sans Mokuton ? Avec ou sans Rinnegan ? Very Happy

jeremy9011 a écrit:
hum! allez! je vais parier sur Naruto sur l'edo tensei! Laughing

Après tout, si Orochimaru décide de le vouloir mort, il doit y avoir une bonne raison non?

Bon! je sais qu'il y a peu de chances étant donné que Orochimaru vient d'être pétrifié! Rolling Eyes
Oh ! Pas forcément !
Le sourire d'Orochimaru se fige, certes, mais... Wink

Citation:
Ben alors! Même pas de chat portant le nom de Naruto! Sad
Du point de vue de Mikoto, Naruto est le fils de Minato et Kushina. Very Happy

Citation:
Bon! A la prochaine! Wink
Yes, prochain chapitre dans la soirée !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ared Tekenshi a écrit:
Ah, depuis le temps que je rabâche aux utilisateurs de dôjutsus d\\\'avoir des ampoules à la place des yeux, je vois que je suis pas le seul à faire la comparaison ^^

Spoil:
Exactement, d\'ailleurs cette comparaison n\'était pas anodine ! C\'était, disons, un petit clin d\'oeil (mais lequel ?) à Kishimoto qui nous fait revoir l\'anatomie de l\'oeil de façon magistrale, surtout avec Madara. Cool

C'est un clin d'œil à cette page ? ^^

Je trouve ca étrange de continue à l'appeler Tobi dans la narration alors que son identité à été dévoilée par Hisashi. A moins qu... 'il soit amnésique xD

Cool, Kushina est encore en vie. Le Tsukuyomi d'Itachi est-il derrière tout ça ? Rien de mieux de soigner un comateux en sondant son esprit. Mais si Itachi à bourré l'esprit de Kushina de messages subliminaux, on peut s'attendre à tout...

C'est bien joué le coup de la leçon de psychologie avec Kabuto. Par ailleurs, j'ai repéré une erreur de frappe dans cette scène
Citation:
– Et alors ? répliqua Gaï, passablement agacé de voir un parfait un connu lui donner des leçons sur son rival.
Tu voulais taper inconnu non ?

Argh un coup d'épine dans mon hypothèse sur le gars du cercueil ! Sasuke semble le reconnaître et semble être dangereux pour "que son corps boue tout seul" ? ^^
A ce stade de l'histoire, je me demande si Izuna risque d'être "edo-tenseïsier". Je ne pense pas que ce soit lui ce fameux jeune-homme, sinon pourquoi Neji et Sasuke réagiraient-ils, je doute que les photos existait à son époque.

Itachi se met en mouvement ? Peut-être veut-il porter la nouvelle de l'état de Kushina à Mikoto ^^

Et pour finir... . .. ..... .. ....... .. .... . .. .... .. Black Zetsu connaît Yukinata ?! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, toujours du suspense sur l'identité du revenant. Vu que Sasuke est encore jeune, il ne connait donc pas énormément de monde et probablement pas mal d'Uchiha donc, je parierai sur un membre du clan et...mmh disons un nouveau personnage que tu vas nous faire découvrir d'ici peu de temps.

J'espère que Zetsu va pouvoir s'inviter à la cérémonie de retour du défunt inconnu, histoire qu'il aille tout blablater à Tobi par la suite et que l'on ai un potentiel face à face avec Oro' et/ou l'individu sortant du cercueil. Cool

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
C'est un clin d'œil à cette page ? ^^
Mr. Green
Je pense que dans le cas de Madara, le plus beau reste quand même le coup de trancher le bras de Zetsu qui tient son oeil, se foutre le bras à l'emplacement du sien pour se clipser son oeil avec... Cela dit, le doigté de Madara était impeccable face à Kakashi : en pleine vitesse, il lui a extrait son oeil avec une précision chirurgicale !

Citation:
Je trouve ca étrange de continue à l'appeler Tobi dans la narration alors que son identité à été dévoilée par Hisashi. A moins qu... 'il soit amnésique xD
En fait, "Tobi" c'est en référence à l'homme masqué ! Very Happy
Si son masque tombe, ce sera Obito, c'est pour essayer de rester fidèle au double (voire triple, si on prend en compte sa folie passagère) personnage. Wink

Citation:
Cool, Kushina est encore en vie. Le Tsukuyomi d'Itachi est-il derrière tout ça ? Rien de mieux de soigner un comateux en sondant son esprit. Mais si Itachi à bourré l'esprit de Kushina de messages subliminaux, on peut s'attendre à tout...
Exact, et il faut s'attendre à tout !! Very Happy

Citation:
C'est bien joué le coup de la leçon de psychologie avec Kabuto. Par ailleurs, j'ai repéré une erreur de frappe dans cette scène
Citation:
– Et alors ? répliqua Gaï, passablement agacé de voir un parfait un connu lui donner des leçons sur son rival.
Tu voulais taper inconnu non ?
Merde, c'était évidemment "un nain connu" ! Laughing
Plus sérieusement, merci, faute corrigée !

Citation:
Argh un coup d'épine dans mon hypothèse sur le gars du cercueil ! Sasuke semble le reconnaître et semble être dangereux pour "que son corps boue tout seul" ? ^^
A ce stade de l'histoire, je me demande si Izuna risque d'être "edo-tenseïsier". Je ne pense pas que ce soit lui ce fameux jeune-homme, sinon pourquoi Neji et Sasuke réagiraient-ils, je doute que les photos existait à son époque.
Bonne question pour les photos ! Laughing
Le gars du cerceuil sera très vite dévoilé, à vrai dire ce n'est pas vraiment un suspens sur la durée, c'était juste histoire de lui faire une petite apparition sympathique.
Et avec le nouveau chapitre, le gagnant est... Cool

Citation:
Itachi se met en mouvement ? Peut-être veut-il porter la nouvelle de l'état de Kushina à Mikoto ^^
En effet, ça pourrait être une option, quoique... faudrait que ça soit bien amené de la part du fiston, parce qu'un "Salut Maman, ça fait un bail ! Tu sais, ta copine que j'ai kidnappé y'a 5 ans ? Ben, jcrois qu'elle est en vie, ou pas morte en tout cas. Alors, heureuse ?", hum... Twisted Evil

Citation:
Et pour finir... . .. ..... .. ....... .. .... . .. .... .. Black Zetsu connaît Yukinata ?! Twisted Evil
Promis, c'est pas une copie de Kaguya !! Very Happy
En fait, si tu te souviens bien, dès son apparition, Zetsu se cache direct sous terre (Zetsu blanc ne comprend pas).
Et Tobi, après sa petite altercation avec Yukinata où elle lui a fait comprendre qu'elle connaissait Madara, en déduit donc que la Volonté de Kaguya Madara en sait un petit peu également. Wink

Konochy HACHIMADA a écrit:
Mmmh, toujours du suspense sur l'identité du revenant. Vu que Sasuke est encore jeune, il ne connait donc pas énormément de monde et probablement pas mal d'Uchiha donc, je parierai sur un membre du clan et...mmh disons un nouveau personnage que tu vas nous faire découvrir d'ici peu de temps.
Pas sûr que le gars soit forcément connu de Sasuke pour que ce dernier ait une réaction de surprise. Ca peut être dû à un élément connu (ex : Sharingan Rolling Eyes ), sans nécessairement que le personnage le soit. Wink

Citation:
J'espère que Zetsu va pouvoir s'inviter à la cérémonie de retour du défunt inconnu, histoire qu'il aille tout blablater à Tobi par la suite et que l'on ai un potentiel face à face avec Oro' et/ou l'individu sortant du cercueil. Cool
Tobi est un peu faiblard en ce moment, mais avec le prochain chapitre, il est possible qu'un de tes souhaits soit exhaussé. Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas celui que tu crois, alors c'est forcement celui que tu crois pas...
J'ai cru que c'était Hizashi (tout n'est pas perdu pour lui hein ?) mais c'est en faite Izuna !
Faut que je calme ma dose de chocapics
Citation:
Bonne question pour les photos !Laughing
Je comprends maintenant le pourquoi de cette remarque xD

Mizuki_tiger a écrit:
Ared Tekenshi a écrit:
C'est un clin d'œil à cette page ? ^^
Mr. Green
Je pense que dans le cas de Madara, le plus beau reste quand même le coup de trancher le bras de Zetsu qui tient son oeil, se foutre le bras à l'emplacement du sien pour se clipser son oeil avec... Cela dit, le doigté de Madara était impeccable face à Kakashi : en pleine vitesse, il lui a extrait son oeil avec une précision chirurgicale !
Ah, tu parlais de la façon de retirer et placer ces "ampoules", j'avais compris leur fonctionnement et leur autonomie quand ils sont éclairés au Mangekyô ^^
Cela dit j'espère que le Bricomania du coin ne les fournissent pas chers vu ces temps de crise Very Happy

Danzô manie bien les mots. Il lâche pas la raison de son "enlèvement" aux autres. Faut que Mikoto insiste plus grâce au... hum hum... sexy jutsu ?

J'adores quand les différents camps antagonistes se mêle dans les affaires des autres. Orochimaru, Akatsuki, Danzô, Yukinata.... ça met plus de piment dans la lecture ^^
Heureusement qu'ils ne sont pas tous alliés. De toute façons, leur ambitions le leur permettrai pas.

Citation:
... répliqua aussitôt Mikoto avec une froideur qui fit frissonner la petite Sakura, marchant silencieusement à côté des adultes.
"Petite", "Silencieuse"... Tu n'a rien oublié ? Twisted Evil

La "Limite" ?
Neji l'aurait-il dépassé pendant son combat au chantier du Pont ?

La "Limite"...
Voyons on a vu un Hizashi avec un étrange pouvoir régénérant, une Hinata aux rêves bien étranges, et Neji qui se prend pour un coq sachant voler...
Chapitre 6 a écrit:
Mais le plus impressionnant était son Byakugan. L’iris avait grossi à tel point qu’il faisait la taille de l’œil entier.

Chapitre 6 a écrit:
Hizashi continuait d’avancer mais, fait étrange, il vieillissait à vue d’œil.

J'opterai soit pour un nouveau Byakugan, soit des sens évoluées grâce au même chakra qui à servi à activer le Byakugan.
Même si c'est un dôjutsu, je trouve ca étrange que le pouvoir des Hyûga se limite à leur yeux vu leur lignée (même si c'est déjà amplement suffisant).
L'auteur nous apprend que les Uchiwas on un chakra spécial, généré par leur cerveau, qui leur permet de muter leurs yeux en Sharingan. Mais vu la maîtrise des Hyûga pour le chakra, je pense qu'ils peuvent s'en servir pour briser les limites (tiens donc ^^) d'une partie ou de la totalité de leur corps/sens au lieu que de leur yeux.
C'est ça ce "secret Hyûga" ? Si oui, promis j'arrête les chocapics Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Si c'est pas celui que tu crois, alors c'est forcement celui que tu crois pas...
J'ai cru que c'était Hizashi (tout n'est pas perdu pour lui hein ?) mais c'est en faite Izuna !
Faut que je calme ma dose de chocapics
Je m'en doutais, vu ta remarque précédente ! Cool

Citation:
Ah, tu parlais de la façon de retirer et placer ces "ampoules", j'avais compris leur fonctionnement et leur autonomie quand ils sont éclairés au Mangekyô ^^
Cela dit j'espère que le Bricomania du coin ne les fournissent pas chers vu ces temps de crise Very Happy
Pas besoin, c'est que de l'occasion ! Twisted Evil

Citation:
Danzô manie bien les mots. Il lâche pas la raison de son "enlèvement" aux autres. Faut que Mikoto insiste plus grâce au... hum hum... sexy jutsu ?
Et là, on apprend que Danzô est gay... danse de bof
Cela dit, je n'exclue pas une telle technique de Mikoto dans ma fic... j'aime trop

Citation:
J'adores quand les différents camps antagonistes se mêle dans les affaires des autres. Orochimaru, Akatsuki, Danzô, Yukinata.... ça met plus de piment dans la lecture ^^
Heureusement qu'ils ne sont pas tous alliés. De toute façons, leur ambitions le leur permettrai pas.
En effet, c'est un truc qui m'a toujours intéressé, voir un peu les relations entre les différents antagonistes, et quand on voit la diversité des "méchants" dans Naruto, y'a de quoi faire (même si l'auteur a préféré tous les rendre "gentils" Laughing ).

Citation:
"Petite", "Silencieuse"... Tu n'a rien oublié ? Twisted Evil
T'oublies le : "à côté des adultes" <==> Sakura est une gamine. Mr. Green

Citation:
La "Limite" ?
Neji l'aurait-il dépassé pendant son combat au chantier du Pont ?
En tout cas, c'est récent... Cool

Citation:
La "Limite"...
Voyons on a vu un Hizashi avec un étrange pouvoir régénérant, une Hinata aux rêves bien étranges, et Neji qui se prend pour un coq sachant voler...
[quote="Chapitre 6"]Mais le plus impressionnant était son Byakugan. L’iris avait grossi à tel point qu’il faisait la taille de l’œil entier.

Chapitre 6 a écrit:
Hizashi continuait d’avancer mais, fait étrange, il vieillissait à vue d’œil.

J'opterai soit pour un nouveau Byakugan, soit des sens évoluées grâce au même chakra qui à servi à activer le Byakugan.
Même si c'est un dôjutsu, je trouve ca étrange que le pouvoir des Hyûga se limite à leur yeux vu leur lignée (même si c'est déjà amplement suffisant).
L'auteur nous apprend que les Uchiwas on un chakra spécial, généré par leur cerveau, qui leur permet de muter leurs yeux en Sharingan. Mais vu la maîtrise des Hyûga pour le chakra, je pense qu'ils peuvent s'en servir pour briser les limites (tiens donc ^^) d'une partie ou de la totalité de leur corps/sens au lieu que de leur yeux.
C'est ça ce "secret Hyûga" ? Si oui, promis j'arrête les chocapics Wink
T'es clairement en phase avec ma fic là !
Bon, j'ose pas trop en dévoiler mais en tout cas, y'a beaucoup de choses intéressantes dans ce que tu dis, c'est tout ce que je peux dire... chapeau bas

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alalala quel ccombat. izuna vs itachi. perso je mise sur une victoire d'itachi Very Happy

Je le vois pas mourir de suite. car le faire mourir sa reviendrais a donné un edo tensei de plus à Oro et ça ça lui confererais vraiment trop de pouvoir.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
alalala quel ccombat. izuna vs itachi. perso je mise sur une victoire d'itachi Very Happy
Héhé, en tout cas Izuna semble être un adversaire de taille, même pour Itachi ! Je ne pouvais pas laisser le frère de Madara trop à la traîne... Cool

Citation:
Je le vois pas mourir de suite. car le faire mourir sa reviendrais a donné un edo tensei de plus à Oro et ça ça lui confererais vraiment trop de pouvoir.
Hmm... C'est sûr qu'avec un Edo Itachi en plus ça ferait mal ! Twisted Evil

Citation:
Continue comme ça Wink
Merci ! Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat Itachi Vs Izuna.

J'adore. Quel originalité !

D'un côté, on a le petit frère de Madara Uchiwa. Celui qui aimais les Uchiwa plus que tout. Il refusa coute que coute que son frère rejoigne les Senju et sembais encore plus enragé lorsqu'il su que son assassin étais le Nidaime Hokage...

Cela montre que les Senju ont profité des Uchiwa pour se hissé au sommet. Du moins dans la tête d'un uchiwa.

On ne connais rien de lui. Mis a part sa mort.

De l'autre côté, on a celui qui préféra sauvé le village plutôt que son clan. L'assassin du réputé clan Uchiwa. Un véritable génie parmi un clan de génie. Les deux semble aimé le type explosif. Mais bon..Reste que Itachi sharingan réussis quand même a tenir tête a Izuna Ms... Alors j'imagine pas lorsque Itachi activera son MS...

Par contre, j'imagine un peu une scène du genre : Itachi bat Izuna, mais est gravement épuisé (On sais que sa force n'est pas l'endurance) .. Lorsqu'il arrive dans le repaire du Serpent, Il doit encore combattre. Il se fait vite dépassé par les ninjas présent (Il y a quand même Orochimaru, 4 Junin du son, Neji qui semble être devenue bien puissant sans compté d'autre ET ?)..

Il est bien mal.. Et Bam !!! Minato arrive pour buté Orochimaru.
Il aide Itachi (il se doute bien qu'Itachi n'est pas le monstre qu'il prétend être)

On retrouve le Duo Minato & Itachi.... Un véritable carnage.

Haha xD J'me fais des scéna je sais..xD Mais avoue qu'un tel duo serais intéressant ? xD

Tu devrais appelé MK pour lui donner quelque conseil ces derniers temps Wink Haha Smile

Lâche pas, ta fic est tout simplement excellente Smile !

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Un combat Itachi Vs Izuna.

J'adore. Quel originalité !

D'un côté, on a le petit frère de Madara Uchiwa. Celui qui aimais les Uchiwa plus que tout. Il refusa coute que coute que son frère rejoigne les Senju et sembais encore plus enragé lorsqu'il su que son assassin étais le Nidaime Hokage...

Cela montre que les Senju ont profité des Uchiwa pour se hissé au sommet. Du moins dans la tête d'un uchiwa.

On ne connais rien de lui. Mis a part sa mort.

De l'autre côté, on a celui qui préféra sauvé le village plutôt que son clan. L'assassin du réputé clan Uchiwa. Un véritable génie parmi un clan de génie. Les deux semble aimé le type explosif. Mais bon..Reste que Itachi sharingan réussis quand même a tenir tête a Izuna Ms... Alors j'imagine pas lorsque Itachi activera son MS...
Eh oui, ce combat est symbolique, d'autant plus qu'il s'agit des frères de réincarnations ahah. Very Happy
Mais comme tu dis, on a clairement 2 façons opposées de voir les choses : "le clan avant tout" contre "le village avant tout", pour un style de combat assez proche.
Itachi est plus sur la réserve, mais également sur la défensive du coup. Mais effectivement, il tient bien !

Citation:
Par contre, j'imagine un peu une scène du genre : Itachi bat Izuna, mais est gravement épuisé (On sais que sa force n'est pas l'endurance) .. Lorsqu'il arrive dans le repaire du Serpent, Il doit encore combattre. Il se fait vite dépassé par les ninjas présent (Il y a quand même Orochimaru, 4 Junin du son, Neji qui semble être devenue bien puissant sans compté d'autre ET ?)..
En effet, Itachi est loin d'être un expert en endurance et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se "contient" face à Izuna. Mais, clairement, cet adversaire n'est pas du tout celui face auquel il faut se contenir, et Itachi pourrait bien l'avoir appris à ses dépends. Confused

Citation:
Il est bien mal.. Et Bam !!! Minato arrive pour buté Orochimaru.
Il aide Itachi (il se doute bien qu'Itachi n'est pas le monstre qu'il prétend être)

On retrouve le Duo Minato & Itachi.... Un véritable carnage.

Haha xD J'me fais des scéna je sais..xD Mais avoue qu'un tel duo serais intéressant ? xD
Carrément ! Moi j'adore en tout cas ! Cool
Par contre, Minato est occupé pour l'instant, car on l'a "dérangé" durant son interrogatoire de Zabuza, mais... qui sait ? Twisted Evil

Citation:
Tu devrais appelé MK pour lui donner quelque conseil ces derniers temps Wink Haha Smile
Je vais prendre exemple : bientôt, y'aura de la volonté du feu à toutes les sauces, et même des Flash Back dans lesquels je ferai des copier/coller de textes que j'avais écrits précédemment. Laughing

Citation:
Lâche pas, ta fic est tout simplement excellente Smile !
Merci beaucoup ! Je lâcherai pas avec ce genre de commentaire, et encore moins après 94 chapitres dont un 95ème qui avance... Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan tobirama c'est mikoto qui va venir l'aidé. Elle a reconnue son fils, et pendant que kakashi était occupé a essayer de comprendre qui était la personne qu'il a senti, elle a crée un clone et est parti sauvé son(ses) fils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois aussi que c'est mikoto =( Mais avoue qu'un Duo Minato & Itachi serais plus épique ? Very Happy

Et Mikoto n'a plu la force pour tenir tête a Oro, Neji & Cie...


Citation:
Par contre, Minato est occupé pour l'instant, car on l'a "dérangé" durant son interrogatoire de Zabuza, mais... qui sait ?


Minato n'est pas justement le mieux placé pour réglé ce genre de détail rapidement ? Wink

Citation:
Je vais prendre exemple : bientôt, y'aura de la volonté du feu à toutes les sauces, et même des Flash Back dans lesquels je ferai des copier/coller de textes que j'avais écrits précédemment


On attend que ça..... (Bien sûr, c'est pas vrai..!)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou, Izuna vs Itachi (@Tobirama résume très bien leur cas social), c'est osé de faire combattre deux belettes* entre eux, y avait plus de coq à faire combattre ? Twisted Evil

En tout cas, ce serai un rêve de voir ce combat en animé vu ces magnifiques enchaînements.

Si Orochimaru a bien fait de rappeler Tobirama avant d'invoquer Izuna, je crains que de laisser Sasuke intervenir dans le combat de son frère risque de lui coûter cher ku ku ku...
Cependant je suis curieux de voir une interaction entre lui et Izuna.

Tuer Itachi. Bah après tout, ça fera un autre edo-zombie pour Oro. Deux des plus puissants Uchiha du siècle dans sa coupe. Mais son armée d'edo sera t-elle suffisant face à un caprice de Yukinata ?

Madara est le seul à pouvoir battre Yukinata... le Jûbi, Hagoromo et Hamura tu en fait quoi ^^
C'est à cause des émotions qui les lie non ?

* au cas où si tu n'avait pas compris, Izuna et Itachi signifient belettes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
mais nan tobirama c'est mikoto qui va venir l'aidé. Elle a reconnue son fils, et pendant que kakashi était occupé a essayer de comprendre qui était la personne qu'il a senti, elle a crée un clone et est parti sauvé son(ses) fils Wink
Ah, oui, très bonne remarque également ! Mikoto a remarqué quelque chose, donc peut-être !

Tobirama Senju a écrit:
MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 4:44 am Sujet du message:
Oui, je crois aussi que c'est mikoto =( Mais avoue qu'un Duo Minato & Itachi serais plus épique ? Very Happy

Et Mikoto n'a plu la force pour tenir tête a Oro, Neji & Cie...
Non seulement "plus", mais je dirais même sûrement "pas" non plus, dans le sens où même au top de sa forme, le niveau en face est quand même assez élevé.
Et puis, faut aussi voir un truc : Mikoto est la mère d'Itachi, mais la chef de la Police, cette même Police qu'Itachi a voulu tuer.
Du coup, un duo Mikoto/Itachi, ou Minato/Itachi, ça pourrait être assez épique, mais pas que dans le sens du combat. Very Happy

Citation:
Minato n'est pas justement le mieux placé pour réglé ce genre de détail rapidement Wink
Exact ! Very Happy
Cela dit, il faut prendre en compte une chose : Minato est épuisé, physiquement et psychologiquement, donc sa rapidité à calmer Orochimaru + Neji + les 4 du Son + éventuel Izuna (dont le niveau monte d'un cran au prochain chapitre) pourrait être compromise s'il vient. Wink

Citation:
On attend que ça..... (Bien sûr, c'est pas vrai..!)
Arf, ça m'aurait fait des vacances ! Laughing

Ared Tekenshi a écrit:
Fiou, Izuna vs Itachi (@Tobirama résume très bien leur cas social), c'est osé de faire combattre deux belettes* entre eux, y avait plus de coq à faire combattre ? Twisted Evil
Espérons qu'une chouette ne vienne pas mettre un terme de façon sanglante à cette dispute. Razz
(à moins qu'une buse ne se réveille ?)

Citation:
En tout cas, ce serai un rêve de voir ce combat en animé vu ces magnifiques enchaînements.
La suite prend une dimension différente, quoique, en animé ça pourrait être intéressant également (tu verras bientôt Very Happy ).

Citation:
Si Orochimaru a bien fait de rappeler Tobirama avant d'invoquer Izuna, je crains que de laisser Sasuke intervenir dans le combat de son frère risque de lui coûter cher ku ku ku...
Cependant je suis curieux de voir une interaction entre lui et Izuna.
Certains de tes souhaits pourraient être prochainement exhaussés, ku ku ku... Twisted Evil

Citation:
Tuer Itachi. Bah après tout, ça fera un autre edo-zombie pour Oro. Deux des plus puissants Uchiha du siècle dans sa coupe. Mais son armée d'edo sera t-elle suffisant face à un caprice de Yukinata ?

Madara est le seul à pouvoir battre Yukinata... le Jûbi, Hagoromo et Hamura tu en fait quoi ^^
C'est à cause des émotions qui les lie non ?
Les sentiments peuvent avoir leur rôle, en effet ; après, c'est clair que si le Rikudô Sennin se pointe, Zetsu pourrait revoir son jugement, mais c'est plutôt dit en parlant des êtres qui sont susceptibles d'être présents. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre enfin sortit ! Smile


Comme toujours, Itachi a percé le secret d'Izuna. Il est quand même quelque chose se petit Itachi !

Non seulement il réussis a découvrir la faille dans le jeu de Minato,mais également celui de Izuna , qui plus est, est un Edo Tensei.

On dirait bien que le Génie Uchiwa d'aujourd'hui est supérieur aux génie du passé.

Et puis wow, Bravo ^^ Empeché l'éffet de l'edo avec un Enton Brillant Smile On donne le mérite a Itachi, mais tu as également ta part de mérite pour parfaitement jouer avec le caractère de chaque personnages comme ça.

Bien sur, Izuna on ne le connaissais pas vraiment, mais ta description m'a convaincu. Il est un parfait Uchiwa quoi x) Arrogant et sur de lui. Un peu a la façon de Madara et de Sasuke.

Et puis j'ai adoré tes petites remarques avec Tobirama. On vois clairement qu'il avais une vrai rivalité entre les deux. Tant bien que l'un comme l'autre avais des techniques parfaite pour contré l'autre.

J'adore le fait que tu nous décrit a la perfection chaque perso, que ce soit un perso important tel que Mikoto ou Minato ou alors un personnage secondaire a la Kimimaru ou Izuna.. Même Gai Very Happy


De plus, tu sembles prévoir le retour de Madara... Donc la suite promet grave !.

Avec des perso's tel que Minato, Hashirama, Madara,Tobirama,Izuna, Yukinata et j'en passe...

J'ai bien envie de revoir la petite rencontre avec les Uzumaki qu'on eu a faire Minato, MIkoto et Hiashi. Ils n'auront pas vraiment le choix si il veulent venir a bout des trois monstres qu'ils leurs attends.

Citation:
Non seulement "plus", mais je dirais même sûrement "pas" non plus,


Crois tu ? Même avec l'aide de Itachi ? Et même Sasuke ? Omg :O! Un triplet : Itachi & Mikoto & Sasuke Vs Orochimaru & Neji & 4 du sons ! Bref xD

Citation:
Minato est épuisé, physiquement et psychologiquement, donc sa rapidité à calmer Orochimaru + Neji + les 4 du Son + éventuel Izuna (dont le niveau monte d'un cran au prochain chapitre) pourrait être compromise s'il vient.


En effet.. Mais tu ne vas tout de même pas nous tué Itachi ? :'(

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
omme toujours, Itachi a percé le secret d'Izuna. Il est quand même quelque chose se petit Itachi !

Non seulement il réussis a découvrir la faille dans le jeu de Minato,mais également celui de Izuna , qui plus est, est un Edo Tensei.

On dirait bien que le Génie Uchiwa d'aujourd'hui est supérieur aux génie du passé.
En effet, et il a clairement joué sur l'arrogance de l'ancien, qui l'a trop sous-estimé au début et s'est retrouvé un peu vite à devoir bouriner une fois qu'Itachi commençait à devenir trop dangereux.

Citation:
Et puis wow, Bravo ^^ Empeché l'éffet de l'edo avec un Enton Brillant Smile On donne le mérite a Itachi, mais tu as également ta part de mérite pour parfaitement jouer avec le caractère de chaque personnages comme ça.
Merci beaucoup ! Enfin, Itachi a fait tout le travail. Cool

Citation:
Bien sur, Izuna on ne le connaissais pas vraiment, mais ta description m'a convaincu. Il est un parfait Uchiwa quoi x) Arrogant et sur de lui. Un peu a la façon de Madara et de Sasuke.

Et puis j'ai adoré tes petites remarques avec Tobirama. On vois clairement qu'il avais une vrai rivalité entre les deux. Tant bien que l'un comme l'autre avais des techniques parfaite pour contré l'autre.

J'adore le fait que tu nous décrit a la perfection chaque perso, que ce soit un perso important tel que Mikoto ou Minato ou alors un personnage secondaire a la Kimimaru ou Izuna.. Même Gai Very Happy
Ca fait super plaisir ça ! Very Happy
Pour Izuna, j'ai également voulu lui donner, en plus de son Genjutsu trouvant sa faiblesse dans le Kage Bunshin, du Ninjutsu à base d'Enton pour son MS, histoire de valoriser une certaine remarque du Nidaime Hokage, qui semblait bien connaître l'Enton...
Spoil:

Wink
Après, l'avantage de persos comme Izuna ou Mikoto, c'est que j'ai clairement le champ libre. Faut juste que je m'assure de les faire correspondre avec ce qu'on sait d'eux, mais j'ai beaucoup de libertés à leur sujet, d'où d'ailleurs ma mise en valeur du personnage de Mikoto que j'apprécie tant. Smile


Citation:
De plus, tu sembles prévoir le retour de Madara... Donc la suite promet grave !.

Avec des perso's tel que Minato, Hashirama, Madara,Tobirama,Izuna, Yukinata et j'en passe...

J'ai bien envie de revoir la petite rencontre avec les Uzumaki qu'on eu a faire Minato, MIkoto et Hiashi. Ils n'auront pas vraiment le choix si il veulent venir a bout des trois monstres qu'ils leurs attends.
Twisted Evil
Les Uzumaki qui sauvent de justesse, comme la dernière fois avec le trio de Jiraya ? Razz

Citation:
Crois tu ? Même avec l'aide de Itachi ? Et même Sasuke ? Omg :O! Un triplet : Itachi & Mikoto & Sasuke Vs Orochimaru & Neji & 4 du sons ! Bref xD
Sacré triplet, d'autant que même les relations entre Sasuke et Mikoto peuvent être particulières (et Itachi, j'en parle même pas).
Faut prendre en compte l'état d'Itachi après son combat contre Izuna quand même ! Même si Mikoto venait, et même si elle se mettait du côté d'Itachi, Itachi n'est plus tout frais. Evil or Very Mad

Citation:
En effet.. Mais tu ne vas tout de même pas nous tué Itachi ? :'(
Eh bien... On verra... Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du duel Itachi-Izuna, relativement bref, mais très travaillé. C'est beau et efficace, j'ai bien accroché.

Zetsu qui nous fait un petit cours d'histoire sur Yukinata en passant, ce qui est un rappel des choses vues durant de précédents chapitres.

Maintenant, il ne reste qu'à voir ce que va donner ce rituel d'Orochimaru et sa réaction par rapport au duel des Uchiha qui n'est peut-être pas encore terminé, Izuna nous réserve peut-être un atout encore caché dans sa manche.


Bref, ça balance et moi j'adhère, que du bon. Smile

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:
Fin du duel Itachi-Izuna, relativement bref, mais très travaillé. C'est beau et efficace, j'ai bien accroché.
Merci ! Avec Itachi et sa faible réserve de Chakra, mieux vaut que ça ne dure pas ! Very Happy
Faut que je lise ta fic aussi, en plus, t'as rédigé encore plus de chapitres que moi. Razz

Citation:
Zetsu qui nous fait un petit cours d'histoire sur Yukinata en passant, ce qui est un rappel des choses vues durant de précédents chapitres.
Yep, disons des clarifications/confirmations (encore que... même pour Zetsu, tout n'est pas très clair).

Citation:
Maintenant, il ne reste qu'à voir ce que va donner ce rituel d'Orochimaru et sa réaction par rapport au duel des Uchiha qui n'est peut-être pas encore terminé, Izuna nous réserve peut-être un atout encore caché dans sa manche.
Vu l'état d'Itachi, ce serait dommage pour lui... Twisted Evil
Mais c'est bien possible, du genre une maîtrise absolue de l'Enton, un peu comme Sasuke, au point d'éteindre les flammes qui le recouvrent. Cool

Citation:
Bref, ça balance et moi j'adhère, que du bon. Smile
Merci beaucoup ! Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les Kaguya et les Hagoromo, c'est au tour des Haruma. ça ne m'étonne qu'à moitié, il ne restait plus que lui pour ne pas avoir un clan qui porte son prénom.
Apparemment tu leur prévoit des capacités corporelles exceptionnelles. Serai-ce eux les premiers Hyûgas ? Ou style les cousins à la Uzumaki pour les Senjus ?

Donc Yukinata est une Jedi. Son spectre chakrastique hante la planète pour je ne sait quoi d'ailleurs ^^

Une charmante réunion de famille en perspective. Je te dit un grand bravo pour avoir enchaîner ces évènements jusqu'à cet instant. Manquerait plus que Madara et on aura l'éventail complet Twisted Evil

Itachi Hokage... Rien qu'à l'idée de le voir remplir des dossiers derrière un bureau... ou pire, sa tête dans le mont Hokage Laughing

Au vu des paroles de Fugaku, c'est lui qui à livré "le paquet" à Orochimaru ? J'espère qu'on aura bientôt de ces nouvelles (et surtout de ce *%#^ de personnage qui se loge dans la zone 44 Twisted Evil )

Et relisant le chapitre sur le discours d'Oogama Sennin, j'ai remarqué un chose que j'avais pas fait attention : la prophétie de Jiraya n'existe plus...
Il a du se passer quelque chose entre l'annonce de cet prophétie et l'intervention de la FOAK contre Kurama.
Doit-on s'attendre à une intrigue spatio-temporelle dans cette guerre des dimensions ?
Quand révélera tu la suite de ton titre (si y a bien une suite) : Et si...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passionnante réunion de famille en effet, mais pas que.

En tout cas, l'arrivée de Fugaku coupe court aux intentions d'Orochimaru.
Est-ce l'instinct paternel ? Razz

Par contre, Neji qui se sort de ce qui semble être un Tsukuyomi, c'est osé, mais il y a sans doute de bonnes explications derrière ce coup d'éclat.

Ce qui ressort dernièrement, c'est que les Uchihas et les Hyuuga ont chacun pleins de choses à nous dévoiler par rapport à leur passé et certainement à leur futur.

Entre les magouilles, les traitres, ceux qui mettent leur nez partout, on va les revoir très souvent au cœur des intrigues.

Allons-nous vers un scénario où les Uchihas et les Hyuuga doivent unir leurs destins pour amener la paix...à moins que ce ne soit la guerre...

"Et si...le titre n'était pas fini ?"

On en fait des choses avec des 'si'. Razz
Mais pour connaître toutes les réponses aux questions, il faut déjà penser à cette éventualité : "Et si...tu ne finissais pas ton histoire ?" Laughing


Just kidding Wink

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 31 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum