Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya: Legend of sanctuary.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film sera bien duffuser en france, cet automne!!

http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=51

"フランスや欧州の皆様!日本にひき続き、
劇場版最新作
「聖闘士星矢LEGEND of SANCTUARY」が
この秋、封切りとなりますので、
今しばらくお待ちくださいね!"

Traduction:

"Everyone in Europe and France! Following pull in Japan,
The Movie latest
The "Saint Seiya LEGEND of SANCTUARY"
This fall, it will be first run,
But please wait for a while!"

J'en rêvais, me voilà content!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme estimé donc. Ils donnent enfin un semblant d'info, c'est pas trop tôt! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant première chine:
Spoil:


[img]http://imgbox.com/jk7y6iHj[/img]

[img]http://imgbox.com/PNOVgTcg[/img]

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme les mecs qui y sont allé en cosplay XD Perso je ne le ferais pas, mais je trouve ça excellent lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu le voir en juin, comme il était au festival international du film d'animation d'Annecy Very Happy
C'est fidèle, drôle et joli au niveau des effet spéciaux, on passera sur la fadesse de la trame et de ses grosses ficelles scénarisrtiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton témoignage!! Il me tarde de le voir dans des conditions optimales, au ciné!! Very Happy
Et techniquement, par rapport à captain harlock, t'en penses quoi?

Un extrait du film:

https://www.facebook.com/photo.php?v=808022545904553

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg mais non, j'étais à fond dedans moi, même si c'était de pas terrible qualité (voir très mauvaise pour la vidéo en elle même). Mais du coup pour la fin je me suis dit "merde déjà fini". Bon vite que le film se pointe au cinoch que j'aille le voir! Je sens que je vais prendre mon pied pour ce film. J'espère en tout cas. En tout cas, ce que je vois me plait.
Shura a l'air de bien se la pété, pendant que Milo et Seiya se fight, je crois que Shun prend assez cher (pour changer XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien réalisé, et j'espère de tout coeur que le film prendra son envol à l'international, parce que ce serait vraiment du gâchis de ne pas avoir de suite (série tv ou autre) dérivée de ce film!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien réalisé non, parce que la modélisation, bien que pas moche en soit, ni mauvaise, n'est pas top. Mais au moins c'est dynamique et tout, on a des vrai combat, donc ça c'est cool.

Après perso, à la limite, je préfère un bon truc qui me plaisent, plutôt qu'ils commencent à sortir des dérivés ou autre qui seraient moins bien. Mieux faudrait se contenter de ce qu'on a je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des photos tirées du film:

Spoil:



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore quelques mois d'attente et on l'aura enfin!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce jour là compte sur moi pour aller à l'avant première!!

De nouvelles images du film!!

Spoil:



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et techniquement, par rapport à captain harlock, t'en penses quoi?


Pour te répondre franchement, sur le rendu global Captain Harlock reste supérieur de mon point de vue.
En fait les effets spéciaux de lumières, d'explosions sont très bien rendus dans Saint Seiya, plus impressionnant qu'Albator sur ce côté. Les décors sont superbes (les premiers plans font presque croire à des images réelles)
Après les modélisations des personnages et des visages, sans être mauvaises, est en dessous avec des expressions un peu limitées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca confirme globalement du coup le ressenti qu'on avait avec les trailers en fait. C'est la première chose qui a tapé à l'oeil, la modélisation des personnages, et les expressions des visages, c'est personnellement quelque chose qui dans les trailers m'a sauté aux yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en demeure pas moins que j'ai hâte de voir le film en salle de ciné!! ^^

De nouvelles images:

Spoil:







_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est malheureusement des images avec des choses qu'on connait déjà globalement, mais c'est pas grave, celle avec Shun me sera utile vu qu'elle est grande Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une video retraçant les différents trailers et mis en musique! Il ya des intervalles que je n'avais pas vu jusque là, de petits morceau inédits donc.



De nouvelles images!
Spoil:




Le producteur est confiant pour une suite du film, il dit que le film a réussit à créer un nouveau publique:

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/03/09/2014/a_lenda_do_santuario_assista_a_entrevista_completa_com_o_produtor_yusuke_asama

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite? Faut voir si ils s'en donnent les moyens, parce que j'ai certes pas vu le film, mais on peut pas nier les quelques faiblesses visuelles, donc si suite un jour il y a, faudrait rehausser un peu le niveau visuelle de la modélisation des personnages je pense.
Après si j'en veux une ou non, je dirais ça quand j'aurais vu le film, en me disant "putain c'était trop bien je veux une suite" ou "beurk c'était à chier" même si je ne m'attend pas à me dire que c'est à chier, moyen au pire, car certaines scènes des trailers me plaisent réellement.

Mais si suite il y a, je me demande quel serait l'arc en question, est ce qu'ils s'amuseraient à refaire les trois arcs du mangas en film CGI? (en arrangeant avec les quelques modifs qu'ils ont apporté au premier)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais guère, ceci dis je pense à une série plutôt qu'un film, puisqu'il l'avait évoquer il y a quelques temps... Wink
Et je pense qu'une série avec les nouveautées apportées par ce film vont peut être permettre à la série de plaire à bon nombre de personnes.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de la série Seiyar, comme déjà dit, c'est comment vont-ils la faire? En 3D? La modélisation est déjà moyenne, pour une série ce sera forcément vu à la baisse, donc déjà que c'est pas top (sans être moche) pour une série ça fait un peu peur, et si c'est une 3D comme ils en mettent dans leur animes actuels, je peut te le dit tout de suite, ça sera moche...

En 2D, bah quand on voit qu'ils n'ont pas fait d'effort pour Omega, qu'ils n'en font plus pour Preucre (une licence qui est importante pour Toei ça fait un peu 10 ans qu'elle existe, et en continue) et quand je vois le nouveau Sailor Moon, qui sans avoir forcément des dessins moche n'est pas animé (et des séquences 3D immondes). Et apparemment One Piece ils ne font plus d'effort non plus (mais je peux pas le dire je regarde pas). Franchement, avoir un truc en 2D si ça doit arriver, autant te dire que ça m'inquiète beaucoup d'avoir un truc immonde, inquiète d'avoir un truc pas au niveau de ce que ça devrait être, un truc fait à l'arrache, comme l'a été Omega, l'est Precure actuellement et Sailor Moon Cristal.
Je n'ai aucune confiance en la Toei, là clairement aucune.

Si ils gère plutôt bien les films de leur série populaire, au niveau des séries elle même, c'est vraiment pas ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 40 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum