Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Naruto The Last : The Movie Répondre en citant

Compte à rebours : http://www.naruto-movie.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ? Un film en dessins ou un film avec acteurs ? Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Non, c'est juste le prochain film animée de Kishi et du studio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de trailer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'aura surement à la fin du compte à rebours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin enfin , c'est pas trop j'ai envie de dire !!!! XD
Un film pour la fin d'annee tiens alors qu'habituellement les Naruto c'est l'été .
Pour les 15 ans en plus .
Ça serai cool un film qui boucle a la fois le manga et l'anime .

Sinon pour les quinze ans j'espère une grosse influence FG , plus de combat que RTN un peu comme Naruto Shippuden la volonté du feu .
Un film avec Sasuke , centrer sur lui .
Et une histoire qui s'incruster dans la trame original .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ceux qui sont en charge de l'animation ne feront pas de la bouse comme pour les 3 quart des épisodes depuis quelque années.
Sinon j'aimerais bien un film sur la période de kaguya.
Je trouve que le concept pourrait être sympas:
On aurait son lieu de naissance.
Sa monter en puissance grâce au fruit puis sa déchéance avec son scellement via ses fils.
Ca pourrait être sympas de voir hamura/Hagoromo jeune en pleine possession de leur moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien ca serait un film, qui montre des zones d'ombres, des nouvelles inédites (qui apportent une info supplémentaire sur le manga)

Par exemple un film centré sur les clans et leur conceptions, le rikoudo, la nature du chacra, kaguya ses enfants (son mari) ect...
Mais il n'y aurai pas Naruto, c'est pour ca que ce qui serait cool (faut que j'arrête de rever Very Happy ) ca serait un Naruto version Les visiteurs (mais du passé)

En gros on aurait Naruto sa team et ceux de Konoha qui voyagent dans le passé et font quelques connaissance surprise (oh qu'est ce que je kifferai)
Avec plein de péripétie: Déjà il devrait se déguisé avec un autre accoutrement ceux de l'époque, ne plus utilisé de chacra, avoir une nouvelle identité... avec des ptites scènes comique pk pas.

Ca serait HS (comme tout les autres au passage) mais ca changerai de principe des films de base (tjrs Naruto, Sasuke, Sakura + une menace a éliminé/quelqu'un a sauvé)
Comme pour Road to Ninja l'auteur a innové, donc ca serait bien que pour le dernier film, il nous fasse découvrir la base du monde de Naruto, les zones d'ombre (par exemple la créations des kagés avec tt les premier kagés réunis), et Naruto and co serait pris par un jutsu a travers le temps il seraient enfermé dans le passé et evidemment n'en serait rien.

Ce qui pourrait donné une scène marrante, si Naruto voit les kagés réunis et dis: "Hein qu'est ce qui fou en vie eux ? Il ne sont pas censé etre mort depuis des siècles ?!"
Les kagés: " Shocked Y sortent d'où eux, arrêtez les !!"

---------------------
Je m'égare completement je ne pense pas que ca sera le sujet traité par ce dernier volet. D'ailleurs vous pensez qu'il parlera de quoi le dernier film ? (on vas voir ce qui savent faire de bon pronostics).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre effectivement je crois que tu es en plein fantasme lol!

rien que les croquis qu'a chopé gaara 21 ( d'ailleurs thank you!) on comprends que ça se passera des années après le manga je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink

- Naruto fera 1m73 dans le Film (1m66 dans le manga)
- Le film sera un flash foward de quelques années.

Image :
Spoil:
Source : Naruto-movie, Forum manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau look de Naruto fait bizarre, il est mieux avec les cheveux plus longs. Me demande si ce film ne sera pas spoilant sur la fin du manga :/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre de voir Naruto plus grand quand même Shocked

J'espère juste que ce film ne sera pas le combat Naruto vs Sasuke ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi j'aime ces nouveau look , car y'en a deux nan , celui de gauche et de droite , il n'ont pas la même taille .

Sinon un FF de quelques année hein , ça spoil un peu la fin du manga , car déjà on sait que Naruto n'est pas dead , heureusement , rien n'en est moins sur pour Sasuke et Sakura ...
De plus j'ai l'impression qu'il n'est pas hokage ?!
Presse sérieux , le dernier film Naruto quoi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
pierre effectivement je crois que tu es en plein fantasme lol!


Je sais, c'est la seule chose de vrai: le rêve...
En attendant que la synopsis sortent, et comme je ne pense pas qu'elle va sortir bientôt. J'm'imagine un bout de l'histoire.

yuya a écrit:
rien que les croquis qu'a chopé gaara 21 ( d'ailleurs thank you!) on comprends que ça se passera des années après le manga je pense

Son look a bien changé, et comme c'est le dernier film il se peut que ce soit possible. Sauf que d'un autre coté si j'ai bien compris le film sort le 06/12/2015 (ou 2014 Question )

Car sinon ca change tout, si il sort la fin de cette année, ca m'etonnerai qu'il spoil car je ne vois pas le manga se finir, mais si c'est l'année prochaine alors je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'ai cru que c'était Obito Surprised
Une chose que ont peut supposer vue le look de Naruto, il n'est pas Hokage ^^.
Mais ça serait pas étonnant que ce soit un film ou Tsunade meurt et qu'il faille un nouvel Hokage, à ce moment la Naruto étant en âge il va être élu.

Il aura prouver sa valeur, il sera devenu Hokage, et le plus grand des Shinobi.
Au début du manga il dit qu'il veut être Hokage, mais Kishi ne va pas pouvoir aller jusque-la, le mangas sera finit, alors il fait un film pour ça je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien un truc du genre ou Naruto part en ermite , car dans ça version adulte sweat capuche il n'a plus de bandeau donc d'apartenance a un village .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bandage m'intrigue.. se pourrait-il qu'il s'agit de la main qui contient le pouvoir du RS ?

En tout cas, quelques indications données par Kishi on voit clairement la nouvelle apparence de naruto, son nouveau style par contre il garde toujours ce pantalon orange..
Enfin bref, excité et impatient de lire le synopsis !!

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que Naruto qui garde toujours les mêmes vêtements ... voilà quoi, pour un dernier film ils auraient pu faire un effort.
Sinon j'aime pas trop sa nouvelle coupe, et le décor me fait penser à celui de Goku vs Vegeta, donc ça sera sûrement Naruto vs Sasuke Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum