Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre 589 fr sort un peu du lot pour une fois ,il est fun et on revois des tetes que j'apprecie méme si niveau combat ses assez cours.
j'attend beacoups sur l'evolution des capacité de tchad et inoué.
a suivre

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que toi obitostar, je trouve ce chapitre rafraîchissant au détriment malheureusement des combats. J'ai aussi hâte de voir les capacités de Chad et Inoue.
Par contre, j'ai quasi perdu espoir de voir un jour Urahara se battre sérieusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même envie que vous : voir Chad et Inoue se battre et montrer ainsi ce dont ils sont capables. C'est vrai aussi qu'Urahara ne sera peut-être jamais mis en avant dans un combat. Dommage.

Par rapport au chapitre proprement dit :

Spoil:
Il ne faut jamais écouter Urahara. C'était amusant (même si Inoue n'a pas forcément le bon rôle ; heureusement il y a Yoruichi qui débarque et apprend deux-trois choses à Ichigo) ; par contre la productrice de zombies elle a des goûts bien spéciaux... Donc c'était naturel qu'elle croise la route de Mayuri. Il va pouvoir s'amuser celui-là avec son costume de lumière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très frais , ou l'on retrouve une bonne ambiance Bleach .
C'est cool de voir ça , ca se prend pas la tête et c'est drôle .
Par contre je trouve que le manga change de ton .
Ca devient plus adulte nan ?
Ca parle travelo , sexe et ca se lâche plus niveau sang .

Sinon petit clin d’œil sur l'amour d'Orihime pour Ichi , qui au final ne sera peut pas développé au final , bizarre ...
Je remarque aussi que l'auteur annonce le dernier champs de bataille , la fin est proche .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 590 VA
je reviendrai commenter a posteriori je suis au taff bonne lecture:p
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/590/1

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mayuri est génial. C'est tout ce qu'il y a à dire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve les chapitres/combats où Kurotsuchi apparaît de très bonne qualité chaque fois.

Ce perso est génial, d'un il est marrant, de deux il utilise toujours sa tête pour combattre, ce qui donne des combats un poil plus intéressant.

Et surtout, on a enfin la réponse que l'on attendait depuis très très longtemps. A quoi allait servir ces corps que Kurotsuchi avait découvert dans le Hueco Mundo =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve les chapitres/combats où Kurotsuchi apparaît de très bonne qualité chaque fois.

Ce perso est génial, d'un il est marrant, de deux il utilise toujours sa tête pour combattre, ce qui donne des combats un poil plus intéressant.

Et surtout, on a enfin la réponse que l'on attendait depuis très très longtemps. A quoi allait servir ces corps que Kurotsuchi avait découvert dans le Hueco Mundo =D


Je suis moins enthousiaste que vous, j'aurais préféré qu'on reste sur la partie invasion du palais royal.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce combat, Mayuri a toujours les adversaires les plus "dégueulasses", ce qui ne donne pas envie de suivre ses combats (c'est mon avis).

Sinon, avec ce retour des Arrancar, on peut aussi s'attendre à l'apparition de Grimmjow, à moins qu'il ne soit reservé à Ichigo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme chapitre.
Spoil:
C'est vrai que Kurotsuchi a le chic pour se taper les pires adversaires. C'est peut-être là ce qui motive le scientifique à se battre, pour avoir des cobayes dignes d'éveiller son intérêt.

Après l'aspect recyclage des anciens arrancars pourquoi pas. J'ai quand même été un poil déçu car je m'attendais à du nouveau. Mais on peut ainsi voir le résultat de ce que Kurotsuchi avait récupéré (en plus d'éventuelles modifications qu'il aura apportées ?) alors j'attends la suite.

J'espère que Nemu ne sera pas touchée sinon allez savoir ce que Mayuri lui réservera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier chapitre:

Une chose m'a échappé:

Spoil:
Quand Hitsugaya est-il mort?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le chapitre est vraiment pour une fois. sa bouge un peu. même si c'est des personnages secondaires, l'humour est la.

Hitsugaya n'est pas mort, il est zombifier vu sa gueule. soit quincisé mais si c'est quincisé , je sais pas par quel miracle a moins que? on sait quoi de ses parents?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bin qui l'y cru , chu sur le cul , l'auteur ma surpris , ça faisait longtemps !

Hitsugaya en Zombie !
Bon après on connais pas les vrai capacité de l'autre travelo la , mais apparemment de ce que j'ai vu et compris , elle croque ces cibles , et le sang n'infecte pas directement , donc pour moi et pour l'instant Hitsu is dead !!!

Sinon j'ai bien kiffer la reprise de "flambeau" de Mayu' quand t'il cite Yamamoto ...
Grande classe .
Très belle page couleur aussi pour les 13 ans de publication du manga .
Bien stylé le Ichigo .

Hate de voir la suite de ce road trip Walking Dead made in Kubo .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Spoil:
Quand Hitsugaya est-il mort?


Je me suis posé la même question, et je pense que obitostar a raison car il m'a l'air transformer en Zombie. Ce qui m'a fait marrer est la réplique de Mayuri quand il le voit apparaître : "Je vois, celui là va me faire chier." xD Mais bon, je pense que Mayuri devrait assez facilement s'en sortir car à mon avis il a étudié les capacités de tout les capitaines du Gotei 13.

Par contre petite question : dans quel chapitre Mayuri récupère-t-il les corps des arrancars ? je ne me souviens pas avoir vu cela. Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est largement sous-entendu après la défaite des anciens espada, lors qu'Aizen demande à l'un des sous-fifres "Qui a envoyé les Exequias".

Par contre, pour Coolhorne, il n'a aucune excuse : Szayel n'a jamais pu aller le chercher. Donc à moins que Mayuri n'en ait profité pour récupérer le cadavre lorsqu'il est rentré du Hueco Mundo, il ne peut pas posséder son corps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire au capitaine Hitsugaya. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévisible et cela nous donnera l'occasion de voir les réelles capacités de yumichika .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des plus inutiles qu'il nous aie jamais servi.
Le chap se résume à Hitsugaya donnant trois coup d'épée n'apportant rien que l'on ne sache déjà sur sa puissance: c'est un capitaine, un génie parmi les génie et il ne joue certainement pas dans la même cour que ces petites frappes.

Et si on avait oublié ça, la fin du précédent chapitre avec les reflexions des protagonistes et en particulier Mayuri aurait suffit à le rappeler.

Dire que je l'ai lu après le Naruto en espérant que ça rattrape un peu...

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve limite le capitaine de la 10 éme division plus efficace que quand il etait vivant...
fin bref appart sa j'aime pas voir disparaitre ikkaku ,j l'apprecier beacousp j'espere qu'il est juste au bord de la mort et qui restera parmis nous.

sinon le chapitre et assez vide, mais assez joliement dessiné.

le capitaine de la 10 éme a mon gout et plus classe que lors des deux dernier arc. donc sa c'est un plus.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
je trouve limite le capitaine de la 10 éme division plus efficace que quand il etait vivant...


Je suis du même avis que toi et je pense que c'est dû au fait que là il est totalement contrôlé donc il n'a plus aucune émotion, et en général dans ses combats c'est cela qui le rend moins efficace qu'actuellement.

Il est vrai que le chapitre n'a rien apporté de nouveau mais je trouve ça bien car cela nous fait une petite pause en quelque sorte afin de ne pas prendre tous les power up dans les dents d'un coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour messieur voici le chapitre Va je repasse plus tards.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/593

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 56 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum