Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 687
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito tire sa référence, Sasuke active son rinnegan, Naruto tranche Zetsu-Kaguya. Cela vaut ?
10/10
26%
 26%  [ 13 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
8%
 8%  [ 4 ]
7/10
8%
 8%  [ 4 ]
6/10
8%
 8%  [ 4 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non ils sont plus que le RS (et son potentiel natif), en revanche, le RS a récupéré plein de trucs via le Juubi, et son frère et il se peut qu'il aie eu accès au dojutsu de Kaguya en devenant jinchurriki (à l'instar de Madara).

C'est possible comme non, là il faudrait que l'auteur, s'il le veut, soit plus précis.

Citation:
Le RS avec Juubi peut être, mais le RS natif n'était pas plus fort que Kaguya et ce malgré son potentiel de Rinnegan etc..., d'ailleurs Rikudou lui même valorise la puissance de sa mère (mais c'est Kishi qui n'est pas conforme).

Mais par rapport à quelle Kaguya? Celle natif, donc sans avoir absorbé le fruit, celle qui a absorbé le fruit, ou celle qui semble avoir absorbé le fruit et avoir fusionné avec l'arbre pour donner Juubi?

Citation:
C'est nouveau ça comme terminologie descriptive de l’œil de Kaguya.

C'est pour ne pas froisser certaines personnes Wink

Citation:
Cela vaut aussi pour le pouvoir de Sasuke, tu dis en ce sens que Naruto est meilleur que lui, ce que je n'infirme pas, mais il n'en est pas moins que l'on se doute que s'il a un Rinnegan, et que le Rinnegan permet des facultés qui ne sont pas de l'ordre "de chèvre" (façon de parler),
et bien il se pourrait que Sasuke le rattrape et largement, et qu'ils aient un niveau assez similaire.

Mais j'ai dis que je ne crois pas que le tendance d'un Naruto plus fort se confirme par la suite.

Citation:
Sinon Kishi peut favoriser dix fois plus Naruto que Sasuke en vitesse, je ne suis pas très convaincu de l'objectivité avec la façon dont il dispose leur compétence, je n'ai pas besoin de critiquer ce qu'il fait pour te le faire comprendre.

Là dessus je l'ai dit depuis un moment que l'auteur ne gère pas au mieux les capacités/pouvoir de chacun et que de ce fait il en devient presque impossible de ce faire une réelle idée du potentiel des personnages.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sasuke et Naruto ont chacun reçu une partie des pouvoirs du RS, donc ils ne sont pas le RS, mais un demi RS chacun, ce qui voudrait dire que le RS était encore au-dessus des deux jeunes.

Alors déjà d'après ta théorie fausse, ils n'ont que la moitié du Rikoudo
Donc moitié Sasuke-Rikoudo + moitié Naruto-Rikoudp = Tadam, roulement de tambour ....... LA PUISSANCE du rikoudo complet !! et oui incroyable mais vrai. C'est surement pour ca qu'ils doivent la sceller a deux Wink
Je ne dis ca je ne dis rien c'est un secret..
-------------------------------------------------
Le ying et Le yang leur attaque combiné permettre de la scellé, donc plus la peine de répondre a tes 2questions en dessous qui sont:

Gensei Noir a écrit:
Mais alors questions:

*Pourquoi si le RS était si fort, il a eut besoin de son frère? Kaguya n'est apparemment pas moins puissante qu'à l'époque, sinon BZ en aurait fait la remarque.

Réponse: Car il n'était pas si fort.
Je ne sais pas, 'me demande pas pk, c'est la 1ère idée qui m'est venu a la tête. Je me suis dis que si il avait besoin de son frère pour scéller sa mère c'est surement qu'il n'était pas si fort.

Gensei Noir a écrit:
*Si les pouvoirs que Naruto et Sasuke ont obtenu du RS et donc qui suffisent à battre Kaguya, alors à quoi servait le frère? Car pour le moment le sceau qui va permettre de sceller Kaguya vient uniquement du RS, sauf que vu que Naruto et Sasuke ne sont au mieux que des demis RS, ils n'ont rien qui provient d'Hamura.

Donc déjà Naruto et Sasuke ont a eu deux, les pouvoir du Rikoudo complet ils ne sont donc pas des demi-rikoudo, vu que leur puissance combiné suffisent a sceller sa kaguya. Logiquement.
Un autre plus bas, vient d'expliqué qu'ils sont a eux deux encore plus fort que Le rikoudo avec leur techniques. Je crois que tu comprend mieux.

Gensei Noir a écrit:
*Au final, introduire un frère au RS, ça sert à quoi? Car en plus l'auteur ne s'en est même pas servi pour remettre en avant le Byakugan.

A introduire Kaguya (car sinon, elle aurait fait tache, déjà qu'elle le fait Laughing ), a donné de nouvelles compétences a Naruto-Sasuke ceux qui les lient encore plus, vu qu'ils se complètent a deux seul. A les rendre plus puissant, et a donné une autre dimension encore inconnu dans son manga je suppose.

Gensei Noir a écrit:
D'ailleurs en parlant de Byakugan que possède aussi Kaguya, il est un peu ironique qu'un oeil réputé pour offrir un des meilleurs taijutsu, ne permet pas à cette "déesse" de pratiquer un taijutsu ou équivalent un peu plus efficace.

Elle ne s'en sert pas. Vous voyez bien qu'elle n'est pas en pleine puissance rassurez moi ! Elle ne fait qu'invoquez des dimensions, elle ne se bat pas. Elle attend surement un moment oportin, ou elle aura acquéris plus de chacra. Car si j'ai bien compris le tsukoyo lui redonne du chacra et a elle a avalé l'abre divin ?

Gensei Noir a écrit:
Comme je l'ai déjà dit par le passé, même si Kaguya avait plus de chakra que le RS, je la vois moins forte, car le RS savait utiliser au mieux ses pouvoirs, capacités.

Elle est heureusement plus forte que le Rikoudo et surement que son frère réunis. Tout simplement car c'est l'essence de la nature du chacra. Elle n'est juste pas en pleine puissance, elle n'est pas éssouflé, égratigné, elle donne une sensation de facilité, pourtant elle plus coriace qu'elle en a l'air (je n'ose pas l'imaginé dans le Storm en jeux vidéo on vas galerer ! xD)

Gensei Noir a écrit:
D'ailleurs le rinnegan/sharingan de Kaguya, hors mis changer de dimension, il permet autre chose? (je n'ai plus souvenir de cela)
.
Il a les même capacités que ses pupilles de base. Elle ne s'en sert juste pas (d'ailleurs on a vu dans différents scan, qu'elle utilisé le byakugan pour contre-attaqué Naruto et Sasuke)

Gensei Noir a écrit:
Petit chose concernant la vitesse. Quand l'auteur fait ses databook et qu'il note la vitesse, voici ce qui est mis en légende:
"Soku (速) = "Vitesse" :
Représente la rapidité des mouvements et les réflexes."
Donc apparemment pour l'auteur il ne fait pas de distinction entre vitesse et réflexes, c'est à dire qu'un gars qui a des réflexes a de la vitesse et inversement. Et à la vue du manga, c'est plutôt vrai.

Les réflèxes c'est la même chose. Si tu es rapide en réflèxe, tu es rapide tout court.

Gensei Noir a écrit:
Citation:
En ninjutsu, Sasuke reste devant. Naruto n'a que ses variantes de rasengan, Sasuke a le katon, raiton ( plusieurs chidori, kirin, chidori noir ) et sûrement des autres techniques via son sharingan.

Bon alors rappelons aussi que le rasengan est la sculpture de chakra la plus aboutie, donc rien qu'à ce niveau, le ninjutsu du blond est assez haut.
Après avec tous les bijuu en lui, il semblerait que Naruto bénéficie de plusieurs nouvelles affinités qu'il peut ajouter au rasengan.
Nous avons vu du youton associé au rasengan et de mémoire le jinton via Shukaku.
Donc avec les autres bijuus, il se peut qu'il ait encore d'autres affinités ou plutôt association d'affinité qui sont plus puissante qu'une affinité seule.

De ce fait, je ne vois pas vraiment Naruto largué sur le point ninjutsu.

On est d'accord.

Gensei Noir a écrit:
Et en terme de vitesse on sait pas, Naruto c'est de la vitesse pure, tandis que Sasuke c'est de la téléportation. On peut pas savoir qui est le plus rapide.

Qu'est ce que tu veux dire par rapidité ?
Rapidité de course, d'attaque, de contre-attaque, d'intelligence.
En vitesse Naruto a montré qu'il est capable d'etre plus rapide avec son mode, en attaque je parirai sur Sasuke grace a ses pupilles, contre attaque pareille. Après en intelligence, c'est difficile de tranché

Mat a écrit:
La mort d'Obito ressemble à la fin des ninjas ramenés par l'Edo Tensei. Il se décompose par morceaux, comme s'il n'était pas vraiment un être vivant. Même involontaire, je trouve ce parallèle intéressant.

Merci de cet info !

SFNagi a écrit:
kakashi san a écrit:
Perso, la où je suis un peu déçu (et oui ça arrive), c'est de ne toujours pas avoir vu de très grosse attaque de Kaguya, car opur l'instant, elle se contente, de se teléporter dans différent monde et en gros d'éviter les attaques de N&S....C'est tout.

Pourquoi ?


Pour économiser du chakra pour une raison inconnu...ah si une armée de zetsu, je crois !
Et ensuite pour faire quoi ? On sait pas !

L'armée de Zetsu n'est pas entrain de se faire ? Ils sont dans le tsukoyo donc on leur aspire leur chacra, ils sont zetsutisé
Pour créer une paix durable (ils veulent tous créer une paix dans ce manga ), enfaite c'est plus pour supprimé leur compétence physique, elle qu'a aspire leur chacra. Pour reprendre sa puissance.

Pour etre plus claire, Kaguya Zetsutise ceux sur le champ de bataille pour récupérer son chacra d'autre-fois et les vidaient (ils seront donc mort, car un ninja sans chacra meurt)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Non ils sont plus que le RS (et son potentiel natif)

C'est possible comme non

Le RS natif a le Rinnegan, mais pas une version comme pour Kaguya, et il n'avait pas de mode bijuu.

Sasuke a une version proche de pour Kaguya, et Naruto s'approche de la version bijuu de Madara, et je considère que le héros et son rival n'ont pas finit avec leur power-up.

En somme toutes je crois que j'énonce là des propos sans grande présomption...

Citation:
Citation:
le RS natif n'était pas plus fort que Kaguya

Mais par rapport à quelle Kaguya?

La Kaguya ayant consommé le fruit me paraît plus fort qu'un Rikudou avec Rinnegan, et je considère bien que l'ermite à parlé dans ces contextes, de plus l'auteur n'a pas évoqué de Kaguya réceptacle (dans les flashback et histoires évoquant le passé), il le fera peut être plus tard;

Mais dans la hiérarchie des pouvoirs et des attributs énergétiques, Kaguya est mieux fournie, et dans cette idée elle doit être meilleure (l'idée qui converge avec les dires de Rikudou), à moins que Kishi la dévalue comme il l'a fait à diverses occasions avec d'autres personnages.


Citation:

C'est pour ne pas froisser certaines personnes Wink

Ah, du coup c'est gentil^^.

Citation:
Citation:
il se pourrait que Sasuke le rattrape

Mais j'ai dis que je ne crois pas que le tendance d'un Naruto plus fort se confirme par la suite.

Donc on est d'accord, de même que sur la gestion de la performance des personnages.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors déjà d'après ta théorie fausse, ils n'ont que la moitié du Rikoudo
Donc moitié Sasuke-Rikoudo + moitié Naruto-Rikoudp = Tadam, roulement de tambour ....... LA PUISSANCE du rikoudo complet !! et oui incroyable mais vrai. C'est surement pour ca qu'ils doivent la sceller a deux Wink
Je ne dis ca je ne dis rien c'est un secret..

Tadam, relie bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est exactement ce que tu dis.

Citation:
Car il n'était pas si fort.
Je ne sais pas, 'me demande pas pk, c'est la 1ère idée qui m'est venu a la tête. Je me suis dis que si il avait besoin de son frère pour scéller sa mère c'est surement qu'il n'était pas si fort.

En gros t'écrit juste pour écrit, car là t'apporte rien. Mais merci quand même.

Citation:
Donc déjà Naruto et Sasuke ont a eu deux, les pouvoir du Rikoudo complet ils ne sont donc pas des demi-rikoudo, vu que leur puissance combiné suffisent a sceller sa kaguya. Logiquement.

Mais le pouvoir pour sceller Kaguya, ils l'ont obtenu de qui? Du RS, il a scinder son pouvoir en deux et de ce fait cela veut dire qu'à la base il a les deux pouvoirs.
C'est pas comme si Sasuke avait reçu les pouvoirs du frère et Naruto du RS.

Citation:
A introduire Kaguya (car sinon, elle aurait fait tache, déjà qu'elle le fait Laughing ), a donné de nouvelles compétences a Naruto-Sasuke ceux qui les lient encore plus, vu qu'ils se complètent a deux seul. A les rendre plus puissant, et a donné une autre dimension encore inconnu dans son manga je suppose.

Non, car pour le moment quelle faculté qu'ont reçu Naruto et Sasuke provient du frère du RS? De même nous ne savons pas à quoi et comment il a bien pu servir pour vaincre Kaguya.
Donc cette dernière aurait pu être introduite sans qu'il y ait un frère, du moins pour le moment.

Citation:
Elle ne s'en sert pas. Vous voyez bien qu'elle n'est pas en pleine puissance rassurez moi ! Elle ne fait qu'invoquez des dimensions, elle ne se bat pas. Elle attend surement un moment oportin, ou elle aura acquéris plus de chacra. Car si j'ai bien compris le tsukoyo lui redonne du chacra et a elle a avalé l'abre divin ?

Bizarre, il y a deux chapitres elle s'était décidé à tuer Naruto, mais donc pour tuer elle ne cherche pas à ce battre, c'est quand même une drôle de tactique.

Citation:
Elle est heureusement plus forte que le Rikoudo et surement que son frère réunis.

Si elle est plus forte que les deux réunies, pourquoi elle a été battu? C'est un peu contradictoire ce que tu dis.

Citation:
Les réflèxes c'est la même chose. Si tu es rapide en réflèxe, tu es rapide tout court.

Sérieux, tu sais lire? Car je dis exactement la même chose, donc pourquoi reprendre si ça va dans le même sens?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Citation:
Donc déjà Naruto et Sasuke ont a eu deux, les pouvoir du Rikoudo complet ils ne sont donc pas des demi-rikoudo

Mais le pouvoir pour sceller Kaguya, ils l'ont obtenu de qui? Du RS, il a scinder son pouvoir en deux et de ce fait cela veut dire qu'à la base il a les deux pouvoirs.

Pas sûr que le potentiel dont dispose le "fantôme" du RS est identique à celui de RS natif, en réfléchissant un peu aux données chronologiques (en clair son âme aurait pu apporter des trucs avec lui, issues d'Hamura dans le genre).

Et Sasuke a reçu diverses choses de Kabuto, de Juugo, du chakra de Karin, d'Hashirama, tandis que Naruto il a une représentation des 9 bijuu dans son corps (d'où le fait qu'il soit capable de "bijuusengan").

Et à mon avis, les sceaux n'ont pas refilé les pouvoirs, elles auraient plutôt servit de catalyseur de pouvoir, encore que cette "catalyse" ne serait pas terminée.

Naruto devrait avoir un mode Juubi, plus puissant et efficace (avec des développements inédits j'imagine), et il devrait se retrouver avec du bâton de l'ermite, en forme complète (avec les anneaux et tout).

Sasuke, lui j'ai misé sur un raisonnement qui serait qu'en enlevant le génome du Byakugan dans le patrimoine des pouvoirs de Kaguya, son Rinnegan, serait en double (comme chez Rikudou), mais aussi les virgules sur ses Rinnegan.

L'Uchiwa ne va donc pas rester avec un seul œil en Rinnegan, et Naruto avec des boules noires transformés en bâton, ça ne fait pas uniforme.

Et ce serait une question de temps.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Tadam, relie bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est exactement ce que tu dis.

Oui je le sais très bien, tu dis que Naruto séparé de Sasuke a les pouvoir de la moitié du Rikoudo
Et Sasuke pareil. Mais comme ils ne peuvent la sceller qu'a deux cela donne un rikoudo en pleine puissance.
Après les pouvoir du frère du Rikoudo, on n'en sait trop rien. On imagine tous, qu'avec les bijjus de Naruto et les pupiles de Sasuke cela suffit a retranscrire la puissance des feux frères.

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Car il n'était pas si fort.
Je ne sais pas, 'me demande pas pk, c'est la 1ère idée qui m'est venu a la tête. Je me suis dis que si il avait besoin de son frère pour scéller sa mère c'est surement qu'il n'était pas si fort.

En gros t'écrit juste pour écrit, car là t'apporte rien. Mais merci quand même.
C'était la seule réponse plausible Laughing
Tu te demandes comment c'est possible si il était si fort ? = C'est qu'il n'est pas aussi fort. (sachant que dans ce manga comparé les puissance ce n'est pas évident a faire, car un rien rattrape l'autre. L'un l'est fort en dojustu, l'autre en genjutsu, l'autre hyper intelligent, l'autre en taijustsu, l'autre en régénération, un autre en rapidité, un autre en puissance de frappe. Tu vois ils ont tous une chance de s'égalé vu qu'ils sont doué dans des domaines différents, donc dire qui vas gagné ce n'est pas evident, a moins que le mec a tous cela combiné a la fois)

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Donc déjà Naruto et Sasuke ont a eu deux, les pouvoir du Rikoudo complet ils ne sont donc pas des demi-rikoudo, vu que leur puissance combiné suffisent a sceller sa kaguya. Logiquement.

Mais le pouvoir pour sceller Kaguya, ils l'ont obtenu de qui? Du RS, il a scinder son pouvoir en deux et de ce fait cela veut dire qu'à la base il a les deux pouvoirs.
C'est pas comme si Sasuke avait reçu les pouvoirs du frère et Naruto du RS.
Non Naruto et Sasuke, ont le pouvoir a eux deux du Rikoudo
Mais ils ont eu tout un entrainement (que je ne citerai pas par pure flemme) qu'il leur permette d'avoir les pouvoir du frère du Rikoudo donc de scéller kaguya.
En gros on doit le prendre comme un, Sasuke et Naruto jusqu'avant la rencontre du Rikoudo avaient a eux 2 réunis la puissance du frère du Rikoudo, et la rencontre avec le rikoudo en personne, leur on permit d'avoir la puissance des deux complet. Pour sceller Kaguya.

Gensei Noir a écrit:
Non, car pour le moment quelle faculté qu'ont reçu Naruto et Sasuke provient du frère du RS? De même nous ne savons pas à quoi et comment il a bien pu servir pour vaincre Kaguya.
Donc cette dernière aurait pu être introduite sans qu'il y ait un frère, du moins pour le moment.

C'est juste un détail, on sait juste qu'avec les pouvoir du Rikoudo qu'il leur manqué (rassure moi t'as bien remarqué que Naruto avec les boules noir a coté de lui, qu'il était devenu plus rapide, qu'il pouvait regénéré un œil, qu'il était capable d'aggrandir ses bras, et Sasuke la teleportation , vienne du rikoudo ca) ce qui veut dire que leur capacité qu'ils on acquérie avant viennent de celle de son frère. L'auteur ne reviendra surement plus, se comment on t'ils sceller kaguya auparavant ?

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Elle ne s'en sert pas. Vous voyez bien qu'elle n'est pas en pleine puissance rassurez moi ! Elle ne fait qu'invoquez des dimensions, elle ne se bat pas. Elle attend surement un moment oportin, ou elle aura acquéris plus de chacra. Car si j'ai bien compris le tsukoyo lui redonne du chacra et a elle a avalé l'abre divin ?

Bizarre, il y a deux chapitres elle s'était décidé à tuer Naruto, mais donc pour tuer elle ne cherche pas à ce battre, c'est quand même une drôle de tactique.

Non elle ne cherche pas a se battre pourtant, juste a se défendre c'est l'impression qu'elle donne. Elle se defend contre les clones de Naruto en tuant "l'original", elle sépare Naruto et Sasuke, mais au final personne n'avait l'air a coté de Sasuke pendant la séparation. Séparation qui n'a servis a rien du tout. Juste a mettre en avant une dernière fois les compétence d'Obito, qu'il meurt avec un dernier accomplissement. Je serai Kaguya je les re séparerai, surrout qu'Obito vient de mourir

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Elle est heureusement plus forte que le Rikoudo et surement que son frère réunis.

Si elle est plus forte que les deux réunies, pourquoi elle a été battu? C'est un peu contradictoire ce que tu dis.
Je voulais dire que comme c'est mère Nature et que ses deux enfants proviennent d'elle, ils ont donc acquéris a eux deux leur capacité bien distincte de qui ? De leur mère j'imagine (après ils ont du évolué comme de vrai ninja)
Puis pour sceller quelqu'un cela ne se joue pas vraiment en terme de force. Le scellage ce n'est pas l'élimination non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kakashi san a écrit:
Citation:
Perso, la où je suis un peu déçu (et oui ça arrive), c'est de ne toujours pas avoir vu de très grosse attaque de Kaguya, car opur l'instant, elle se contente, de se teléporter dans différent monde et en gros d'éviter les attaques de N&S....C'est tout.

Pourquoi ?



Pour économiser du chakra pour une raison inconnu...ah si une armée de zetsu, je crois !
Et ensuite pour faire quoi ? On sait pas !

Je dirais que c'est pour la simple raison que Kaguya "utilise" son environnement et ses éléments. Donc si utiliser l'environnement peut amener à une grosse attaque, elle l'aurait déjà fait. Je pense qu'elle ne peut pas le faire avec les éléments qu'elle a à sa disposition tout simplement.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense, pourquoi Jubito ne pouvait pas changer de dimension et que Kaguya le peut ? Même si ce sont des dimensions différentes et qu'il ne faut pas être intelligent pour comprendre que Kishi avait privé Jubito du Kamui (sans explication) sinon il aurait été pratiquement invincible (carrément plus fort que Madara Jin 2 rinnegan), ça aurait du être pareil pour Kaguya (enfin, elle même avec les dimension elle est nul...)

Alors ça serait cool que Kishi explique pourquoi Kaguya peut traverser les dimension avec Jûbi en elle contrairement à Jubito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
J'y pense, pourquoi Jubito ne pouvait pas changer de dimension et que Kaguya le peut ? Même si ce sont des dimensions différentes et qu'il ne faut pas être intelligent pour comprendre que Kishi avait privé Jubito du Kamui (sans explication) sinon il aurait été pratiquement invincible (carrément plus fort que Madara Jin 2 rinnegan), ça aurait du être pareil pour Kaguya (enfin, elle même avec les dimension elle est nul...)

Alors ça serait cool que Kishi explique pourquoi Kaguya peut traverser les dimension avec Jûbi en elle contrairement à Jubito.

Bah c'est pourtant simple, car c'est sa capacité a elle bien a elle. C'est la seule capable de le faire. Et d'où il est dit que Kaguya a besoin de Jubi pour traverser les mondes ?
Ensuite chaque perso' a des capacités différentes, et pour finir elle est tellement balèze qu'elle n'a même pas besoin de faire les signes que font les ninjas pour faire une techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

Bah c'est pourtant simple, car c'est sa capacité a elle bien a.


J'ai pas trop compris la xD

Citation:
C'est la seule capable de le faire.


Peut-être, mais pourquoi Jûbi bloque Kamui, personnellement je ne vois aucune explication qui justifierait ce problème hormis la facilité.

Citation:
Et d'où il est dit que Kaguya a besoin de Jubi pour traverser les mondes ?


Bonne question, tu sors ça d'où ? ^^

Citation:
Ensuite chaque perso' a des capacités différentes, et pour finir elle est tellement balèze qu'elle n'a même pas besoin de faire les signes que font les ninjas pour faire une techniques.


Forcément, les shinobi ont appris a utiliser le chakra de cette manière il me semble, Kaguya elle elle a obtenu la maîtrise via le fruit.
Elle a beau être puissante ça ne justifie pas qu'elle puisse changer de dimension et que Jubito non, il faut être éclairé la-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Forcément, les shinobi ont appris a utiliser le chakra de cette manière il me semble, Kaguya elle elle a obtenu la maîtrise via le fruit.
Elle a beau être puissante ça ne justifie pas qu'elle puisse changer de dimension et que Jubito non, il faut être éclairé la-dessus.

J'imagine que c'est parce qu'elle a "une conscience" elle est donc capable de chose qu'un "animal" ne serait faire bien qu'il en détienne le potentiel.

A l'inverse les Rs et les ninjas d'aujourd'hui on expérimentalisé leur savoir faire "en technique" Kaguya pas du tout c'est de l'utilisation "brut", c'est donc normal qu'elle soit pommée face à des ninjas d'aujourd'hui là où Zetsu lui sert de traducteur en quelque sorte. Parce que lui connait les rudiments ayant traversé les âges.

Si elle est bien plus puissante à elle seule, elle est en revanche beaucoup moins " efficace" en combat parce qu'elle n'a pas l'expérimentation, la connaissance suffisante sur ce terrain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gana
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains parlent de vie après la mort mais cette vision peut très bien n'être que le rêve ultime d'un mourant... l'auteur ne le précise pas, et c'est justement parce qu'on ne sait pas que c'est encore plus touchant.

Obito entend simplement les mots de réconfort idéaux pour lui à l'heure de mourir. Il a une vision qui lui apporte la paix. (c'est ainsi que je l'interprète).
Le visage de Rin est celui d'une accompagnatrice de fin de vie idéale. (ceux qui ont déjà accompagné un mourant comprendront)
Certains peuvent trouver cela très niais, mais pas moi qui suis un grand sensible...

Sinon, d'accord avec Onizuka,
L'émotion est renforcée par un dessin soigné. (particulièrement l'expression des regards sur la première et la dernière case de la page 18)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Pierre a écrit:

Bah c'est pourtant simple, car c'est sa capacité a elle bien a.

J'ai pas trop compris la xD

Comme Naruto et son multi-clonage, Minato et son orbe tourbillonant (même si après Naruto et Jiraya, on était capable de la faire)
Kaguya a la maitrise de ses dimensions
Comme les Uchiwa qui peuvent invoqué Susano'o
Les Uzumakis et leur quantité de chacra
C'est comme les clans, ou les perso dans Naruto, ils ont chacun une compétence qui leur est propre et les différencient. Sinon ils serait tous pareil, et ca serait ennuyant ^^

Shinaru a écrit:
Citation:
C'est la seule capable de le faire.

Peut-être, mais pourquoi Jûbi bloque Kamui, personnellement je ne vois aucune explication qui justifierait ce problème hormis la facilité.

Car elle est capable de changé de dimension SANS kamui, c'est sa particularité. Je sais cela semble incensé, voir illogique. Mais comme c'est mère Nature, il faut bien que l'auteur lui donne un attribut particulier tu comprend.
Il n'y a pas d'explication, elle change de dimension (par un regard ?) comme bon lui semble, mais ca lui prend une quantité de chacra considérable. Même si on ne voit pas comment elle le gaspille son chacra sur ce coup, ci..

Shinaru a écrit:
Citation:
Et d'où il est dit que Kaguya a besoin de Jubi pour traverser les mondes ?

Bonne question, tu sors ça d'où ? ^^

Comme tu as dis ca:
Shinaru a écrit:

Alors ça serait cool que Kishi explique pourquoi Kaguya peut traverser les dimension avec Jûbi en elle contrairement à Jubito.

Donc je pensais que tu voulais dire que le fait qu'elle est Juubi en elle, lui donnais cette particularité, mais je me suis trompé..

Shinaru a écrit:
Citation:
Ensuite chaque perso' a des capacités différentes, et pour finir elle est tellement balèze qu'elle n'a même pas besoin de faire les signes que font les ninjas pour faire une techniques.

Forcément, les shinobi ont appris a utiliser le chakra de cette manière il me semble, Kaguya elle elle a obtenu la maîtrise via le fruit.
Elle a beau être puissante ça ne justifie pas qu'elle puisse changer de dimension et que Jubito non, il faut être éclairé la-dessus.

Jubito c'est Juubi plus Obito je suppose.
Mais pk tu dis qu'elle le peut avec Juubi, alors que Juubi + Tobi non ? Tu crois que c'est Juubi l'origine de ce pouvoir ou quoi ?
___________________________________

"Pk Juubi bloque Kamui ? > Quand Juubi bloque le Kamui ? Quel scan, a quel moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car elle est capable de changé de dimension SANS kamui, c'est sa particularité.


Le changeant de dimension de Kaguya semble provenir de son propre"Sharinnegan", comme Obito avec son MS, il n'y pas grande différence vue comme ça.

Citation:
Mais comme c'est mère Nature, il faut bien que l'auteur lui donne un attribut particulier tu comprend.


Je suis d'accord, mais il nous faut l'explication quand-même tu ne pense pas ?

Citation:
Jubito c'est Juubi plus Obito je suppose.
Mais pk tu dis qu'elle le peut avec Juubi, alors que Juubi + Tobi non ? Tu crois que c'est Juubi l'origine de ce pouvoir ou quoi ?


Tu m'as mal compris^^, je voulais dire :

Pourquoi Kaguya qui a Jûbi scellé en elle peut changer de dimension et que Jubito qui avait également Jûbi en lui ne pouvait pas.
Pourquoi Jûbi bloque Obito et pas Kaguya


En plus !!! Je viens juste de me souvenir, Madara Jin a pu utiliser Kamui, alors que Obito nous dit que c'est impossible.

Citation:
"Pk Juubi bloque Kamui ? > Quand Juubi bloque le Kamui ? Quel scan, a quel moment ?


Obito dit que dans sa condition de Jinchuriki il ne peut plus utiliser le Kamui (pour le scan je sais plus, mais c'est quand il atteint le lvl2 je crois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Car elle est capable de changé de dimension SANS kamui, c'est sa particularité.


Le changeant de dimension de Kaguya semble provenir de son propre"Sharinnegan", comme Obito avec son MS, il n'y pas grande différence vue comme ça.
Oui logiquement, cela devrait provenir de son œil je suis d'accord. C'est quand même la particularité du sharringan. Mais peut-être que contrairement a ce que tu crois, et contrairement a l'utilisation du kamui, elle peut changé de dimension sans kamui. On ne sait jamais. Ou alors il est pas bloqué, ou alors elle n'a pas besoin de l'avoir a disposition. Peut-être le mélange de ses oeils ca donne cette particularité.

Shinaru a écrit:
Citation:
Mais comme c'est mère Nature, il faut bien que l'auteur lui donne un attribut particulier tu comprend.

Je suis d'accord, mais il nous faut l'explication quand-même.

Il n'a pas pris la peine de montré comment elle peut invoqué les dimensions, il se contente juste d'image ou le décors change on ne sait comment ^^

Shinaru a écrit:
Citation:
Jubito c'est Juubi plus Obito je suppose.
Mais pk tu dis qu'elle le peut avec Juubi, alors que Juubi + Tobi non ? Tu crois que c'est Juubi l'origine de ce pouvoir ou quoi ?

Tu m'as mal compris, je voulais dire :

Pourquoi Kaguya qui a Jûbi scellé en elle peut changer de dimension et que Jubito qui avait également Jûbi en lui ne pouvait pas.
Pourquoi Jûbi bloque Obito et pas Kaguya

Ah d'accord je comprends mieux. Le truc c'est que comme il n'y a aucune réponse dans le manga, je ne sais pas quoi dire. Peut-être hypothèse: Tout simplement car Obito est un humain, et kaguya une créature divine. Il n'aurait donc aucune influence sur elle.

Shinaru a écrit:
En plus !!! Je viens juste de me souvenir, Madara Jin a pu utiliser Kamui, alors que Obito nous dit que c'est impossible.

Hypothèse number 2: Car Madara n'est pas sous forme humaine comme l'est Tobi, mais sous forme de mort-vivant (l'edo tensei).
Juubi aurait donc certainement pas d'influence sur son kamui
La vrai question c'est plutôt, pk le fait que Tobi soit le jin de Juub' lui enlève l'utilisation du kamui ? Quel est le rapport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!
Citation:
Pourquoi Kaguya qui a Jûbi scellé en elle peut changer de dimension et que Jubito qui avait également Jûbi en lui ne pouvait pas.
Pourquoi Jûbi bloque Obito et pas Kaguya

Obito: "and with ten tails inside me, I can't pass through things"
le Kamui a deux fonctionnalités: le travelling et le phasing ( envoyer une partie de son corps vers le Kamui pour une courte durée).
Donc, le jinchuriki de jubi ne peut pas utiliser le phasing, mais peut utiliser le travelling.

PS: R.I.P Obito Sad
https://www.youtube.com/v/w_ciE2phjPQ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Yo!
Citation:
Pourquoi Kaguya qui a Jûbi scellé en elle peut changer de dimension et que Jubito qui avait également Jûbi en lui ne pouvait pas.
Pourquoi Jûbi bloque Obito et pas Kaguya

Obito: "and with ten tails inside me, I can't pass through things"
le Kamui a deux fonctionnalités: le travelling et le phasing ( envoyer une partie de son corps vers le Kamui pour une courte durée).
Donc, le jinchuriki de jubi ne peut pas utiliser le phasing, mais peut utiliser le travelling.

C'est quoi le travelling, et le phasing ? Quel est la différence ?
EDIT: Finalement j'ai compris, je comprend juste pas le: "Envoyez une partie de son corps vers kamui ?" techniquement ca revient au même ?

Raion a écrit:
PS: R.I.P Obito Sad
https://www.youtube.com/v/w_ciE2phjPQ

Obito c'est le seul Uchiwa intéressant.
Ils lui quand même créer un ending exprès. Le boss de Shipuden, ou le méchant centrale c'était quand même Tobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Yo!
Citation:
Pourquoi Kaguya qui a Jûbi scellé en elle peut changer de dimension et que Jubito qui avait également Jûbi en lui ne pouvait pas.
Pourquoi Jûbi bloque Obito et pas Kaguya

Obito: "and with ten tails inside me, I can't pass through things"
le Kamui a deux fonctionnalités: le travelling et le phasing ( envoyer une partie de son corps vers le Kamui pour une courte durée).
Donc, le jinchuriki de jubi ne peut pas utiliser le phasing, mais peut utiliser le travelling.

PS: R.I.P Obito Sad
https://www.youtube.com/v/w_ciE2phjPQ


A oui possible, j'ai été trop vite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est Obito s'en est allé, pour de vrai cette fois-ci.

Si on enlève les fausses morts cumulés, la façon dont celle ci se produit (cf le chapitre précédent) et une des pages de FB avec Rin qui ne sert à rien, le chapitre est plutôt bon.

La page complète ou Obito se décompose est assez classe et la dernière page ou Obito retrouve Rin est plutôt mignonne, même si je ne me demanderai toujours comment Obito a fait pour tomber aussi bas vu sa promesse...

Autre surprise Kaguya à perdu son Zetsu noir, est ce que ça veut dire qu'elle va devoir s'exprimer elle même ? Shocked

7 pour ce chapitre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gensei : Je ne sais pas si ça a été dit par rapport à tes questionnements sur le RS mais en gros il y a dans un premier temps le RS qui donne des pouvoirs à Sasuke et Naruto est le RS qui a déjà scellé sa mère et a eu le temps de parfaire sa maîtrise du ninjutsu et est le plus puissant des Shinobi étant le père spirituel, le Siddharta, le Lao Tseu des shinobi

Dans un deuxième temps, il y a le RS qui combat sa mère est à un niveau inférieur n'étant pas le JH et n'ayant pas encore parfait sa maîtrise du ninjutsu. C'est là qu'on peut se dire qu'il avait besoin de son frère pour vaincre leur mère ensemble*.

C'est comme ça que je le vois mais c'est pour ça que les pouvoirs donnés aux deux pré-pubères sont sensiblement suffisants pour vaincre (ou contenir) la Kaguya.

Pour schématiser : RS (avant confrontation matricide) < Kaguya < RS (après confrontation matricide)

Pour simplifier, le RS est devenu nettement plus puissant durant sa vie après avoir battu sa mère.

_____________________________________

Pour rebondir, je mise sur la volonté du frère du RS qui a pris possession de Jûbi quand celui-ci a été séparé de Kaguya afin que le RS puisse le maîtriser plus facilement. Je ne sais pas comment mais je le sens Laughing

Ou kekchose comme ça...



* Peut-être qu'ils ont du être deux parce qu'ils devaient séparer le Jûbi de leur mère parce qu'ils ne voulaient pas sceller le Jûbi mais seulement Kaguya. Ils avaient certainement l'intention de sauvegarder le Jûbi pour permettre une collaboration active avec ce dernier. ça expliquerait le rôle de Naruto et surtout son envie de sauver les bijû parce qu'il a promis de le faire et vu son Nindô. En même temps, je fabule...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum