Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 370 : La réponse de Sasuke

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Hashirama et Madara finissent leur combat dans la vallée de la fin, Sasuke qui donne sa réponse et Karin qui réapparaît, ça vaut :
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
16%
 16%  [ 1 ]
7/10
16%
 16%  [ 1 ]
8/10
50%
 50%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 1 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 370 : La réponse de Sasuke Répondre en citant

L'épisode 370 de Naruto Shippuden est enfin disponible et annonce du lourd pour la suite, avec notamment la fin du flashback entre Hashirama et Madara.



Le combat entre Hashirama et Madara prend fin et apporte un dénouement assez étonnant, Madara pensait avoir triomphé de Hashirama et se moquait de ce dernier qui était à terre, mais ce dernier l'a trompé avec un clone de bois et l'a transpercé par derrière.

Puis Sasuke à finalement donné sa réponse concernant le fait de protéger Konoha ou de détruire le village, ceci étant fait, le jeune Uchiha décide de rejoindre le combat, ce qui fait plaisir à Hashirama, en sortant, ils tombent sur Karin qui avait sauté sur Suigetsu, l'épisode se termine avec les quatre Hokages qui se mettent sur les statues à leur effigie.


Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 03 Aoû 2014, 12:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa !
8/10.

Les musiques sont assez bien choisies, l'ambiance est bonne, les Flash Back sur Itachi sont pas mal...
Après, ils auraient pu raccourcir les Flash Back quand même. Je pense notamment à la discussion du conseil en face d'Itachi, ils pouvaient en venir plus vite au fait.
Niveau graphisme, c'était moyen, j'ai pas trop aimé l'effet de l'eau coulant sur les visages des deux fondateurs durant leur affrontement...
Cela dit, dans l'ensemble, ça reste très correct je trouve, et ça promet (j'espère) du lourd pour la suite !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un épisode vraiment bon, il n'est pas fameux graphiquement, c'est certain, j'ai trouvé la preview de l'épisode 371 limite plus belle que l'épisode 370, par contre la musique du flashback d'Itachi, je l'ai trouvé relativement bien choisie pour le coup, la semaine prochaine, on retourne du côté de l'alliance et le combat Obito vs Kakashi semble expédié assez vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode. Les musiques, le retour à Sasuke et son choix définitif, la mise en mouvement des Hokages. La guerre va prendre une tournure différente désormais !

J'aime beaucoup Itachi et on a encore une fois l'occasion de voir à quel point il était vraiment exceptionnel. Un ninja de l'ombre très important !
Hâte d'être à la semaine prochaine, nous revenons enfin sur le champ de bataille Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vraiment moyen.
Comme ça a été dit, les petits flashbacks avec Itachi ont étaient trop long pour ma part, surtout que c'est du vu et revu XX fois.
Le coup dans le dos d'Hashirama je le trouve vraiment moyen contrairement au manga, et aussi le petit regard vers la falaise :

Spoil:
dans le manga on se doutait qu'il y avait une personne qui les espionnait, là on a juste vu Hashirama regarder le ciel on n'sait pas pourquoi


La fin de l'épisode, lorsque les hokages sautent sur leurs visage est mal menée. Dans le manga j'avais hâte de voir la suite, mais là ça me dit rien.

Et j'espérais aussi que l'anime rattrape un peu le manga au niveau de la fin du combat Madara vs Hashirama ( comme ils ont fait avec le susano'o parfait qu'on a pas vu dans le manga ). Mais bon, on peu s'y passer vu que les choses sérieuses commencent maintenant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode dédié à Itachi dans l'ensemble c'est pas mal mais les FB répétitif c'est assez relou je veux dire on a droit au même depuis la FG , un peu de changement serait le bienvenu même si on s'écarte du manga papier du moment que c'est juste sur les FB et dire que le pire est à venir Smile

C'est vraiment pitoyable de voir le grand Oroshimaru se plié en quatre pour un gamin Uchiwa surtout quand on l'a connu à la First gen.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin du passé d'Hashirama. Dommage car on ne sait toujours pas comment il est mort. Il aurait pu prolonger un peu !

L'attente entourant la réponse de Sasuke ne fait pas vraiment monter les doutes. Dès qu'il est question d'Itachi comprenant Hashirama... on peut déjà se dire que Sasuke ne va pas prendre la mauvaise voie (punaise cela ferait un bon scénario : Sasuke décide de raser Konoha ; Orochimaru envoie les Hokages pour l'appuyer à part Hashirama... Cela donnerait de beaux combats !).

J'ai mal pour Suigetsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke et Orochimaru, rien ne dit qu'ils resteront du côté de l'alliance pour de bon, pour l'instant ils sont obligés de coopérer car le monde shinobi pourrait disparaître à jamais avec le Mugen Tsukiyomi, il est possible qu'après la fin de la guerre, les deux personnages s'associent et dévoilent leur véritable but.

Orochimaru a toujours été un salaud et c'est pas le fait d'avoir été déçu que Kabuto l'a copié qui le fera changer de camp, cette alliance est certainement temporaire.

Mat a écrit:
C'est la fin du passé d'Hashirama. Dommage car on ne sait toujours pas comment il est mort. Il aurait pu prolonger un peu !


Je suis également embêté à propos de ça, j'aurais bien dit que le cycle régénération et blessures ait raccourci son espérance de vie, mais j'ai un léger doute, c'est pareil pour Tobirama, il est laissé pour mort face à Ginkaku et Kinkaku, mais il y a rien qui prouve qu'il soit mort contre eux, surtout vu la façon dont Tsunade en parle, peut-être aura t'on droit à un gaiden pour Hashirama et Tobirama ?

Mat a écrit:
Sasuke décide de raser Konoha ; Orochimaru envoie les Hokages pour l'appuyer à part Hashirama... Cela donnerait de beaux combats


C'est à ça que je pensais, surtout que Orochimaru peut changer de plan en fonction de la situation et de la méfiance qu'aura Sasuke face à l'alliance shinobi, de plus, Hashirama est le seul à pouvoir échapper au contrôle d'Orochimaru (grâce à ses cellules Mokuton), donc ce genre de revirement est possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum