Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau film

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miafan555
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:06 am    Sujet du message: Nouveau film Répondre en citant

Salut je trouve vraiment que vous dites n'importe quoi, j'adore Naruto je jubile tout les mercredi car j'attend avec impatience la suite de l'histoire... Je ne comprend pas comment on peut être tanée de l'histoire Naru/Sasu si vous n'amez pas ce mangas c'est simple, regardez en un autre... Que faites vous ici si c'est seulement pour critiquer la couleur de son pantalon ou sa coupe de cheveux dans le prochain film, si c'est ce que vous faite vous n'aimez pas Naruto. Pour ceux qui dise des vulgarités au sujet de Masashi... Essayer donc de faire ce qu'il a fait... de faire un manga asser bon pour qu'il soit encore la dans 15 ans... Oui le manga doit se finir un jour et j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai su le titre du dernier film... Moi je voudrais que ca continue encore des années, on as vu l'évolution de ce personnage et de tous les autres tout au cour de l'histoire et j'adore ca... Il va y avoir une finale Naru/Sasu mais aucun des deux ne va mourir j'en suis sur... Masashi a dit au tout début que sa fin étais déjà écrite faite lui dont confiance.. Il y a eu des longeurs c'est vrai et les films sont moin bon que le manga, mais c'est du Naruto alors je m'en fou. Je veux voir un happy ending, après tout ca, c'eux qui ne sont pas d'accord regarder ailleur... Après toute ces années je croyais que la folie Naruto c'étais estompé, mais dernièrement j'ai eu la preuve que non, des gens près de moi ont fini par me dire peut tu me pretter quelques épisodes que je voit de quoi tu parles tout le temps... Savez vous quoi j'en ai pretter a un qui les a pretter a d'autre et une chaine immense, vraiment immense es repartie. On m'a même offert de me payé pour que je leurs prette mes dvd...Je suis tombé quasiment amoureuse de ce manga au tout début et je vous jure que dans 15 ans on en parleras encore... Merci Masashi


Mat : Bonjour et bienvenue. Avant tout ce serait bien que tu te présentes par ici, pour que nous puissions un peu mieux te connaître. De plus, dans ce sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau". Enfin, attention quand tu t'exprimes à ne pas t'adresser trop vertement aux autres participants qui ont le droit d'exprimer leurs impressions, même si ce ne sont pas les mêmes que les tiennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum