Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii U : la prochaine console de salon de Nintendo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@phoenixe

Pourtant beaucoup de joueurs PC trouvent que la seule console de salon qui en vaut la peine maintenant est la Wii U. (gameplay et les exclusivités Nintendo étant les arguments les plus souvent ressortis)

En ce qui me concerne c'est clairement pour 3 jeux que je l'ai (MK8, SSB4 et Zelda), ça fait peu mais vu le temps que je passe dessus, j'y joue autant que que sur une console sur laquelle j'ai une trentaine de jeux voire plus comme la PS3.

Le soucis c'est que techniquement elle est à la ramasse par rapport aux deux autres pc déguisés, et donc certains jeux que j'attends de pied ferme (FF XIV, KH 3, MGS 5) ne verront pas le jour dessus.

En ce qui concerne le gamepad franchement il passe et ça décore ton intérieur, lui donnant un style épuré haha.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant beaucoup de joueurs PC trouvent que la seule console de salon qui en vaut la peine maintenant est la Wii U. (gameplay et les exclusivités Nintendo étant les arguments les plus souvent ressortis)

Sans doute en attendant pour le moment je ne trouve pas que la Wii U vaille le coût, d'ailleurs si on n'est pas pressé aucune console next gen ne le vaut vraiment vue le line up actuel.

Mais je suppose qu'un combo pc + console Nintendo est celui qui nous permet de jouer au plus grand nombre de jeux qui ne sont pas sur multi support.

Pour le gameplay autant celui de la Wii avait un vrai côté nouvelle "façon de jouer" et la communication avait été bien faite dessus + ciblage de toute la famille est pas seulement des "gamers".
Autant avec la Wii U la tablette a été très mal mise en avant et mal vendu, enfin d'après des analyses c'est ce qui en ressortait.

Citation:
ça fait peu mais vu le temps que je passe dessus, j'y joue autant que que sur une console sur laquelle j'ai une trentaine de jeux voire plus comme la PS3.
La dessus je te rejoins sur ma Wii je n'ai que les 2 Zelda tp et ss, xenoblade et Mario Kart mais ce sont tous des jeux avec des très bonne durées de vie, dans les 50 heures facile voir le double...

Citation:
Le soucis c'est que techniquement elle est à la ramasse par rapport aux deux autres pc déguisés,

Ça c'est con quand on voyait la beauté de la vidéo démo du Zelda hd d'il y a 2 ans je crois.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins pour les line up. Ce qui a joué sur mon achat est l'E3. Sachant que Nintendo est loin d'être comme Ubisoft je reste confiant sur les jeux attendus.

Pour le gamepad, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre pour une utilisation vraiment originale, jusque là, rien de fou. Par contre j'applaudi la navigation sur le net et la lecture des vidéos via la Wii U, c'est sympa pour une console.

Pour ce qui est des graphismes, Nintendo nous a souvent démontré qu'on peut faire beau et très bien sans forcément jouer sur le 1080p+60fps qui ressort souvent chez les autres.

Je ne peux pas la conseiller actuellement à moins d'être un fan de TT, IT, etc sur Mario Kart.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que les 20 ans de la licence pokemon sont en approche ,l'idée de savoir ce que Nintendo prépare me démange ,sachant que les vente de la wii u ne sont clairement pas à la hauteur de leurs attentes ,je me disais qu'il serait temps qu'ils donnent un grand coup en proposant un jeu open world pokemon ,une sorte d'action RPG ,cela permettrait clairement de récupérer un public qui a lâché Nintendo depuis quelques années et permettrait de donner un second souffle à pokemon sur console ,les opus se font rare et les opus consoles portables ne sont pas de réelles réussites ,il me paraît concevable qu'il prépare sans doute une belle surprise ,sachant que pour une fois ils ont une console (wii u) qui peut clairement faire de la hd vu les test Zelda et xenoblade,ils pourraient nous présenter un jeu pokemon à contre courant des standards et nous mettre un claque visuelle ,le monde ouvert serait idéal et collerait parfaitement à l'idéal du jeu qu'est l'aventure et la découverte .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum