Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a rien fait depuis qu'il a tué Danzo. Il ne fait qu'accompagner a chaque fois. C'est devenu une sorte de figurant, j'exagère mais c'est un peu comme si kiba était devenu balèze et combattait au cotés de Naruto.

Pour le bien du manga, Sasuke doit être mis en valeur et sembler à égalité avec Naruto, voire même sembler supérieur. Que ce soit au niveau de la force mais aussi de l'exposition dans l'histoire.
Pourquoi ? Car si le combat final est Naruto VS Sasuke, le héros devra combattre quelqu'un présenté comme inférieur a lui, c'est pas bon pour le spectacle.

Sasuke est trop rabaissé et mis sur le coté pour moi et ce depuis le conseil des kages (ca remonte a 2009 ou 2010 quand même ..)
Il n'a pas l'importance que peut avoir un personnage principal. Le manga Naruto a toujours joué sur la dualité Naruto/Sasuke mais depuis quelques temps Naruto a pris toute la place. Il faut un rival solide au héros c'est important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très moyen, j'ai mis 6 et je vois que je suis extrêmement généreuse.

Le seul truc positif c'est que ça y est Kakashi n'est plus à la ramasse, il peut enfin être au même niveau que Sakura ! (non parce que les 2 héros reste à une année lumière d'eux, mais passons).

Le reste c'est pas bon, déjà le Susanoo, ça me suffisait très bien de voir celui de Sasuke et d'Itachi, là c'est too much comme on dit. Sans parler du niveau cohérence....

Ensuite la discussion Obito et Rin enfant dans l'autre monde, c'est d'un lourd, la dernière ça passé mais je pensais pas que l'auteur aller développer ce "monde" pourquoi nous sortir un truc comme ça maintenant sérieusement, y'avait plus simple et moins pourri pour donner un PU à Kakashi.

Oh, sinon Naruto à une nouvelle technique, une variante de Rasengan je l'avais pas vue venir celle là Rolling Eyes
Et j'avais encore moins vue revenir le Jubi ? ou le lapin je sais pas trop.

En faite l'auteur est dans un tsukuyomi depuis cette guerre, les adversaires de cette guerre sont humains puis monstres, redeviennent humains et repassent en mode monstre etc etc, par contre ils gardent des séquelles perte de charisme déjà pas fameux, perte de la parole.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok une seule solution pour sauver ce gigantesque WTF :

- on dirait que Kakashi est provisoirement investi de l'essence d'Obito et donc c'est comme si leur expérience était fusionnée d'où le Susanoo, et donc j'espère que ce pouvoir est simplement provisoire et que cette daube scénaristique s'arrêtera lorsque Obito repartira parmi les morts avec Rin.

Saint Manga, priez pour que ce soit ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le fanservice... Je crois surtout que Kishi va s'enfoncer en ridiculisant pleinement Sasuke (qui dépasse Madara de son vivant maintenant avec les pouvoirs du Rikudo) quand Kakashi aura réussi à toucher Kaguya. Ce qui est wtfuckeste. Franchement, Kakashi il récupère "inespéramment" deux MS supercheats (téléportation et auto-téléportation) Kishi peut l'utiliser pour déjouer les ruses de Kaguya quand est-ce qu'il a oublier de s'en rendre compte pour sauver dans les "règles de l'art" ses protagonistes récemment.


Citation:
Va falloir qu'on m'explique ce qu'a le MS d'Obito. C'est un MS pas un MSE, il n'y a aucune trace de cécité et il peut faire un susano'o complet en plus ?


Obito est probablement aussi cheat en terme de Chakra que le Juubi (Rikudo ? Kaguya, m'enfin c'est qui la référence ?) pour que Kakashi nous sorte ce monument Uchiha.

Citation:
Bon comme circonstances atténuantes si vous faites attention c'est exactement le même Susano'o que Sasuke donc cela veut dire que Kakashi l'a copié, qu'il n'a pas eu a éveiller le sien.


Comment peut-on copier un Kekkei Genkai ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain il y avait un autre moyen d'utiliser Obito pour un dernier baroud d'honneur et créer une ouverture : Izanagi.

Du coup il aurait perdu un oeil, Kakashi aurait récupéré l'autre grâce à Sakura et tout le monde aurait servi à quelque chose sans WTF.

Il veut pas des scénaristes des fois Kishi on peut aider Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Citation:
Bon comme circonstances atténuantes si vous faites attention c'est exactement le même Susano'o que Sasuke donc cela veut dire que Kakashi l'a copié, qu'il n'a pas eu a éveiller le sien.


Comment peut-on copier un Kekkei Genkai ?


Etant donné que Kakashi a des 2 MS il est peut etre capable de copier un Susano'o. Chose qu'il n'aurait pas pu faire avec des sharingans simples.

C'est devenu un détail ca. Peut-être avec la volonté du feu ou je ne sais pas quoi. C'est comme Kakashi qui fait 40.000 kamui en une soirée sans tomber dans les vappes et sans perdre la vue ...

Les règles ne valent plus grand chose dans ce manga, ca ne m'etonnerais pas qu'il ai copié le Susano'o de Sasuke et j'espère qu'il a fait car si il a éveillé son propre Susano'o c'est n'importe quoi. On ne peut pas éveiller son propre Susano'o complet en 10 secondes surtout avec des MS ... ni Shisui ni Madara ni Izuna ni Sasuke ni Itachi n'ont reussi a le faire. Madara et Sasuke ont pu le faire avec des MSE seulement et après des heures de combat ...

C'est presque sur qu'il a l'a copié car Naruto parle du "ninja copieur" et la forme du Susano'o est différente selon les utilisateurs. Ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est presque sur qu'il a l'a copié car Naruto parle du "ninja copieur" et la forme du Susano'o est différente selon les utilisateurs. Ce qui n'est pas le cas ici.


Le Susano'o parfait de Madara et Sasuke sont identiques.
En revanche, celui de Kakashi est le seul qui diffère esthetiquement comme en atteste la cicatrice sur l'oeil du géant. C'est limite ironique que le copieur est celui qui se distingue des 2 autres. Laughing

Citation:
Peut-être avec la volonté du feu ou je ne sais pas quoi. C'est comme Kakashi qui fait 40.000 kamui en une soirée sans tomber dans les vappes et sans perdre la vue ...

Pendant que Sasuke est HS après avoir substitué sa place avec celle d'une veste trouée Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lastaly, je pensais surtout que dans la situation où tout le monde était cloué au sol à cause de la gravité et que Kaguya allait tuer les deux héros avec ses projectiles, Obito aurait pu faire disparaitre l'un d'eux de nos radars, donc l'envoyer dans sa dimension Kamui et l'autre, en s'auto-téléportant pour réapparaitre devant Sasuke, il mourrait pardonné par ce dernier (m'enfin, je pense il est pas facile l'Uchiha) dans de telle circonstance et ça serait le pélerinage assuré pour lui chez le lectorat.


orion, reangeons ça dans la liste des incohérences tout simplement parce que le mangekyo c'est des pouvoirs inédits chez l'Uchiha et pas d'amélioration dans l'anticipation, la copie et le Genjutsu du Sharingan simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Le Susano'o parfait de Madara et Sasuke sont identiques.
En revanche, celui de Kakashi est le seul qui diffère esthetiquement comme en atteste la cicatrice sur l'oeil du géant. C'est limite ironique que le copieur est celui qui se distingue des 2 autres. Laughing


Celui de Madara reste au sol alors que celui de Sasuke a des ailes
J'avais pas remarqué la cicatrice mais c'est plus un détail qu'autre chose je pense.

Je reste convaincu qu'il a copié Sasuke car ce dernier a une filliation avec les oiseaux contrairement a Kakashi (des ailes sur son Susano'o sont logiques, pas pour Kakashi) et surtout parce-qu'aucun Uchiha possédant deux MS n'ont réussi a éveiller un Susano'o parfait.

Seul Indra (cf un chapitre récent) et ses deux transmigrants Sasuke et Madara ont réussi a éveiller le Susano'o parfait et cela a été possible après des heures de combat contre des adversaires coriaces.

Cela étant dit c'est inimaginable de voir Kakashi éveiller son propre Susano'o parfait en 10 secondes, sans avoir de sang Uchiha, ni même de sang Senju/Uzumaki, après 48 heures de guerre fatigantes où il a combattu énormement de monde et utilisé 100 fois le Kamui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une autre culture la bas je pense. sans jamais y avoir foutu les pieds je pense que leur avis se résumerai plutôt à : ne critique pas si tu ne sais pas faire aux moins aussi bien.

Sans parler du fait que la bas ils ont clairement conscience de ce qu'est la difficulté d'être mangaka et on a mon avis un respect du travail régulier, Bref c'est une toute autre mentalité bien moins orienté sur la critique élitiste que chez nous.

Mais je peux me tromper ^^

Je peux te dire que oui, tu es plutôt dans le faux. Car le nombre de manga qui avaient une base plus qu'excellente, une intrigue bien ficelé et d'autres bonnes choses qui n'ont jamais vu de suite, il y en a des camions pleins.

Le japonais aussi respectueux soit-il, quand il n'adhère pas à quelque chose et malheureusement dieu sait qu'une bonne chose n'est pas forcément reconnu à sa juste valeur, et bien il le fait comprendre, à tl point que comme dit, bon nombre de manga n'ont jamais vu leur fin, car délaissé par le public.

Contrairement à ce que l'on pense, le public japonais pardonne moins que l'occidental. D'ailleurs si le public était si respectueux en appliquant cette si belle phrase:
Citation:
ne critique pas si tu ne sais pas faire aux moins aussi bien.

alors pourquoi le métier de mangaka est si difficile, si contraignant?

Au contraire, c'est que l'on critique et surtout négativement (ressentit par les ventes) que l'on laisse coulé par respect.


Sinon sur le chapitre, l'auteur remet Kakashi à flot, c'était prévisible, ce qui l'était moins, c'est la manière, car comme d'autres l'ont dit, le plus logique aurait été le don de sharingan du vivant d'Obito et là Sakura aurait encore eut une utilité.
Dans l'ensemble je dirai que c'est pas le plus grave.
Ce qui n'est pas grave non plus c'est qu'il ne manque pas de chakra, là encore avec la gestion de chakra sur l'ensemble de cette guerre, ça ne me surprend pas, ça reste d'un niveau de gestion de cet élément qui est de l'ordre du "je fais comme ça m'arrange, comme pour les affinités", soit.

De plus j'ai du mal à suivre les critiques qui disent que le susanoo parfait de Kakashi est bizarre car il n'a pas de MSE. Mais ou est-il stipuler que le MSE est nécessaire pour faire le susanoo parfait?
Au contraire ce chapitre vient enfin confirmer une chose à laquelle je pensais depuis fort longtemps, c'est qu'hors mis la cécité, le mse n'apporte rien de plus, ce qui est déjà plus que conséquent pour un être qui compte pour beaucoup sur les pouvoirs de ses yeux.

Ce qui est aussi surprenant, c'est que maintenant les dons héréditaires ne sont plus transmit par greffe, mais par l'âme, mais alors il sert à quoi tout le foin autour du sharingan?

De même quand il est dit que Kakashi fait le susanoo, car il a pu le copier, mais elle est passé ou la règle qui disait justement que le sharingan ne pouvait pas copier les technique de rang élevé et donc complexe et plus encore les techniques héréditaires (Haku doit en rigoler dans sa tombe, car Kakashi lui même disait qu'il ne pouvait copier le pouvoir d'Haku, car c'était un pouvoir héréditaire.
Ou alors depuis quand les pouvoirs du sharingan ne sont plus héréditaire?

Par contre je suis mitigé sur le cas Kaguya, d'un côté si elle est remplacé par un nouveau monstre c'est pas plus mal, car elle avait le charisme d'une huitre périmée, d'un autre côté, elle a été introduite pourquoi faire?
Si elle disparait, nous ne saurons pas quel était son but, sa vision du monde et de l'humanité, en gros elle aura été encore moins dispensable que Madara, elle aura juste servi à purement rallonger l'histoire, sans pour autant apporter quelque chose.

Sinon pour en revenir sur le cas Kakashi et son susanoo parfait, sa prestation fait quand même passer Itachi et surtout Sasuke pour des amateurs, alors que eux sont des purs Uchiha.

Bravo l'auteur!

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'existence d'un autre monde "des morts" ne me surprend pas. On l'a déjà vu durant l'arc pain (Kakashi avec son père etc...). Et le fait qu'Obito puisse faire un voyage au monde des vivants ne me surprend pas aussi ( le Kamui c'est lit. pouvoir divin...).
Entrer dans la tête de Kakashi et lui donner son chakra, ça respecte aussi la logique du manga Laughing : Hagoromo avec les 2 héros.
On peut expliquer aussi le fait d’éveiller le Sharingan, par le chakra spécial des Uchiha mentionné par Tobirama.
Enfin le fait que Kakashi puisse réaliser un Susanoo parfait... là je ne sais pas... Peut être on verra une petite explication la semaine prochaine?
Ou bien c'est tout simplement l'ultime chef-d'oeuvre du légendaire Ninja copieur?
Citation:
On ne peut pas éveiller son propre Susano'o complet en 10 secondes surtout avec des MS

Source?
Concernant le Kamui, en fin du compte c'est 40 000 ou 100? :-p
N'oublie pas que Kakashi a reçu le chakra de Kyubi 2 fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celui de Madara reste au sol alors que celui de Sasuke a des ailes
J'avais pas remarqué la cicatrice mais c'est plus un détail qu'autre chose je pense.

Je reste convaincu qu'il a copié Sasuke car ce dernier a une filliation avec les oiseaux contrairement a Kakashi (des ailes sur son Susano'o sont logiques, pas pour Kakashi) et surtout parce-qu'aucun Uchiha possédant deux MS n'ont réussi a éveiller un Susano'o parfait.

Le susano'o de Madara a également des ailes->
Spoil:


Sinon je suis d'accord avec ta logique mais Kishimoto a préferé la facilité en permettant à Kakashi d'obtenir le même pouvoir que les reincarnations d'Indra mais en mieux, car curieusement les yeux d'Obito n'ont jamais eu a souffrir de problèmes de cecité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yohli de rectifier mon ignorance sur ce coup la Smile

Gensei Noir a écrit:
Sinon pour en revenir sur le cas Kakashi et son susanoo parfait, sa prestation fait quand même passer Itachi et surtout Sasuke pour des amateurs, alors que eux sont des purs Uchiha.

Bravo l'auteur!


C'est pour ca que je croise les doigts pour qu'il ait réussi a copier Sasuke et non éveiller son propre susano'o.

Ca ne serait pas seulement Itachi et Sasuke qui passent pour des amateurs, mais aussi tout le clan Uchiha ... Izuna, Madara et Shisui n'avaient apparament pas non plus de Susano'o complet avec leurs MS. Madara a du attendre le MSE.

Kakashi un non Uchiha possédant peu de chakra et épuisé par 48 heures de guerre non stop qui ridiculise les transmigrants d'Indra ainsi qu'un top ninja comme Itachi ... c'est trop gros ca serait toutes les fondations du manga qui s'écrouleraient.

On parle aussi du mec qui avait besoin de dormir pendant 24h après avoir utilisé son sharingan simple 5 minutes face a Zabuza .. m'enfin passons.

On a eu beaucoup de powers-ups bizarres dans Naruto, mais si Kakashi n'a pas copié le Susano'o ca serait le moins logique de tous et cela dépasserait ma limite de tolérance personnellement ...

Je sais que Kakashi n'est pas censé savoir copier les kekkei genkai, mais le voir copier Sasuke serait beaucoup moins illogique que le voir sortir son propre susano'o géant comme ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne poste plus souvent ici, mais ce chapitre me force à le faire... Déjà, le chapitre m'a laisser un arrière goût de rattrapage dans la gorge, du genre : «Merde, j'ai oublier qu'Obito doit donner ses yeux! Vite, retour des morts!», bien que l'auteur ai probablement voulut nous faire une ''surprise''.

Mais surtout, ce chapitre montre que l'auteur a perdu un peu le contrôle de la puissance. Finit les histoires de ''meilleur frondeur peut battre un lanceur de kunai'', ou tout le monde ninja du début où on pouvait pallier avec son intelligence: il faut un power up. Et l'auteur en a improviser un à Kakashi. Certains aimeront, d'autres n'aimeront pas. Pour ma part, je trouve cela drôle, à la limite de la comédie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:


Je sais que Kakashi n'est pas censé savoir copier les kekkei genkai, mais le voir copier Sasuke serait beaucoup moins illogique que le voir sortir son propre susano'o géant comme ca.

Mais tu trouves pas ça triste comme raisonnement ?

Perso l'auteur me laisse abasourdi sur ce coup...

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chère communauté de CN,
après des années d'absence, je suis extrêmement heureux de revenir parmi vous. je continuais à suivre le manga, mais celui ci a un gout fade si il n'est pas accompagné des interventions des membres du forum notamment (Matt, bleuet, kotetsu hagane, Isumi, blueblue, Gensei noir et tant d'autres). Ça y est je romps le diet d'autant plus que j'ai appris que le manga arrivait bientôt à sa fin.
Pour ce qui du chapitre, je suis effrayé de voir à quel point Obito est vicieux, je ne sais pas ce qu'il s’apprête à faire avec Rin ( ou plutôt ce qu'il s’apprête à lui faire) en tout cas il ne tient pas à être dérangé Mr. Green
ps: il a parlé épouvantail pour moi c'est clairement une menace en l'encontre de kakashi Twisted Evil En tout cas il lui donne les outils pour survivre plus longtemps.
Sakura toujours dans son rôle de boulet kishi n'est décidément pas encore prêt à l'en libérer malgré les belles résolutions qu'elle profère à chaque arc..
Naruto impressionné par son sensei;
je suppose que Sasuke est un peu jaloux, En effet cette technique spéciale avec laquelle il ne pouvait s’empêcher de frimer Smile n'a pu échappée au "ninja copieur" (dixit naruto). d'ailleurs il a toujours méprisé kakashi et son sharigan donc je suis curieux de voir comment il va se comporter. Aurait il gagné en maturité et humilité vu qu'il vise le poste hokage? la suite nous le dira...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve que c'est du grand nimporte quoi, je suis pas du genre a crier scandale d'habitude mais la c'est pas possible...
Dans ce manga la transplantation oculaire s'améliore a vitesse GRAND V
Kakashi n'a meme pas besoin d'entrainement pour utiliser son Susano il y va nature normal, alors que sasuke avait les yeux bandé avant de pouvoir voir de ses nouveaux yeux et utilisé ces nouveaux pouvoir, c'est vraiment du grand nimporte quoi ce chapitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait vraiment longtemps que j'avait plus poster sur cette partie de du forum, voir ce qu'est devenue ce mangas m'attriste profondément.

J'aimai Naruto parce qu'au depart c'était un mangas dans lesquelle on avait des combats avec des kunaï, des shuriken, un minimum d'analyse et de stratégie. Les technique ou botte secret était utilisée pour permettre aux à leurs détenteur de se sortir de situation les plus dificile voir même inversé la vapeur. Même le shodaime de la FIRST GEN n'était pas aussi over cheaté et avait besoin de son frère pour combattre en duo mais maintenant Le PU son distribuer n'importe comment vu comment ils sont distribuées même Konohamaru pourrai s'éveiller aux rinngan sous prétexte qu'il serai la réincarnation de l'un de fils de kagyua ou du RS et il suffirai qu'il dorme un peut et peut être que le RS lui apparaîtra en rêve et le lui donnera ses pupille voir même un mode sennin parfait comme avec le deux autres, MDR.


Je ne sais pas si Kishi s'en rend compte, ça fait seulement trois jours que la guerre à commencer et en trois jours on assister à beaucoup trop de miracle à mon goût, Naruto, qui contrôle kyubi et poutre des edo KAGE rien que grâce à des clones c'est encore compressible, mais depuis, il a éveiller aux moins trois mode sennin diffèrent, et est même devenue capable de faire sauter tout la planète juste sous prétexte qu'il est la réincarnation de quelqu'un. En trois jours on assiste à un rassemblement des 5 hokage légendaire, l'anniversaire du héro,le réveille de Juubi, la résurrection de Madara, on découvre que le rs à une mère et même un frère on assiste même à l'apparition du RS et de sa maman et et j'en passe tout ça seulement en une nuit, je ne parle même pas diffèrent PU.

Ce mangas à beaucoup changer, je pause toujours la question mais ou sont passée les kunaï, les shurikens, tout ces éléments qui fessaient en sorte que nos héros sois des ninja.


Je vois que beaucoup d'entre nous on du mal à digérer le fait qu'Obito ai refiler ses Sharringan à Kakashi mais vue les explication qu'on à eu de Tobirama avec les chakra spéciale dans la tête des Uchiha, Obito donne à kakashi ce chakra très spéciale. Quelque choses me dit que kakashi ne s'est pas juste éveillé aux Ms vue son SusanO'o mais aux MSE Kish doit encore nous expliquer ce qu'il fait que le MSE soit un MSE ou pas parce que j'ai l'impression que le fait que l'Uchuha Utilise un apport énergétique n'étant pas le siens lui permet d'utilisé les plein potentiel du sharringan et c'est peut être pour cette raison que Kakashi n'est jamais devenue aveugle , obito comme sont corps à était modifier part le coté zetesque à un apport d'énergie corporelle différent du sien est ça faisait comme si le sharinngan d'Obito était sur un corps étranger donc obitO bénéficier de ce affait pour utilisé le plein potentielle de son MS donc le shinobi devait surement avoir un avait un MSE chaqu'un de puis le début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis heureux car c'est enfin le grand retour de kakashi sensei sur le devant de la scène !! ils étaient 4 avec 2 personnages inutiles maintenant attendons de voir si sakura aura un P.Up... ou si elle restera inutile...

beaucoup sont reçus, pour ma part j'etais sur que kakashi aurait les 2 yeux d 'obito après sa mort. Tellement bon, kakashi le ninja copieur devenu kakashi le ninja au sharingan !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ri !!!

Hooooo que oui j'ai ri en regardant ce chapitre : je trouve que c'est de plus en plus débile et bâclé mais bon après avoir à chaque fois pensé qu'on avait atteins le fond du gouffre, Kishi (je trouve) arrive à faire de plus en plus débile ...

je ne sait plus qui avait lister les plus grosses "incohérences" mais il avait aussi oublier la raison du coté bad boy d'obito :"parce que rin est morte" Truc qui était sinon pas incohérent mais encore plus niais qu'un épisode des musclés.

Ce manga viens de (excusez moi du terme mais il est bien approprié) chier littéralement au sens propre et figuré sur les personnage d'Itachi mais surtout de Sasuke avec les susano'o. Bien que je ne soit pas un fan de ce dernier, il faut reconnaitre que Kishi à juste piétiné tout les chapitre ou sasuke "entrainait" ses yeux à faire un susano.

Contrairement ou comme certain lecteur, je n'attends plus rien de ce manga, mais je continuerai à le lire rien que pour me marrer parfois, ou voir jusqu’où kishi peut encore creuser

la drogue c'est le mal Crying or Very sad

si des notes négative existaient il y aurait bien longtemps que je mettrais moins que ce que j'ai mis : 0/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum