Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xGTpK8qktaI


Haha Il préfère ce concentré sur le nombre de perso et le système de combat mais pas le monde ouvert .

Petit montage avec la preview Italienne de la version finale du jeu dispo sur Saiyen Island et des vignette dispo grace au crack de la demo :

Ca donne ce roster :
Spoil:


Si ca sent pas le DLC ...[/spoil]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'vais me permettre un truc...j'étais hypé un minimum pour Revo...Mais je sais pas...Au final je le sens vraiment pas ce jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement a la place de mettre les old gen , ils auraient du mettre zetsu, 7 swordmand, kin gaku and gin... et mettre sage kabut en eveil et non perso jouable comme dans full burst.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non perso jouable comme dans full burst? Heu...Il a quoi de mauvais le Kabuto Sennin de full burst? >.>
Ensuite les PTS character ont leur place dans le roster, désolé. J'aimais bien jouer avec PTS Ino moi >.>

Les 7 Swordsmen, hormis Mangetsu, j'vois pas l'intêret des autres. Kin et Gin devraient être jouable genre en pair, un peu comme Akamaru et Kiba.
Zetsu...Zetsu Blanc ouais. Zetsu noir, tant que l'on ne connait pas ses techniques ça va être dur.

Ensuite j'vais expliquer ce qui me gêne pour le moment avec Revo : les Style.
Si nous n'avons AUCUNE confirmation qu'en 1 VS 1 ce sera à l'ancienne comme dans les anciens Storm. Ce sera sans moi. En support je peux comprendre qu'il y ait le choix de Style mais pas en 1 VS 1.
Imposer un choix de style en 1 VS 1 reviendrait à brider le jeu. Et je voudrais qu'on me confirme que l'on ait pas à choisir un style en 1 VS 1!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant qua moi le kabuto full devrai etre le mode eveil du kabuto senin.
2.non les pts on pas leur place avant ceux que j'avai citer
3.les sword mand on les vois se batter et faire des move set se devrai pas etre si dure...ses des putain de swordman lol
3.zetsu noir fait du mokuton donc pas mal sure qu'ils pourraient lui fournir un move set aussi...si kushina et konohmaru et iruka en non un...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara/Shukaku :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était temps Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...Alors....Je n'ai pas vraiment le souvenir que Gaara se transforme en Shukaku durant la guerre. Je peux avoir tort mais bon, je trouve que cet awakening n'a pas vraiment lieu d'être. Il vaudrait mieux le foutre à PTS Gaara...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment vuque pts gaara a pas lieux d'etre dans le jeux vuque c'est baser sur shippuden Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Ho...C'est vrai que les quelques fillers dans Shippuden où tu as des aventures avec les persos PTS ne veulent rien dire hein.
Ho c'est vrai que ces persos n'ont pas lieu d'être dans un jeu ou c'est une sorte de championnat ou tu te tapes un Hashirama encore vivant Smile
....Nan mais....J'ai même plus envie de relever ce que tu dis. Y en a franchement MARRE de tes trolls!
Figure toi que Storm Generations t'avais les persos PTS.

En quoi ça gêne d'avoir les persos PTS? Y a que toi qui les trouve useless hein. Et ton point de vue n'est même pas défendable quand tu sais très bien que si tel ou tel perso n'y est pas c'est pas du à une limitation de slots -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es énervant a longue en disant au autre que c'est du troll,juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. En passant hashirama ye mort dans revolution...et generation était fait pour etre un cross over des generations du au nom.

tant a moi je prefere avoir des personage de maintenant ,genre zetsu, kin et gin,swordman son bien plus revelent qu'un autre naruto,sasuke,choji,shikamaru et co .


Au pire avoir les perso que normalement ton toujours en soutien en perso jouable, comme par exemple : chojuro etc.

qu'est tu as contre shukaku? ya juste toi qui le veut pas

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....D'où je suis contre Shukaku? Apprends à lire. Je dis que Shukaku aurait du être mettre pour PTS Gaara et non War Gaara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problem c'est qu'on a pas besoin des pts vuque le jeux n'est pas generation et plus baser sur la guerre....surtout cc2 avait dit pour storm 3 il n'aurai pas les pts dans le jeux...puis ils ont ete implanter quand meme.

la plus part du monde sur internet trouve sa con que les pts son toujours la quand depuis storm 3 ils ne n'étaient plus supposer d'etre la et je susi d'accord avec eux.

donc oui j'aime mieux que shukaku soit pour war gaara


Mat : Comme nous en avons parlé, entre autres choses, par mp, il faut vraiment que tu fasses un effort d'écriture. On ne demande pas le 0 faute mais simplement qu'une amélioration soit observable. Ce serait un geste positif de ta part alors que si aucun changement n'est noté, tu risques d'être sanctionné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'vois pas le problème des persos PTS. Surtout que plus personne ne gueule sur ça depuis qu'on a découvert que si tel ou tel perso n'était pas dans le jeu c'était simplement à cause de la feignantise de CC2 et non dû à un problème de Slot. --"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est un problème qu'il y ait les PTS si ça bloque rien d'autre... Je comprends pas la prise de tête pour ça, et pour Shukaku il est clair qu'il aurait été plus "logique" de le voir sur PTS Gaara, car moi non plus je ne vois pas quand Gaara s'est transformé en Shukaku durant la guerre.

M'enfin bref, je passais juste (en retard) pour remercier Onizuka pour sa réponse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution est enfin daté sur Steam, la version Steam sortira le 16 septembre et pour ceux ayant acheté Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, 10 tenues seront offertes et 5€ de réduction pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolz.... Y a aussi un pack 60 euros les deux jeux x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je le prendrai sur PS3, c'est chez Sony que les Naruto Ultimate Ninja ont débuté, donc je suis fidèle. Cool

Yarlick : Tu l'achète sur quel support ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun plan pour l'acheter, surtout au prix proposé.
En plus j'aime pas cette connerie bridante que sont les types.
(Prenez bien en compte que ce n'est que mon opinion et que je n'essaye en aucun cas de vous l'imposer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata and Naruto Scan :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum