Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 371 : Le trou d'air

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'alliance qui a failli se faire carboniser par les deux Uchiha, Juubi qui déclenche une tempête et Obito se faisant transpercer, ça vaut :
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
66%
 66%  [ 2 ]
8/10
33%
 33%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:02 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 371 : Le trou d'air Répondre en citant

L'épisode 371 étant disponible aujourd'hui sur J-One à 19h, l'ouverture du sujet dédié me semble être idéal.



Pour cet épisode 371, c'est un retour sur le champ de bataille qui nous est proposé, avec d'un côté Madara, Obito et Juubi et de l'autre Naruto et l'alliance shinobi.

Nous retrouvons donc Naruto et l'alliance ayant réussi à rompre le lien qui unissait Juubi avec Madara et Obito, mais ce n'est hélas pas gagné pour autant puisque Juubi n'étant plus sous contrôle est devenu incontrôlable, sans oublier que Naruto se retrouve blessé et complètement épuisé en ayant protégé l'alliance des assauts de Juubi, Madara et Obito.

Puis après un discours censé déstabiliser Naruto, Obito amène Kakashi dans sa dimension pour en finir, puis après s'être fait volontairement transpercé par le Raikiri de Kakashi, un nouveau flashback sur Rin est proposé, histoire d'en savoir un peu plus ce qui s'est réellement passé avant sa mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le visionner. La qualité de l'épisode n'est pas bonne mais j'ai bien aimé le travail qu'ils ont fourni sur le cataclysme du Juubi. Il y a eu un peu de rajout par rapport au moment où Rin se fait capturer pour devenir le Jinchuuriki du Bijuu à trois queues, je pense qu'il aurai été préférable d'éviter; On se rend un peu plus compte qu'à chaque passage avec Rin, elle se fait capturer et emprisonnée dans un Genjutsu Mr. Green

Les choses avancent néanmoins et les Hokage arrivent la semaine prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un moment, j'ai cru regarder Dragon ball Z, lors du combat Goku ssj vs Freeza, on a pas l'habitude de ça dans Naruto Laughing

Je suis un peu déçu de la tête que fait Madara quand il sent le chakra d'Hashirama. Dans le manga, je la trouve plus '' diabolique ''

Spoil:


M'enfin, ce n'est pas très grave.

Y'a pas grand chose dans cet épisode, à part le Juubi qui fait presque peur, Naruto aussi d'ailleurs.
J'ai bien aimé le flashback qu'a ajouté l'anime, et quand on regarde bien, Kakashi pouvait tous les tuer sans que Rin est besoin de se suicider ..

Et sinon vu que y'a un truc au Japon la semaine prochaine, pas d'épisode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Pendant un moment, j'ai cru regarder Dragon ball Z, lors du combat Goku ssj vs Freeza, on a pas l'habitude de ça dans Naruto Laughing


J'ai pensé également au passage Goku vs Freeza, notamment avec les éclairs dans le ciel, de plus quand on voyait l'eau couler après l'attaque de Juubi, on aurait cru voir le passage ou Goku venait de balancer son Genkidama. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai été agréablement surpris par le flashback avec Rin...Sinon la rape face de Madara me déçoit...C'est encore trop gentillet là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez bon épisode !

C'est bien retranscrit, l'ajout avec Rin est vraiment bien, mais la qualité, les dessins et les animations c'est vraiment pas ça c'est dommage c'est même pourri Sad Le preview de la semaine prochaine fait très peur la qualité ne sera pas au rendez-vous... Confused

6/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère mon avatar pour Madara... Laughing

Juubi a davantage de classe je trouve, c'est bon ça ! Il commence à devenir plus inquiétant...
Le Tenpachi était bien mis en scène je trouve, sauf la fin. En gros, on voit le truc se former de façon magistrale, et sans prévenir, on passe à une image sur laquelle on voit un champignon de fumée (d'ailleurs, dans le manga je pensais plutôt à un truc similaire à une bombe nucléaire).

Spoil:


Kakashi et Obito, mouais, perso j'ai pas du tout été agréablement surpris par leurs ajouts de Flash Back. J'en ai ma claque de Rin. Leurs ajouts n'étaient vraiment pas intéressants je trouve, ou alors fallait carrément réduire, mettre 2-3 secondes où Kakashi est dans le repaire, 1 ou 2 secondes pour le mastif qui fait s'écrouler la roche aboyant (seul truc que j'ai kiffé dans cet ajout : le pouvoir du chien), puis 2 secondes pour la course dans la forêt et le flash back du manga. Franchement, l'intégralité du flash back aurait pu durer moins d'1 minute pour que ça soit très bien.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jûbi déchaînant les éléments avec son "Cataclysme" c'était sympa'. Dommage d'ailleurs que ce jeu avec le temps ne soit pas mis davantage en avant dans la série.

Obito est parti avec Kakashi et c'est tant mieux. Il commençait à devenir lassant à toujours s'en prendre à Naruto pour lui rabâcher la même chose. Kakashi en déduit qu'Obito veut vérifier quelque chose mais quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum