Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais avec le MS complet, Kakashi est juste over-cheaté.
Cite-moi juste un Kage, toutes époques confondues, un seul, capable de vaincre Kakashi actuel, le "Kakashi aux Sharingan", aux deux Kamui et au Susano'o parfait ?

Shinaru a écrit:
(Merci pour la leçon Sparker Wink )
Question

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kakashi peut utiliser son Kamui sur Susano, c'est a dire le rendre intangible, à par Hashirama je ne vois personne pour le vaincre, il est le seul capable de résister à un Susano et sur la durée Kakashi va forcément s'épuiser très vite.

Si Kakashi doit utiliser Susano & Kamui séparément, alors selon moi Minato, Tobirama, Hashirama pourraient le battre.
Il en a d'autres qui ne sont pas Kage et pourraient aussi :

Madara
Nagato (Le rinnegan sera toujours supérieur au MS)
Kabuto
Voir Jiraya (car il possède un Genjutsu auditif)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama pourrait le battre même avec un Susano'o intangible ?! Laughing
Déjà qu'Obito seul, avec le Sharingan droit, avait largement de quoi être un danger pour Hashirama...

Aucun des gars que t'as cité ne tiendrait bien longtemps face à Kakashi actuel, même sans Susano'o intengible.

Déjà, les Genjutsu sonores n'auraient aucune efficace contre un type pouvant se téléporter lui-même dans le Kamui.
Ensuite, même sans Susano'o, Kakashi est intouchable pour quiconque ne maîtrise pas un timing excellent entre téléportation, vitesse et intelligence, càd que d'office seuls Minato et Tobirama peuvent avoir une chance de le toucher.
Et Kakashi a en plus le Kamui offensif quasi-instantané, et son panel de Jutsu, et est également un des meilleurs stratèges du manga et en plus, cerise sur le gâteau, il a un Susano'o forme complète destructeur de montagnes et qui lui donne, pour finir, la capacité de voler.

Aucun des gars que t'as cité ne pourrait tenir contre lui. Et surtout pas Nagato, qui se taperait contre le pire adversaire possible : le gars se ferait écrabouiller par Susano'o, je ne vois même pas comment il peut réussir quand le gars compte que sur le bourinisme et qu'en plus, son plus gros bourinisme, c'est un Chibaku Tensei que Kakashi peut trancher en deux d'un revers du bras.
Le niveau actuel de Kakashi me semble être à mi-chemin entre les "dieux des Shinobis" et les Rikudô.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra voir aussi en quoi consiste la technique d'Obito (incroyable le nombre de jutsu qu'il maitrise d'ailleurs), peut-être que le mokuton a aussi été transféré, ainsi que la masse de chakra d'Obito qui a l'air phénoménale (peut-être d'ailleurs liée au mokuton)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hashirama pourrait le battre même avec un Susano'o intangible ?!


Pour que Kakashi puisse attaquer il devra attendre que Hashirama et finit son offensive, comme Obito faisait, malgré ça le Shodaime peut encaisser les coups du Susano.
Delà on en vient à se que j'ai dit, Kakashi va rapidement s'épuiser et ne pourra pas gagner.

Citation:
Déjà, les Genjutsu sonores n'auraient aucune efficace contre un type pouvant se téléporter lui-même dans le Kamui.


S'il est pris dans le Genjutsu auditif, Kamui ou pas il est finit. C'est la principale raison pour laquelle j'ai cité Jiraya & Kabuto.
________

Citation:
peut-être que le mokuton a aussi été transféré, ainsi que la masse de chakra d'Obito qui a l'air phénoménale (peut-être d'ailleurs liée au mokuton)


Logiquement Obito n'avait plus du tout de chakra ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour le susanoo, il faut beaucoup de chakra. Sasuke a été vidé lors de ses premiéres utilisations et ça a achevé Itachi qui a claqué direct aprés son susanoo.
Avec son chakra seul, jpense que Kakashi ne survit pas ou s'évanouit.
Alors soit c'est pas logique si le susanoo ne l'épuise pas, soit Obito a fait d plein. Enfin c'est ce que jpense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito n'avait plus de force physique, mais spirituellement je ne vois pas pourquoi il serait à bout, c'est d'ailleurs, me semble-t-il, comme ça qu'il "rentre" dans Kakashi.

Concernant les Genjutsu auditifs, comme je l'ai dit, Kakashi peut se téléporter lui-même donc en supposant qu'il ait pas déjà démonté l'utilisateur, il n'a qu'à s'envoyer lui-même ailleurs. Un Genjutsu auditif, pour fonctionner, prend du temps, et si le gars peut "disparaître" quand il veut, c'est totalement inutile.

Enfin, pour Hashirama, dire qu'il peut encaisser du Susano'o géant, oui et non.
Oui, il peut face à celui de Madara en face à face.
Mais si le Susano'o peut voler, et si en plus l'utilisateur peut apparaître où il veut, y'a largement moyen de prendre Hashirama par surprise. Et en plus, son Susano'o semble être plus abouti que celui de Madara (capacité de voler), autant que celui d'Indra, donc potentiellement plus puissant (mais là dessus, y'a le doute).
Enfin bon, jvois pas du coup comment Hashirama peut vaincre Kakashi du coup.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute pour le genjutsu auditif, car j'ai jamais eu l'impression qu'Obito était sourd quand il se dématérialisait, car sinon, il ne pourrait non plus pas parler. Donc à partir du moment ou il entend les sons, le genjutsu auditif fonctionne.
Quand à la force spirituelle, elle me semble en lien avec la force physique, donc quand une diminue, l'autre aussi. Sinon dans le cas du senjutsu qui demande un malaxage équitable des 3 énergies, il y aurait un problème, car si ce n'est pas équitable, la personne se change en statue de pierre.

Après j'ai l'impression que Kakashi a maintenant la même réserve de chakra qu'Hashirama?
De plus, la téléportation d'Obito n'a jamais été instantanée comme celle de Sasuke, Tobirama ou Minato, donc c'est esquivable.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca diminue ensemble lorsqu'on utilise du Chakra (puisqu'il malaxe les deux), mais la technique de Kaguya n'a détruit que le corps d'Obito. Je pense donc que son énergie spirituelle est restée inchangée.

Après, pour le Genjutsu auditif, je ne parlais pas de l'intangibilité mais simplement de la téléportation dans l'autre dimension (permise par chacun des deux Mangekyô). Un Genjutsu de ce genre demande un temps d'activation, ce n'est pas instantané, donc je pense que Kakashi n'aurait qu'à couper court à "l'enchantement" en faisant un aller-retour.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe sa force, au final.

Après la défaite du lapin et une fois que Sasuke aura été battu et/ou narutiser, les ninjas seront tous copains.

Donc, s'il comprend le sens de la fonction (la volonté du feu, toussa toussa), il est qualifié, peu importe sa puissance.

On pari que Kishi nous sort un truc du genre? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne peux qu'approuver ta remarque, même si ça me fait mal...
Mais effectivement, vu la direction que prend le manga, c'est carrément plausible.
Les sentiments ont pris la place de tout le reste...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi nouvel hokagé ? Vous vous emballez trop vite les gars, c'est juste le souhait d'un mort, Obito. Ce n'est pas pour autant qu'il sera hokagé......

Tsunadé elle préfèrera remettre son post' a Naruto, et Kakashi ne trahirai jamais le reve de Naruto voyons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Kakashi nouvel hokagé ? Vous vous emballez trop vite les gars, c'est juste le souhait d'un mort, Obito. Ce n'est pas pour autant qu'il sera hokagé......

Tsunadé elle préfèrera remettre son post' a Naruto, et Kakashi ne trahirai jamais le reve de Naruto voyons !


C'est pas Tsunade qui décide, et s'il elle meurt dans pas longtemps, c'est Kakashi qui est le plus expérimenté pour remplir ce rôle.
Naruto est beaucoup trop gamin, même s'il est fort.

Après si c'est dans 5/10 ans la y a moyen que c'est Naruto qui soit apte pour ce rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kakashi peut etre hokagé, histoire de remettre de l'ordre, puis légué son post a Naruto. Ce qui fait encore duré le manga un plomb, vu que ca va prendre du temps, de dessiné kakashi hokagé , sa statue, ses résolutions, puis soit il meurt et Naruto prend sa succesion, soit il lègue de son vivant son post.

Mais le mieux, c'est que Naruto qui mérite le post' l'est après son combat, d'ailleurs il aura besoin d'aide exterieur le Naruto, il ne saura pas se débrouillé seul c'est impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui fait encore duré le manga un plomb, vu que ca va prendre du temps, de dessiné kakashi hokagé , sa statue, ses résolutions, puis soit il meurt et Naruto prend sa succesion, soit il lègue de son vivant son post.


Si je comprend bien, tu pense que Naruto à la fin du manga est Hokage ?
Si le manga se finit après cette guerre, il a peu de chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Si le manga se finit après cette guerre, il a peu de chance.

Bien sure ! C'est la quete du héros quand même, il le sera et plus fort que les anciens..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Shinaru a écrit:

Si le manga se finit après cette guerre, il a peu de chance.

Bien sure ! C'est la quete du héros quand même, il le sera et plus fort que les anciens..


Peut-être mais vue que Tsunade est toujours la, que Naruto n'a pas la mentalité pour ce titre, tu ne crois pas que ça sera difficile ?
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un film qui va sortir je pense, pour nous montrer Naruto devenant Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je comprend bien, tu pense que Naruto à la fin du manga est Hokage ?
Si le manga se finit après cette guerre, il a peu de chance.

Le manga ne se finira pas après cette guerre, le film va plutôt marquer l’ellipse entre la fin de la guerre et le N vs S, peut être que Kakashi sera Hokage entre temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop Kakashi devenir hokage. Déja ca parait un peu con mais le costume de hokage lui irait carrément pas Laughing Ensuite, il a loupé 2 occasions, avant la nomination de Danzou et aprés sa mort, ça fait beaucoup. Et puis niveau profil, j'ai le sentiment que Kishi en a fait un Jiraiya bis.
Sasuke me parait grillé.
Shikamaru et Shikaku sont trop faibles, loins du niveau kage.
Naruto est le favori mais ça me parait trop "téléphoné". En plus, ça ruinerait son profil de "je fonce dans le tas". Apparemment, les hokage sont ceux qui doivent tout le temps rester au village, jamais de missions, qui se battent uniquement quand c'est la survie du village qui est en jeu.

Je vois plutot Tsunade rester quelques temps puis Sakura devenir hokage. Elle a été assez leader pendant la guerre, est devenue largement parmi les meilleurs du village. Et comme la team 7 est la suite du trio des sannin, le role d'hokage a été tenu par Tsunade donc Sakura part favorite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonnerais, on a déjà demandé à Kishi pour Sakura en interview, il a était catégorique c'est non lol ! Ça avait même l'air de le faire rire.

Non franchement je pense sincèrement que Kakashi pourrait, et en suite viendra Naruto/Sasuke au gouvernement quand ils se seront fight.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum