Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@pierre

Alors qu'avec obito, nous voyons bien que celui-ci et mort et n'a laisser aucun sceau lui permettant de revenir dans le monde des vivant,

Il n'est pas revenu dans le monde des vivants. On vas appellé ca: le monde des reves, comme ca c'est plus clair et pour tous le monde.
Obito enfant a retrouvé Rin enfant, il lui a dit que grace a kamui (j'imagine que c'est la cause) ils peuvent, lui et Kakashi, allé dans la dimension parallèle: le monde des reves.
Donc en gros tu as Obito qui a voulu donné un coup de pouce a kakashi, ils se sont rejoinds dans le monde parallèle a la réalité, ou kakashi est aussi petit, pour lui donné son œil.

kratos vs dante a écrit:
l'auteur en profite pour nous montrer ce qu'il y après la mort dans le manga (ce qui quand même une grande liberté) l'auteur nous dit que comme le chakra de kakashi et d'obito son lié celui-ci peut revenir dans le monde des vivant pour lui donner ses yeux,

Non ce n'est pas le monde des vivants, d'où l'incohérence tu crois qu'un mort peut revenir dans le monde des vivants, a ce moment là, pas besoin d'edo-tensei ^^
Kakashi c'est connecté au monde parallèle, ou Obito lui a donné son sharingan.

kratos vs dante a écrit:
donc l'auteur nous donne une explication ce qui veut dire que ce n'est pas incohérent, mais cette explication est une première pour les lecteurs car elle sort de toute construction logique du manga, "petit rappel les technique avec les sceau"

AUCUN rapport avec les sceaux, on parle de dimension, il suffit de kamui. Mais même pas enfaite, car Obito dit que son chacra est lié a celui de Kakashi.

kratos vs dante a écrit:
car ce cas utilisé minato pour apparaître devant son fils est une technique de sceau,

Oui car jusqu'à preuve du contraire il n'a pas kamui, le père a Naruto.

kratos vs dante a écrit:
bien que l'on peut la trouver abuser elle est toujours dans la construction et la continuité logique du manga (à savoir un ninja qui utilise une technique), alors qu’avec obito il n'y à rien c'est juste que si le chakra de 2 personne son lié, une défunte personne peut interagire avec la personne vivante.

Leur chacra est lié, ce n'est pas choquant dans l'univers de Naruto. En plus le coté liés comme tu dis existe depuis longtemps, comme Naruto et Sasuke qui n'on rien en commun mais sont liés par exemple.

Gensei Noir a écrit:
Mais comment expliqué que de la simple énergie transforme des yeux normaux en sharingan, alors que la personne n'en a pas les gènes?


C'est imagé comme tel, ce n'est pas le cas. Il a les yeux ouvert, il parle a Obito, il ferme les yeux >Retour sur le champ de bataille, il ouvre les yeux
HOP sharingan !
Et juste avant il y a comme une présence, un esprit. Donc il a compris que c'était Obito. Il s'est co pour le rejoindre, puis il a dus se faire transplanté son œil là-bas vu qu'il la rejoind, l'auteur ne l'a pas imagé mais c'est ce qui s'est passé.

Gensei Noir a écrit:
Pour avoir le sharingan il faut soit être né Uchiha et réussir à éveiller ses yeux, soit se greffer directement des sharingan.


Si Obito a voulu lui donné c'est qu'il a perdu le sien.
C'est pas de la magie, hein, il faut que l'auteur détaille tout, ou vous arrivez a comprendre ?

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Incohérent c'est le fait qu'on apprenne que Lee maitriserai finalement le ninjutsu sans raison particulière, alors qu'on sait depuis le début du manga, que son clan ne le peux pas.

Depuis quand Lee fait parti d'un clan? Et quel comment se nomme se clan s'il existe?

Ils font tous parti d'un clan, leur nom de famille c'est un clan. C'est comme une famille, Lee a aussi des parents donc il a forcement un clan.

Gensei Noir a écrit:
De plus rien que le fait de grimper aux arbres, marcher sur l'eau demande de malaxer du chakra, donc c'est faire du ninjutsu.

Non c'est impossible, pas besoin d'utilisé de technique vu que Lee n'en maitrise pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
kratos vs dante a écrit:
@pierre

Alors qu'avec obito, nous voyons bien que celui-ci et mort et n'a laisser aucun sceau lui permettant de revenir dans le monde des vivant,

Il n'est pas revenu dans le monde des vivants. On vas appellé ca: le monde des reves, comme ca c'est plus clair et pour tous le monde.
Obito enfant a retrouvé Rin enfant, il lui a dit que grace a kamui (j'imagine que c'est la cause) ils peuvent, lui et Kakashi, allé dans la dimension parallèle: le monde des reves.
Donc en gros tu as Obito qui a voulu donné un coup de pouce a kakashi, ils se sont rejoinds dans le monde parallèle a la réalité, ou kakashi est aussi petit, pour lui donné son œil.


Ca n'a aucun sens. Tu ferais mieux de dire que tu as aimé le PU de Kakashi peu importe les explications parce que là, tu ne fais qu'enfoncer l'auteur. Le monde des rêves? Où est-ce que tu es allé cherché ça? Il n'y a aucun rêve là-dedans. Obito est dans l'au-delà avec Rin mais, pour le coups, Kishimoto a décidé de faire de l'au-delà une dimension comme une autre pour qu'Obito puisse faire voyager son âme. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Bien sûr, cette explication entraine des incohérences mais bon...

Citation:
kratos vs dante a écrit:
l'auteur en profite pour nous montrer ce qu'il y après la mort dans le manga (ce qui quand même une grande liberté) l'auteur nous dit que comme le chakra de kakashi et d'obito son lié celui-ci peut revenir dans le monde des vivant pour lui donner ses yeux,

Non ce n'est pas le monde des vivants, d'où l'incohérence tu crois qu'un mort peut revenir dans le monde des vivants, a ce moment là, pas besoin d'edo-tensei ^^
Kakashi c'est connecté au monde parallèle, ou Obito lui a donné son sharingan.


Obito est revenu en tant qu'âme. Pas en tant qu'être fait de chaire et de sang. Elle est là la différence avec l'Edo Tensei. Obito s'est servi de la connectivité qui existe entre lui et Kakashi pour ramener son âme auprès de Kakashi grâce au Kamui. C'est ça l'explication à laquelle on a eu le droit. Mais encore une fois, ça suscite pleins de questions...

Citation:
kratos vs dante a écrit:
donc l'auteur nous donne une explication ce qui veut dire que ce n'est pas incohérent, mais cette explication est une première pour les lecteurs car elle sort de toute construction logique du manga, "petit rappel les technique avec les sceau"

AUCUN rapport avec les sceaux, on parle de dimension, il suffit de kamui. Mais même pas enfaite, car Obito dit que son chacra est lié a celui de Kakashi.


Ah donc pourquoi, de l'au-delà, Hashirama n'a jamais été capable de communiqué avec Tsunade ou de se rendre compte que Madara n'était pas mort? Bah oui, apparemment il suffit que le mort ait été connecté à une personne de son vivant pour pouvoir entrer en contact avec elle. Puis Rin voit ce qu'il se passe dans le monde des vivants alors pourquoi pas les autres morts?
Ou alors le Kamui est nécessaire pour que le mort fasse voyager son âme d'une dimension à l'autre. Mais dans ce cas, l'au-delà est une dimension comme une autre? Donc Kakashi pourra utiliser Kamui pour envoyer son âme dans l'au-delà et boire un thé avec Rin et Obito?
Explique-moi tout, toi qui a l'aire d'avoir tout pigé mieux que les hordes de déçus.

Citation:
kratos vs dante a écrit:
car ce cas utilisé minato pour apparaître devant son fils est une technique de sceau,

Oui car jusqu'à preuve du contraire il n'a pas kamui, le père a Naruto.


Je croyais qu'il suffisait que le chakra des deux personnes soient liés? Doit-on en conclure que Minato et Naruto sont physiquement moins liés que Kakashi et Obito? Ça soulève beaucoup de questions...

Citation:
kratos vs dante a écrit:
bien que l'on peut la trouver abuser elle est toujours dans la construction et la continuité logique du manga (à savoir un ninja qui utilise une technique), alors qu’avec obito il n'y à rien c'est juste que si le chakra de 2 personne son lié, une défunte personne peut interagire avec la personne vivante.

Leur chacra est lié, ce n'est pas choquant dans l'univers de Naruto. En plus le coté liés comme tu dis existe depuis longtemps, comme Naruto et Sasuke qui n'on rien en commun mais sont liés par exemple.


Donc si Sasuke meurt, il pourra entrer en contact avec Naruto? Bah non, il n'a pas le Kamui! Autant pour moi Laughing

Alala ça n'a aucun sens.

Citation:
Gensei Noir a écrit:
Mais comment expliqué que de la simple énergie transforme des yeux normaux en sharingan, alors que la personne n'en a pas les gènes?


C'est imagé comme tel, ce n'est pas le cas. Il a les yeux ouvert, il parle a Obito, il ferme les yeux >Retour sur le champ de bataille, il ouvre les yeux
HOP sharingan !
Et juste avant il y a comme une présence, un esprit. Donc il a compris que c'était Obito. Il s'est co pour le rejoindre, puis il a dus se faire transplanté son œil là-bas vu qu'il la rejoind, l'auteur ne l'a pas imagé mais c'est ce qui s'est passé.


Laughing Il n'y a rien a transplanter, ce sont des esprits. Non l'âme d'Obito a transmis le MS à Kakashi en entrant en contact avec son corps. Kakashi s'est fait plus ou moins possédé en faite. Ce Obito, il n'en finit pas de nous surprendre, même mort! Il fait même mieux que les Yamanaka. Et dire que Sasuke s'est fait chier à faire une greffe. Il aurait dû trouver un moyen d'entrer en contact avec l'âme d'Itachi. Il aurait dû demander à Tobi d'aller chercher l'âme d'Itachi et c'était tout bon... Et ne me dit pas qu'ils ne sont pas liés. Trois membres du clan Uchiha qui ont vécu des choses les uns avec les autres, on ne peut pas rêver mieux!

Citation:
Gensei Noir a écrit:
Pour avoir le sharingan il faut soit être né Uchiha et réussir à éveiller ses yeux, soit se greffer directement des sharingan.


Si Obito a voulu lui donné c'est qu'il a perdu le sien.
C'est pas de la magie, hein, il faut que l'auteur détaille tout, ou vous arrivez a comprendre ?


Oui mais questions! Comment Kakashi va-t-il faire pour supporter deux MS alors qu'il n'arrivait pas à en supporter un pendant tout le manga? Comment arrive-t-il à exécuter le Susanoo parfait alors qu'il n'a jamais appris à maîtriser les deux yeux? Va-t-il devenir aveugle dans le prochain chapitre? Dans la vie de tous les jours, devra-t-il poser son bandeau frontal sur ses deux yeux pour ne pas avoir à utiliser le sharingan en permanence? Ou arrivera-t-il, comme par magie, à les activer/désactiver à sa guise tel un Uchiha? Explique-nous. Parce que moi et mon cerveau de poussin, on n'arrive pas à comprendre si l'auteur ne détaille pas.

Citation:
Gensei Noir a écrit:
Citation:
Incohérent c'est le fait qu'on apprenne que Lee maitriserai finalement le ninjutsu sans raison particulière, alors qu'on sait depuis le début du manga, que son clan ne le peux pas.

Depuis quand Lee fait parti d'un clan? Et quel comment se nomme se clan s'il existe?

Ils font tous parti d'un clan, leur nom de famille c'est un clan. C'est comme une famille, Lee a aussi des parents donc il a forcement un clan.


Non. Un clan, c'est un clan. Une famille, c'est une famille. Le clan Haruno n'existe pas mais la famille Haruno existe. En plus, dans le manga, les clans sont souvent liés à des techniques secrètes, à un style de combat particulier ou à un Kekkei Genkai. Rock Lee n'appartient à aucun clan connu. Mais il a sûrement une famille, oui. D'ailleurs, où étaient ces incompétents lorsque Lee était à l'hosto? Moi, je crois que Gai est le père mais qu'il a jamais reconnu l'enfant. Un truc à la Billie Jean Laughing

Citation:
Gensei Noir a écrit:
De plus rien que le fait de grimper aux arbres, marcher sur l'eau demande de malaxer du chakra, donc c'est faire du ninjutsu.

Non c'est impossible, pas besoin d'utilisé de technique vu que Lee n'en maitrise pas.


Lee est capable de contrôler son chakra mais il n'est pas capable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu... Ne me demandez pas pouquoi, je n'ai jamais rien compris. Il y a plusieurs choses qui m'ont toujours intrigué à propos de ce personnage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lilcrew"]
Pierre a écrit:
kratos vs dante a écrit:
@pierre

Alors qu'avec obito, nous voyons bien que celui-ci et mort et n'a laisser aucun sceau lui permettant de revenir dans le monde des vivant,

Il n'est pas revenu dans le monde des vivants. On vas appellé ca: le monde des reves, comme ca c'est plus clair et pour tous le monde.
Obito enfant a retrouvé Rin enfant, il lui a dit que grace a kamui (j'imagine que c'est la cause) ils peuvent, lui et Kakashi, allé dans la dimension parallèle: le monde des reves.
Donc en gros tu as Obito qui a voulu donné un coup de pouce a kakashi, ils se sont rejoinds dans le monde parallèle a la réalité, ou kakashi est aussi petit, pour lui donné son œil.


lilcrew a écrit:
Ca n'a aucun sens. Tu ferais mieux de dire que tu as aimé le PU de Kakashi peu importe les explications parce que là, tu ne fais qu'enfoncer l'auteur.

Non je ne l'ai pas particulièrement aimé, sachant que je n'aime pas Kakashi donc...

lilcrew a écrit:
Le monde des rêves? Où est-ce que tu es allé cherché ça? Il n'y a aucun rêve là-dedans.

Is sont momes, alors que le gars avant de creuvé est adulte, pareil pour kakashi qui l'est rejoind donc jai nommé ca monde des reves, ou monde parallèle, ou monde illusoire.

lilcrew a écrit:
Obito est dans l'au-delà avec Rin mais, pour le coups, Kishimoto a décidé de faire de l'au-delà une dimension comme une autre pour qu'Obito puisse faire voyager son âme. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Bien sûr, cette explication entraine des incohérences mais bon...

Il ne fait pas voyagé son âme, il est esprit (tu sais comme les fantômes) il se déplace donc, imatériellement vu qu'il na pas de corps

[quote="lilcrew"]
Citation:
kratos vs dante a écrit:
donc l'auteur nous donne une explication ce qui veut dire que ce n'est pas incohérent, mais cette explication est une première pour les lecteurs car elle sort de toute construction logique du manga, "petit rappel les technique avec les sceau"

AUCUN rapport avec les sceaux, on parle de dimension, il suffit de kamui. Mais même pas enfaite, car Obito dit que son chacra est lié a celui de Kakashi.


lilcrew a écrit:
Ah donc pourquoi, de l'au-delà, Hashirama n'a jamais été capable de communiqué avec Tsunade ou de se rendre compte que Madara n'était pas mort? Bah oui, apparemment il suffit que le mort ait été connecté à une personne de son vivant pour pouvoir entrer en contact avec elle.
Ou alors le Kamui est nécessaire pour que le mort fasse voyager son âme d'une dimension à l'autre. Mais dans ce cas, l'au-delà est une dimension comme une autre? Donc Kakashi pourra utiliser Kamui pour envoyer son âme dans l'au-delà et boire un thé avec Rin et Obito?
Explique-moi tout, toi qui a l'aire d'avoir tout pigé mieux que les hordes de déçus.

C'est exactement ca, tu as tout compris, c'est un voyage temporel, en gros tu peux etre vivant et réussir (pas a chaque fois) a communiqué avec l'eau delà

lilcrew a écrit:
Je croyais qu'il suffisait que le chakra des deux personnes soient liés? Doit-on en conclure que Minato et Naruto sont physiquement moins liés que Kakashi et Obito? Ça soulève beaucoup de questions...

Qu'est ce que tu racontes ? Minato a revus son fils grace a un sceau utilisé.

[quote="lilcrew"]
Citation:
kratos vs dante a écrit:
bien que l'on peut la trouver abuser elle est toujours dans la construction et la continuité logique du manga (à savoir un ninja qui utilise une technique), alors qu’avec obito il n'y à rien c'est juste que si le chakra de 2 personne son lié, une défunte personne peut interagire avec la personne vivante.

Leur chacra est lié, ce n'est pas choquant dans l'univers de Naruto. En plus le coté liés comme tu dis existe depuis longtemps, comme Naruto et Sasuke qui n'on rien en commun mais sont liés par exemple.


lilcrew a écrit:
Donc si Sasuke meurt, il pourra entrer en contact avec Naruto? Bah non, il n'a pas le Kamui! Autant pour moi Laughing

Voilà.

lilcrew a écrit:
Alala ça n'a aucun sens.

Si tu comprends le truc, mais tu fais comme si que non ..

[quote="lilcrew"]
Citation:
Gensei Noir a écrit:
Mais comment expliqué que de la simple énergie transforme des yeux normaux en sharingan, alors que la personne n'en a pas les gènes?


Citation:
Gensei Noir a écrit:
Pour avoir le sharingan il faut soit être né Uchiha et réussir à éveiller ses yeux, soit se greffer directement des sharingan.


Si Obito a voulu lui donné c'est qu'il a perdu le sien.
C'est pas de la magie, hein, il faut que l'auteur détaille tout, ou vous arrivez a comprendre ?


Oui mais question. Comment Kakashi va-t-il faire pour supporter deux MS alors qu'il n'arrivait pas à en supporter un pendant tout le manga? Comment arrive-t-il à exécuter le Susanoo parfait alors qu'il n'a jamais appris à maîtriser les deux yeux? Va-t-il devenir aveugle dans le prochain chapitre? Explique-nous. Parce que moi et mon cerveau de poussin, on n'arrive pas à comprendre si l'auteur ne détaille pas.

La suite au prochain scan, tu veux que je te dises quoi d'autres ? ^^
Il risque de devenir aveugle, de se greffé les yeux de kaguya morte, j'en sais rien moi.

[quote="lilcrew"]
Citation:
Gensei Noir a écrit:
Citation:
Incohérent c'est le fait qu'on apprenne que Lee maitriserai finalement le ninjutsu sans raison particulière, alors qu'on sait depuis le début du manga, que son clan ne le peux pas.

Depuis quand Lee fait parti d'un clan? Et quel comment se nomme se clan s'il existe?

Ils font tous parti d'un clan, leur nom de famille c'est un clan. C'est comme une famille, Lee a aussi des parents donc il a forcement un clan.


Non. Un clan, c'est un clan. Une famille, c'est une famille. Le clan Haruno n'existe pas mais la famille Haruno existe. En plus, dans le manga, les clans sont souvent liés à des techniques secrètes, à un style de combat particulier ou à un Kekkei Genkai. Rock Lee n'appartient à aucun clan connu. Mais il a sûrement une famille, oui. D'ailleurs, où étaient ces incompétents lorsque Lee était à l'hosto?

lilcrew a écrit:
Moi, je crois que Gai est le père mais qu'il a jamais reconnu l'enfant. Un truc à la Billie Jean Laughing

Laughing ca crèves les yeux !! moi jveux teste sanguin, ou voir ses parents ne serait ce qu'en photo. Lee c'est le gai version plus jeune, copier/coller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
lilcrew a écrit:
Le monde des rêves? Où est-ce que tu es allé cherché ça? Il n'y a aucun rêve là-dedans.

Is sont momes, alors que le gars avant de creuvé est adulte, pareil pour kakashi qui l'est rejoind donc jai nommé ca monde des reves, ou monde parallèle, ou monde illusoire.


C'est de la symbolique. Obito a retrouvé l'apparence qu'il avait à ses 13ans parce que son âme a été racheté. Il est redevenu lui-même juste avant de mourir. Ce qu'il a a fait après la mort de Rin et l'apparence de cadavre qu'il avait avant sa mort n'étaient que résultats d'événements tragique qui l'ont dérouté idéologiquement parlant.
Le truc le moins cohérent là-dedans, c'est pourquoi Kakashi avait son apparence d'enfant lorsque l'âme d'Obito est entrée en contact avec lui. Je pense que c'est tout simplement pour la symbolique de la Team 7 (Minato). Le jour où Kakashi mourra, il récupérera l'apparence qu'il avait à ses 13ans pour s'aligner avec Obito et Rin.

Enfin, l'au-delà, ça marche comme l'auteur l'entend apparemment...

Citation:
lilcrew a écrit:
Obito est dans l'au-delà avec Rin mais, pour le coups, Kishimoto a décidé de faire de l'au-delà une dimension comme une autre pour qu'Obito puisse faire voyager son âme. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Bien sûr, cette explication entraine des incohérences mais bon...

Il ne fait pas voyagé son âme, il est esprit (tu sais comme les fantômes) il se déplace donc, imatériellement vu qu'il na pas de corps


Où est la différence entre "âme" et "esprit"? Il a ramené son âme dans le monde des vivants grâce à Kamui, oui.

Citation:
lilcrew a écrit:
Ah donc pourquoi, de l'au-delà, Hashirama n'a jamais été capable de communiqué avec Tsunade ou de se rendre compte que Madara n'était pas mort? Bah oui, apparemment il suffit que le mort ait été connecté à une personne de son vivant pour pouvoir entrer en contact avec elle.
Ou alors le Kamui est nécessaire pour que le mort fasse voyager son âme d'une dimension à l'autre. Mais dans ce cas, l'au-delà est une dimension comme une autre? Donc Kakashi pourra utiliser Kamui pour envoyer son âme dans l'au-delà et boire un thé avec Rin et Obito?
Explique-moi tout, toi qui a l'aire d'avoir tout pigé mieux que les hordes de déçus.

C'est exactement ca, tu as tout compris, c'est un voyage temporel, en gros tu peux etre vivant et réussir (pas a chaque fois) a communiqué avec l'eau delà


Un voyage trans-dimensionnel plutôt. Donc l'au-delà est un dimension comme une autre où les morts peuvent observer ce qu'il se passe dans le monde des vivants. Rin a observé Obito de là-haut apparemment. Donc pourquoi les autres morts ne sont au courant de rien?

Citation:
lilcrew a écrit:
Je croyais qu'il suffisait que le chakra des deux personnes soient liés? Doit-on en conclure que Minato et Naruto sont physiquement moins liés que Kakashi et Obito? Ça soulève beaucoup de questions...

Qu'est ce que tu racontes ? Minato a revus son fils grace a un sceau utilisé.


Citation:
[quote="lilcrew"]
Citation:
kratos vs dante a écrit:
bien que l'on peut la trouver abuser elle est toujours dans la construction et la continuité logique du manga (à savoir un ninja qui utilise une technique), alors qu’avec obito il n'y à rien c'est juste que si le chakra de 2 personne son lié, une défunte personne peut interagire avec la personne vivante.

Leur chacra est lié, ce n'est pas choquant dans l'univers de Naruto. En plus le coté liés comme tu dis existe depuis longtemps, comme Naruto et Sasuke qui n'on rien en commun mais sont liés par exemple.


lilcrew a écrit:
Donc si Sasuke meurt, il pourra entrer en contact avec Naruto? Bah non, il n'a pas le Kamui! Autant pour moi Laughing

Voilà.


Non, non. C'est bien trop léger pour moi ces explications. Il n'y a rien de solide là-dedans.

Citation:
lilcrew a écrit:
Alala ça n'a aucun sens.

Si tu comprends le truc, mais tu fais comme si que non ..


Je comprends très bien ce que Kishimoto a fait mais je pose des questions, tout simplement. Ce ramassis d'âneries suscite plusieurs questions et crée des incohérences. Ce n'est pas de ma faute.

Citation:
La suite au prochain scan, tu veux que je te dises quoi d'autres ? ^^
Il risque de devenir aveugle, de se greffé les yeux de kaguya morte, j'en sais rien moi.


Il n'y aura aucun explications dans les prochains scans. Et si il y en a, ça sera de grosses facilités scénaristiques. Donc je te pose les questions à toi puisque tu sous-entends que tous les énervés de cette semaines n'ont rien compris.

Citation:
lilcrew a écrit:
Moi, je crois que Gai est le père mais qu'il a jamais reconnu l'enfant. Un truc à la Billie Jean Laughing

Laughing ca crèves les yeux !! moi jveux teste sanguin, ou voir ses parents ne serait ce qu'en photo. Lee c'est le gai version plus jeune, copier/coller.


On est bien d'accord Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

C'est de la symbolique. Obito a retrouvé l'apparence qu'il avait à ses 13ans parce que son âme a été racheté. Il est redevenu lui-même juste avant de mourir.


Non, c'est imagé, il est adulte, mais l'auteur le dessine entant qu'enfant, comme Kakashi d'ailleurs.

lilcrew a écrit:
Où est la différence entre "âme" et "esprit"? Il a ramené son âme dans le monde des vivants grâce à Kamui, oui.

J'me suis gourré enfaite.

lilcrew a écrit:
Un voyage trans-dimensionnel plutôt. Donc l'au-delà est une dimension comme une autre où les morts peuvent observer ce qu'il se passe dans le monde des vivants. Rin a observé Obito de là-haut apparemment. Donc pourquoi les autres morts ne sont au courant de rien?

Qui, qui est au courant de rien ?


lilcrew a écrit:
Citation:
lilcrew a écrit:
Alala ça n'a aucun sens.

Si tu comprends le truc, mais tu fais comme si que non ..

Je comprends très bien ce que Kishimoto a fait mais je pose des questions, tout simplement. Ce ramassis d'âneries suscite plusieurs questions et crée des incohérences. Ce n'est pas de ma faute.

Qu'il ne respècte pas les bases de son manga est vrai, qu'il y a "autant" d'incohérence est faux, c'est juste les choix de l'auteur.

lilcrew a écrit:
Il n'y aura aucun explications dans les prochains scans. Et si il y en a, ça sera de grosses facilités scénaristiques. Donc je te pose les questions à toi puisque tu sous-entends que tous les énervés de cette semaines n'ont rien compris.


Non mais certains oui c'est une évidence même !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
lilcrew a écrit:

C'est de la symbolique. Obito a retrouvé l'apparence qu'il avait à ses 13ans parce que son âme a été racheté. Il est redevenu lui-même juste avant de mourir.


Non, c'est imagé, il est adulte, mais l'auteur le dessine entant qu'enfant, comme Kakashi d'ailleurs.


Oui bah quoi? C'est ce que je te dis. Obito a retrouvé l'apparence qu'il avait à ses 13ans parce que son âme a été racheté. Il s'est retrouvé quoi. On dit exactement la même chose là.

Citation:
lilcrew a écrit:
Où est la différence entre "âme" et "esprit"? Il a ramené son âme dans le monde des vivants grâce à Kamui, oui.

J'me suis gourré enfaite.


Bah on dirait surtout que tu contre-dis histoire de contre-dire. Tu dis la même chose que moi mais tu fais comme si on était pas d'accord.

Citation:
lilcrew a écrit:
Un voyage trans-dimensionnel plutôt. Donc l'au-delà est une dimension comme une autre où les morts peuvent observer ce qu'il se passe dans le monde des vivants. Rin a observé Obito de là-haut apparemment. Donc pourquoi les autres morts ne sont au courant de rien?

Qui, qui est au courant de rien ?


Les Edo Tensei. Pourquoi Rin a pu veiller sur Obito et Kakashi de l'au-delà alors que les autres morts n'ont apparemment aucune information sur ce qui s'est passé dans le monde des vivants après leur mort? Est-ce que Rin aurait le droit à un traitement de faveur dans l'au-delà? Il n'y a qu'elle qui peut veiller sur ses proches?

Citation:
lilcrew a écrit:
Citation:
lilcrew a écrit:
Alala ça n'a aucun sens.

Si tu comprends le truc, mais tu fais comme si que non ..

Je comprends très bien ce que Kishimoto a fait mais je pose des questions, tout simplement. Ce ramassis d'âneries suscite plusieurs questions et crée des incohérences. Ce n'est pas de ma faute.

Qu'il ne respècte pas les bases de son manga est vrai, qu'il y a "autant" d'incohérence est faux, c'est juste les choix de l'auteur.


Encore une fois, tu contre-dis histoire de contre-dire parce que si il ne respecte pas les bases de son manga alors c'est qu'il est incohérent. Maintenant, il peut tenter de justifier ses âneries d'une façon ou d'une autre mais ça n'en est pas moins incohérent. Kakashi avec deux MS et qui réussi à exécuter un Susanoo parfait, ça n'a aucun sens. Toute personne connaissant le fonctionnement du sharingan et le rapport Kakashi/sharingan est capable de le dire.

Citation:
lilcrew a écrit:
Il n'y aura aucun explications dans les prochains scans. Et si il y en a, ça sera de grosses facilités scénaristiques. Donc je te pose les questions à toi puisque tu sous-entends que tous les énervés de cette semaines n'ont rien compris.


Non mais certains oui c'est une évidence même !!


On verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Kishimoto ne mérite plus de vendre autant. 5.5M en 2013, c'est trop. Il y a des mangas moins connus qui fournissent un travail beaucoup plus conséquent. C'est malheureux mais c'est comme ça. Naruto doit être traité comme Fairy Tail ou Bleach à une époque.


Kishimoto a fait plus de 50 vol de qualité, sans parlé des produits dérivé (jeux vidéos,animé ,figurines ect..) un moment donné faut voir qu'il a construit un business tous autour permettant de faire connaitre son mangas et que c'est pas seulement un pov mangaka dans sa chambre à faire un mangas de niche.


Donc bon dire qu'il ne mérite pas de vendre autant faut voir aussi qu'il s'est donné les moyens de toujours s’assurer de bonnes recettes par tous les moyens possible.

Pour le reste je suis d'accords avec toi du beau bullshit que l'auteur nous a fait cette semaine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:

Kishimoto ne mérite plus de vendre autant. 5.5M en 2013, c'est trop. Il y a des mangas moins connus qui fournissent un travail beaucoup plus conséquent. C'est malheureux mais c'est comme ça. Naruto doit être traité comme Fairy Tail ou Bleach à une époque.


Kishimoto a fait plus de 50 vol de qualité, sans parlé des produits dérivé (jeux vidéos,animé ,figurines ect..) un moment donné faut voir qu'il a construit un business tous autour permettant de faire connaitre son mangas et que c'est pas seulement un pov mangaka dans sa chambre à faire un mangas de niche.


Donc bon dire qu'il ne mérite pas de vendre autant faut voir aussi qu'il s'est donné les moyens de toujours s’assurer de bonnes recettes par tous les moyens possible.

Pour le reste je suis d'accords avec toi du beau bullshit que l'auteur nous a fait cette semaine ^^


On ne voit pas les choses de la même façon ^^. Pour moi, une bonne histoire, c'est une histoire qui tient la route du début à la fin. C'est bien que Kishimoto ait fourni de bons tomes par le passé mais si c'est pour qu'on soit témoin d'un véritable crash aérien pour le dernier arc majeur, je ne vois pas l'intérêt.
Après la guerre, Kishimoto n'aura plus que le Naruto vs Sasuke a nous donné (transitions mises à part). Il ne pourra pas faire pire que la guerre mais il ne faut pas s'attendre à du génie non plus. Donc le manga se terminera sur une note assez négative. Ouais parce que l'arc Pain, ça fait 5 ou 6ans que c'est terminé donc c'est pas glorieux de voir que Kishimoto ne nous a rien fournis de génial ou même de très bon depuis ce temps là. Il y a eu quelques chapitres isolés qui ont relevé le niveau ici et là mais bon, rien d'assez significatif pour balayer ma déception.

Quand je lis ce manga, j'ai l'impression d'avoir à faire à un vétéran de guerre victime d’Alzheimer et d'incontinence. Je m'occupe toujours un peu de lui parce que j'ai du respect pour ce qu'il a été durant ses jeunes années mais bon sang, qu'est-ce qu'il me fait pitié à présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew

je pense juste que l'auteur à voulu faire du fan service et que ça sait retourner contre lui, je n'est pas trouver d'incohérence (enfin si j'en vue des énorme mais si sa aurait été cohérent il n'y aurai pas eu d'histoire) mais plus des facilité scénaristique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
lilcrew

je pense juste que l'auteur à voulu faire du fan service et que ça sait retourner contre lui, je n'est pas trouver d'incohérence (enfin si j'en vue des énorme mais si sa aurait été cohérent il n'y aurai pas eu d'histoire) mais plus des facilité scénaristique.


Kakashi avec deux MS, c'est incohérent. Encore plus si il dégaine un Susanoo parfait direct. Même chose pour ce délire d'au-delà. Je ne réexpliquerai pas pourquoi.

J'en ai rien à faire que Kakashi soit inutile ou non. Il parait qu'il a assimilé 1000 techniques depuis qu'il a le sharingan d'Obito donc qu'il ne me dise pas qu'il n'est pas capable d'exécuter un jutsu contre Kaguya qui pourrait créer une petite ouverture pour les mecs ultra rapides que sont Naruto et Sasuke. Kaguya n'est franchement pas impressionnante donc il a son mot à dire, même sans sharingan. On ne lui demande pas de se lancer dans du Taijutsu mais une bonne technique Dôton à distance serait utile. Il aurait même pu tuer le Zetsu noir.

C'est juste que Kishi a décidé de faire son fan-service bidon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Mais une question me vient. A-t-il vraiment tord?
De toute manière, il y aura toujours des imbéciles pour approuver aveuglément les choix de l'auteur. Donc pourquoi devrait-il se gêner? La chance de Naruto, c'est que c'est un manga à succès qui est présent depuis des années donc il s'est créé une fanbase solide. Et dans toute fanbase solide, il y a des idiots très clients qui avalent tout ce que l'auteur va leur servir. La fanbase de Naruto est tellement solide que beaucoup de fans déçus continuent à suivre les scans (je suis de cette catégorie). .

Je pense quand même qu'il a eu tord. Au Japon, il avait clairement des marges de croissance (Naruto 5.5M, One piece 18M).
Les fans historiques, ceux qui suivent depuis au moins 6,7 ans n'achétent plus Naruto. Le manga est sorti du top 10 des achats chez les gens majeurs au Japon depuis longtemps. Avec la richesse de l'univers de la FG, moitié NG il y avait mieux à faire, mais bon jpense qu'on est d'accord ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin si One Piece vend beaucoup plus que Naruto, ce n'est pas seulement parce que Kishimoto fait du mauvais fan-service. Il y a d'autres raisons évidentes. Je vais pas m'étaler sur le sujet pour ne pas faire du HS mais bon.

En tout cas, je veux bien t'accorder que si les ventes ont baissé et que la popularité du manga est moins flamboyante, c'est parce que la qualité du manga a baissé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Oui enfin si One Piece vend beaucoup plus que Naruto, ce n'est pas seulement parce que Kishimoto fait du mauvais fan-service. Il y a d'autres raisons évidentes. Je vais pas m'étaler sur le sujet pour ne pas faire du HS mais bon.

Quelles sont-elles ?

lilcrew a écrit:
En tout cas, je veux bien t'accorder que si les ventes ont baissé et que la popularité du manga est moins flamboyante, c'est parce que la qualité du manga a baissé.

L'histoire est parti trop en flay, c'est ce qui a déplus au lecteur certes, mais quand je lis, que depuis l'arc Pain c'est de la daube c'est carrément inventé des choses.

Jusqua Tobi=Obito, tout était très bien ecrit et déssiné, après cette partie là qui on décus la pas mal de lecteur le manga a pris un tournure différente. Avant ce moment là, la guerre était bien mené. Après le Tobi = Obito, le manga est devenu nawak presque mais ca tenait le coup, et ca tient encore le coup avec l'arc Kaguya.
Bref, comme certains il m'en faut plus pour me décevoir, et meme si certains points son baclé (trop vite raconté, pas assez détailler) le manga en lui-même tient la route.

Tu peut pas dire que l'auteur détruit son manga, il y a juste 20/30% qui sont out, en comptant les power-up (qui dérange certains) et les quelques evenements a la dernière minute.

On peut ne pas aimez, mais ne pas confondre amour et baclé, ca n'a rien a voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'histoire est parti trop en flay, c'est ce qui a déplus au lecteur certes, mais quand je lis, que depuis l'arc Pain c'est de la daube c'est carrément inventé des choses.

Jusqua Tobi=Obito, tout était très bien ecrit et déssiné, après cette partie là qui on décus la pas mal de lecteur le manga a pris un tournure différente. Avant ce moment là, la guerre était bien mené. Après le Tobi = Obito, le manga est devenu nawak presque mais ca tenait le coup, et ca tient encore le coup avec l'arc Kaguya.


Je te trouve assez tolérant pour ce qui c'est passé entre l'arc Pain et la révélation Tobi=Obito.

Du coup tu tolères le fait que Sasuke devienne fou du jour au lendemain sans grande raison particulière. Lui qui demandait toujours de ne pas tuer commence à le faire. Bien sûr je parle de tuer des innocents.

Tu tolères le fait que Tobi déclare bêtement la guerre aux 5 villages cachés alors que ceux-ci étaient sous tension entre eux et aurait pu profiter d'une guerre inter-village pour obtenir les deux Bijuus manquants.

Tu tolères la mort de Danzo qui était un personnage qui n'avait encore selon moi pas encore fait son temps et qui possédait un énorme potentiel scénaristique.

Tu tolères la guerre et tous ses défauts. C'est à dire que c'est banalement le Bien contre le Mal, le vivant face au mort-vivant. Il y a aussi le fait que cette guerre n'avait aucune tension, aucun personnage n'est tombé sous les coups de l'ennemi, de plus, on nous avait pourtant préparé a quelque chose de sanglant lorsque nous avons eu échos des précédentes guerres et de l'avertissement de Nagato à Naruto.

Donc je le redis, tu es vachement tolérant... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
lilcrew a écrit:
Oui enfin si One Piece vend beaucoup plus que Naruto, ce n'est pas seulement parce que Kishimoto fait du mauvais fan-service. Il y a d'autres raisons évidentes. Je vais pas m'étaler sur le sujet pour ne pas faire du HS mais bon.

Quelles sont-elles ?


La comparaison avec d'autres mangas à succès à déjà été faite plusieurs fois. Évitons le HS. Tout ce que je dirais, c'est que les gens qui suivent les deux mangas savent pourquoi One Piece est (beaucoup) plus populaire que Naruto.

Citation:
lilcrew a écrit:
En tout cas, je veux bien t'accorder que si les ventes ont baissé et que la popularité du manga est moins flamboyante, c'est parce que la qualité du manga a baissé.

L'histoire est parti trop en flay, c'est ce qui a déplus au lecteur certes, mais quand je lis, que depuis l'arc Pain c'est de la daube c'est carrément inventé des choses.

Jusqua Tobi=Obito, tout était très bien ecrit et déssiné, après cette partie là qui on décus la pas mal de lecteur le manga a pris un tournure différente. Avant ce moment là, la guerre était bien mené. Après le Tobi = Obito, le manga est devenu nawak presque mais ca tenait le coup, et ca tient encore le coup avec l'arc Kaguya.
Bref, comme certains il m'en faut plus pour me décevoir, et meme si certains points son baclé (trop vite raconté, pas assez détailler) le manga en lui-même tient la route.

Tu peut pas dire que l'auteur détruit son manga, il y a juste 20/30% qui sont out, en comptant les power-up (qui dérange certains) et les quelques evenements a la dernière minute.

On peut ne pas aimez, mais ne pas confondre amour et baclé, ca n'a rien a voir.


SayrisXD11 a dit ce que j'avais envie de te répondre en grande partie Laughing

Mais j'ajouterais que tu n'as pas à dire que les gens inventent. Tu aimes trop dire ça dans tes commentaires. Si il y a beaucoup de déçus depuis quelques années, ce n'est pas parce que ces gens sont fous. Ils ont des arguments et, à la base, ils n'aiment pas moins le manga que toi.

Si toi, tu as décidé d'être un fanboy quoi qu'il puisse se passer dans le manga, ça ne regarde que toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

On ne voit pas les choses de la même façon ^^. Pour moi, une bonne histoire, c'est une histoire qui tient la route du début à la fin. C'est bien que Kishimoto ait fourni de bons tomes par le passé mais si c'est pour qu'on soit témoin d'un véritable crash aérien pour le dernier arc majeur, je ne vois pas l'intérêt.


Je suis d'accord mais la tu parles de ventes et la c'est plus seulement la qualité du mangas qui rentre en compte, un mangas bien mis en valeur comme naruto évidemment qui va vendre des millions indépendamment de sa qualité.

ya pas de raison logique au fait que les ventes baisse en vous basant que sur la qualité du mangas c'est peut-être pas la seul raison il en va de même pour one piece, y a pas de raison logique au fait qu'ils vendent 100 fois plus que tous les mangas que j'ai lu.

Ou alors ça veut dire que one piece est incontestablement le meilleur mangas du monde suivant ce raisonnement ? Bullshit , un moment faut accepter qu'il n'y a rien de juste ou injuste la dedans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

Je suis d'accord avec toi sur un point. Si les ventes de Naruto ont baissé, ce n'est sûrement pas qu'à cause de la baisse de qualité. Mais ça reste lié. Si beaucoup de lecteurs ont arrêter d'acheter et sont allés voir ailleurs, c'est parce qu'ils ne trouvaient plus leur compte dans Naruto. Il y a des mangas ces dernières années qui ont émergé et dépassé Naruto en ventes donc il ne s'agit pas d'un problème de moyens financiers. Les gens mettent leur argent là où ils veulent le mettre tout simplement.
Personnellement, j'achète des tomes, data books et jeux vidéos état neuf de One Piece alors que je refuse depuis des années de mettre plus de 12e pour un jeu vidéo Naruto (oui j'ai acheté il y 4 mois Naruto UNS 2 Laughing ) et que je me contente de lire les scans. Voilà. C'est clair, net et précis.

Et One Piece, je ne pense pas que ça soit le meilleur manga du monde. Déjà, c'est quelque chose de très subjectif. Et en plus, c'est surtout une question de formule. La formule "héros brun et naïf qui tape fort et qui fait un tour du monde avec ses amis pour devenir le meilleur dans sa catégorie", c'est une formule efficace. Maintenant, il y a d'autres choses qui font que One Piece a du succès mais bon. Là n'est pas le sujet. Je pense quand même que dans la catégorie "long shônen nekketsu de ces 10 ou 15 dernières années", One Piece est le plus efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lilcrew

pour le coup avec one piece c'est délicat, mais je pense que l'on peut le qualifier de meilleur manga au monde, et non ce n'est pas un avis subjectif, car moi perso c'est un manga que j'adore mais il y à d'autre manga que je préfère à one piece (fma, berserk, gto ,20th century...) mais malgré le fait qu'il ne soit pas mon manga préférer, eh bien ça ne me dérange pas de dire qu'il sagit du meilleur manga au monde, je sais que l'on vas me contredire avec dragon ball, mais ce qu'il faut savoir avec one piece c'est que ce manga parle de tous, il à un potentiel infini. Je risque dans choqué certain mais même si dans naruto la qualité de la NG serait rester aussi bonne que celle de la FG je ne croit pas que sa aurait été mieux que one piece, car le manga naruto possède un univers limité et même si l'auteur aurait exploité son univers à la perfection ce sera toujours beaucoup plus limité que one piece.
Par exemple on voit bien que kishimoto base son histoire sur des compte et légende japonaise (et y a pas de mal à ça) alors que oda tas l'impression que c'est toute l'histoire de l'humanité qu'il mets dans son manga, et c'est donc logique qu'il vise un publique plus vaste, y'a juste a regarder les nom des perso et on remarque qu'il y à toute les origine dans one piece alors que dans naruto à part le village de kumo ça reste très japonnais.
Et donc si un auteur arrive à attirer une grande majorité de personne dans l'oeuvre qu'il à crée, c'est qu'il à su crée le manga parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi avec deux MS, c'est incohérent. Encore plus si il dégaine un Susanoo parfait direct.

je vien de lire le sernier scan et .......... je sais pas trop quoi dire.
le mec a le sahringan d obito que depuis quelque minute, et comme par enchantement il maitrise deja le susanoo..un truc que sasuke a mis je dirais beaucoups de temps a parfaire. kakashi l a maitriser a la vitesse de la lumiere. wouah.. kishi la pour un PU , tu as frapper fort.
pour le prochain scan peut etre on aura droit a l amaterasu ou pourquoi pas izanagi.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi il n'exécuterait pas l'Amaterasu puisqu'il peut déjà faire le Susanoo? Ça n'aurait aucun sens. Autant montrer qu'il est capable d'utiliser tout le potentiel de ses yeux maintenant. On est plus à ça prêt...

Non non prochaine étape: Sakura se transforme en créature rose mythique blindée de chakra pour sauver Sasuke!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 72 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum