Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile (ou plutôt bonne nuit, étant donnée l'heure...)

Moi je passerais bien une journe avec Lee, il a un bon caractère il m'a toujours plu ce mec, avec lui on doit bien s'amuser! Smile
Sinon, Hinata est douce et sympathique, ça doit être bien de passer du temps avec quelqu'un de si gentil Very Happy
Ou alors Gaara, bien que réservé il est gentil et n'est pas le genre à mettre mal à l'aise Smile
Oh, et Killer-Bee, il me fait trop rire avec ses rimes! Laughing

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara-nokourane
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Madara, juste pour c'est connaissance sur la guerre et la non pitier.
Twisted Evil

_________________
http://www.facebook.com/Community.of.naruto.ninja

La page des fans de naruto !
Des troll face, de l'actu, des informations, des cosplay, des fan arts et + encore !
Viens vite aimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J hésite entre shikamaru et shino!
Mais je dirais shikamaru, s allonger dans l herbe a s emmerder et contempler le ciel!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que ce serait avec Nagato.
Il m'a trop fait pitié ce gars, quelle vie pourrie il a eu. J'pense que je lui donnerais à manger parce que ses côtes ressortaient beaucoup trop, et puis ça réconforte toujours la bonne nourriture. Il faisait vraiment de la peine ce type. J'ai pleuré un milliers de fois avant de réussir à regardé complètement l'épisode de sa vie.

Y'a aussi, Kakashi que j'aime bien, et Shikamaru, et Naruto, et Asuma, et Kiba, et Shino, et Neji, et Lee, et Hinata, et Killer-Bee. Mais si je devais faire un choix, ce serait en faveur de : Nagato Uzumaki.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation avec Hinata, Ino, Konan ou Tsunade. ^^

Tous les mec veulent passer du bon temps avec de jolies filles et je ne fais pas exception. ^^
Grosse préférence pour Hinata quand même, mignonne et timide... Bon mélange. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru et Chôji. On ne se prend pas la tête, tranquille Laughing.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingBoo
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passerai la journée et la soirée avec Tayuya LOVE


Mat : Argumenter un peu plus serait sympa'.

_________________

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eikoo
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais passer une journée avec quelqu'un se serai Naruto, avec lui au revoir aux soucis, il te changerai les idées en un rien de temps, et je suis sur que la journée serai agréable, on aurai pas le temps de se reposer!

* J'irai manger des nouilles avec lui huhuhu*

_________________
« Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais ma journée avec Shikamaru. Je pense que je m'amuserai bien à regarder les nuages avec lui et imaginer quelles formes ils pourraient avoir. Puis peut-être qu'au bout d'un moment, on jouera au shogi ou au go et qu'on se promènera à Konoha (sans trop de papotages, puisque je ne suis pas bavarde ><)^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée avec quelques personnages que j'affectionne (oui il y en a quelques uns, même beaucoup mais je ne peux pas trancher) :

Alors pour une journée digne de ce nom, je commencerais ma journée par m'entrainer au taijutsu avec Lee. Ensuite vers midi, j'irai avec Naruto manger des ramens et m'amuser à faire des conneries avec lui.

En début d'après-midi, je rejoins Shikamaru et je fais une sieste avec lui puis je finis la journée en allant faire du shopping avec Sakura et Hinata.

Et.... et..... je vais diner avec Lee au resto ! Et plus si affinités.... XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfèrerais passer la journée avec Asuma et sont équipe au restaurant, c'est lui qui paye donc je me retient pas pour manger Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais passer la journée avec minato, kushina, naruto et jiraya.
En faite, si je pouvais être un personnage du manga, j'aimerais être la fille de minato car il est trop beau et imposant, de kushina car j'aime son caractère et son franc parlé, naruto comme frère pour faire des conneries avec lui et mangé des ramens et l'hermite comme maitre car il est trippant. Tsunade aussi je l'adore. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nyanmaru06
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 11
Localisation: dans l'univers de nyanmaru *^*

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais passer ma journée avec Kiba ou naruto
Ils sont marrants et quoi de mieux que de rire et s'amuser pendant toute une journée!

_________________
nyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Sage des Six Chemins pour la protection et Shisui Uchiwa pour les délires !!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jaggerjack99
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec hinata car elle est trop mignonne comme fille <3 Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !Passez une journée avec Hinata,ca serait vraiment génial。
Elle est mignonne et timide et la taquiner sur naruto,ou autre。

avec shi ka ma ru
Regarder le ciel, rien faire,ou jouer au shogi au s si
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Je passerais ma journée avec Shikamaru. Je pense que je m'amuserai bien à regarder les nuages avec lui et imaginer quelles formes ils pourraient avoir. Puis peut-être qu'au bout d'un moment, on jouera au shogi ou au go et qu'on se promènera à Konoha (sans trop de papotages, puisque je ne suis pas bavarde ><)^^.


En y réfléchissant, je ne sais pas si je passerais toute la journée avec lui. Regarder les nuages, c'est bien un moment mais on s'ennuie vite U_U. J'hésite, car il y a des tas de personnages avec qui j'aimerais passer la journée Sad.

J'aimerais bien passer la journée avec Naruto et Lee parce qu'on ne s'ennuie pas avec eux. Puis avec Kakashi pour parler de littérature, Obito aussi. Jiraiya parce qu'il est génial, Hinata qui est toute mimi ^^. Deidara et Sasori pour débattre sur l'art. Gaï aussi, même s'il est épuisant. Il y a trop de personnages, c'est dur de choisir U_U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis avec Kakashi pour parler de littérature


Littérature ? Really ? Mr. Green

Itachi. Je passerai ma journée avec Itachi.
Une minute = trois jours, trop rentable Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:
Puis avec Kakashi pour parler de littérature


Littérature ? Really ? Mr. Green


Ouais et + si affinités Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum