Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNoobz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
C'est Sieg Hart et c'est un Mage élémentaire (Donc pas que de l'électricité). Wink

Ah oui merci Smile (d'ailleurs, il était beaucoup plus charismatique *_*)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:
1) END est un démon de flamme

D'où sors tu cette information ? On en esait absolument de ce que représente E.N.D, nous ne savons même pas s'il s'agit d'un être vivant ou non. Alors comment peux tu dire que c'est un démon, et qui plus est un démon de feu ?
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/fairy-tail/394/20

C'est dit dans le dernier chapitre! Silver donne cette info. Du moins sur mangareader...
Optimus
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie. J'ai dû lire le chapitre trop vite. x)
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/394/19

Wha la traduction française est quelque peu largement différente ^^
donc on va avoir Natsu qui va bouffer de la flamme démoniaque et Grey pour faire bobo

TheNoobz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/394/19

Wha la traduction française est quelque peu largement différente ^^
donc on va avoir Natsu qui va bouffer de la flamme démoniaque et Grey pour faire bobo

C'est ambigüe... C'est end ou E.N.D... ?
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Comment Natsu et Gajeel éclatent les deux ennemis. Laughing

C'est expéditif.
TheNoobz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, encore du level-up du côté de Fairy Tail.
Bref, je pense pas que les deux démons soient déjà battus Wink
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas s'ils le sont, la différence de niveau entre Natsu/Gajeel et Juvia est claire. Elle tiendrait pas longtemps face à eux ( Crying or Very sad et pourtant j'adore Juvia)
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chapitre cette semaine du fait de l'obon apparemment donc aura sûrement un chapitre en début de semaine voire un double vendredi prochain.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:
En tout cas s'ils le sont, la différence de niveau entre Natsu/Gajeel et Juvia est claire. Elle tiendrait pas longtemps face à eux ( Crying or Very sad et pourtant j'adore Juvia)

Malheureusement, quand un personnage n'est pas un personnage principal, il a peu de chance de rattraper ces derniers, peut-être temporairement et encore Rolling Eyes
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt balaise le mec de Tartaros finalement ( même si il va bientôt se faire éclater ), et p*tain, quelle belle planche celle de Levy et Gajeel

Spoil:
Optimus
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Daisuke Uchiha, le démon de tartaros actuellement en combat va se faire démonter j'ai l'impression. Au prochain chapitre, il y a de grandes chances que Gajeel nous sorte des techniques de cinglé les unes derrières les autres.
J'aime bien cette capacité du démon de pouvoir plonger ces adversaires dans son univers à lui.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre. Tout est mis en oeuvre pour que le point culminnat du chapitre soit mis en valeur, et quel point culminant! Le chapitre s'appelle "Air", jolie métaphore Very Happy .
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gajeel, c'est pas encore le niveau d'un Natsu ou Gray. Mais il devrait gagner au prochain chapitre.

Un baiser de Levy. Ça vaut tous les Power-Up. =p
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gajeel a peut être pas encore le niveau à Natsu, mais il a clairement celui à Grey, peut être même un peu au dessus ...
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible.

Gray se débarrasse du plus fort du Kyukumon (Silver) à lui seul. Tandis que Gajeel galère face à Torafusa et se fait sauver par Levy.

En plus, Gray vient de se taper un PU avec les pouvoirs de Demon Slayer et va sûrement affronter le Boss de l'arc avec Natsu.

C'est pas du tout le même niveau.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là j'aurais dit comme Daisuke. Le PU change quelques petites choses, mais avant ça j'aurais dit que Gajeel était plus fort que Gray. (D'ailleurs d'où tu sors que Silver est le plus fort des kyukimon? Et Torafusa a juste mis KO tout le monde sauf Gajeel...)
J' aurais mis Gajeel juste en dessous de Natsu qui avait pas mal galéré pour le battre, alors que Gray se contentait de Juvia.
Dans les combats qui ont suivi je trouve qu'ils ont été mal mené par les adversaires de Gray. Ultia aurait dû continuer de l'attaquer avec le temps, pour laisser Gray se vider de son sang, Lyon s'est fait avoir par l'ahurissement de Chelia... Le gars du memory make n'avait pas de résistance, même si la manière de l'éliminer par Gray était assez géniale.
Grey est un de mes personnages préférés (avec Juvia, bizarre...) mais j'avais plutôt l'impression que Masashi le mettait à l'écart niveau puissance jusque là, et que son seul apport à l'histoire était Deliora. Maintenant qu'il peut se régénérer en mangeant de la glace, c'est sûr que ça change les règles du jeu...
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Impossible.

Gray se débarrasse du plus fort du Kyukumon (Silver) à lui seul. Tandis que Gajeel galère face à Torafusa et se fait sauver par Levy.

En plus, Gray vient de se taper un PU avec les pouvoirs de Demon Slayer et va sûrement affronter le Boss de l'arc avec Natsu.

C'est pas du tout le même niveau.

Sauf que de ce que j'ai compris Silver avait juste pour projet de se faire tuer pat son fiston
ca me paraît évident qu'il ne s'est pas donné a fond
apres me tarde de voir Gray avec son PU
de toute façon la hiérarchie m'a jamais semblé très figé dans Fairy Tail

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend un peu plus du passé de Gajil. Ce serait la vieille Dame du Conseil qui s'occupait de lui plus jeune.

Gajil gagne finalement son combat avec un petit PU en se servant de la magie de son adversaire. Avant, il n'était "que" le Fer, maintenant, c'est de l'acier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 60 sur 74

Sauter vers: