Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cas sasuke , il ne bat pas 1000 shinobis , mais 1000 prisonniers qui ne savent rien du ninjutsu , si c'était le cas alors le SDR serait un looser finis puisqu'il est mort face à 10000 shinobis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ou il est dit qu'il s'agit de prisonniers, ils portent d'ailleurs des vestes de chunnins et tout le reste après c'est sûr que c'etait pas l'élite de l'élite mais quand même, en évitant les organes vitaux

Spoil:


Peut être que t'a confondu avec la mission pour aller chercher Juugo à la prison

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei noir

Citation:
Oui et qui lui a posé des problèmes? Un gars rapide (Minato), un autre gars plus que rapide (Madara jin de Juubi) et un gars qui possède l'autre kamui.
En effet, ça fait du monde et de la variété.



C'est encore plus malheureux parce que les seuls combats sérieux qu'a eu Obito, il a perdu. et sa commence dès sa jeunesse, bah il meurt...

Non mais on me dit que Obito est supérieur à Kakashi, attend, il est supérieur à kakashi et ne peux même pas surmonter cette "handicap" qui serait que Kakashi est les même yeux !? faut pas déconner, il est parfaitement dans la ligue de Kakashi, pas plus haut.

Obito est le uchiwa le moins doué qu'on est eu à voir... TOUS les uchiwas principaux ont le susanno, et sont présenté comme des génies, les 1er de leur génération ( Sasuké, Itachi, Madara ) sauf OBITO, même les Uchiwas mort comme Shisui, on nous indique qu'ils ont l'un ou le genjutsu le plus puissant de l'histoire... Sauf Obito.

Chaque fois que sa capacité à aller à travers les objets a été trouvé, Obito a lamentablement perdu, parce qu'il est faible et ne dépend que de Kamui à part sa...


@Mizuki_tiger

Citation:
Il se tapait contre l'Uchiha masqué au Mangekyô Sharingan, tu sais, le chef de l'Akatsuki, Obito le super nul ? Et il est arrivé 30 secondes après, empêchant au passage Kyûbi de démonter Hiruzen et sa clique et, accessoirement, tout le village derrière avec une Bijuudama pour l'envoyer ailleurs et le sceller en prévision de sauver le monde.


Donc meilleure kage...

Et le sceller en prévision de sauver le monde ( le monde.. rien que sa ). Franchement on lit toujours des trucs comme sa avec Minato, sa rejoins les même types d'argument qui nous expliquent que Minato est le meilleur kage parce qu'il est le père de Naruto. superlol

Ouais ben moins j'ai aussi envie dire que Hashirama a battu Madara en prevision de sauver le monde...
Tobirama s'est battu pendnt la guerre en prévision de sauver le monde, tout le monde se bat pour sauver le monde... Encore un truc obscur pour parler de Minato.. Un de plus

Citation:
En oubliant Kakashi + Sharingan + Gaï + Portes + Naruto + Kyûbi + Pote des Bijuu que contrôle Obito + Bee + Hachibi... Ouais, en prenant ta logique, ça fait mal.


La feinte de Gai et les portes, pas mal, oui... et pourquoi pas Kakshi + katon + doton + raiton + futon + etc... Jusqu’à preuve du contraire, les portes sont une technique non !? C'est tellement fumeux, de sortir Gai + Portes.

Merci de parler des potes de bijuu, parce que de base, il était sous le contre de qui ?? OBITO... mais cet incompétent s'est fait voler devant ses yeux.

Et puis des propres mots de Obito http://www.mangareader.net/naruto/566/13

"Two people arent going to make a difference with the power of my eyes and bijuu"

Obito sait lui même qu'il ne peut pas perdre avec autant de pouvoir à sa disposition... Pourquoi vous lui trouvez des excuses ?? mur mur

Il est pathétique de bout en bout.

Citation:
Et dans ce cas, toujours dans ta logique, on parle Madara + Sharingan + Sharingan d'Izuna + Rinnegan + pouvoirs d'Hashirama (y compris mode Sennin)


Oui et donc... Mode senin, fait partir du pouvoir de Hashirama, ne met pas des "+" pour le plaisir de mettre des "+".
"Sharingan de Izuna" ==> c'est soit Sharingan soit c'est Sharingan d'Izuna, il a pris les yeux de son frère et a balancé les sien... Et puis dire "yeux d'izuna" ne change rien, c'est "SHARINGAN"

Madara a même moins d'atout que Obito, Madara n'a pas 40000 milles bijuu avec lui... à Moins que l'on suppose que Pouvoir Hashirama = 7 Juuchuriki. Alors, avec les même atout Madara est tellement au dessus de Obito.

Citation:
Tu lis les arguments ?


Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il est père de Naruto ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il s'est sacrifié contre Kyubi alors qu'Hashirama a fait mieux sans mourir ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il a crée le rasengan ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il n'a rien fait en politique en temps que kage mais c'est le meilleur Kage quand même parce que.... C'est comme sa ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parqu'il est trop rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ??

Citation:
Et Obito n'utilise le Rinnegan que pour contrôler le GM. Il ne semble pas en avoir la maîtrise de Madara, qui est supérieur sur ce point


Ouais, comme dirait Zlatan, tu ne conduit pas une Ferrai comme une Fiat Punto... Obito ne l'a pas compris.

Citation:
Tu sous-estimes beaucoup trop Obito. Ce n'est pas pour rien si Madara l'a choisi ; Zetsu spiral lui-même le reconnaît quand il le voit à l'action.


Et Madara dit aussi que si il avait eu Sasuke avant Obito, il n’aurait pas porté son regard sur lui : http://www.mangareader.net/naruto/674/12
En deux coup d'oeil, il a vu que Sasuke est au dessus de Obito, Mais en même temps qui en doute.. Obito est une vrai blague.
Encore une fois Obito est remis à sa place. Ce gars est le pire Uchiwa de ce mangas.

Citation:
Pourquoi tu me sors les chiffres du classement ? Quel lien avec le débat ?


Si n'a pas de lien avec le débat à quoi servent les votes ? Les votes expriment ce que la majorité pense à savoir que Minato est le meilleur Kage.


Citation:
En attendant, Konan, malgré son analyse poussée et sa mise en pratique préparée à l'avance, s'est fait humilier par Obito. Et y'a une sacrée différence entre combattre un adversaire dont on connaît la technique, et tout découvrir en une fois (comme l'a fait Minato)


C'est le contraire.. Obito s'est fait humilié par Konan au point de sortir une technique interdite, se retrouve avec un bras en moins, en sang... mon Dieu, quand j'y pense, c'est à se moment que j'ai arrête de le prendre au sérieux et le considéré comme un guignol tant j'ai halluciné devant tant d'éffort contre Konan... Il a tremblé contre KONAN.

Bon sang, KONAN quoi...


Citation:
Qu'en est-il d'Hashirama et Madara à la Vallée de la fin ? Que devait faire Hashirama, à part battre Madara ?


Protéger Konoha et sa famille.

Minato, il a fallu que sa femme déjà fatigué 1) par l'accouchement 2) par Kyubi, sortent des chaines de chakra pour bloquer Kyubi, oooohhh, sa me fait de la peine juste de l'écrire... LABORIEUX. Minato a été laborieux.

Hashirama n'a pas eu besoin de se genre de truc... Il ne fait aucun doute que dans la même situation, le suicide n'est même pas envisageable, tellement Mokuton de Bois ==> Absorbe Chakra + Kyubi dodo, puis avec Mokuton Arbre, il l’amené loin de Konoha, Statut de bouddha, et il me démonte le renard avec une main dans le slip, rentre avec de la fourrure de renard pour fire du tapis de sol.

Eh oui, je peux aussi imaginer cette situation... Et au final, au vu des atouts de Hashirama c'est très plausible.

Et puis il faut relire les scan sur la naissance de Naruto, ils ont réussit à repousser Kyubi hors du village, sa famille était en sécurité, Obito était KO.. QU'EST QUI A EMPÊCHÉ MINATO DE BATTRE KYUBI ?????

Pire encore... Minato s'est bien téléporté avec Kyubi très très loin du village.

Naissance de Naruto : Scan 500, 501, 502, 503, 504.

Allez, vous pouvez commencer à sortir des excuses !!

Hashirama n'a pas été aussi lamentable car selon Hashirama, Madara a bien attaqué Konoha ( scan 626 ) ! Alors sa suppose que Hasirama a été assez balaise pour repousser Madara hors du village, SEUL.

Mon point n'est pas de montrer comment a été Minato a battu ou pas battu kyubi, je veux juste montrer que Minato n'a en rien fait mieux qu'Hashirama ici, et les excuses comme "ouiii mais y a le village etc.." ne justifie pas le suicide ! Hashirama a été dans les mêmes conditions.


Citation:
Eh bien, donne les, les excuses aux autres !


J'en ai pas besoin, les faits parlent pour eux, ils ont du volumes contrairement à Minato qui a besoin de ses fans pour justifier une quelconque légitimité.



@hiroshimanakamura

Citation:
je constate que t 'es toujours le president des anti minato, et cette legendaire haine contre obito semble etre a son paroxisme. tu met madara sur un pied d'estale n'oubli pas qu'il sagit ici du meilleur kage et meme si madara avait ete un kage il ne ferait meme pas partie du top 10 , car la première qualite d'un kage c'est pas la puissance, faut pas confondre meilleur kage avec le plus puissant des kages.


Je met madara sur un pied d'estale parce que c'est la qu'il y est.
Oui et même avec sa, Minato n'est certainement mais alors pas du tout le meilleur Kage.
La première qualité est la gentille, l'écoute, comment soulever sa cape etc.. c'est sa ??
On peut repartir sur des archives voulez vous ? Une ébauche du surcotage de Minato!
Je met le lien : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30353&postdays=0&postorder=asc&start=880

Chibaku avait eu l'idée de mettre ces critères pour le meilleur Kage :

a) le charisme, la capacité a rassembler le plus grand nombre,shinobi comme villageois.
l'influence sur le monde shinobi
B)la capacité a protéger tout le village de l'ennemie
C) la stabilité sous son ère.
D) l'héritage.(réalisation, ou influence contemporaine etc)


Je veux juste m'arreter sur la D) L'héritage : On va prendre quelques réponses !

Chibaku met [Yondaime] D)0/5 ==> Je suis plutôt d'accord.

rolando hatake met [Yondaime] D)4/5 le petit Naruto et quelque techniques de premier ordre.
[Nidaime] D) 3/5 edo tensei est plutôt influent^^

Donc pour d'obscur raison, juste le fait d'être le père de Naruto suffit à faire un critère très important pour être le meilleur Kage. Donc Tout sa n'est rien face à Tobirama qui a : crée l'Académie ninja, l'ANBU, l'Examen Chûnin, le Département de Police de Konoha... Uniquement le fait d'être le père de Naruto et d'avoir crée le rasengan vaut plus que tout ce qu'a fait Tobirama ( alors que Minato l'a ENTIÈREMENT copié ) qui obtiens un 3/5, et Minato un 4/5

Excusez Tobirama d'avoir fait si peu... pendant que Minato s'est juste contenté de mettre enceinte Kushina et ainsi faire de lui le MEILLEUR KAGE.

Kaze met [Yondaime] C) 5, de courte durée certes, mais ça semblait être plutot stable, de ce qu'on sait.
D) 5, un mot "Naruto", Naruto c'est l'héritage même de Minato, et maintenant vu la "place" de Naruto dans Konoha et son "importance", je pense que ça mérite un 5.

et pour [Hashirama ] : C) 3/5 je suppose, le temps qu'il instaure le tout etc... Et comme il était aussi pas mal influençable, par son frère notammen
D) 5/5 c'est lui qui est à l'origine de Konoha et d'une bonne partie de sa mentalité.


Le message de Kaze est juste un modèle du genre, rien à redire
Voilà, Encore une fois, le simple fait d'être le père de naruto suffit le mettre au même niveau q'un mec qui a fondé Konoha, qui a inspiré le concept de Nation, inspiré la volonté du feu qui n’arrête pas de se transmettre.
Donc pour glorifier Minato, on utilise son fils... Minato a t'il si peu de volume que pour lui en donner, on est obligé d'en prendre à son fils !? Surtout que cet argument père-fils est totalement régressif, je peux facilement dire ""oui mais non, puis le vrai héritage est celui du père de Minato ou son arrière arrière arrière arrière grand père"", on remontera comme sa jusqu'au BIG BANG.

Et puis Minato qui a 5/5 sur la Paix et Hashirama 3/5, que dire... si ce n'est pas le surcotage, sa !?
Hashirama a juste mis fin a eu guerre qui durait depuis des générations et ce n'était pas des randoms en face comme Minato dans la 3eme guerre shinobi, yavait Madara et Izuna.
Rappelons Minato s'est juste contenté de détruire le pont de ravitaillement, c'est pour sa que la guerre à pris fin... Ce n'est pas parce qu'il a battu 50 ninjas de secondes zones que c'est un monstre. Le vrai monstre durant la 3eme guerre ninja est le Raikage qui a combattu pendant 3j et 3n contre 10.000 milles Shinobi pour proteger son village.

Et avec sa, je devrais voir Minato comme le meilleur Kage ? Kage le plus populaire serait plus honnete...


Citation:
donne nous le nom de celui que tu estime etre le meilleur kage, pour qu on puissent faire une comparaison et dire pourquoi et en quoi minato est le meilleur, la xa serai plus logique.


Au moins sa clarifie les choses, la logique voudrait que Minato soit le meilleur en n'ayant rien fait. OK.

Sinon, pour moi, le meilleur Kage est Tobirama Senju car c'est le parfait équilibre entre intelligence, gestion politique et intelligence, puissance shinobi.
Il a crée toutes les articulations de Konoha.

On parle en mal de Tobirama sur le cas Uchiwa mais de tous les Kages, c'était le mec le plus lucide et avec les flash back et la discussion avec Sasuke, on voit que c'est un gars qui tend la main à ceux ( au uchiwa ) qui font preuve de bonne volonté car il savait que Konoha était un projet naissant, et d'avenir, et on ne pouvait compromettre sa dans de l’idéalisme Hashiramien ( =/= de la volonté du feu )
Les Uchiwas sont une bombe nucléaire prêt à exploser et sont ingérable.. Il se préparait à un coup d'état éventuel car il a vu qu'il y avait des madara bis

Et on parle comme si c'est lui qui a fomenté le massacre.

Quand à son niveau ninja, il est dans l'ombre de son frère et Madara mais c'est un top 3 il a développé ses techniques ( que Minato a affreusement copié point par point mais bon. C'est très facile de copier, pour un prétendu génie... tu parles)

- Et puis Tobirama a un manteau de fourrure, sa c'est classe ( bah oui on s'extasie bien sur la cape de Minato, non !? )


@KTB

Citation:
Bon maintenant qu'on apprend que Madara avait en quelque sorte peur de Minato, pensez vous que ca change quelque chose pour le point de vue de chacun?


Sa n'a rien à voir de la peur... Minato allait faire échouer son plan et empêché l'un de ses élèves de mourir et du coup empêcher Obito de sombrer.. Peur de Minato ? Madara n'est pas un random.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais on me dit que Obito est supérieur à Kakashi, attend, il est supérieur à kakashi et ne peux même pas surmonter cette "handicap" qui serait que Kakashi est les même yeux !? faut pas déconner, il est parfaitement dans la ligue de Kakashi, pas plus haut.

Obito est le uchiwa le moins doué qu'on est eu à voir... TOUS les uchiwas principaux ont le susanno, et sont présenté comme des génies, les 1er de leur génération ( Sasuké, Itachi, Madara ) sauf OBITO, même les Uchiwas mort comme Shisui, on nous indique qu'ils ont l'un ou le genjutsu le plus puissant de l'histoire... Sauf Obito.

Chaque fois que sa capacité à aller à travers les objets a été trouvé, Obito a lamentablement perdu, parce qu'il est faible et ne dépend que de Kamui à part sa...



Nan mais faut pas déconner non plus hein.

Le mec a réussi à tenir tête à Naruto, Bee, Gai et Kakashi avec son seul Kamui, alors que Madara avec son MSE a été oblié de sortir le rinnegan contre un simple clone de Naruto incapable d'utiliser le chakra de Kyubi, ainsi qu'un Gaara et un Tsuchikage déjà bien épuisé par leur précédents combats, et ce en deux planche.

Malgré ses défauts, cette prouesse en dit long sur son niveau et sur la dangerosité de son Kamui. Au passage, n'en déplaise aux anti Minao, ce dernier à réussi en un rien de temps là ou il a fallu quatre ninja dont deux qui font partie des meilleurs jounin et deux gars qui surpassent la moyenne des kages. Ca en dis long sur son niveau à lui aussi.

Susano, genjutsu... c'est bien beau tout ça, et je déplore toujours autant de voir que ce sont les mêmes jutsu qu'on balance comme argument, le manga est devenu bien pauvre dis donc! Et oui Obito n'a pas ces talents là, mais il compense largement avec son Kamui et atteint sans mal le niveau des uchiha s'éveillant au MS.

Donc oui, il est au moins au dessus de Kakashi.




Pour en revenir a Minato (et ne pas être complètement HS),au vu des rapports de force que je viens de faire, et sans faire de combat Fanfic permettant à n'importe qui de biaiser la réalité à sa convenance, je vois bien Minato mettre en difficulté Madara si il n'a que son MSE avec lui.


Bon toujours est il que pour moi le blondinet fanservice n'est pas le meilleur Kage. Mais il y a comme une sorte de mode anti Minato qui pousse les gens à le réduire à rien et qui les empêche de faire preuve d'objectivité.


Citation:
Et le sceller en prévision de sauver le monde ( le monde.. rien que sa ). Franchement on lit toujours des trucs comme sa avec Minato, sa rejoins les même types d'argument qui nous expliquent que Minato est le meilleur kage parce qu'il est le père de Naruto. superlol

Ouais ben moins j'ai aussi envie dire que Hashirama a battu Madara en prevision de sauver le monde...
Tobirama s'est battu pendnt la guerre en prévision de sauver le monde, tout le monde se bat pour sauver le monde... Encore un truc obscur pour parler de Minato.. Un de plus




Après Minato n'a pas fait que ça.

Il était, semble t'il, le héro de la troisième grande guerre ninja. C'est pas rien.

Donc si on parle en terme d'accomplissement, Minato n'a pas à rougir des autres, sauf Hashirama (mais ce dernier est le seul vraiment au dessus).







Citation:
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il est père de Naruto ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il s'est sacrifié contre Kyubi alors qu'Hashirama a fait mieux sans mourir ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il a crée le rasengan ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il n'a rien fait en politique en temps que kage mais c'est le meilleur Kage quand même parce que.... C'est comme sa ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parqu'il est trop rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ??




En lisant les arguments des membres, je vois bien qu'il n'y a pas que ça, du moins pour la plupart. Là tu fais juste de l'appel au ridicule.


Citation:
C'est le contraire.. Obito s'est fait humilié par Konan au point de sortir une technique interdite, se retrouve avec un bras en moins, en sang... mon Dieu, quand j'y pense, c'est à se moment que j'ai arrête de le prendre au sérieux et le considéré comme un guignol tant j'ai halluciné devant tant d'éffort contre Konan... Il a tremblé contre KONAN.

Bon sang, KONAN quoi...



Oui Konan et alors?? C'est pas une uchihas, ni une senju, ni une Uzumaki, ni une bijuu donc c'est la honte? Laughing
Alors il s'est bien rattrapé le Obito après ça en faisant face au quatre gars précédemment cité.


Si Konan connait bien le fonctionnement de sa technique et s'est bien préparé pour lui tendre un piège, qu'il soit obligé de sortir sa dernière carte est normal non?


Je vois pas où est l'humiliation et je ne me souviens pas non plus à quel moment il a été dit que Konan était faible. Ou alors c'est parce qu'elle n'est pas lié au rikkudou donc elle vaut plus rien? C'est vrai qu'aujourd'hui, seul ceux qui son lié au rikkudou ont de la valeur. J'accuse personne de dire ça, mais c'est le sentiment que j'ai au vu des débats qu'il y a sur le forum... Mais bon, c'est du à la pauvreté du manga qui réduit tout à la famille du rikkudou aujourd'hui.

Rolling Eyes





Citation:
Alors sa suppose que Hasirama a été assez balaise pour repousser Madara hors du village, SEUL.




Qui te dis qu'il n'a pas été aidé pour sortir le renard en dehors du village.


D'ailleurs, c'est une belle incohérence du manga qui depuis l'après Painà tendance à jeter des tonnes de fleurs à Hashirama. De quelle manière est ce que Hashirama a put repousser Madara et Kyubi aussi loin du village? Ils ont couru la distance qu'on parcouru la team sauvetage de Sasuke, en jouant au chat et a la souris?
Ca colle pas Rolling Eyes



Citation:
Rappelons Minato s'est juste contenté de détruire le pont de ravitaillement, c'est pour sa que la guerre à pris fin... Ce n'est pas parce qu'il a battu 50 ninjas de secondes zones que c'est un monstre.




Ca c'est ce qu'on sait.

On ignore cependant comment il s'est illustré pendant les différent combat qu'il a livré. Mais on ne devient pas un héro juste avec ça, à moins que détruire le pont de ravitaillement soit plus compliqué que ça, ou alors les cinquante ninjas de secondes zones ne sont pas des ninjas de secondes zones.

On manque d'infos, comme pour le père de Kakashi qui ferait pâlir le nom des sannins.


N'oublions pas non plus que Minato est mort jeune, et avait une longue marge de progression devant lui, que ce soit en terme d'accomplissement, d'exploit ou en niveau de combat.
Pour son age, il a fait pas mal de chose.



Citation:
On parle en mal de Tobirama sur le cas Uchiwa mais de tous les Kages, c'était le mec le plus lucide et avec les flash back et la discussion avec Sasuke, on voit que c'est un gars qui tend la main à ceux ( au uchiwa ) qui font preuve de bonne volonté car il savait que Konoha était un projet naissant, et d'avenir, et on ne pouvait compromettre sa dans de l’idéalisme Hashiramien ( =/= de la volonté du feu )
Les Uchiwas sont une bombe nucléaire prêt à exploser et sont ingérable.. Il se préparait à un coup d'état éventuel car il a vu qu'il y avait des madara bis

Et on parle comme si c'est lui qui a fomenté le massacre.



Le système rigide et pragmatique dont il est à l'origine est indirectement responsable du massacre et du désir des uchihas de fomenté un coup d'état, parce que c'est ce qui à causé le sentiment de marginalisation.

Oui il était lucide, pour autant ça ne veut pas dire qu'il a prit la bonne décision, un peu comme Itachi qui lui aussi était lucide mais qui est loin d'avoir prit la bonne décision lui aussi en massacrant son clan.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
C'est encore plus malheureux parce que les seuls combats sérieux qu'a eu Obito, il a perdu. et sa commence dès sa jeunesse, bah il meurt...
Et Naruto qui tremblotait de peur face aux deux randoms masqués, peu avant la rencontre de Zabuza... Quel nul ce Naruto !
Non mais sérieux, parler de la jeunesse d'Obito ça n'a rien à voir. Entre Obito de la team Kakashi et Obito de la team Madara y'a un monde (entre autres, un Mangekyô, un Mokuton et l'enseignement du plus puissant Nukkenin au monde).
Pour dire autrement, on parle de Tobi puisque c'est face à lui que s'est frotté Minato.

Citation:
Non mais on me dit que Obito est supérieur à Kakashi, attend, il est supérieur à kakashi et ne peux même pas surmonter cette "handicap" qui serait que Kakashi est les même yeux !? faut pas déconner, il est parfaitement dans la ligue de Kakashi, pas plus haut.
Ce "handicap", c'est justement ce qui fait toute la différence. Le kamui est, de loin, la plus puissante arme d'Obito.
C'est un peu comme si je trouvais un gars d'un petit niveau Kage qui aurait la capacité d'empêcher l'ouverture des portes de Gaï. Ce "handicap" empêcherait totalement Gaï d'utiliser tous ses meilleurs atouts.
Il en va de même pour Obito et Kakashi. Et comme il n'existe qu'un seul autre oeil au Kamui (celui de Kakashi donc), il n'existe qu'un seul individu pouvant donner un tel handicap à Obito en combat... Ca va, y'a pire !

Citation:
Obito est le uchiwa le moins doué qu'on est eu à voir... TOUS les uchiwas principaux ont le susanno, et sont présenté comme des génies, les 1er de leur génération ( Sasuké, Itachi, Madara ) sauf OBITO, même les Uchiwas mort comme Shisui, on nous indique qu'ils ont l'un ou le genjutsu le plus puissant de l'histoire... Sauf Obito.
Shisui n'avait, à ma connaissance, pas Susano'o.
Et là tu ne parles que de l'élite des Uchiha (qui sont eux-même le meilleur clan du monde avec les Senju).
Avec son Kamui, Obito est déjà suffisamment cheat pour ne craindre aucun coup direct (ce qui n'est pas le cas de Susano'o). Avec son corps partiellement Mokuton, Obito semble pouvoir abuser de son MS et en plus, son corps est plutôt résistant (se prendre un Rasengan en Bijuu mode à l'épaule ne l'a pas trop défoncé). Son Genjutsu, parlons en : qui a contrôlé un Jinchuuriki parfait ?

Citation:
Chaque fois que sa capacité à aller à travers les objets a été trouvé, Obito a lamentablement perdu, parce qu'il est faible et ne dépend que de Kamui à part sa...
Obito a perdu contre Kakashi (revoir plus haut la raison), contre Minato ( Smile ) et contre Juubidara (ah, et contre l'alliance Shinobi au complet aussi + quelques Edo Hokage, quand il avait Juubi en lui).

Citation:
Et le sceller en prévision de sauver le monde ( le monde.. rien que sa ). Franchement on lit toujours des trucs comme sa avec Minato, sa rejoins les même types d'argument qui nous expliquent que Minato est le meilleur kage parce qu'il est le père de Naruto. superlol

Ouais ben moins j'ai aussi envie dire que Hashirama a battu Madara en prevision de sauver le monde...
Tobirama s'est battu pendnt la guerre en prévision de sauver le monde, tout le monde se bat pour sauver le monde... Encore un truc obscur pour parler de Minato.. Un de plus
J'ai fait exprès d'utiliser ces tournures de phrases, me doutant que tu partirais au quart de tour. Laughing
Sans rire, as-tu lu le reste de ce que j'ai écrit (en dehors de "sauver le monde" qui t'a fait bondir) ?

Citation:
La feinte de Gai et les portes, pas mal, oui... et pourquoi pas Kakshi + katon + doton + raiton + futon + etc... Jusqu’à preuve du contraire, les portes sont une technique non !? C'est tellement fumeux, de sortir Gai + Portes.

[...]

Oui et donc... Mode senin, fait partir du pouvoir de Hashirama, ne met pas des "+" pour le plaisir de mettre des "+".
"Sharingan de Izuna" ==> c'est soit Sharingan soit c'est Sharingan d'Izuna, il a pris les yeux de son frère et a balancé les sien... Et puis dire "yeux d'izuna" ne change rien, c'est "SHARINGAN"
Je reprenais juste ton argumentation. Obito "+ Sharingan" par exemple, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ca fait partie de ses compétences de base, idem pour le MS ; tout ça, il les avait en affrontant Minato. Sinon, parler de Gaï + Portes n'est pas pire.
Quant aux yeux d'Izuna, si, c'est un plus dans ce cas là ; c'est la différence entre MS et MSE... Rolling Eyes
Sinon, on peut aussi parler d'Obito sans Sharingan et dans ce cas là, OK, il se fait sûrement démonter par tous les Kage mais ça n'a alors plus aucun rapport avec le débat.

Citation:
Merci de parler des potes de bijuu, parce que de base, il était sous le contre de qui ?? OBITO... mais cet incompétent s'est fait voler devant ses yeux.
Euh, attend, là c'est un délire de volonté de feu, un retournement de cerveau de Naruto, rien à voir avec le fait qu'Obito n'ait pas été assez fort...

Citation:
Madara a même moins d'atout que Obito, Madara n'a pas 40000 milles bijuu avec lui... à Moins que l'on suppose que Pouvoir Hashirama = 7 Juuchuriki. Alors, avec les même atout Madara est tellement au dessus de Obito.
Y'a une sacrée différence quand même.
Les Bijuu, Obito doit les contrôler. Tu remarqueras qu'il ne se bat pas avec eux ; le combat se divise donc en deux : d'abord il combat en utilisant les Jin, puis il combat lui-même.
Le pouvoir d'Hashirama, quant à lui, n'est que du plus : il renforce Madara, il lui donne les capacités du Rinnegan, le mode Sennin et en plus, un pouvoir parfaitement adapté à combattre des Bijuu (tant mieux, c'est ce qu'il combat).
Si le contrôle des Jinchuuriki devait être un si grand plus pour Obito, alors en toute logique une fois qu'il se tape seul contre les 4 autres une fois les Jin disparus, il devrait se faire salement humilier... Or, ce ne fut pas le cas.

Citation:
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il est père de Naruto ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il s'est sacrifié contre Kyubi alors qu'Hashirama a fait mieux sans mourir ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il a crée le rasengan ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parce qu'il n'a rien fait en politique en temps que kage mais c'est le meilleur Kage quand même parce que.... C'est comme sa ?
Les arguments qui me disent que Minato est le meilleur Kage parqu'il est trop rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ??
Le fait d'être père de Naruto, mouais. Le fait qu'il se soit sacrifié contre Kyûbi, bah en soit si, il a pu sceller en lui une portion du démon pour le sceller dans son fils ; si Hashirama avait su utiliser Shiki Fuujin, il serait également mort dans cette situation (parce que dire qu'Hashirama a fait mieux, ça n'a aucun sens : Hashirama ne s'est absolument pas retrouvé dans une telle situation). Le Rasengan est un très bon indicateur de sa maîtrise excellente du Chakra ; ça n'en fait pas le meilleur Kage mais c'est à prendre en compte. En politique je te l'accorde, on ne sait pas grand chose vu qu'il n'est pas resté bien longtemps, et c'est pourquoi selon les gens ça peut être plus important ; cependant, on sait déjà que c'est grâce à lui et son calcul si Naruto sauve le monde aujourd'hui (non, ne hurle pas Rolling Eyes ). Quant à sa vitesse, c'est un atout indéniable (je rappelle que Madara reconnaît en Tobirama d'abord un gars rapide ; preuve que c'est un élément important... d'ailleurs, Minato > Tobirama en vitesse), et ajoute-y la téléportation (Hiraishin lvl 1 et 2), les sceaux (Shiki Fuujin), l'intelligence (il n'aurait pas à rougir à côté d'un Nara) et les capacités sensorielles... Ah, et accessoirement, l'éventualité d'un mode Sennin partiellement maîtrisé.

Citation:
Ouais, comme dirait Zlatan, tu ne conduit pas une Ferrai comme une Fiat Punto... Obito ne l'a pas compris.
Obito n'a pas le corps de Madara, donc oui, pour contrôler l'oeil de Madara, Obito est moins adapté, ça me semble logique...

Citation:
Et Madara dit aussi que si il avait eu Sasuke avant Obito, il n’aurait pas porté son regard sur lui : http://www.mangareader.net/naruto/674/12
En deux coup d'oeil, il a vu que Sasuke est au dessus de Obito, Mais en même temps qui en doute.. Obito est une vrai blague.
Encore une fois Obito est remis à sa place. Ce gars est le pire Uchiwa de ce mangas.
Et Orochimaru a dit que Sasuke avait le potentiel de surpasser Madara (ce qu'il a d'ailleurs fait aujourd'hui, si on prend le Madara qui a combattu Hashirama à la Vallée de la Fin) :
Spoil:

Et si Madara avait eu Hagaromo avant Obito et Sasuke, je suis sûr qu'il l'aurait choisi aussi !!!

Citation:
Si n'a pas de lien avec le débat à quoi servent les votes ? Les votes expriment ce que la majorité pense à savoir que Minato est le meilleur Kage.
La majorité pense que Minato est le meilleur Kage, OK ; ça n'en fait pas un argument. Ce sont deux choses différentes.
Tu penses que Minato est nul, eh bien il l'est peut-être, et que la majorité soit ou non d'accord n'y change rien... Seuls les arguments comptent dans un débat.
Sondage et débat sont deux choses totalement différentes.


Citation:
C'est le contraire.. Obito s'est fait humilié par Konan au point de sortir une technique interdite, se retrouve avec un bras en moins, en sang... mon Dieu, quand j'y pense, c'est à se moment que j'ai arrête de le prendre au sérieux et le considéré comme un guignol tant j'ai halluciné devant tant d'éffort contre Konan... Il a tremblé contre KONAN.

Bon sang, KONAN quoi...
Et Shikamaru qui a défoncé Hidan et une partie de Kakuzu... Konan avait préparé tout un truc pour ne donner aucune chance de survie à Obito ; ça n'a rien à voir avec un vulgaire Obito vs Konan.

Citation:
Protéger Konoha et sa famille.

Minato, il a fallu que sa femme déjà fatigué 1) par l'accouchement 2) par Kyubi, sortent des chaines de chakra pour bloquer Kyubi, oooohhh, sa me fait de la peine juste de l'écrire... LABORIEUX. Minato a été laborieux.
Euh, non. Hashirama devait battre Madara, le sort du reste était lié à ce combat mais c'était une conséquence, ça n'était pas directement influent sur le combat.
Quand Minato se bat contre Obito, c'est au village, je te rappelle, pas sur terrain neutre.

Citation:
Hashirama n'a pas eu besoin de se genre de truc... Il ne fait aucun doute que dans la même situation, le suicide n'est même pas envisageable, tellement Mokuton de Bois ==> Absorbe Chakra + Kyubi dodo, puis avec Mokuton Arbre, il l’amené loin de Konoha, Statut de bouddha, et il me démonte le renard avec une main dans le slip, rentre avec de la fourrure de renard pour fire du tapis de sol.
Dans la même situation ? Bonne idée, parlons-en !
Alors déjà, comment Hashirama démonte-t-il Obito ? Non, encore avant, comment Hashirama échappe-t-il à Obito au moment où celui-ci l'attaque par derrière (ce qu'il a fait à Minato ; ce dernier y ayant échappé par téléportation) ?
Ensuite, Kyûbi dodo, il aura fallu qu'il sorte le mode Sennin + Bouddha et pas de vulgaire branches discrètes pour y parvenir. Comment il fait en plein Konoha ?

Citation:
Et puis il faut relire les scan sur la naissance de Naruto, ils ont réussit à repousser Kyubi hors du village, sa famille était en sécurité, Obito était KO.. QU'EST QUI A EMPÊCHÉ MINATO DE BATTRE KYUBI ?????
Là c'est le choix de Minato de donner Kyûbi à son fils, l'élu de la prophétie.
En soi, je trouve ça débile de faire confiance à une prophétie mais passons, au final c'est ce qui a permis à Naruto de devenir le monstre qui sauve le monde.
De plus, téléporter Kyûbi demande énormément de Chakra : Minato s'est complètement crevé pour l'éloigner du village ; Hashirama n'a pas eu ce problème puisque, de base, c'était un combat sur terrain neutre.

Citation:
Hashirama n'a pas été aussi lamentable car selon Hashirama, Madara a bien attaqué Konoha ( scan 626 ) ! Alors sa suppose que Hasirama a été assez balaise pour repousser Madara hors du village, SEUL.
Si tu parles de ça :
Spoil:

Alors ça ne suppose rien du tout. Ca suppose juste que Madara veut attaquer le village et que c'est la raison de leur affrontement, et en aucun cas que Madara est entré dans le village pour y entamer le combat.

Citation:
J'en ai pas besoin, les faits parlent pour eux, ils ont du volumes contrairement à Minato qui a besoin de ses fans pour justifier une quelconque légitimité.
Arrête avec tes histoires de fan. Vas donc lire mon message dans lequel je classe les meilleurs niveaux (ici). Je place Minato après Hashirama, et après beaucoup de gens en fait (une douzaine de personnes au dessus de lui), et à égalité avec beaucoup d'autres (cinq).

Ce que je dis en revanche, c'est que toi tu sous-estimes Minato. Minato n'est, pour moi, pas le meilleur. Mais ça n'empêche que penser qu'il puisse l'être est loin d'être absurde pour autant.
Et ça n'empêche également que les conditions de la mort de Minato ne sont pas comparables au combat Hashirama vs Madara, et que je pense qu'Hashirama n'aurait pas fait mieux que Minato dans un tel contexte (même si je le trouve meilleur).
Ca me fait toujours sourire qu'on parle de "fans" pour des persos de manga. Laughing
D'ailleurs, pour ta gouverne mon perso préféré n'est pas Minato mais Madara.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'oublions pas non plus que Minato est mort jeune, et avait une longue marge de progression devant lui, que ce soit en terme d'accomplissement, d'exploit ou en niveau de combat.


Tobirama et Hashirama ont l'air également d'être mort assez jeune. Donc ceci n'est pas vraiment un point en faveur du Yondaime. Et de toute facon, le Topics n'est pas : Qui aurait été le meilleur Kage, mais bel et bien qui est le meilleur Kage. Donc il faut prendre en compte ce qu'il a accomplie en tant que Kage et non en tant que Ninja, selon moi...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
N'oublions pas non plus que Minato est mort jeune, et avait une longue marge de progression devant lui, que ce soit en terme d'accomplissement, d'exploit ou en niveau de combat.


Tobirama et Hashirama ont l'air également d'être mort assez jeune. Donc ceci n'est pas vraiment un point en faveur du Yondaime. Et de toute facon, le Topics n'est pas : Qui aurait été le meilleur Kage, mais bel et bien qui est le meilleur Kage. Donc il faut prendre en compte ce qu'il a accomplie en tant que Kage et non en tant que Ninja, selon moi...
Bonne remarque, car du coup j'en viens à me poser une question...
Est-ce que "meilleur Kage" signifie celui qui a accompli le plus de choses, auquel cas le facteur chance (dû au contexte) joue... ou est-ce que "meilleur Kage" signifie le Kage pour lequel on "voterait" ?

Par exemple, supposons que j'hésite entre deux Kage... L'un a vécu en temps de paix et a donc eu plus de facilités à faire avancer son village ; l'autre a vécu en temps de guerre et a donc dû limiter les dégâts. Au final, celui qui a vécu en temps de paix est "meilleur" dans le sens où il a le plus fait avancer son village, mais d'un autre côté peut-être que l'autre est meilleur toutes situations confondues (donc qu'on voterait plutôt pour lui) ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama a vu sa petite fille(Tsunade) dans ses 4 ans au minimum. Tobirama est mort après Hashirama. Donc ils étaient déja grand-père et oncle. Je pense pas qu'ils étaient jeunes du tout. Pour que ce soit crédible, ils devaient être au minimum dans la cinquantaine au moment de mourir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Supposon que Hashirama ai eu sa fille a 18 ans..(ou son gars peu importe)..et que celle ci ai eu Tsunade a 18 ans également, alors oui, Hashirama eu pu être grand père a l'âge de 36 ans. Donc si Tsunade avait 4 ans, il aurait largement pu avoir que 40 ans à l'époque de sa mort.

En effet, c'est déja plus que Minato, mais il semble que Minato ai été élu très tôt selon les dires des ançetre. Donc rien nous dit que le règne des frère Senju ai duré plus longtemps que celui du Namikaze.

Citation:
Est-ce que "meilleur Kage" signifie celui qui a accompli le plus de choses, auquel cas le facteur chance (dû au contexte) joue... ou est-ce que "meilleur Kage" signifie le Kage pour lequel on "voterait" ?


Dans le premier temps, on a pas vraiment le choix de voté pour Hiruzen ou Oonoki du a leurs long règne. Logiquement, plus tu vis, plus tu as la chance d'accomplir de grande chose.

Mais est-ce vraiment le cas ? Hashirama et Tobirama on fondé le village, ces règlement, cesinstitution, son fonctionnement ainsi que plusieurs base fondamental. Ils ont également instauré une paix qui durent un certain laps de temps. Hiruzen a participé a la deuxième, et troisième grande guerre en tant que Kage. Minato lui, a participé a aucune guerre en temps que Kage, par contre, il serait l'un des héros de la troisièmes. Donc il n'a pas vraiment connu de misère a son arrivé en tant que Kage.

Pour moi, Ni Hiruzen ( il a tout de même eu plusieurs point négatif...) Ni Minato ont sa place dans le top 1 du meilleur Kage (Rien a voir avec la puissance au combat.) Selon moi, ça ce joue plus en faveur du Nidaime et du Shodai au niveau Hokage.

Sinon, je vois également Gaara comme un Kage prétendant au titre.

Si j'aurais a faire un Top 3, sa serait Shodai Hokage, Nidaime Hokage, Godaime Kazekage ( Pas dans cette ordre..)

Mais d'une façon général, Gaara est un peu hors course un peu a la Minato car pas très d'exploit en tant que Kage durant son reigne. BIen sur, il est e comandant de la quatrièmme grande guerre, il a sauvé son village et a fait deux trois autre truc. mais est-ce suffisant face au Senju Brother's ?

C'est très dure de débattre sur qui est le meilleur Kage car il a beaucoup, mais beaucoup trop de points de vue différent sur ce qu'est vraiment un bon Kage.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi d'autre faits qui biaise le jugement.
Le duo Tobi/Hashi' est parfait.
Mais une fois séparé, je ne voterai pour aucun des deux.
L'un est trop extrémiste et l'autre n'a pas vraiment les pieds sur terre.

C'est con a dire, mais même si il est faible, Gaara est un excellent kage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh, attend, là c'est un délire de volonté de feu, un retournement de cerveau de Naruto, rien à voir avec le fait qu'Obito n'ait pas été assez fort...

Amusant, et la scène ridicule ou tout les ninja sont derrière naruto a tirer le Chakra des bijuu hors d'objto ça sert a quoi?


Citation:
Euh, non. Hashirama devait battre Madara, le sort du reste était lié à ce combat mais c'était une conséquence, ça n'était pas directement influent sur le combat.
Quand Minato se bat contre Obito, c'est au village, je te rappelle, pas sur terrain neutre.


Quand Minato affrontait Obito as t-on vu la moindre maison dans le décors? Y avait il un seul passant/figurant?
Il me semble que c'était dans la forêt entourant le village donc dire que c'est dans le village ne me semble pas exact .

Ce qui m'étonnes c'est qu'on puisses penser que le shodai n'aurait pas fait mieux que Minato or les faits parlent d'eux même ...a quoi bon supposer?on a un gars qui affronte Madara mode MSE +kyuubi sunanno et sort vainqueur et un autre qui si l'on relis le passage n'affronte pas vraiment kyuubi mais l'immobilise avec gamabunta puis le téléporte et a la fin meurt dans un but totalement ridicule...

Si obito était le plus fort des ninja il ne serait pas à moitié mort et aux prises avec zetsu noir . Sa capacité certes impressionnante ne fait pas tout au point qu'il faille même douter de sa défaite face a shodai ou un Madara .

Enfin dans les derniers chapitres ce Minato n'a pas brillé,il perd deux bras et se fait avoir en tentant de sauver son fils ...ridicule. Comme son élève kakashi

Je suis plutôt d'accord pour gaara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Supposon que Hashirama ai eu sa fille a 18 ans..(ou son gars peu importe)..et que celle ci ai eu Tsunade a 18 ans également, alors oui, Hashirama eu pu être grand père a l'âge de 36 ans. Donc si Tsunade avait 4 ans, il aurait largement pu avoir que 40 ans à l'époque de sa mort.

En effet, c'est déja plus que Minato, mais il semble que Minato ai été élu très tôt selon les dires des ançetre. Donc rien nous dit que le règne des frère Senju ai duré plus longtemps que celui du Namikaze.
On sait que Minato était Joonin à la "mort" d'Obito, càd 1 à 2 ans avant l'attaque du Kyûbi.
Cela signifie donc que Minato a régné moins de 2 ans !
Je ne sais pas par rapport à Tobirama, mais Hashirama a sans doute régné bien plus longtemps puisque le village de Konoha a été fondé vers les 80 ans avant Shippuden (cf. Tobi) et qu'Hiruzen a bien connu Hashirama.
Donc en gros, le règne d'Hashirama a été dans les 10 fois plus longs que celui de Minato. Wink

Citation:
Dans le premier temps, on a pas vraiment le choix de voté pour Hiruzen ou Oonoki du a leurs long règne. Logiquement, plus tu vis, plus tu as la chance d'accomplir de grande chose.

Mais est-ce vraiment le cas ? Hashirama et Tobirama on fondé le village, ces règlement, cesinstitution, son fonctionnement ainsi que plusieurs base fondamental. Ils ont également instauré une paix qui durent un certain laps de temps. Hiruzen a participé a la deuxième, et troisième grande guerre en tant que Kage. Minato lui, a participé a aucune guerre en temps que Kage, par contre, il serait l'un des héros de la troisièmes. Donc il n'a pas vraiment connu de misère a son arrivé en tant que Kage.

Pour moi, Ni Hiruzen ( il a tout de même eu plusieurs point négatif...) Ni Minato ont sa place dans le top 1 du meilleur Kage (Rien a voir avec la puissance au combat.) Selon moi, ça ce joue plus en faveur du Nidaime et du Shodai au niveau Hokage.
Dans les choses accomplies oui, mais justement, c'est dû au contexte.
C'est un peu comme dans un sport d'équipe où chacun a sa place.
Hashirama serait celui qui récupère le ballon (fondation de Konoha), fait quelques feintes avec Tobirama (les deux gèrent le village) qui le filera à Hiruzen, Hiruzen va avancer sur le terrain (long règne du Sandaime) et passe à Minato qui marque (accomplissement de la prophétie, destruction du chef de l'Aka et protection du Kyûbi/village).
Qui est le meilleur joueur ? Celui qui prend la balle ? Celui qui avance ? Celui qui marque ?
Par exemple, Hashirama n'aurait pas pu mettre en déroute l'Akatsuki parce qu'il ne vivait pas avec eux. De même, Minato n'aurait pas pu fonder le système des villages parce qu'il était déjà fondé de son vivant.
C'est en cela que c'est difficile, selon moi, de les départager.

Gaara est intéressant, c'est vrai, il raisonne bien je trouve. Mais son problème pour moi reste sa faiblesse (relative).
Hashirama est balèze, mais il raisonne mal, il est dans un délire de "volonté du feu" à la Naruto plein de bons sentiments mais sans arguments. Cependant, avec Tobirama comme conseiller, là je vote pour lui !
Tobirama a malheureusement exclu les Uchiha, et ça ça me dérange, même si pour tout le reste je le trouve au top.
Minato est assez fort, par contre on n'en sait pas trop sur lui... Je ne pense pas qu'il irait exclure les Uchiha, étant donné qu'il n'a pas du tout donné le même avis que Tobirama sur eux...

En fait, j'hésite de plus en plus entre Minato et Sandaime Raikage.
En terme de niveau, Hashirama est au dessus d'eux.
Mais en prenant tout en compte, les deux ont quand même un niveau suffisant pour inquiéter n'importe quel membre de l'Akatsuki (et presque tous les terrasser en fait) et semblent plus droits que Hashirama qui est un peu trop "sentimental".

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mec a réussi à tenir tête à Naruto, Bee, Gai et Kakashi avec son seul Kamui, alors que Madara avec son MSE a été oblié de sortir le rinnegan contre un simple clone de Naruto incapable d'utiliser le chakra de Kyubi, ainsi qu'un Gaara et un Tsuchikage déjà bien épuisé par leur précédents combats, et ce en deux planche.



Le mec a reussi a tenir tete à qui ?? attendez, obito a 7 PUTAIN DE BIJUU AVEC lui et les pouvoirs les plus dominant de l'univers de Naruto ( Sharingan et Rinegan )...

Oui, Obito a accompli un putain de prouesse de PERDRE contre Naruto, Bee, Gai, et Kakashi. Je ne trouve pas assez de mots pour parler la faiblesse nucléaire de Obito.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito n'avait pas les pouvoirs des Bijuu quand il affronte en solo les 4 ; tous étaient dans le Gedô, lui-même protégé par une barrière (créée au passage par Obito).
Obito n'avait pas non plus le pouvoir du Rinnegan, qu'il semblait utiliser pour contrôler le Gedô Mazô (ce qui lui a permis de contrôler Juubi), en tout cas il ne l'a pas utilisé dans son combat donc je ne vois pas pourquoi tu le prends en compte.
Et oui, Obito avait le Sharingan, SON Sharingan, SON pouvoir, au même titre que ceux de Madara.

Et en face, y'avait pile le pouvoir adapté contre lui : son deuxième Sharingan.
Et en plus, il n'a même pas perdu ; il n'a que perdu son masque. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:
Le mec a réussi à tenir tête à Naruto, Bee, Gai et Kakashi avec son seul Kamui, alors que Madara avec son MSE a été oblié de sortir le rinnegan contre un simple clone de Naruto incapable d'utiliser le chakra de Kyubi, ainsi qu'un Gaara et un Tsuchikage déjà bien épuisé par leur précédents combats, et ce en deux planche.



Le mec a reussi a tenir tete à qui ?? attendez, obito a 7 PUTAIN DE BIJUU AVEC lui et les pouvoirs les plus dominant de l'univers de Naruto ( Sharingan et Rinegan )...

Oui, Obito a accompli un putain de prouesse de PERDRE contre Naruto, Bee, Gai, et Kakashi. Je ne trouve pas assez de mots pour parler la faiblesse nucléaire de Obito.



Et moi je ne trouve pas assez de mots pour parler de ta mauvaise foi intergalactique.

Tu devrais arrêter de rager comme ça sur les personnages que t'aime pas. T'es appels aux ridicules en deviennent tout simplement ridicule.


Non seulement Obito n'a pas perdu à ce moment là, mais en plus il n'utilisait aucun autre pouvoir que son Kamuï pour tenir tête aux quatre ninja que j'ai cité. Tu vas me dire que c'est faux?? Bon alors prouve le.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo045 tu devrais changer ton image, elle est trop longue.

Pour moi le Shodai est le meilleur. C'est un dieu point final. Minato patati patata, il est dépassé de loin par le maitre Senju !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, pourquoi as tu remontés ce topic pour ne, au final, rien dire de concret avec le Topic...

Obito et Madara ne sont pas Hokage. Ni même Naruto, Gai, Bee et Naruto.


Obito a perdu ? D'accord..Mais perdu quoi ? Sa crédibilité..M'ok.
Son masque, ouais.

Mais le combat ? Non.

Et puis les sept bijuu, comme dit précédament par Mizuki ' , étais dans le Gm.

D'accord il avais un Rinnegan.. Mais qu'en as t'il faut au final ? Kamui...Le pouvoir de son Sharingan et non celui de son Rinnegan.

J'avoue que perde face a deux Jinchuriki parfait ainsi que deux type jouant dans la catégories Kage avec un Kurama et un Hachibi ... M'ouais c'est de la faiblesse nucléaire Wink

Citation:
Pour moi le Shodai est le meilleur. C'est un dieu point final.

Fait il de lui pour autant le meilleur Kage ? Ou le plus fort...Il y a une différence entre les deux.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Fait il de lui pour autant le meilleur Kage ? Ou le plus fort...Il y a une différence entre les deux.


Le plus fort oui, c'est ce que j'entends par "meilleur kage".
Mettre fin aux guerres, pour moi ce n'est pas à la porté d'un kage comme Gaara, Minato etc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mettre fin aux guerres, pour moi ce n'est pas à la porté d'un kage comme Gaara, Minato etc


Pourtant, après l'ère d'Hashirama, il c'Est écoulé trois autre guerre.

Donc faut croire que même Hashirama n'a pas le mérite de cet exploit.

Il a mit fin a la première. Okay, avec l'aide de Madara aussi. Et Madara aurait il sa place dans le meilleur Kage même si il en ai pas un ?

Minato lui a bien été le héros de la troisième guerre. Et Gaara est le commandant général de la quatrième.

Hashirama a par contre le droit au Kage le plus puissant. Sa je te l'accorde. Mais pour moi cela ne suffit pas a être le meilleur. Surtout qu'aucun Ninja de la génération de Minato le surpasse. Tout comme aucun Ninja de la génération de chaque Kage le dépasse du moins ceux des Hokage's.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Pourtant, après l'ère d'Hashirama, il c'Est écoulé trois autre guerre.

Donc faut croire que même Hashirama n'a pas le mérite de cet exploit.


Normal il était mort.. On ne sait pas comment d'ailleurs.

Citation:
Madara aurait il sa place dans le meilleur Kage même si il en ai pas un ?


Il n'aurait pas sa place en tant que n°1 puisqu'Hashirama est le meilleur.
En terme de puissance je l'aurais placé en 2ème position.
Du coup j'en reviens à cette question, qu'entends tu par meilleur Kage?

Citation:
Minato lui a bien été le héros de la troisième guerre. Et Gaara est le commandant général de la quatrième.


Si il fallait passé en revu tous les exploits de chaque héros on serait pas sortis. Mais je ne cache pas que Minato est de loin un des meilleurs. J'avais oublié qu'il avait mis fin à la 3ème.
Mais c'est Hashirama qui a eu l'idée de s'unir pendant une ère où la passivité était inexistante.
Gaara n'était pourtant pas le cerveau de cette guerre, sans Shikaku l'alliance aurait été balayé depuis bien longtemps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum