Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 689
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La Team 7 version 2.0 vs Kaguya. Cela vaut?
10/10
12%
 12%  [ 6 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 10 ]
7/10
12%
 12%  [ 6 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 8:57 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 689 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Images et scripts ici
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31744

La qualité des planches, m'a rappelé une certaine époque.
Pour ce qui est du contenu je ne sais pas quoi dire surtout de la dernière phrase de Kaguya.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le moins que l'on puisse dire c'est que Kakashi s'est pratiquement fait Kaguya à lui tout seul. J'aime bien le fait que malgré qu'il soit devenu cheaté, il utilise toujours très bien les outils ninjas de base(shuriken) et met au profit ses pouvoirs en grand tandem avec la stratégie appliquée.

Il a même apparemment prévu que la deuxième main clouée au sol(avec Zetsu) aurait ouvert le portail pour protéger Kaguya

J'avais peur que Kishi change complètement son charactère avec les jutsu bourrins, mais content de savoir qu'il est toujours au top niveau stratégie et ninjutsu basique

Bon chapitre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre dans l'ensemble. IL y a un peu de stratégie, même si l'action est parfois difficile à suivre.
Je ne sais pas si c'est la fin de kaguya, mais celle-ci est toujours aussi décevante en tant que boss final. Elle montre toujours aussi peu de pouvoirs (alors qu'elle est censée être une déesse) et elle est toujours aussi peu expressive/locace.
Décidément je suis toujours persuadé que c'est l'un des pire "boss", jamais écrit pour un manga.

6/10

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop pigé ce chapitre ... Kakashi va mourir ? c'est lui qui dit "je t'aime bien" à Sakura ? ou c'est Sakura à Kaguya ? dans les deux cas c'est chelou Rolling Eyes
En fait c'est le Rikudo qui a donné les Sharingan à Kakashi ? décidément il est partout à la fois Laughing

Enfin bon cet horrible monstre à disparu ça m'a fait plaisir Smile rien pigé à l'action du combat mais en anime ça peut rendre bien.

Et ya des belles images j'vais pas faire mon difficile 7/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre avec de la stratégie par rapport à ce que nous avions dernièrement. Les planches sont également belles et tout le monde sert à quelque chose, même Sakura.
Par contre je ne m'inquiète pas pour Kaguya, soit elle nous sort une téléportation, ou une technique qui repousse les héros, soit c'est un clone que Naruto et Sasuke vont sceller.
Ou alors elle est scellé, mais son scellement laisse place à quelqu'un d'autre genre le Juubi qui était toujours représenté face au RS, voir peut être un retour de Madara?
Mais j'opte plutôt pour une des deux premières solutions.

Sinon confirmation de là ou Kaguya tire sa force et je sens que pour la battre, il va d'abord falloir s'occuper de l'arbre, chose que vont sans doute faire les Kages?

Aller ça fait longtemps: 8/10

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est bien mieux quand des stratégies se mettent en place. Ici l'action était vraiment bien faite, utilisation simple et intelligente de Shurikens, une bonne maîtrise du Kamui et comme toujours de la part de Naruto, une bonne utilisation des clones. Sakura qui clôture le tout pour que Naruto et Sasuke puissent sceller Kaguya.

Pour la phrase, SyQ, c'est "Je vous aime bien". Kakashi parle à ses anciens élèves. Le travail d'équipe le rend joyeux Razz Et oui, il y a en plus de belles images. Ce chapitre était vraiment intéressant.

8/10


Dernière édition par Ssk le Mer 20 Aoû 2014, 10:19 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
J'ai pas trop pigé ce chapitre ... Kakashi va mourir ? c'est lui qui dit "je t'aime bien" à Sakura ? ou c'est Sakura à Kaguya ? dans les deux cas c'est chelou Rolling Eyes
En fait c'est le Rikudo qui a donné les Sharingan à Kakashi ? décidément il est partout à la fois Laughing


Il a dit je vous aime bien à la team 7 enfaite c'est comme dans le chapitre 3 (ou 4) quand il dit je ne vous aime pas et étant donné que Obito avait le pouvoir de Rikudou je suppose qu'il les a transmis en quelque sorte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose, le chapitre nous dit que Kaguya a tous les pouvoirs existant à disposition, les kekkei genkei dans leur ensemble et le sharingan est un KK, elle a aussi vu les capacités des yeux de Kakashi et donc vu que son oeil frontal es à l'origine des autres (enfin pour le moment c'est le plus probable), il serait possible qu'elle use de kamui pour que Naruto et Sasuke la traverse.
Car je ne crois pas un seul instant à son scellement au prochain chapitre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi donc le MS de Kakashi semble être plus cheaté que le MSE de Sasuke.
Kamui combiné aux armes de Susanoo, un Kamui avec un Raikiri noir. Il a mit le paquet pour qu'il devienne un Hokage puissant. Je me demande comment tout cela va bien finir.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'avant dernière planche j'ai bien l'impression qu'il épuisé son stock de chakra ,par la suite pas impossible que kaguya soit scellée et qu'on est un retour au statu quo .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que Kakashi "risque" de mourir non ? il a plutôt l'air mal en point à la fin et il annonce que c'est la dernière mission de la team 7. Qu'en pensez vous ?

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire qu'il mourra. Qu'il ait usé de trop de chakra et donc qu'il repasse comme spectateur oui, mais mourir, peu probable.

Pour ce qui est de sa phrase comme quoi c'est la dernière mission de la team 7, cela peut aussi signifier que s'ils réussissent à vaincre Kaguya, il n'y a plus de menace et vu que tous les ninjas du monde sont réunis, il n'y a plus lieu d'y avoir de conflit entre villages/pays, donc qu'en gros il n'y ait plus vraiment besoin de ninjas.

Cela peut aussi s'interpréter de la manière ou il voit que ses élèves ont atteint un niveau qui les positionnes comme futur chefs d'équipes, donc qu'ils n'ont plus lieu d'être ensemble et que chacun aura son équipe.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre pour ce travail d'équipe à la bonne époque des shinobi! Tout le monde participe même Sakura (à un moment elle me saoulait avec ses phrases qui commentent)!

Un chapitre pour glorifier Kakashi et son sens de l'analyse et qui s'adapte bien à ses nouveaux pouvoirs! On dirait que c'est la dernière fois qu'il est en charge (à a tête) de la Team 7. Deux choses alors : soit il meurt dans les prochains chapitres soit il conçoit que ses élèves sont plus forts (au niveau puissance) que lui et qu'il passe le témoin. Dans les deux cas, ça résume ce qu'il dit, c'est la dernière mission de la team 7.

Sasuke et Naruto sont un peu mis en arrière plan et c'est pas plus mal car ça permet d'enlever le côté bourrin qui les poursuit depuis trop longtemps.

Kaguya est nulle comme boss de fin! Rien à dire dessus. Mais espérons (ou pas) qu'elle nous sortira un lapin du chapeau (digne de la déesse lapin même si là c'est un peu un lapinou qu'on voit)

Bref, rien à dire car le chapitre est fluide avec de belle planche et de bons sentiments à la fin avec un bon mini cliffhanger!

En tout cas, bel hommage à la team 7 et au sensei Kakashi! ça va tuer en anime!

9/10 également pour moi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 4/10 parce que j'en ai marre de Kakashi. C'est sûrement complètement subjectif.
Bon, de ce que j'ai compris l'objectif de Kaguya est bel et bien la création d'une nouvelle dimension. Mais est-ce qu'il y aurait une raison pour que les shinobis stoppent le cycle de création des dimensions ?
Sakura joue un rôle... bon... je ne suis pas vraiment convaincu, mais soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan pas terrible

Faut sérieusement que Kaguya nous montre son vrai potentiel au lieu de tourner autour du pot.
Y a de la stratégie ok, mais vue le résultat, pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt.
Puis cette histoire de création de dimension n'est pas net.

Bref, 5/10 car quand-même le combat est origanisé


Dernière édition par Shinaru le Mer 20 Aoû 2014, 7:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'histoire n'est pas claire ,il va nous falloir un gros flashback sur la vie de kaguya.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls points positifs de ce chapitre : Sakura est utile, on est peut-être débarrassé de Kaguya. Par contre Kakashi que c'est lourd, depuis son power up les combats sont encore plus mauvais : kamui par ci, kamui par là, pire que Naruto avec le rasengan, il nous fout du kamui partout.

3/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui,raikiri,shuriken,susanoo... Bref tu veux un kamehameha ,je te signale que c'est pareil dans tous les nekketsu ,luffy ,toriko,goku,seiya...ils font tous pareil ,je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire de nouveau .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau fonctionnement de l'équipe 7. Kakashi a proposé une belle stratégie, parfaitement exécutée par tous ses élèves.

Gensei Noir a écrit:
[...] il serait possible qu'elle use de kamui pour que Naruto et Sasuke la traverse.
Car je ne crois pas un seul instant à son scellement au prochain chapitre.


Je crois aussi qu'elle ne sera pas scellée dès le prochain chapitre.

Concernant la manière dont elle va s'échapper, utiliser Kamui serait pas mal. On voit aussi Naruto et Sasuke appliquer leurs mains sur les habits de Kaguya donc si elle déchire son habit, ces derniers ne scelleront que le vêtement. Elle peut aussi leur faire le coup de la substitution non (pour rester sur une technique classique) ?

Voire, si elle a pu se reconstituer son bras perdu, ne pourrait-elle pas faire la même chose en partant du bras scellé ? C'est quand même curieux qu'il reste ainsi au sol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympa pour la stratégie, mais y'a quand même plusieurs points qui me dérangent.
On a droit à une remarque de Zetsu qui dit que Kaguya est devenue beaucoup plus puissante, et au final elle se fait éclater normal, sans qu'on voit où se trouve sa puissance supplémentaire.
Que Sakura soit mise en valeur, c'est cool, mais je trouve ça franchement moyen face à un tel adversaire et dans une telle situation. Sakura n'a jamais brillé par sa vitesse, or, elle parvient à surprendre Kaguya en arrivant par au dessus, alors que Kaguya a le Byakugan, le super-Sharingan, des réflexes divins et une vitesse de niveau Rikudien, et qu'elle sait voler (donc, n'a pas de limite de mouvement).
Donc, non seulement avec ses yeux et capacités sensorielles, elle n'a pas su voir venir la fille au dessus d'elle, mais en plus, elle n'a pas su l'éviter alors qu'elle avait une possibilité de déplacement dans la 3D, et pas seulement limitée à de la 2D comme quelqu'un sur le sol.
Pour moi, dans cette configuration, Kaguya n'était pas prise au piège du tout, et c'est ça qui me dérange.

Après, apparemment son but est de créer une nouvelle dimension... Comme à chaque fois ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum