Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 373 : L'équipe 7 réunie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sakura plus déterminée que jamais, Jûbi qui se prend son propre Bijuu Dama dans la barrière et Hashirama qui ouvre un passage dans la barrière pour permettre à l'alliance d'attaquer, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
40%
 40%  [ 2 ]
6/10
20%
 20%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
20%
 20%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
20%
 20%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 5:49 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 373 : L'équipe 7 réunie Répondre en citant



L'épisode 373 de Naruto Shippuden est disponible depuis peu, donc l'ouverture du sujet dédié à l'épisode me semble plutôt approprié.

Après la réunification de l'équipe 7 et l'arrivée des Hokages sur le champ de bataille dans l'épisode précédent, nous retrouvons donc la suite avec un Jûbi enfermé dans le Kekkai des Hokages, Jûbi n'hésite d'ailleurs pas à user de toute sa puissance pour sortir de cette barrière qui semble indestructible, en effet, même son Bijuu Dama n'a pas réussi à détruire la barrière qui est 100 fois plus puissante que la barrière qu'avaient utilisé le quartet d'Oto lorsque Sarutobi affrontait Orochimaru.

C'est après l'échec de Jûbi avec son Bijuu Dama que Hashirama ouvre une faille dans la barrière pour permettre à l'alliance de s'y engouffrer, mais d'après Sai, s'approcher de Jûbi semble difficile, c'est à ce moment que Naruto, Sasuke et Sakura décident d'utiliser leurs invocations, Naruto et Sasuke décident d'attaquer Jûbi, pendant que Sakura soignera les blessés via Katsuyu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode assez mauvais... c'était mou, fade, bourré de flashbacks complètement inutile, les ost étaient pas très fameux aussi, on a déjà vu mieux et je parlerai même pas de la scène de fin entre Sai qui se ridicule et l'invoc qui était tout sauf epic.

Il y à quand même quelques rares passages vers la fin que j'ai bien aimé. Notamment les jutsus des autres teams mais sinon je suis assez déçu, j'attendais certains passages depuis un moment et au final le rendu est vraiment bof.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi sora!

à la longue, le recyclage de flashbacks devient lourd! et puis, aucune tention dûe à la guerre ne ressort !

tout le monde sort ses jutsus comme dans une foire! alors qu'ils font face à jubi!

sai se ridiculise effectivement! et puis sakura qui se prétend être au niveau de naruto et sasuke wtf!! niveau estimation de niveau , il faut qu'elle fasse des progrès!

bref, épisode moyen!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 minutes de flashback ,personnellement j'aurais préféré que ça se finisse sur l'attaque combinée de naruto et sasuke .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les retours en arrière cassent en effet l'action qui se déroule. Dommage. L'épisode est du coup peu dynamique en dépit de quelques attaques sympa' (le yoyo du trio Ino-Shika-Chô ; Shino et ses insectes...). Saï rate son entrée, dommage : l'équipe 7 agira sans lui.

C'était marrant de voir Jûbi essayer de faire sauter la barrière. Punaise c'était une sacrée déflagration. S'il avait pu enchaîner les tirs la barrière aurait peut-être cédée...

Et Madara boude dans son coin. Les retrouvailles avec Hashirama ne sont pas pour tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode bourré de flash-back, et même au début ils nous ont rebalancé la fin du précédent. On sent qu'ils ont bien fait traîner pour que l'épisode se conclue sur l'apparition des invocations, ce qui rend l'épisode assez ennuyeux...
Pour le reste, ça passe encore.
Et bon point quand même concernant la Juubidama. J'ai trouvé l'effet assez stylé, flippant comme il faut, puissant... Epic ! Allez, 7/10 grâce à ça.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum