Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 757
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui trouvait le fruit de Robin génial et hyper bien foutu, je me demande comment ça va évoluer. On va avoir des gigantesco de partout, et vite arriver à la limite du fruit je trouve. Dommage parce que j'adore Robin aussi.
Sinon j'ai hâte d'arriver à la fin de cet arc qui a trop duré je trouve. Hâte de voir des combats plus poussés de Nami et Zoro.. Marre du blabla en gros!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il étais temps purée d'avoir un chapitre digne de ce nom .
On a de tous en petite quantité pour annoncer du plus lourd pour la suite !
Excellent Fujitora qui na pas la moindre égratignure comparer a Sabo .
Et puis le coup de la gravité horizontale fallait y penser .
Ce mec ferai un malheur dans l'espace .
Le versus de Frankie est juste irréaliste comme souvent dans One Piece .
Et je suis un fan totale de ce qui est fait avec Bartholomeo !!!
Presse de voir la suite !!!
Et un petit retour du CPO et de Bellamy serai kiffant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous ce chapitre est bon, nous l'attendions depuis longtemps ! Et ce qeu j'apprécie aussi est la manière dont Oda occupe les différents "prétendants" pour le combat avec Doflamingo, maintenant reste à voir comment les combats vont se dérouler.
Ce chapitre a mis une grande avancée dans l'arc et c'est une bonne chose, je pense que la suite va être géniale ! Surtout avec le combat Sabo vs Fujitora qui promet avec le peu que l'on a pu voir. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum