Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes réserves que Daisuke'. Ce serait un retour en arrière plutôt qu'une avancée. Avec les paroles d'Obito Kakashi fait partie des favoris (surtout si Naruto comprend et accepte d'attendre)... alors qu'il avait réussi à y échapper suite au réveil de Tsunade. Reste Sasuke qui ne l'entendrait peut-être pas de cette oreille.

Shikamaru je le verrais bien devenir conseiller ou un poste de ce type-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
kakashi_kage a écrit:
Orochimaru sera le dernier Hokage du manga. Il a comme même aidé pour cette guerre, donc Naruto lui donnera cette oportunité.


??? Moi pas comprendre ???

Qu'a fait Orochimaru ?
Il a juste invoqué les Hokages .. Et encore, si Sasuke avait décidé d'attaquer Konoha, les Hokages auraient aussi attaqués Konoha ...

Si je dois donner la place de Hokage à quelqu'un, ça serai Kakashi, Naruto ou Sasuke ( pourquoi pas Shikamaru ). Mais certainement pas Orochimaru, et les autres non plus d'ailleurs.


+1 avec Daisuke .

Oro, Hokage....Cest une arnaque ça Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réfléchis a un truc au sujet de l'hokage

dans l'hypothese ou kakashi perdrait ses yeux je verrai bien gai maito hokage
je m'explique

1. l'hokage doit etre puissant, gai l'est plus que les autres kages actuels tandis que kakashi sans ses yeux est moin fort que mei

2. l'hokage doit avoir de l'experience, gai en a tandis que naruto beaucoup moin

3. ceux qui disent que l'hokage doit etre super inteligent se trompent, regardez le raikage... donc gai a toute ses chances

reste juste a savoir si il pourra guerir ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji killer a écrit:
j'ai réfléchis a un truc au sujet de l'hokage

dans l'hypothese ou kakashi perdrait ses yeux je verrai bien gai maito hokage
je m'explique

1. l'hokage doit etre puissant, gai l'est plus que les autres kages actuels tandis que kakashi sans ses yeux est moin fort que mei

2. l'hokage doit avoir de l'experience, gai en a tandis que naruto beaucoup moin

3. ceux qui disent que l'hokage doit etre super inteligent se trompent, regardez le raikage... donc gai a toute ses chances

reste juste a savoir si il pourra guerir ou pas


Etre super intelligent non, mais savoir gérer et se faire entendre oui (ça le Raikage il sait parfaitement le faire), Gaï est encore "un gosse" dans sa tête, il n'a pas du tout le profil d'un Hokage, je le vois mal vouloir se titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que gai y a que lee qui l'ecoute ahaha
shinaru la dessus je suis d'acord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclaire jaune
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien sasuke après tsuande en tant que hokage, car il serait grand temps que konoha ait un hokage de l'autre clan fondateur de konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hokage_Konoha
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

(Je suis un petit nouveau, soyez sympa Wink)

J'ai voté pour Naruto au poste de prochain Hokage.

Comme plusieurs l'ont écrit, le rêve de Naruto depuis le début du manga est de devenir Hokage pour que les villageois reconnaissent sa valeur et l'accepte, si mes souvenirs sont corrects.

En première partie, il poursuit ce but dans cet état d'esprit. En seconde partie, je dirai qu'après l'arc Pain, une partie de ce rêve est atteint puisqu'il est reconnu par l'ensemble des villageois pour avoir vaincu Pain et protéger Konoha.
Naruto dispose d'un pouvoir étrange, celui de changer les gens. Après avoir discuté avec eux, ces personnes changent et vont dans son sens. Je crois que celui-ci est reconnu par Jiraya, Tsunade et Kakashi.

Tsunade dit à Jiraya avant qu'il parte pour le village d'Ame que Naruto pourra bientôt assumer les fonctions de Hokage .... Nous savons que Tsunade porte une affection certaine à Naruto puisqu'il lui rappelle son petit frère et son fiancé dans leur volonté de devenir Hokage.
Je pense que si après la Guerre, etc. ... Tsunade décide de quitter ses fonctions comme l'avait fait le Sandaïme Hokage pour Minato, elle proposera Naruto au Daimyo du Pays du Feu pour lui succéder.

Naruto est certes une tête brûlée mais bon, il a évolué tout au long de l'histoire et je trouve qu'il est devenu plus mature depuis sa rencontre avec ses parents. Il est mûr pour assumer les fonctions de Kage. Il a développé son intellect, en autre. J'irai jusqu'à dire qu'ensuite, durant l'arc Pain, Naruto en protégeant Konoha, a rempli les fonctions de Hokage. Il a protégé les habitants.

Pour étayer mon choix, je pense que Naruto a un bon CV pour assumer la charge. Fils du Yondaïme Hokage, disciple du Sannin Jiraya, lui même disciple du Sandaïme. N'oublions pas que la femme du Shodaï Hokage est une Uzumaki, il y a donc un lien de parenté entre Tsunade et Naruto même éloigné. Il descend donc, même si c'est de façon éloigné (je me répète, c'est l'âge Wink) du Shodaï et du Nidaïme Hokage.

Petit édit : Je pense qu'il sera bien entouré pour palier à d'éventuels manques. Je vois bien Sasuke assumer la fonction de Conseiller (même si je trouve qu'il serait intéressant d'avoir un système à deux exécutifs, 2 Hokages pour montrer que Naruto et Sasuke sont complémentaires) avec Shikamaru et Sakura en remplacement des deux vieux, les co-équipiers du Sandaïme.

Voici mon point de vue sur la question, même si nous savons tous que c'est Masashi Kishimoto qui gère ... On peut avoir des surprises. Mais si Naruto ne devenait pas Hokage, une partie du manga n'aurait plus de sens tout comme certaines valeurs qui y sont véhiculées.

_________________
La compréhension est une épée à triple tranchants. Le Premier correspond à une compréhension, le Second à une autre et le Troisième à la Vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sondage j'ai choisi l'option que le système des kage disparaitrait...

bon pour être hônnete je pense que cela aura bien lieu mais plus tard.
après la guerre il faudra tout reconstruire y compris le système politique ninja. ça prendra du temps et il faudra en attendant une voix fort, sage et experimentée donc tsunade reprendra ses fonction mais... histoire de tirer les leçon de cette guerre, elle preparera surement le terrain pour transformer le système des (Ho)kage en autre chose... surement influencée par sasuke qui ne laissera certainement pas l'encien système responsable de la mort de son frère, reprendre le pouvoir mais sans oublier naruto.

peut être qu'elle les formera tout les 2 pour un pouvoir partagé? je n'ai pas oublier le sourire de naruto lorsque sasuké apparait sur le champs de guerre et annonce qu'il sera le prochain Hokage: il repensera aux parole d'Itachi et a sourit...
pour moi c'est 2 la se complète et un pouvoir partagé est touta fait envisageable, mais trop tôt juste après la guerre, ils sont encore trop jeune et n'ont pas m'experience de dirigeant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dernier chapitre, le Sage a complimenté Kakashi pour ses qualités de leadership. Après sa non-élection suite au réveil de Tsunade, le propos d'Obito, on a un nouvel élément pour donner un peu plus de poids à la candidature de Kakashi. Surtout qu'en plus, Naruto parle à son père de devenir Hokage, pas nécessairement le prochain Hokage.

L'auteur ne fait pas cela pour mieux nous induire en erreur au moins ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est donné:

Kakashi est officiellement, le Kage après Tsunade.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hokage_Konoha a écrit:
Pour étayer mon choix, je pense que Naruto a un bon CV pour assumer la charge. Fils du Yondaïme Hokage etc..


En fait cet argument fumeux va dans les 2 sens alors... Minato qui est le meilleur Kage parce que son fils est Naruto et Naruto qui mériterais d'être Kage parce que son père est Minato.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Kakashi est officiellement, le Kage après Tsunade.


Fff... j'suis dégouté.
J'en ai un peu marre de Kakashi. Alors s'il s'était retrouvé complètement aveugle après son Susano'o, ça aurait relancé le personnage, ça aurait été intéressant, mais là... Il a quoi à donner encore ?
Bon... et sinon elle meurt alors Tsunade ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Kaze a écrit:

Kakashi est officiellement, le Kage après Tsunade.


Fff... j'suis dégouté.
J'en ai un peu marre de Kakashi. Alors s'il s'était retrouvé complètement aveugle après son Susano'o, ça aurait relancé le personnage, ça aurait été intéressant, mais là... Il a quoi à donner encore ?


Son visage ?! Razz
Sérieux c'est quand qu'il vas retirer son masque pour qu'on puisse voir son visage >.>

C'est la seule chose que j'attends de ce personnage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi hokage c'est n'importe quoi, quand on sait qu'il s'en fou royal du poste,c'est clairement une promotion juste pour dire aux jeunes qu'ils ont encore du chemin à faire.

Ce qui aurait du sens, si naruto et sasuke n'était pas 100 fois plus fort que lui.

Le plus fort est celui qui devient hokage normalement bref encore une règle du mangas que l'auteur a modifié. J'attends la fin du mangas mais je sens le doigt d'honneur de l'auteur à 20 km la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Kakashi hokage c'est n'importe quoi, quand on sait qu'il s'en fou royal du poste,c'est clairement une promotion juste pour dire aux jeunes qu'ils ont encore du chemin à faire.



Tout à basculé celon le voeux de Obito il y à quelques chapitres,quand il dit à Naruto qu'il sera le 7eme et Kakashi le 6eme. Cela fait un peut pirouette scénaristique de dernière minute,mais je pense que dans le fond,c'était pour récompensé un membre de la team Minato.


Fin ouais sinon pendant tout le manga,il nous a montré qu'il en avais rien à faire du poste,il semblé pas enchanté de prendre la place de Danzo,pendant la convalescence de Tsunade.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Son visage ?! Razz
Sérieux c'est quand qu'il vas retirer son masque pour qu'on puisse voir son visage >.>

C'est la seule chose que j'attends de ce personnage.


Et bien, lorsqu'on a posé cette question à Kishimoto dans une de ses dernières interviews, il a répondu qu'il aimerait trouver la bonne occasion, peut-être dans un film...

S'ils ne montrent pas le visage de Kakashi dans The Last, je serais extrêmement déçu !

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir mais j'en vois pas l'intérêt ... jusqu'à preuve du contraire Tsunade est toujours la mieux placée pour ce poste. Elle a sûrement du démissionner mais je ne vois pas pourquoi.

Et puis Kakashi qui ne souhaite pas être Hokage, et qui en plus sans son sharingan ne vaut pas grand chose disons-le ! Bref je trouve ça vraiment bidon mais bon ça devait arriver.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces cas là, hiruzen aurait du rester hokage jusqu'à sa mort au lieu de refiler le poste à Minato.

Tsunade peut donc très bien décider que cette guerre serait son dernier acte en tant qu'hokage. Après tout n'avait-elle pas été mis là suite à la menace Orochimaru et la recrudescence d'akatsuki ?
Sa raison n'a plus lieu d'être. Le mieux pour elle est de s'arrêter sur une bonne note.

Kakashi nous a prouvé qu'il restait plus posé et fin stratège que Naruto et Sasuke réuni. Ce n'est pas étonnant qu'il passe hokage avant Naruto. La puissante/quantité de chakra n'a rien avoir là dedans.
De plus, tu ne mets pas un merdeux de 17 ans à un poste à responsabilité.

Si à la fin du 700, nous n'avons pas un flash forward de naruto hokage, ça me confirmera que kishi n'a pas finalisé ce qu'il avait entrepris : faire de naruto un bon, voir le meilleur hokage. Pour moi, une saison 3 est vraiment utile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à saisir le fait que Kakashi Hokage c'est du n'importe quoi? Dire qu'il faut que l'Hokage soit le plus fort, c'était vrai à l'époque des dinosaures, celle de Masdara/Hashirama là ou le chaos était plus souvent présent que la paix.
Mais de ce que j'ai vu dernièrement dans le manga, il n'y a plus d'ennemi, tous le monde il est gentil il est beau, donc à quoi sert un Hokage surpuissant?
Mieux vaut un chef militaire qui sait bien utiliser les forces de ses armées, qu'un chef militaire surpuissant qui ne sait pas utiliser les forces en présence.

Ensuite je ne comprend pas l'argument du "Kakashi n'en avait rien à foutre du poste d'Hokage..."
De mémoire, Tsunade non plus n'en avait rien à foutre au départ, puis elle l'est devenu.
Ensuite pourquoi un personnage ne pourrait pas changer d'avis? A croire que dans ce manga personne ne change d'avis. Dois-je rappeler le nombre de personnage qui ont changer d'avis et des avis bien plus important que juste vouloir ou non être Hokage.
Il y a Oro qui oublie son but, Nagato, Obito et Sasuke qui eux voulaient détruire le monde pour en reconstruire un à leur façon, c'est bien plus important que juste être Hokage.
Donc le changement d'avis, c'est un classique du manga, en être étonné, c'est limite oublier certains changements majeur de personnages majeurs.

Enfin pourquoi Kakashi Hokage, car il représente le lien entre la génération de Naruto et celle des ninjas dur, tel Danzô, les sannin et j'en passe.
De plus Kakashi est aussi un personnage qui nous a été montré dans le Kakashi gaiden comme étant quelqu'un qui raisonnait tel un ninja comme Danzô les aime, quelqu'un qui met le code du ninja avant tout et qui au final a changé pour en faire parfois sa propre interprétation.
Et Kakashi est sans doute bien plus au courant de ce qu'a été le monde avant, que Naruto qui reste plutôt impulsif.
Donc le fait qu'il devienne Hokage le temps que la génération suivante "mûrisse" ne me semble carrément pas aberrant, au contraire c'est plus dans l'ordre naturelle des choses.
Avant de vouloir marcher, il faut déjà savoir se tenir debout.

Puis enfin, le nombre de fois ou j'ai lu que Naruto n'était pas fait pour être Hokage derrière un bureau et maintenant, vu qu'il est surpuissant, il est aussi devenu bon derrière un bureau?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été du genre à trouver qu'Hokage était un poste pour les personnages vraiment vraiment puissants, mais en fait je commence à changer d'avis. Et Kakashi, malgré son niveau pas très bon, me paraît adapté pour ce poste, du moins, dans les circonstances actuelles (avec la fin des guerres).

Déjà, Kakashi est un symbole. C'est le Maître des deux élus, c'est le Ninja copieur, il a connu la guerre, il était meilleur pote du personnage emblématique de la souffrance du système Shinobi (Obito), il fait partie des meilleurs stratèges du manga. Bref, il a tout pour être reconnu et efficace, donc crédible.

Et puis, s'il est vrai que le manga a fait la classification : Genin < Chuunin < Joonin < Kage, au final il a été démontré très tôt que c'était plus schématique qu'autre chose.
J'en veux pour preuve le fait que Shikamaru a été Chuunin et pas Neji. Pourquoi ? Parce que Shikamaru avait des aptitudes pour diriger une équipe que n'avait pas Neji, malgré le niveau sans doute supérieur de Neji.
Ici, c'est pareil. Naruto surclasse totalement Kakashi en terme de niveau, mais a-t-il vraiment ses capacités de gestion d'équipe ? J'en doute. Naruto, c'est le premier sur le front, pas le mec derrière son bureau.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum