Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 689
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La Team 7 version 2.0 vs Kaguya. Cela vaut?
10/10
12%
 12%  [ 6 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 10 ]
7/10
12%
 12%  [ 6 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

Concernant Madara et Kaguya, c'est clair qu'on se demande vraiment quel aura été leur apport dans cet arc.


A ce moment la, autant dire que le manga ne sert à rien.
J'exagère peut être, mais sans Madara, pas de plan, pas d'Obito,

Sinon, je suis curieux de voir comment Kishi va dessiner le scellement de Kaguya et de Zetsu noir.. ^^

Donc, si Kaguya es scéllé, y'a plus de TI ?ou alors peut être que si Susano'o protégé par son chakra, en injectant son chakra chez tout le monde il peut rompre le genjutsu ?

N'empêche, si le spoil arrive à midi en France, un décalage d'1 jour...pas si énorme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Naruto Sennin a écrit:

Concernant Madara et Kaguya, c'est clair qu'on se demande vraiment quel aura été leur apport dans cet arc.


A ce moment la, autant dire que le manga ne sert à rien.
J'exagère peut être, mais sans Madara, pas de plan, pas d'Obito


C'est pour cela que je précisais dans cet arc Wink
Pour être plus clair, à quoi a servi sa resurrection pour disparaître aussi rapidement après et amener un nouveau personage qui disparaît peut-être dix chapitres plus tard.

Je crois que Kishimoto voulait en finir vite pour essayer de conclure, je l'espère, proprement cette histoire de 15 ans maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Si s'en est terminé, je me demande toujours à quoi elle aura servi?


A quoi elle a servi ? à virer Madara, tout simplement. Elle n'a rien fait depuis qu'elle est apparue ( ah si, tuer Obito, génial ).
Si encore on avait eu un flashback racontant toute son histoire ( d'où elle vient exactement, pourquoi elle est devenue '' méchante '', comment ses fils l'ont battu etc ... ). Et aussi un autre flashback sur le frère du Rikudo, car on sait rien sur lui aussi ( d'ailleurs je sais pas pourquoi Kishimoto l'a introduit dans l'histoire si c'est pas pour nous en parler par la suite ... )
Mais là rien du tout, elle est apparue par magie, et disparue aussi vite. Un combat de fin vs Madara aurait été 1000x mieux sérieux.

Citation:
Alors maintenant l'auteur va-t-il nous sortir un nouveau boss, ou va-t-il passer au Naruto vs Sasuke?


Mathématiquement il reste plus ou moins 15 chapitres ( sans compter les jours fériés du Japon ). C'est quand même beaucoup pour le '' Naruto vs Sasuke ''
Donc soit Kishimoto met 15 chapitres pour nous montrer le comment du pourquoi Naruto et Sasuke vont se fight ( sachant que le combat sera sûrement dans le dernier film ), soit il a encore 2 / 3 choses à nous montrer concernant Kaguya et ses fils.
Ou soit il passe au combat Naruto et Sasuke, et on aura une surprise pour le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Gensei Noir a écrit:

Si s'en est terminé, je me demande toujours à quoi elle aura servi?


A quoi elle a servi ? à virer Madara, tout simplement. Elle n'a rien fait depuis qu'elle est apparue ( ah si, tuer Obito, génial ).
Si encore on avait eu un flashback racontant toute son histoire ( d'où elle vient exactement, pourquoi elle est devenue '' méchante '', comment ses fils l'ont battu etc ... ). Et aussi un autre flashback sur le frère du Rikudo, car on sait rien sur lui aussi ( d'ailleurs je sais pas pourquoi Kishimoto l'a introduit dans l'histoire si c'est pas pour nous en parler par la suite ... )

Un combat de fin vs Madara aurait été 1000x mieux sérieux.



Surtout pas de flashback !
Ca me soûle pas mal en général, et globalement ça fait rien avancer, et ça prends trop de temps.

Pour le combat vs Madara, t'inquiète, on l'aura peut être, mais en version giga la.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y a de la stratégie ok, mais vue le résultat, pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt.

Parce que Kakashi vient juste de recevoir les deux yeux d'Obito.

Obito disait "Je ne te garantis pas qu'il ne s'éteindra pas...". Il parle bien de son deuxième oeil ?

Citation:
Sakura n'a jamais brillé par sa vitesse, or, elle parvient à surprendre Kaguya en arrivant par au dessus, alors que Kaguya a le Byakugan, le super-Sharingan, des réflexes divins et une vitesse de niveau Rikudien, et qu'elle sait voler (donc, n'a pas de limite de mouvement).

Peut-être qu'avec la protection et la puissance du jutsu de Kakashi elle peut aller très très vite. Additionné à sa force, ca rend bien et en même temps elle n'est pas cheaté vu que ce sera temporaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Surtout pas de flashback !
Ca me soûle pas mal en général, et globalement ça fait rien avancer, et ça prends trop de temps.


Je préférerai un bon gros flashback, que de voir cette merde de combat.

Ca fait rien avancer ? Comme j'ai dit on saura toute son histoire au moins, là ils se battent contre une personne ils savent même pas qui c'est. Ils savent juste qu'elle s'appelle Kaguya et que c'est la mère du Rikudo. Super.
Madara ils savaient qui c'était, ils savaient pourquoi il a été ressuscité, ils savaient pourquoi il est devenu méchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de flash back , apparement, sa sent le fin de la guerre kaguya et zetsu son scellé....
les biju sont tous libre....

tous sa pour sa mon dieu....

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fiche du "pourquoi du comment" moi ^^ .
J'ai pas envide de voir que la manga tombe dans la "comédie dramatique".

"Je préférerai un bon gros flashback, que de voir cette merde de combat. "

J'inverserais juste les mots "bon gros" et "merde" .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum