Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 690
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya se fait finalement scellée par Naruto et Sasuke, aidés par Sakura et Kakashi. Les héros reviennent dans leur dimension grâce au Rikudo et les anciens Kages. Tout ça vaut :
10/10
9%
 9%  [ 5 ]
9/10
7%
 7%  [ 4 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
5%
 5%  [ 3 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Vaut mieux pas que je note...


vainqueur poubelle

Je suis Tellement consterné que moi ma note -0 si je pouvais c -20 mur
PS: Kishi n'aurait jamais du faire des Boss en masse et d’affilées. Mon vrai boss reste Juubito, et pas plusieurs Jin de Juubi pas bien fait de le faire on peut le voir maintenant des mythes casser avec soi-disant des super monstre imbattable c'est Eusa_snooty Eusa_whistle blahblah . Kaguya s'est cassé d'une impitoyable plaisanterie, c'été juste pour la montré et voir comment elle rassemblait, pas même une page couleur pour un personnage d'une telle importance euh (soi-disant)...pas de FB une figurante juste pour conclure l'histoire du comment et pourquoi... BG qui sert a la rendre plus vilaine, SG ultime qui sert a décorer son jolie front, elle a une superbe bouche pour la rendre plus muette (ça me dérange pas mais...)science Lacheur

Bon ben Obito et Rin parti, je pense que moi aussi Crying or Very sad Sad Arrow

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le seul moyen de faire remonter le manga dans l'estime de la plupart des lecteurs les plus âgés serait que, au prochain chapitre, on apprenne que tout n'est qu'un rêve (à cause du tsukyomi infini), et que seule une poignée de ninja en a échappé, et que le véritable ennemi est encore à battre (voire, soyons fous, que Kishimoto décide de faire une fin triste, où tout le monde est pris dans le tsukyomi infini et pense avoir réalisé son rêve ou atteint son but immédiat). Si un tel scénario est improbable (malheureusement), il n'est, scénaristiquement parlant, pas aberrant. A titre personnel, le pense que Kishimoto essaie de finir son manga le plus rapidement possible, et ce chapitre reste, au final, d'une qualité moyenne au vu de ce qu'il montre depuis le début de la guerre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Mon vrai boss reste Juubito, et pas plusieurs Jin de Juubi pas bien fait de le faire on peut le voir maintenant des mythes casser avec soi-disant des super monstre imbattable:

C'est clair que Kishi aurait pu en faire le boss de fin. Ce perso avait été super bien lancé.
Il était impresionnant, bien charismatique. Sur sa 1ére attaque, il défonce le 1er et 2iéme hokage, rien que ça Laughing
Minato avait l'air aussi largué. Le combat ensuite est pas mal, avec l'idée du senjutsu, les gududama et l'arbre sacré qui aspire le chakra, mais y avait mieux à faire. Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le chapitre vite fais ...
Première impression c'est vite expédié ...
Je repasserai par la plus tard pour un avis plus pousser .
Mais pour le moment je vois pas la fin immédiatement , il est ou le Zetsu spirale blanc , Tobi quoi ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Citation:
Et puis j'aime pas le Rikudo ! Apparemment il peut apparaitre comme il veut alors pourquoi il n'est pas allé sceller Kaguya lui-même ?? Il en avait la puissance vu qu'il a transmis ses pouvoirs à Sasuke et Naruto ! Alors pourquoi ??


Rikudo l'explique lui-même. Il n'a pu apparaître que depuis que Zetsu a détruit le corps de Madara (même si désormais, il réapparaît). Du coup, il a donné son chakra à Naruto et Sasuke puisque personne ne pouvait deviner que Madara allait se faire avoir par Zetsu. Il lui restait visiblement assez de chakra pour invoquer depuis l'autre monde les précédents Kage (un peu comme un Edo Tensei) pour ensuite, avec leur aide et celles des Hokages, invoquer Naruto and co' dans leur dimension d'origine.


En quoi Madara le dérangeait ? C'est une question qui paraît idiote, mais je suis vraiment perdue.
D'ailleurs pour l'invocation de la team 7, elle n'est pas un peu bizarre ? Je veux dire... Une invocation normale nécessite un pacte de sang comme avec les chiens de Kakashi ou les crapauds de Jiraya.
Dans ce chapitre, la team 7 n'est pas un animal ou un edo tensei xD.
J'ai l'air de chipoter, mais à moins qu'il y ait une explication... XD Bon à ce stade du manga c'est plus tellement important enfin bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais même pas par où commencer. C'est quoi cette fin expéditive de ce combat ?


Bon, je ne vais pas me plaindre si Kaguya est relancée au oubliette car franchement, de tout les manga/anime que j'ai vu, ce fut le super boss le plus bâclé de tous. Même sa fin est toute pourrie.

Ces techniques : des dimensions qui l'affectaient elle même et des bouts de bâton transformant l'ennemi en poussière. Limite, de ce qu'elle nous a montré, je dirais qu'elle n'aurait eu que le niveau d'un Kage.


Et la bonne blague qu'on a eu :
Kaguya >> Madara >> Obito en puissance et pourtant :
Obito >> Madara >> Kaguya en crédibilité de super boss



Madara, c'était bien parti, mais après avoir atteint le sommet, il plonge le plus bas possible de manière la plus humiliante par un adversaire d'une faiblesse honteuse (qu'il avait lui même créer à la base) qui ne faisait que se cacher sous le jupons de sa môman.
A tel point que ca me fait mal de prononcer ou même d'entendre son nom.

Quant à Kaguya, elle ne s'est jamais montré convaincante. Elle devait même se faire guider par BZ pour se battre. 2e vécu pourri et 2e fin pourri.


Et ce retour dans le monde réel en invoquant les kages défunts : pourquoi eux ? En plus, il en manquait plusieurs sur la liste.

Bref, déçu de ce chapitre. Aller, 3/10 car l'auteur semble avoir enfin compris que sa façon de mettre Kaguya dans la bataille était une folie de grande envergure.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous les ingrédients sont réunis pour que ça se termine. Sasuke ne donne pour le moment pas l'impression de vouloir se battre contre Naruto. Encore que : Sasuke s'est allié avec Naruto et cie pour battre Madara, pour que ce qu'a fait son frère ne disparaisse pas. Maintenant que le menace est quasiment supprimée (il reste Madara : Hashirama le protègera-t-il si jamais Sasuke veut le supprimer ?), Sasuke pourrait alors imposer ses propres changements ce qui déboucherait sur... le combat avec Naruto et puis c'est tout ? (D'où Naruto sortirait blessé à la main => lien avec le film à venir ?)


En effet tous les ingrédients sont réunis, ça sent vraiment la fin.

Moi aussi je suis entrain de scruter les les comportements et réactions de Sasuke, mais l'auteur ne laisse pas paraître grand chose. Par contre on l'a vu souvent impressionné (ou prêter particulièrement attention) par les nouvelles capacités de Naruto. Est-ce dû à cette bonne vielle rivalité? ou se prépare t-il psychologiquement à un éventuel combat?

Il me semble avoir entendu Hashirama dire une fois à Madara qu'ils appartenaient tous les deux au passé. Donc il pourrait bien laisser Sasuke tourner cette dernière page du livre sans intervenir Evil or Very Mad
Citation:
Et ce retour dans le monde réel en invoquant les kages défunts : pourquoi eux ? En plus, il en manquait plusieurs sur la liste.


pour moi, c'est un autre "ingredient" signifiant la fin du manga.
En effet le slogan principal du Manga est "je surpasserai tous les hokage" donc à mon avis kishi le rikudou les a invoqués pour qu' ils admettent eux même que Naruto les a surpassés


Quelque chose qui n'a rien à voir...
C'est par rapport à ce que disait Shinaru la semaine dernière sur "la logique des puissances". Moi aussi je suis un maniaque de la logique de puissance autant vous dire qu'un chapitre que j'ai adoré et qui reste gravé en mémoire est
celui où Madara massacre, extermine, démolit les 5 kage réunis. j’étais aux anges Smile.
J'avais manqué la discussion sur ce chapitre à l’époque. voilà c'est rattrapé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport de puissance était effectif il y a une centaine de chapitres mais l'auteur a clairement créé une scission entre les personnages type Kami et le reste .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai lu la vf, en ce moment j'ai toujours un train de retard.

Quoi qu'il en soit : "Tout est bien qui fini bien, dans le meilleur des mondes, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Very Happy

Bon si ça se trouve on aurait pu tomber plus bas dans le genre big boss suprême du manga, avoir un méchant sans aucun charisme, qui ne parle n'attaque pas vraiment, apparait aussi vite qu'il disparait. Autant pour moi j'ai rien dit. Même le regard sombre/sérieux de Naruto ne sauve pas le chapitre tant la réplique "un môme qui n'arrive même pas à quitter sa mère, n'y comprendra jamais rien" pue sérieusement pauvre Zestu noir Rolling Eyes

Reste à avoir si c'est vraiment fini si Naruto et Sasuke ont vraiment sauvé le monde. Je pense qu'on pourrait arrêter là avec les bêtises et éviter de nous sortir de nouveaux combats vue qu'il y a une corrélation entre l'apparition des nouveaux méchants et l'apparition des très très mauvais chapitres.

edit: En faite en revoyant la dernière page et certains commentaire sur la tête d'Hashimara regardant Madara. Je me dis que Kishimoto a juste fait un Epic Joke avec Kaguya
Spoil:
Il s'est dit je vais faire un truc très mauvais pendant quelques chapitres puis je me reprendrai en main juste à la fin et là mes lecteurs ils trouveront que ce je fais c'est juste excellent tellement il auront été abusés par l'affreux combat contre Kaguya et Zetsu.

C'est possible vous croyez pas?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Il s'est dit je vais faire un truc très mauvais pendant quelques chapitres puis je me reprendrai en main juste à la fin et là mes lecteurs ils trouveront que ce je fais c'est juste excellent tellement il auront été abusés par l'affreux combat contre Kaguya et Zetsu.

C'est possible vous croyez pas?
Ce serait un très mauvais choix de sa part, car Kaguya n'a pas seulement rendu les chapitres moins plaisants à lire... Par son influence sur le reste du monde, c'est ce dernier qu'elle vient de discréditer.

Quand Naruto et Sasuke peuvent démonter Kaguya, déesse suprême, comment espérer avoir ensuite une menace crédible ?
Madara/Sasuke/Orochimaru qui boufferait un éventuel fruit ?

Non parce que bon, là, à travers Kaguya, on est censé avoir connu le summum de la puissance du manga, on est censé avoir vu une menace qui dépasse largement toute querelle politique, économique, etc., liée au monde Shinobi puisque celui-ci n'est qu'une création destinée à sa résurrection.

L'auteur pourrait nous sortir un Madara cohérent, un Orochimaru fidèle à lui-même, etc., au final le fait est que Kaguya a tout discrédité avec elle.
La seule solution serait donc l'idée que ces chapitres catastrophiques furent inventés, rêvés, peut-être par Madara, Naruto et/ou Sasuke et/ou la team, un rêve de très mauvais goût dont le seul but serait d'apporter une signification (pour trouver le fruit ?). Mais, honnêtement, je donne moins de 1% à une telle théorie, malheureusement.

Je pense que le plus probable, c'est qu'on est en train d'arriver à un happy end gerbant, que le monde Shinobi a été humilié avec Kaguya, qu'on n'aura plus aucune menace (il va faire quoi Madara ? il a tous les Kage de toutes les générations + tous les Bijuu + Naruto/Ashura + Sasuke/Indra + Super Kakashi + Rikudô Sennin (+ Sakura ^^ ), il n'aurait même pas le temps de lever le petit doigt qui se ferait pulvériser dans tous les sens). On aura peut-être droit à des questions politiques, mais ce ne sont que des futilités à côté de ce que représentait Kaguya (et qui a été très maladroitement présenté), et puis voilà...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
(il va faire quoi Madara ? il a tous les Kage de toutes les générations + tous les Bijuu + Naruto/Ashura + Sasuke/Indra + Super Kakashi + Rikudô Sennin (+ Sakura ^^ ),


Et si pendant que les gentils parlent, Madara en profite pour manger le fruit et tranche la tête à Kakashi? Twisted Evil

Est-ce que les Kages peuvent se battre ? ( car le Rikudo et les Kages sont de ''simples fantômes'' )
Est-ce que la team 7 a encore de l'énergie/chakra pour combattre ? C'est pas comme si ils se sont battus toute la nuit.

Faut voir ça aussi Razz


'fin, je sais pas se qui va se passer, mais ça reste bizarre comme fin, je pense que Kishi' prépare quelque chose ( à moins qu'il en a vraiment rien à foutre )
Car dans sa dernière interview il a quand même dit ça :
'' Le manga se dirige vers sa fin et j'espère le conclure sur une note vraiment forte. Je projette de terminer Naruto de manière concluante, donc, s’il-vous-plaît, attendez impatiemment la suite.''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il n'y a plus la greffe Senju sur Madra, donc s'il ne l'a plus, il n'a plus de mokuton et plus de rinnegan et plus de senjutsu, donc il devient bien moins dangereux face au monde qu'il reste.

Pour ce qui est de la phrase de l'interview, je la prend comme celle qui annonçait de grands évènements pour Sakura, comme celle ou il disait que la mère de Sasuke et Naruto était en lien, ect...
Puis j'ai jamais vu un auteur, réalisateur, compositeur dire du mal d'une de ses œuvres, ça ferait tout sauf attirer/vendre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une note vraiment forte ça peut être tout et n'importe quoi, jusqu'à l'invocation par le Rikudo des parents de Sasuke disant qu'ils sont fiers de lui, la mère de Naruto qui vient lui faire un petit bisou avant de repartir dans l'au-delà, etc Razz

Par contre, je ne sais pas si le fait d'enlever une greffe retire nécessairement le Rinnegan. Pour moi, une fois que le stade est atteint, il reste. Il n'empêche que ce n'est certes pas avec ça qu'il pourra faire grand chose face à une Team 7 et des Hokages de cette envergure-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la team 7 était à bout, même si les Kage ressuscités et le Rikudô ne pouvaient rien faire, il reste quand même 9 Bijuu + 4 Edo Kage parmi lesquels les 3 meilleurs de tous les temps (Hashirama, Tobirama et Minato).

Pour le Rinnegan sans greffe Senju, bonne question. Après, s'il a perdu sa greffe, ça signifie peut-être qu'il a perdu tous les pouvoirs d'Hashirama (et pas seulement la greffe, qui n'en serait que la partie visible), donc tout le Chakra de la réincarnation d'Ashura qui était responsable du Rinnegan ?
En cela, ce serait différent de Nagato qui avait certes le Rinnegan sans greffe Senju, mais un Rinnegan provenant d'un gars ayant déjà le Chakra du Rikudô (Ashura + Indra), donc probablement un Rinnegan "imbibé" de ce Chakra. Dans le cas de Madara, si le Chakra d'Ashura lui est extrait (pour la même raison qu'il a perdu sa greffe), il n'a peut-être plus le Rinnegan.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans le fait que Kaguya soit battue par Sasuke et Naruto.
- Niveau puissance, le rikudou a transmis des pouvoirs aux 2 capables de la battre.
- Niveau sens du combat, l'auteur a choisi de faire de Kaguya une sorte de monstre de puissance sans réel génie. Avec Sasuke et Naruto, on a 2 trés bons tacticiens. De même que Kakashi et à un degré moindre Sakura (qui était excellente contre Sasori sans l'aide de Chiyo)

C'était donc un combat équilibré, et même largement gagnable puisque l'intelligence et le sens tactique ont toujours dominé dans ce manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato pouvait utiliser le rinnegan parce qu'il avait le chakra senju mais il ne pouvait pas utiliser le répertoire uchiha. Je ne vois pas pourquoi l'inverse ne pourrait pas être vrai.
Un Uchiha pourrait utiliser les techniques du rinnegan plus celles de son sharingan mais sans doute pas celle qui nécessite les 2 chakra uchiha + senju (si il en existe).

EDIT : réflexion faite, la seule contrainte à l'utilisation d'un rinnegan est d'avoir un chakra puissant et abondant. De plus, si même un gars comme kakashi est capable de débloquer les techniques du MS, je ne vois pas de contre indication pour l'utilisation du rinnegan par Madara. FIN EDIT

Concernant, les kage, je ne pense pas qu'ils vont faire grand chose. Ils ne sont liés au monde vivant que par le rikudo. D'ailleurs, je n'appelle pas ça une "résurrection". Si le rikudo part, au revoir les kage et Madara aura le champ libre. Si je me souviens bien, Madara avait tenu tête à pas mal de monde sans même un rinnegan. Même si je trouve cette solution pas top. On a déjà mangé suffisamment de Madara, même si c'est un de mes antagonistes préférés.

Madara ne pourra pas manger le fruit parce qu'il n'y a plus d'arbre... donc je pense qu'on peut exit cette théorie de manger le fruit pour faire un nouveau super boss. Et puis, ça serait très lourd un nouveau super boss !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Même si la team 7 était à bout, même si les Kage ressuscités et le Rikudô ne pouvaient rien faire, il reste quand même 9 Bijuu + 4 Edo Kage parmi lesquels les 3 meilleurs de tous les temps (Hashirama, Tobirama et Minato).


Bah c'est se qui s'est passé avant que Madara ne scelle Juubi en lui.
Et Madara avait clairement gagné.

Puis vous avez mal lu mon post, j'ai dit '' et si Madara en profitai pour manger le fruit de l'arbre ? '' Ca serai quand même un gros power-up pour tenir tête aux héros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop fini avec ça, ce sera une erreur fatal pour Kishi de refaire encore et encore la même chose, Madara ou pas Eusa_naughty trop lassant cet guerre et s’éternise a fléau. Vaut mieux qu'il fini une bonne fois pour toute avec cet arc, combat (si il y'a) entre Sasuke, et Naruto pour savoir qui il vont prendre comme future femme Sakura ou autre... Eusa_eh euh non je voulais dire qui sera le prochain chef de Konoha et le sort des Bijuu... fini avec ces bourde de combats de n'importe quoi et sur inutile. Rolling Eyes plus de gens quels qu'ils soient qui veut dominer si ou ça, non... pitie

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il reste minimum 12 chapitres jusqu'à la fin, sachant que le combat Naruto vs Sasuke sera sûrement pour le film qui est en cours.
Donc que peut nous montrer Kishimoto pour remplir autant de chapitres ?
Comment annuler le TI ? Ca sera réglé en 1 chapitre grâce à Sasuke
Le retour à la maison ? Ca sera réglé en 1 ou 2 chapitres.
Le comment du pourquoi Naruto et Sasuke vont se fight ? 1 ou 2 chapitres aussi. ( et je mise sur la place de Hokage )
A moins que le Rikudo a encore des choses à raconter sur son frère et sa mère ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5/10,

Arrow Si il s'agit d'une fausse "happy end" et que la situation va sensiblement évoluer, le manga retrouvera son intérêt (j'espère !)

Si c'est le cas ça sera toujours ça de gagné malgré le fait que Kaguya aura vraiment fait beaucoup de mal au manga, ainsi que Zetsu et Madara (greffes d'oeils, situations étranges)...

Arrow Si c'est vraiment la fin...ça sera une énorme déception Rolling Eyes


On serre les fesses jusqu'à vendredi prochain Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum