Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 758

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:18 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 758 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Voici donc le premier spoil disponible. Comme on pouvait s'y attendre, Luffy et Law se sont enfin placés devant Doflamingo. Tous les personnages se sont placés face à leur adversaire, peut-être certains se finiront plus rapidement que d'autres (Zorro semble s'en sortir comme un chef jusque-là). Celui contre Doflamingo risque en revanche d'être long et difficile.

Par contre, autant j'ai trouvé ça marrant que Sugar s'effondre face à Ussop, autant là je trouve ça ridicule qu'elle s'effondre de nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait bizarre quand même du 2v1, j'suis pas fan perso' ...
Même si je préfère Law à Luffy, j'aurai préféré voir Luffy vs Doflamingo, pour voir un peu ses progrès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, autant j'ai trouvé ça marrant que Sugar s'effondre face à Ussop, autant là je trouve ça ridicule qu'elle s'effondre de nouveau.


Non au contraire j'ai trouvé la scène drôle, Usopp a eu l'excellente idée de projeter sa propre image dessinée par Kanjuro x). Sans compter qu'il s'est peut être éveillé au haki (observation) selon le résumé d'OroJ.

Le scan Chinois disponible

_________________


Dernière édition par Uzuki le Jeu 28 Aoû 2014, 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Law pourrait ne pas réussir à tenir tête à Doflamingo, après tout il est très puissant il ne faut pas l'oublier. Une alliance entre Law et Luffy ne me dérange pas a priori (après, peut-être que l'auteur va décider de n'en faire combattre qu'un des deux). Les deux doivent être très forts, ensemble, ils devraient nous montrer de belles choses !

Uzuki, je n'ai pas encore vu le chapitre mais maintenant que tu m'expliques comment elle s'effondre de nouveau, je me dis qu'il y a de l'idée. A voir si ça me fait autant marrer que la première fois lorsque le chapitre sera disponible en VA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usopp développe donc le haki de l'observation. Intéressant et vu la distance, ca a une très grande portée. Réellement utile pour ses capacités de sniper

Quant à Law/Luffy vs Doflamingo, affaire à suivre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usopp fait une remontée spectaculaire au fut et à mesure de cet arc, il est excellent Very Happy

C'est truc machin aux pieds de Doflamingo ? Celui qui utilise le fruit du ressort dont le nom m'échappe totalement pour une raison inconnue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, après lecture du chapitre, y'a le gars avec Doflamingo ( je sais plus son nom ), donc c'est plus un 2v2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , la on dofla et un de ses sbires?. encore faut il que ce soit pas encore un clone de don fla, ce uqi n'est pas encore sur. (méme si j'espere que ses le vrais cette fois)

je pense que law sera pas de trop pour aider luffy. j'en attends pas moins d'un don fla. et si c'est moi j'en serez tres decu.

ussop ma bien fait marré, et j'adore l'idée du haki de l'observation pour lui. si a atteint un tel niveau on peu se douté que sanji et zorro en et fait autant méme si ses pas le méme haki.


le chapitre est bon. j'esper eun retour plus gros sur zorro. pour relever cette arc qui a eut un gros vide niveau combats. en tous cas celui merite un 9/10 pour moi

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que la 2e victoire d'Usopp vs Sugar est assez répétitive, jai beaucoup aimé sa performance en sniper et sa façon originale de vaincre Sugar. Il est vraiment mis en valeur sur ce chapitre et c'est bon voir. Il mérite finalement sa prime de 500M de Berry de Doflamingo ainsi que son surnom Sogeking.


Sinon, le groupe du Roi est (trop) rapidement maitrisé, même si leur but à la base est de ne pas blesser qui que ce soit. Mais pourquoi Violet est la seule à ne pas être ligotée ?


Mais je suis sur que Riku trouvera un raisonnement sur eux style : "Mingo vous trompera comme il m'a trompé".


Sachant que j'aime beaucoup le coté humoristique d'Usopp et sa facon original de se battre, je met 9/10 à ce chapitre (1 point en moins pr la manière répétitif de vaincre Sugar)

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions


Dernière édition par NKR le Jeu 28 Aoû 2014, 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Ussop devient vraiment bon !
Bon, le passage avec sa tête en dessin, ça ne m'a pas spécialement fait rire mais au moins on est débarrassé de Sugar (je ne voulais pas spécialement la revoir).

Voici donc venir le combat opposant 'Mingo et son homme de main face à Law et Luffy. Ce qui m'étonne c'est que les deux souhaitent lui botter les fesses du coup je me demande bien qui souhaitera s'occuper de l'autre (j'ai oublié son nom) pendant que le second s'occupe de Doflamingo.

Bellamy se fait toujours avoir Razz Peut-être se relèvera-t-il pour aider les deux ? Ça ne me paraîtrait pas impossible, ils sont face à du lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment apprécié le passage d'usopp qui pour une fois a été clairement décisif , donc on assistera a un affrontement mingo /luffy et Law/gros tas de morve

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !

Le scan que j'attendais.
Un grand + à Usopp, il nous revient en très très grande forme, j'ai adoré tout le passage qui lui a été dédié, c'est impressionnant.

Et la fin annonce tout simplement le combat tant attendu par tout le monde, en espérant qu'Oda se focalise sur un combat (peu importe lequel) et ne continue pas de se disperser dans tout les sens.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy et law sont enfin arrivé à bon port.

Maintenant les combats vont pouvoir être développés à fonds en espérant que ce soit de qualité et que l'auteur ne s'attarde pas trop sur les persos qui servent à rien comme la reine des nains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre sympa!

en effet, tout les combats se mettent en place,maintenant, espérons qu'ils seront bien gérés!

pour usopp,c'est sympa qu'il opère enfin comme un mugi! vouloir aider son capitaine,c'est la norme!

par contre les pu dans one piece vont ils se limiter à du haki?? parce que là, tout le monde dans le shin sekai va l'utiliser bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum