Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode spécial 3D2Y

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Episode spécial 3D2Y Répondre en citant

salut à tous!

Je me permet de créer le sujet sur l'épisode spécial "3D2Y" qui nous emmène durant l'éllipse de deux ans après la mort d'ace et l'entrainement de luffy par rayleigh!

Un équipage de pirates très connu il y a de ça 30 ans world burndy , s'est échappé d'impel down et prend pour cible boa hancock, désirant la prendre en otage pour faire chanter le gouvernement!

La marine se met en mouvement , luffy et hancock partent pour libérer sonia et marie, les soeurs de boa! luffy laissant en satndby son entrainement.

On voit apparaitre au cours de cet épisode, buggy et son équipage, milhawk,perona,akainu et d'autres schichibukai lors de flashback!


Personnellement, je l'ai visionné en anglais pour l'instant! mais mon avis est pluttôt négatif!

J'éditerais plus dans le détail après l'avoir vu en vostfr!

Donnez vos impressions!

ps; pardonnez moi pour le manque de photo ,video ou sondage! je ne suis vraiment pas expert en la matière! si quelqu'un veut ajouter quelque chose. merci

épisode vu en vostfr!

bon, sur la qualité générale de l'épisode, je ne trouve rien à redire, après je preéfère de loin les épisodes spécaiux du merry ou de nami que celui ci! là c'est haki à toutes les sauces! bon ,c'est assez logique vu que l'entrainement de luffy porte là dessus mais je ne suis pas fan des combats à coups de renforcement!

hancock, quant à elle fait le minimum! j'aurais aimé la voir à l'oeuvre autrement qu'en petrifiant de vulgaires adversaires. l'adversiare principal de luffy, world n'a pas vraiment d'enemis! il veut écraser tout le monde ! son pouvoir est sympa mais j'ai trouvé dommage qu'il ne reconnaisse pas celui grace à qui il a pu se retrouver libre..

bref un épisode assez fan service pour le coup!

ps; pour ceux qui ne lisent pas les scan, ne regardez pas le générique de fin! spoil!


Dernière édition par itachi ohhhhh le Mar 09 Sep 2014, 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, surtout pour 3 points : Les combats, Baggy et la relation Luffy/Hancock. C'était bien sympathique.

Mais il y a énormément de conneries dans cet OAV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum