Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mewtwo y est, ça fera fermer la gueule à ses détracteurs. De toute façon, si y a ni Rondoudou ni Mewtwo, le roster sera vraiment pas top.

De ce qu'on a vu de Bowser JR c'est vraiment qu'une vaste blague, ils n'auraient pas pu lui mettre un autre moveset?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mewtow sûrement nan ?
Étant donné l'intro des mega évolution de X et Y , il y aura droit sur ce jeu .
Et puis si on suis une certaine logique sur SSBB on avait Pika plus Dracau , Carapuce et Herbi grâce à Red .
Soit 4 pokemon , donc la il en manque un nan ?
Pika , Luca , Dracau et ... ?
En tous le roster est fort intéressant et pour une fois je suis pour des dlc gratos pour embelir tous ça .
Notamment du Bayonnetta et du golden Sun .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Si Mewtwo y est, ça fera fermer la gueule à ses détracteurs. De toute façon, si y a ni Rondoudou ni Mewtwo, le roster sera vraiment pas top.

De ce qu'on a vu de Bowser JR c'est vraiment qu'une vaste blague, ils n'auraient pas pu lui mettre un autre moveset?


pas parce que jiggy et mewtwo ne sont pas la sa fait que le roster ne soit pas top Smile quoi que je prefere mewtwo a jiggy Smile

toi aussi tu es un détracteurs ,mais a l'instar de mewtwo toi c'est bowser jr et ridley XD


sinon effectivement le roster est bien et meme si les dlc son payant sa me ne derange pas du moment que sa ne coute pas une tone Smile comme microsoft

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, cette histoire de DLC me gêne, on n'est pas des vaches à lait! C'est franchement une politique de merde!

Ensuite je supporte de moins en moins Nintendo et leurs coups de putes. D'abord la 3DS XL sans chargeur, ensuite la Wii U à un prix super cher, pour continuer avec les gros trolls de Sakurai sur Smash, pour finir sur la NEW3DS...

Ouais on va s'en taper des dlc! Mais pas des vrais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant



Riki le héropon de Xenopon pourra être invoqué via en Trophée Aide comme via le Final Smash de Shulk !

À l'instar de Tingle, ses actions seront aléatoires.

N'empêche, Melia serait un choix encore meilleur comme Trophée Aide venant de Xenopon.

____________________






Sakurai sur Miiverse a écrit:
This time, you can challenge every fighter in All-Star Mode from the moment you turn on the game!! This is a survival battle with limited recovery items and no option to continue. However, this mode will be incomplete until you've unlocked every fighter... Until then, you can only play against characters that are already available. This is a picture of the bottom-screen menu, with a padlock indicating that the mode is still incomplete.

In these battles, multiple opponents appear in one stage, and you clear the battle by defeating a number of them. The rest area that appears between battles displays the next opponents and the year the characters made their first appearances, and it also holds recovery items and an occasional reward. The characters you fight against appear pretty much in chronological order. Behold, the history of Nintendo games!!


Cela signifie donc que le roster qui a été leaké n'est probablement pas complet.

Jolie ruse, Saku'.


Gageons maintenant à ce que le nouveau mode All-Star soit cette fois équilibré, au contraire de celui de Brawl.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi celui de brawl ne l'était pas?

en plus de nous dire que le leak n'était pas complet ,il le confirm encore XD

j'espere que le leak des 5 perso soi vrais Smile





serai le startin roster



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée ce roster....Je trouve qu'il manque vraiment de persos....=/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment.. a par peut etre un perso de Zelda et les ice climber ,je trouve qu'Il y a en masse perso.

53-54 perso c'est beaucoup surtout s'ils font des dlc Smile et j'aurai voulu dark samus vuque dark pit n'est plus un swap color ,mais un perso jouable surtout que dark samus avait beaucoups de potentiel

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve perso ce nombre déjà pas mal, pour un nombre de départ, je suppose qu'on peut en débloquer par la suite. Puis comme chez moi on a du coup tendance à prendre toujours les mêmes...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
pourquoi celui de brawl ne l'était pas?
En bref:
- Un coup un combat contre 1 perso, puis un coup c'est contre 4, puis un coup 2, un coup 3, deux coups 1, trois coups 2...
- Et après m'être torché ce mode avec tous les persos, je trouve qu'il n'y a pas assez de soins entre les combats aux nombres d'opposant très invariables. Un quatrième Cœur aurait été le bienvenu.


Roidley a écrit:

serai le startin roster
Très probable, et logique vu qu'il contient tous les persos révélés jusqu'à présent, à l'exception de Lucina qui devrait du coup être à débloquer.

Il y a toujours après quelques bizarreries, genre Luigi, Link Cartoon, Lucario et Captain Falcon, habituellemnt cachés, jouables dès le départ, et Wario ainsi peut-être quelques vétérans qui seraient maintenant à débloquer, mais on a eu à peu près ce genre de cas dans Melee alors...


Sinon ça me blase un peu qu'on n'aie toujours pas de second Direct, le prochain étant dédié à Bayonetta 2 le 5.

Le jeu 3DS sort dans un peu plus d'une semaine au Japon, et certains revendeurs pourront déjà probablement les vendre à des joueurs qui décortiqueront déjà le jeu avant la date officielle.

T'as su rusé avec l'ESRB, mais ne foire pas ces derniers jours de news sur Miiverse Saku'. --'

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de plus en plus peur que le roster du leak soit le roster complet...les images proviennent de vidéo pour l'ERSB, mecs qui s'occupent de noter l'âge minimum du jeu, quel est l'intérêt d'envoyer des images du jeu non complet dans ce cas ?

Pour le roster de base, étant donné que le mode all-star est débloqué dès le début, ça m’étonne pas qu'il soit si conséquent, même si je trouve dommage qu'on ait si peu de personnages à débloquer (gros défaut de Brawl déjà à mon gout).
Note : dans cette version, Amphinobi sera la "Boss Final" du mode All-Star, je trouve ça marrant ^^

Et au passage ! Dark Samus en costume alternatif !!!

Et le Ninka Leak est confirmé : comme ils l'avaient dit, 8 costumes pour chaque perso (enfin, Pikachu aura autre chose que 3 pauvres chapeaux).

On peut donc s'attendre à voir :
Spoil:
Alph en costume alternatif pour Olimar et lles Koopalings pour Bowser Jr. (à mon grand regret)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien capitain falcon etai disponible des le debut dans melee donc dans smash 4 aussi pourquoi pas

KARDOCk

oui je suis content d'avoir mon dark samus en costume quoique j'aurai preferer jouable vuquell a beaucoups de potential pour ne pas etre un clone.
dark pit est bien un perso lui...


oui on peut en debloquer et vuque le leak c'est averer vrai pour bowser jr,shulk et c'est 5 mode et 8 costume pour tous le monde,donc ridley XD et mewtwo.


final smash:
on aura probablement un directe juste avant la sorti du jeux comme avec Mario kart 8

Deux dernier chose 1.du monde comme des journaliste et youtuber comme game xplain on deja vu toute le roster probablement Durant la pax au close event et on peu meme essayer le new build,mais ils on signer un NDA donc pas le droit de rien dire Smile
2.kardock le cadena du all star s'enleve quand tu as tous les perso meme si tu peut jouer avan de tous les avoir,,donc le roster qu'on a vu risqué de ne pas etre complete,car regarder celui j'ai poster ye complet

genre celui la

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se languit d'un swap color Dunban pour Shulk*


Sinon, un truc auquel je viens de penser, c'est que Nintendo pourrait faire un DLC/patch pour la version 3DS comprenant les persos qui n'y seraient pas inclus par rapport à la version Wii U et qui sortirait genre plus de 5-6 mois après la sortie de celle-ci histoire que celle-ci aie une plus-value pour compenser sa sortie tardive.

Qui resterait gratuit bien-sûr, sinon bonjour le scandale.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on risqué de connaitre le roster dans 5 jour(mercredi) vuque il y aura du monde qui auron le jeux en avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gratuit...ha ha ha...Gratuit....Ha ha ha ha ha ha...Oui...OUIIIIII....Croyez-y!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on risqué de connaitre le roster dans 5 jour(mercredi) vuque il y aura du monde qui auron le jeux en avance.
C'est pile pour ça pourquoi on a besoin d'un second Direct, quitte à nous faire spoiler la tronche, autant que ce soit par Sakurai lui-même et non par un gamer asiatique random.

Yarlick a écrit:
Gratuit...ha ha ha...Gratuit....Ha ha ha ha ha ha...Oui...OUIIIIII....Croyez-y!
Spoil:



Pour patienter, et vu que le roster qu'a posté Roidley s'est avéré être juste au vu de la campagne de pub qui s'est déroulé aujourd'hui au Japon, que diriez-vous de faire votre top des newcomers révélés jusqu'à présent ?

Pour ma part je vais reprendre ce que j'avais déjà dit sur le FC SSB avec quelques ajouts :
Spoil:
#10 : Harmonie & Luma

Les persos "multiples" comme les Ice Climbers et Pikmin & Olimar ne m'ont jamais vraiment réussi. Je reste content de l'addition d'Harmonie comme 5ème représentant de la série Mario (même si j'aurais toujours préféré Paper Mario personnellement) et de ce qu'elle apporte en terme de gameplay, mais des 10 newcomers présentés à ce jour, elle sera probablement celui auquel je jouerais le moins souvent.

#9 : Villageois

C'était plutôt lui le newcomer qui m'avait jeté un froid lors du 1er trailer à l'E3 2013. Je peux tout-à-fait comprendre que la série Animal Crossing méritait d'être représentée dans SSB depuis longtemps, mais pour un premier trailer d'un jeu attendu en masse, ils auraient dû inclure un perso réellement charismatique comme 1er newcomer confirmé. Pour le reste, le coup de sa Poche devrait devenir un vrai puits de stratégies.

#8 : Pac-Man

Je n'ai jamais réellement eu d'attachement à ce personnage pour être franc, puis ça paraissait tellement obvious qu'il y soit vu que Bamco est au développement. À part son moveset qui est loin d'être dégueulasse, je n'ai rien d'autre de spécial à dire par rapport à ce perso.

#7 : Wii Fit Trainer

Comme tout le monde j'ai été très contrarié par son annonce, puis le temps a passé et j'ai finalement accepté son ajout. Ses coups à base de mouvement de yoga et d'autres sports de relaxation, fallait l'oser, et les WFTs ont été les candidats de choix pour les incorporer. Et puis, si on se retrouvait avec un roster composé seulement des persos les plus demandés et les plus plausibles à paraître, on se sentirait un peu blasé vous ne trouvez pas ?

#6 : Palutena

Ça peut en surprendre certains (coucou Kaengel), mais la révélation de Palutena, pourtant 3ème perso que je souhaitais le plus voir jouable, m'avait laissé un peu de marbre. Faut dire que, comme pour Pac-Man, son inclusion paraissait tellement obvious (le Trophée Pseudo-Palutena lors du Direct...), et est a plus servi de sorte de vitrine pour la customisation des coups. Je reste néanmoins satisfait de son annonce.

#5 : Little Mac

Enfin un perso Nintendo vraiment attendu et qui méritait vraiment sa place. Bien que je ne le voulais pas vraiment, son gameplay tout en poings m'a convaincu dès son annonce, et il serait le rival idéal pour un certain Captain Falcon.

#4 : Mega Man

J'ai un peu honte de le dire aujourd'hui, mais j'étais de ceux qui désiraient un SSB entièremet dédié aux jeux Nintendo, et donc sans guest. Du coup, Mega Man n'était vraiment pas le perso que je voulais voir le plus. Et finalement, en revoyant l'extrait de son gameplay du dernier Direct, je suis quasi-certain que c'est un des persos auxquels je jouerais le plus avec. De plus son annonce m'avait envie de jouer à quelques uns de ses jeux, comme Mega Man 2.

#3 : Amphinobi

Objectivement, j'aurais mis Mega Man et Amphinobi ex-æquo. Cependant, comme j'ai plus d'affinité avec Amphinobi (1er starter que j'ai choisi dans cette 6G de Pokémon, que je suis plus fan de Pokémon, etc.), il est celui qui devait être à la 3ème place. Ses mouvements rapides et ses attaques à base d'eau m'ont suffit à convaincre, et ça fait toujours 2 nouveaux types de Pokémon (Eau et Ténèbres) représentés sur les 18 existants.

#1 (ex-æquo) : Daraen et Shulk

À part dire que je mets Daraen, 2nd perso le plus voulu dont l'inclusion n'était pourtant pas gagnée d'avance à cause des rumeurs de Gematsu, et Shulk, mon personnage le plus voulu de tous les temps, à la même place car je n'arrive pas à les départager tellement ils sont géniaux en tout point, je pense qu'aucun autre commentaire n'est à rajouter.
Je ne mets pas les Mii, car persos réellement à part, et Lucina, car clone et à débloquer.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quell champagne?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Pas besoin de regarder ta liste pour savoir que Shulk ou Daraen sont premiers. Ensuite je te le répète. Tu peux toujours rêver pour des persos non costumes, non clone gratuit. Regarde MK8.
Au final la once de type que j'avais pour le jeu a disparu. Je suis plus hype pour Bayo 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
...Pas besoin de regarder ta liste pour savoir que Shulk ou Daraen sont premiers. Ensuite je te le répète. Tu peux toujours rêver pour des persos non costumes, non clone gratuit. Regarde MK8.
Au final la once de type que j'avais pour le jeu a disparu. Je suis plus hype pour Bayo 2


si se que final smash a dit a propos du dlc,je suis pas mal convaincu que sa va etre gratui car les deux version doive avoir le meme roster,donc sa ne serai pas juste pour ceux qui on le 3ds de devoir payer pour 1-2 perso qui sera juste disponible a la sorti de la wii u vuqu'Ils auront plus de temps pour finaliser ces perso manquant au lieux des scrapper par manqué de temps.

Wolf deconfirmed
Fox has an alternate skin
That looks exactly like wolf
He’s gray fur
Purple eye device and grayish clothing
It’s the only skin that changes foxes fur
This is only a color, NOT a costume

– Bowser has a “No Bones” Costume (Dry Bowser I believe?)

Peach’s butt bomb is hugely buffed. It has barely any startup time anymore.

link has a costume with like red markings under his eyes. It looks nothing like link… But his eyes are whitened and has red markings and he’s dark colored clothing. There’s also a white and blue link.

toon link has the four swords colors + old style link color, the black with red eyes.

there is no Melee dash dancing. It’s incredibly hard to do with the circle pad but it’s essentially the same thing as brawls. IE not super useful or practical.

I retested ledge mechanics.

I WAS RIGHT. I used megaman this time and reaffirmed my experiences with Ike.

There is a short and small window of time after dropping from the ledge that the ledge becomes “immune” to your grab.

This has NOTHING TO DO WITH THE TRUMP MECHANIC. It was completely individually on the character. It is not very apparent on characters with flips for 2ndary jumps, as the ledge grab action waits for the flip to finish and the window for “ledge immunity” seems to end before the flip animation does. Megaman and Ike do not have flips, and it was impossible for me to the ledge after jumping/falling off it for a period of time.

I am essentially 100% of sure this.

Post 15:

There is no island toon link costume.



Ledge snap SEVERELY nerfed. I feels like Melee ledge grab.

– Meta knights up b is like Marth’s up b. It hits people like once and sorta knocks them away and has an upward direction to it.

His tornado still has a lot of hits but you can DI it pretty easy because the hits are actually less frequent, I don’t know yet about its priority.

– Pivot cancel is still in

– Pac Man is SLOW. Every single one of his aerials are kicks. His forward aerial is a double kick, his back air is like Mario. The thing that stood our about him is his utter sluggish-ness. His fall speed is like brawl. His run speed is slow. His forward b sends a pellet out in front of him, and then he turns in to classic pacman and boosts towards it. It’s kind of like greninja’d shadow sneak thing except you can’t time it.

– lucario is unchanged except his smash attacks feel MUCH faster.

– peach is unchanged except for her up aerial. It’s now a rainbow thing, it has an arched hitbox over the top of her head, she draws it with her hand.

– Zelda has a white costume

– Ike feels unchanged. I was never an Ike main so I don’t know the specifics but his attacks were all the same general thing, nothing new I noticed.

– pacman. He feels slow, but his attacks felt like they had a good hitbox, because he’s really fat and his legs stretch when he kicks. He just felt really interesting to play, but I ended up using his aerials the most because of their hit boxes.

– Peach’s turnip pull speed is nerfed. She can still move in to float to do things like crown and nair. Her fsmash goes tennis club, golf club, and frying pan. I believe it’s a set order now.

– Sonic still dies pitifully if you end up in a spin without a jump

– ledge stalling may be impossible now? If you drop from the ledge and jump back up, you literally will just NOT grab it. It’s like the ledge gains invulnerability to your grab for a certain time after you let go. DO NOT TAKE THIS OUT OF CONTEXT. I am not 100% sure I need to try it again on my 2nd go around but in my last match I basically lived on the ledge trying this out.

I could no re-grab the ledge directly after letting go and jumping back in to obvious grab range.

– palutena’s smash reach is incredible. Her up smash is the giant pillar laser beam thing. Her side smash moves a bit forward and her wings slap in front of her.

– robin is FANTASTIC. Magic is not slow, when he has his spell book his attack speed is really good. If you use a smash attack in the air IT USES HIS MAGIC SMASHES. If you use a normal aerial it uses his other weapon.

– Lucina is not playable.

– chrom appears in robins victory pose.

– they are really right on pictures and video. I almost got kicked out for trying.

– villagers up b is the most overpowered recovery I’ve ever seen.

– whoever is worried about combos, there are combos.

– YOU CAN CANCEL RUN WITH SHEILD.

– Olimar has Alph as a costume

– Robin’s hair model doesn’t change. Only color changes.

– Fox has a Wolf color scheme

– Glasses Pikachu confirmed

– Fierce Diety Link confirmed (Face changes too)

– White tunic and Purple tunic confirmed

– His down air has less recovery frames, but doesn’t have as much knockback.

– Boomerang throwing animation is more reminiscent of how it used to look in 64

– Black and purple Yoshi colors confirmed

– Charizard’s up throw is seismic toss, similar to Kirby’s throw.

(rumored) Costumes/colors atm

Peach: Fire Peach

Yoshi: Black, Purple (no white)

Link: Fierce Diety, White, Purple

Pit: No black color

Palutena: Viridi color

Olimar: Alph (full model change)

Meta Knight: Dark Meta, Galacta Knight

Fox: Wolf color (may just be Brawl’s black Fox)

Pikachu: Gold/Silver’s Trainer Hat, X/Y’s Trainer hat, Party hat returns

Charizard: Shiny Charizard

Robin: His hair color changes, but not the model

Pac-Man: His color doesn’t change, but he wears accessories.


je trouve sa stupid que link,little mac et d'autre on des costume mais bowser n'a pas dry bowser,sonic pas shadow ou metal sonic. et d'autre encor

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley je pense que tout le monde ne comprend pas l'anglais? Penses-tu que tu pourrais éventuellement traduire pour que tout le monde comprenne? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 21 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum