Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à toutes et à tous

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hokage_Konoha
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le veut la règle, je viens me présenter à vous.

Je m'appelle Charles, j'ai 29 ans .... (un vieux lol). Je suis Professeur d'Histoire - Géographie (je ne vais pas me faire que des amis ... Very Happy ).

Je vous avoue que je suis venu sur ce forum, à plusieurs reprises et j'ai apprécié la qualité des débats, des propos tenus ainsi que les informations qui y sont véhiculées.

Je suis un fan de Naruto. Je le lis et le regarde depuis le début. Pourquoi ? J'apprécie le coup de crayon de Masashi Kishimoto ainsi que l'histoire et les valeurs qu'elle porte. Chacun sa compréhension concernant ce sujet.
J'aime bien également Dragon Ball et Dragon Ball Z. Je me suis essayé aussi à One Piece mais j'ai moins bien accroché.

Sinon, je regarde aussi des séries de Sc. Fiction comme Stargate SG1 et des séries TV comme Malcolm, Les Tudors, Borgia ...
Pas de goûts musicaux particuliers, j'écoute de tout.

J'espère ne rien avoir oublié. Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez me tutoyer, sans problème.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.

_________________
La compréhension est une épée à triple tranchants. Le Premier correspond à une compréhension, le Second à une autre et le Troisième à la Vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi vieillard Very Happy

Tes personnages favoris de Naruto et Dragon Ball ? D'autres mangas que tu apprécies ? Le sport et la musique dans tout ça ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hokage_Konoha
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Hyuuga Neji

Le vieillard te répond ... Laughing

Pour Dragon Ball, mes personnages favoris sont : Son Goku, Son Gohan, Son Goten, Piccolo, Vegeta, Trunks et Freezer.

Pour Naruto, mes personnages favoris sont : Naruto, Sasuke, Sakura (Team 7), Jiraya, Tsunade, Minato, Saï, Shikamaru et Kakashi. Pour être honnête, la liste est assez longe car je trouve qu'ils ont tous "un petit quelque chose" ...
Je sais, c'est très classique ... Wink

Je t'avoue que je vais me laisser tenter par la nouvelle version des Chevaliers du Zodiac. Etant plus jeune, je regardais aussi Ken Le Survivant, Nicky Larson ....

Pour le sport, j'excelle dans celui du poignet (correction de copies ... lol). Je pratique la course d'endurance (je cours le week-end), de la randonnée pédestre et de la Wii Fit.
Pour la musique, j'écoute de tout mais je reconnais avoir du mal avec le rap.

_________________
La compréhension est une épée à triple tranchants. Le Premier correspond à une compréhension, le Second à une autre et le Troisième à la Vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum