Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Shizune car elle fait rien, nous la voyons pratiquement jamais se battre !

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je vois pas trop si ton message a sa place ici Itachibestof...

Sinon pour faire faire la hs, je dirai que mon perso que j'aime le moins est Sakura...
Elle m’exaspérai au plus au point dans la Fg, puis dans la ng, après le match contre sasori j'avais encore l'espoir de la voir faire autre chose que pleurer, mais rien...

Donc bon, il y a peut-être des persos plus inutiles actuellement dans la manga, mais pour l'instant c'est elle que j'apprécie le moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama_senju
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi enleve ta photo de profil .
Elle est trop vulgaire.

_________________
Tobirama clash et défonce les uchiwa prétentieux.

Le clan uchiwa, le clan qui a mérité son massacre.

الحمار ساسوكي ينتن.

Nik mok les uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, avant de donner des ordres, respecte les règles et va te présenter.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éprouve une haine viscérale pour Kiba et Tenten, si ces deux là pouvaient claquer durant cette guerre je remercierais Kishi du fond du coeur.

Leurs techniques sont bidons, sérieusement il a déja gagné un combat juste avec son Gatsuga à 2€50? Quant à Tenten et ses kunaïs, elle m'a fait hurler de rire quand elle voulait prendre un des objets du Rikudo Sennin Laughing Laughing


Mat : Elle n'a pas fait que prendre l'éventail en feuille de palmier, elle l'a aussi utilisé pour détruire un des coeurs de Kakuzu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avant c'était Sasuke, toujours à vouloir ce venger et en fin de compte il se fait manipuler comme un bleu. Même si il est important je le trouvais énervant.
Maintenant, c'est Tobi qui me saoule, toujours à dire qu'il avait tout prévu, ce mec c'est une tête, on dirait que rien ne le surprend..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 12
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, Sasuke m'exaspère. Il n'a rien compris à la vie, je trouve. Il fait du mal aux autres et se fait du mal à lui-même.
Et dire que je l'adorais au tout début.... Laughing
Mais je trouve qu'il commence à changer un peu, et pourrait évoluer d'une manière pas si mal que ça. Du moins, je l'espère...pour lui Twisted Evil

Quazar Oh non ! Kiba & Tenten sont marrants je trouve, ils mettent un peu de légèreté en ces temps de guerre, même si c'est vrai qu'ils n'évoluent guère, surtout Kiba. Je trouve que Tenten a quand même une certaine classe. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais faire (un peu) polémique en ciblant un personnage ayant un certain nombres de supporters (et j'en ai même fait partie à une époque). J'ai nommé Itachi Uchiha. Ne sachant pas trop quelle est la politique au sujet des spoilers, je prend les devant...

Spoil:
Comme méchant, il était parfait. Mais sa reconversion en "good guy" a été, de mon point de vue, une catastrophe. Celui qui est censé devenir une figure tragique semble en fait largement à blâmer pour tout ce qui lui arrive. S méthode pour gérer Sasuke est à mon avis un cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire. Non, sérieusement, comment il a pu croire un seul instant que des mindrape répétés seraient la clef d'un esprit sain et équilibré ? Le deuxième en particulier était absolument dément. Ajoutons à ça que d'un seul coup, TOUS les personnages du manga commencent à entonner en coeur le couplet "Aaaah, qu'Itachi était beau, aaah, qu'Itachi était fort, aaaah, qu'Itachi était intelligent...", le combat contre Kabuto ou il sort de nulle part une technique qui ne sert à rien, sauf contre cet adversaire précis, comme par hasard...


Bref le personnage a réussi à passer de "un de mes membres préférés d'Akatsuki" a "j'espère qu'on en entendra plus jamais parler dans cette série".

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neiji je le trouvais rien de special ennuyant ce mec, Shino aussi. Et Ebisu Sensei ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto, j'aime pas ses manières puis
il y a Kiba il est trop arrogant een plus il sert a rien ce personnage sérieux il me degoute.. LOL

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, c'est pas un seul personnage que je déteste mais plusieurs, en fait je déteste toute les personne du manga arrogantes, qui pensent qu'ils ont tout le temps raisons et qui prennent les autres de hauts, des petit exemple: Sasuke par exemple ( mais la il commence à s'améliorer mais c'est pas encore tout a fait sa ) .

Spoil:
Obito, le mec il pète plus haut que sont Q juste parce qu'il a Juubi, je vais bien me marrer quand il va se faire trucider

_________________


Dernière édition par Otaku Master le Jeu 22 Aoû 2013, 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je les aiment tous. Naruto est pour moi le manga le plus accomplie de tous et sur tout les plans. Après celui qui m'a quelque peux énervé et où je suis contente qu'il soit mort c'est eiden.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Az a écrit:
Ebisu Sensei ...

Il existe encore lui ? Laughing

Les moins aimé sont souvent les moins mise en avant et pour cause.
-Tenten et Shino: Inutile avec un grand I.
-Sasuke: on a beau le voir depuis des années qu'il me laisse toujours indifférent il pourrait creuvé comme une merde demain que j'attendrai quand même les prochains scan, en plus son comportement ego-centrique m'enèrve au plus haut point. Mais non, je ne le détèste pas non plus grace a la FG hein... mais j'ai pas accroché avec ce gars sérieux. En plus il est desuite placé comme le beau gosse du manga alors que rien que Minato fait plus de ravage
-Tsunade: je suis peut-être un des seuls a le dire, je ne serai expliqué pourquoi ? Mais je ne l'aime absolument pas du tout, je la trouve nul de chez nul. Des 3 sannins je préfère de loin Jiji et Oro qui ont des valeur a défendre. Avec tsunade ca n'a jamais vraiment, passé et quand est-ce qu'elle meurt ce hokagé ? Laisse place a la génération vas rejoindre ton Dan, de l'autre coté, et ne revient plus sous forme de edo-tensei ou autre jutsu please. Quoi que, aucune utilité a ce que l'auteur nous ponde un truc comme ca, elle est tellement inutile, elle n'apporte rien au manga ! C'est affligeant, vas te caché blondasse, ahah.
-Shizune:... Shizune. Elle est aussi inutile que Shino elle existe, mais on se demande pourquoi?
-Hinata: Je ne peux pas la supporter, elle n'a aucune personnalité elle prefere copier le Nindo de personne pour se donné de la valeur.... Elle a jamais eu de but a part Naruto (on se plainds tous du comportement enfantin d'Ino et Sakura face a Sasuke bein elle est pas mieux, surtout que les deux dernière on déjà eu des mise en scène a elle.) Néji lui marche dessus et personne ne se demande pourquoi, avec une telle personnalité même une brise d'été aurait de l'influence sur cette fille. Elle fait peine a voir Miskine, elle est inanimé on dirait qu'ils ont pas a bouffé chez elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas tenten elle est pas vraiment forte en plus elle a pas de rôle dans le scénario actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais me faire trucider mais bon... Je me lance ! Smile

Sakura : Je ne l'ai jamais aimé cette fille, je ne sais pas pourquoi, trop geignarde, trop gnangnan. Ella le don de m'exaspérer beaucoup, d'autant qu'elle joue avec les sentiments des autres et cela me saoule (Genre Naruto ou même Lee), ce n'est pas volontaire me direz-vous, je sais bien XD

Sasukette : Un petit sobriquet qui lui va à ravir je trouve, depuis que je l'appelle comme ça, mes amis me suivent dans mon délire lol Bon bref, je ne dirais pas que je ne l'aime pas, mais il monopolise trop l'intrigue au détriment des autres, et sa vengeance me tape sur les nerfs.

Après il y a des persos que certains considèrent comme inutiles, c'est vrai dans un sens, mais c'est à cause d'autres qui sont eux trop présents >< Par exemple, Kiba ou Shino, j'aurai bien aimé les voir plus souvent, et je ne parle pas de Lee que j'aurais vraiment aimé voir plus encore u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2023, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon anko, neiji et hanabi on pas le rôle qu'ils méritent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum