Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 375 : Kakashi contre Obito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les Kages sont prêts pour leur revanche, le Jubi qui se défait des flammes inextinguibles, Kakashi qui remporte la bataille mais pas la guerre, ça vaut :
10/10
18%
 18%  [ 2 ]
9/10
36%
 36%  [ 4 ]
8/10
36%
 36%  [ 4 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 375 : Kakashi contre Obito Répondre en citant



L'épisode est disponible depuis cet après-midi et on peut noter un effort au niveau des graphismes, de la fluidité des mouvements des personnages. L'épiso rallonge moins les actions (pas de regards interminables, de flashbacks intempestifs, etc) et un final tout en beauté (les graphismes de l'épisode étaient pas mal !)

On peut espérer qu'avec le manga qui touche à sa fin, les studios font tout faire pour finir ça proprement (peu d'ajouts inutiles, des graphismes qui en valent le coup, ...) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins ssk sur la qualité de l'épisode!

la parallèle faite entre le combat de kakashi et obito jeunes et celui actuel est plutôt bien mené!

et puis un bon vieux fight sans bijuball,kamui ou autre! ça le fait! un katon, un mur de terre, quelques feintes et du taijutsu!
ça c'est le naruto qu'on a tous aimé Laughing

belle détermination de kakashi qui se résout à tuer obito pour répondre à la détermination de son élève!

et obito est lui aussi déterminé! il résiste à l'autre tordu euh madara et s'empare de jubi!!

espérons comme le dis ssk que la suite soit aussi bien gérée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi itachi ohhhhh le Kakashi VS Obito avec le flashback quand ils sont jeune en parallèle c'est vraiment bien fait. Smile
Le tout était très fluide et très sympa sans explosions super cheaté comme on en a l'habitude.

Un bon ost aussi, ça fait toujours plaisir ^^ par contre un peu marre de Rin a tout les coins de rue mais sinon ça le fait, Kakashi à la classe et ça avance bien sans temps mort!

Comme Ssk la dit, j'espère qu'ils vont bien se débrouiller vu qu'on arrive à la fin du manga papier.
Hâte de la suite aussi mais malheuresement c'est repartie pour les HS j'espère pas pour longtemps car ils ont encore de la marge avant de rattraper les scans surtout maintenant que l'auteur à accéléré les choses. ^^

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas mal, seulement je vais en contredire certain sur la qualité à chier pendant le battle obito vs kakashi,qui rappelle le combat de pain vs kyubi^^

Sinon, ost au top 8/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode.

Le combat Kakashi-Obito m'a aussi beaucoup plu. Pas de débauches de techniques mais des enchaînements fluides, des pièges qui marchent plus ou moins bien... il y avait de tout. Un vrai régal.

Et le petit passage où Obito hurle tout en effectuant des mudras, sur le crâne de Jûbi m'a également beaucoup plu. La variation dans l'animation, ce cri qui déchire la zone de combat... Deuxième plaisir de l'épisode.

Madara ne retrouvera pas la vie et c'est Obito qui touche le gros lot. Les Hokages vont désormais pouvoir lever la barrière (?) et se jeter dans la bataille contre le tout nouveau réceptacle de Jûbi.

Et un double-épisode la prochaine fois, avec un personnage inédit. Les premières images m'ont laissé une impression favorable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a l'impression que l'anime sauve plus ou moins le manga donnant d'avantage de rythme ,évidement je trouve que cette partie du manga reste la plus réussie compte tenu de la purge actuelle .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Methos
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça; pourquoi il a ses cheveux qui deviennent blancs d'un coup ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Nagato lorsqu'il a ressuscité les villageois morts de Konoha, la technique qu'Obito était forcé de faire entraîne une perte de teinte des cheveux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Methos
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui bien vue ! C'est vrai qu'avec un épisode de 15 minutes par semaines, 'jai un peu des trous de mémoire par ci par là concernant des épisodes assez reculés. Mais merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'un chien ! Ça faisait longtemps que le SP n'avait pas fait du bon boulot !
La dernière fois c'était aussi avec kakashi contre hidan et kakuzu, ça remonte à loin ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les Studios pouvaient confirmer cette qualité d'animation et de graphisme pour la suite des épisodes, ce serait impeccable ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Si les Studios pouvaient confirmer cette qualité d'animation et de graphisme pour la suite des épisodes, ce serait impeccable ! Smile


Briller des dernières feux avant de s'éteindre ? Ça serait bien.

Mais J'ai peu d'espérance la dessus, dans un doc sur la japanimation ou celui de naruto, je sais plus, le réalisateur expliquait que la différence avec les épisodes qui sortent du lot comme celui-ci, avec une maitrise bien plus grande en qualité de graphisme, timing, fluidité,etc, des autres épisodes, étaient réservés pour les combats attendus (naruto VS sasuke au fg par exemple). Ils ne coutent pas plus cher, c'est juste que le réalisateur s'implique bien plus qu'à la normale.
Et comme déjà à l'époque il avait l'air d'en avoir marre de travailler sur cette série XD... (Il dit un truc du genre : je ferais pas ça 10 ans. Je crois qu'il l'a dépassé, et ça s'est vu.)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum