Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 759

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:20 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 759 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Voici donc non pas le premier spoil disponible mais le chapitre en version chinoise. Je pense qu'on peut donc s'attendre à un chapitre pour aujourd'hui.

Nous avons le droit à un retour sur Cavendish and co' mais aussi et surtout sur Luffy/Law face à Doflamingo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre sorti en anglais à l'instant.

franchement sympa. doflamingo est plus antipathique que jamais, et la tactique de law était franchement surprenante. fallait pas se rater sur le timing. j'attends la suite avec impatience.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combo de taré entre luffy et trafalgar law, c'est juste de la folie !
Sur le coup on s'y attend vraiment pas Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

J'aime bien le combo entre Luffy et Law. En même temps, la "Téléportation" a toujours été un pouvoir Cheat donc je ne suis pas surpris.

Donc on a Luffy qui cogne Dofla avec son Red Hawk et Law qui tranche Trebol comme un Jambon.

Par contre, je n'aime pas le fait que Luffy soit dénaturalisé. D'habitude, il aurait cogné Bellamy pour l'endormir, il n'aurait pas fait sa chochotte, il aurait pris les choses en main. On le voit d'ailleurs le faire plusieurs fois par le passé.

Et je ne comprends pas pour Gladius qui en est à son 3è combat reporté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ce chapitre.
J'ai vraiment rigolé quand Luffy a frappé Bellamy. Toujours aussi fou ce personnage Razz

Les deux font un très bon travail d'équipe et font donc bonne impression pour un début de combat. Bon, Dofi' et son "bras droit" n'ont pas encore montré leurs capacités réelles mais c'est un bon début de combat pour la nouvelle génération.

Impatient de voir la suite du combat (si les chapitres pouvaient avoir plus de pages, ce serait top Razz) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon chapitre et effectivement pour appuyer les dire de Ssk, perso il n'est pas rare qu'a la fin d'un scan de O.P j'me dise: "déjà?"
Enfin bon, faut pas trop en demandé non plus, les mangaka font déjà un boulot de fou.

En tout cas, j'ai pas vu venir non plus la stratégie Law / Luffy c'était tout bon et purée le choque quand Doflamingo à prit Bellamy comme bouclier! Bref un combat au top pour l'instant! Vivement la suite. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre ,cependant je reste frustré sachant que la dernière page nous promet un combat intense et voire luffy et law combiner leurs attaques ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue le combos, teleport + Red Hawk il est bien passé ^^

j’espère que l'auteur fera un combat digne de ce nom pour Dofla, c'est sans doute l'un des personnages les plus charismatiques qu'on ai vu depuis un bail.

Bon pour Bellamy il en prends vraiment plein la figure le pauvre, je trouve ça dommage quand même, le personnage avait un tel charisme à Mocktown.

il aurait très bien pu représenter cette race de pirate qui ne crois pas au légende si l'auteur aurait pousser le truck jusqu'au bout, en faisant de lui un pirate balaise digne de ce nom.

Bon pour trébol, c'est moi ou c'est déjà finit pour lui ? ^^ j’espère que champion est dans le coin ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon pour trébol, c'est moi ou c'est déjà finit pour lui ? ^^ j’espère que champion est dans le coin ^^


à mon avis non si il est un des commandants de donflamingo c'est pas pour rien, il parait surpris mais il est pas K.O pour autant. Un peu comme Pica quand il reçoit le coup de zoro.

J'ai tellement hâte d'être à la semaine pro en espérant que l'auteur nous fasse pas un scan à part avec la princesse de tontatta car elle est un peu trop inutile pour le moment

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trebol c'est pas un Logia ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, il a mangé le fruit de la '' colle '', donc il va se recoller ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un tres bon chapitre, mais sa veut dire quoi corazon?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'il ne va pas être éliminé d'un coup, il a encore beaucoup de choses à nous montrer. En tout cas, pour le moment, Law fait vraiment tout le boulot. Il téléporte Luffy pour atteindre Mingo, il atteint Trébol et réussit à le toucher du premier coup malgré ses blessures, chapeau bas !

Luffy a du soucis à se faire s'il doit un jour l'affronter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corazon veut dire Coeur, obito.
Le petit frère de Dofla s'appelait comme ça et occupait le poste d'as de coeur. Poste qui devait revenir à Law par la suite.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre de mon côté, le combat final commence et de quelle manière ! Le combo utilisé par Law et Luffy est assez stylé (et m'a d'ailleurs fait penser à la technique de Goreinu contre Laser dans HxH) mais je pense que Dofla ne se fera pas avoir à nouveau. Bref ça promet !
J'espère en tout cas que ce combat ne sera pas (trop) coupé, meme si je me demande toujours ce qu'il advient de Sanji et les autres sur le Sunny ! Rolling Eyes

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum