Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Susanoo s'invoque désormais sans Sharingan ! Logique !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'apparition de Susanô alors que Madara se trouvait sans yeux est...
Une erreur de M. Kishimoto
39%
 39%  [ 13 ]
Normal : les yeux servent pour la première apparition de Susanô, après Madara peut s'en passer
18%
 18%  [ 6 ]
Pas trop surprenant : les yeux de Madara étaient dans le coin donc il peut utiliser ce jutsu
6%
 6%  [ 2 ]
Une nouveauté introduite par l'auteur
21%
 21%  [ 7 ]
Autre chose (à développer dans votre message)
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
En même temps j'ai pas l'impression qu'il va spécialement expliquer comment un Madara borgne peut One Shot tous les bijuus en même temps et se mettre à les sceller tous en même temps, alors un fait comme un Susano'o à l'aveugle ça fait vachement mineur à côté de ça XD


Il l'a déjà plus ou moins expliqué. Si Madara est capable de faire tout ça, c'est parce qu'il est le Goddamn Madara. La caricature du méchant. Le boss final! Donc ça justifie tous ces excès. La semaine prochaine Madara pourrait ressusciter le Rikudô Sennin si il voulait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ceux, que ce topic repose en paix Laughing

Si l'auteur en personne a la flemme de rendre l'utilisation des jutsus logique, j'estime que c'est pas à nous pauvres lecteurs de chercher midi à quatorze heures pour une explication sur Susanoo.

Sauf si Kishi nous fait un petit baroud d'honneur avec une histoire impliquant la complicité de Sasuke, ou un coup bancal impliquant Zetsu, ou encore un méga-Genjutsu comme certains l'ont suggéré Laughing



ps : j'ai failli ouvrir un topic : "Les Bijuus désirent secrètement se faire capturer par Madara"... Sachant qu'il est anormal que Madara leur fou autant la misère connaissant la puissance de 9 Bijuus réunis. Même le Kyubi 4 Queues (tout seul) de l'époque me semblait plus dangereux que ces 9 Bijuus (réunis) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez moi si je fais une erreur.

Madara a ce moment là a un Rinnegan et MSE c'est bien ça ?

Le Rinnegan est l'évolution naturelle du MSE donc peut être que le Rinnegan permet d'utiliser les pouvoir du MSE. Ce qui rendrait l'utilisation de Susanoo logique

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'à l'activation de ce Susanoo il était redevenu mortel et non "copie" edo avec des yeux. On a vu ses yeux se "décomposer" (et c'est normal, dans son corps mortel, ses deux yeux était sur d'autre).
Donc non, il n'avait aucun oeil sur lui à ce moment là.

L'utilisation du Susanoo, oui elle serait logique, si il avait au moins un des yeux sur lui, c'était pas le cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi ! Dans ce cas je pencherai plutôt pour une "erreur" que Kishi rattrapera certainement avec une histoire obscure sur le clan Uchiha ou alors il y a un élément qu'on a mal vu et il est possible que l'anime nous éclaire sur ce point de litige Smile

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime et je m'en fou....enfin suis juste la pour mon opinion faites comme si j'etais pas passer .............

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'en cherchant la petite bête on la trouve, mais je pense plutôt à quelque chose que Kishi n'a pas pris le temps de développer et puis c'est le super méchant invincible et ultra maléfique donc il a des pouvoirs trop abusés.

Si on lui posais la question je pense que Kishi donnerait une explication très rapidement.
Autre option: Il se cache un mystère concernant les dôjutsus derrière ce détail. Est-ce qu'on va avoir droit à une explication détaillée de Kishi sur les dôjutsus ? J'espère !

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
moi j'aime et je m'en fou....enfin suis juste la pour mon opinion faites comme si j'etais pas passer .............


Oulah t'inquiète, pas besoin de te mettre sur la défensive. Personne va t'agresser Laughing

De toute manière, tu as déjà dit que tu n'était pas objective vis-à-vis de Naruto donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tu fermes les yeux face aux erreurs de l'auteur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Kishi ne fait jamais d'erreurs ! Crying or Very sad
Plus sérieusement ça fait un peu gros comme incohérence je crois qu'il doit y avoir une raison.

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Tsunade chan a écrit:
moi j'aime et je m'en fou....enfin suis juste la pour mon opinion faites comme si j'etais pas passer .............


Oulah t'inquiète, pas besoin de te mettre sur la défensive. Personne va t'agresser Laughing

De toute manière, tu as déjà dit que tu n'était pas objective vis-à-vis de Naruto donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tu fermes les yeux face aux erreurs de l'auteur Wink


Mdr lil, tu commences à bien me connaitre ^^. Plus sérieusement (car vu l'heure ou j'ai posté mon messages, j'avais pas le courage de développé).
J'ai deux théories: la première est qu'a ca dernière invocation de susanoo, il ne l'ai pas enlevé après mais simplement mis en stand by et que du coup même après être devenu humain aveugle, il avait toujours le susanoo d'activé.
deuxième: c'est soit le zetsu blanc ou/et noir qui l'a activé en voyant madara en mauvaise posture, ce qui pourrait le faire sachant que zetsu noir est un bout de madara.

suis plutôt d'avis de vidok qu'une erreur aussi grosse soit passé entre les maille du filet.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais pourriez-vous me préciser le scan dont il est question puisque je l'ai pas lu depuis longtemps et j'avoue que je ne me souviens plus de certains détails Sad

Je pense que Tsunade chan a mis le doigt sur quelque chose dans le sens ou le zetsu noir est une partie de Madara, s'il avait accès à un œil...

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le scan 658 "les bijuus vs madara" celui ou il est aveugle.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première activation de Susanoo nécessite le Ms mais ensuite c'est pas obligatoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah le:

- Normal : les yeux servent pour la première apparition de Susanô, après Madara peut s'en passer
- Pas trop surprenant : les yeux de Madara étaient dans le coin donc il peut utiliser ce jutsu
-Une nouveauté introduite par l'auteur
en proposition
J'ai voté la 3ème... et la flemme de détaillé, puisque des erreurs on en fait tous c'est ce qui s'appelle etre humain, et comme Kishimoto est un humain de base, même sil est millionaire mtn et doit grave se la raconté (créateur de Naruto ce n'est pas comme, vendeur de kebab du quartier de Strasbourg), cette erreur lui est pardonné officielement et sans raison, pas la peine de nous donnez d'explication
Car Naruto est déjà a la base un monde wtf
De 2/ il doit etre fatigué avec tout ses rebondissements et se perd un peu (jle comprends)
De 3/ C'est son manga, et quand c'est un manga aussi populaire plus rien n'est étonnant

Non je ne suis pas là pour expliqué "comment Mad a put invoqué le Susanoo sans ses yeux ?! Shocked " comme certains le font uniquement car on en sait rien, mais surtout car le gars qui le déssine a très bien put faire une erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais surtout car le gars qui le déssine a très bien put faire une erreur


Et ben, durant cette guerre il aurait fait beaucoup d'erreur alors. Il a utilisé les jutsu du Rinnegan sans ses yeux, c'est une erreur aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
mais surtout car le gars qui le déssine a très bien put faire une erreur


Et ben, durant cette guerre il aurait fait beaucoup d'erreur alors. Il a utilisé les jutsu du Rinnegan sans ses yeux, c'est une erreur aussi ?

Quand, quel scan ? Je ne m'en souviens plus..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour paralyser Hashirama ou encore absorber son chakra sennin et celui de Kyubi. Scan 657.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Susanoo, c'est dans la même lignée que les pouvoirs du Rinnegan, à vrai dire un déploiement du chakra chez l'Uchiha.
Itachi a bien les yeux cramés, sans motifs de son mangekyou la première fois qu'on voit cette technique, Sasuke l'a utilisé la dernière fois avec un "Rinnegan" et un Sharingan simple, donc ça sert à quoi les yeux sans motifs sharingan (on parle minimum MS) pour un Uchiha si on vous suit dans votre logique ? Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai juste une petite hypothèse concernant ce sujet !
Il est vrai que pour user du Sûsanoo il faut éveiller ses deux yeux, choses faites par Madara le tyran !
Tout comme vous, j'ai été fort étonné que Madara par le miracle divin de Kishi use du Sûsanoo en étant dépourvu de ses yeux, mais je me suis souvenu d'un cas que l'on a vue par le passé, Obito - Kakashi.

Mais si souvenez vous bande de Zetsu, lors du flashback concernant Obito et sa lente rétablition est venu porter secours à son amour Rin et son ami Kakashi, mais sur le trajet, une connexion avec son Sharingan avec Kakashi lui a montré Rin.

" AAAAAAAAAAAH MAISSSSSSSSSSSS OUIIIIIIIIIII !"

Et bien je crois que cette connexion avec Madara a était faite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Susanoo de Kakashi
Ne venait certes pas de Kakashi
Il n'a pas copié Sasuke
Et il n'était pas seul à l'observer
Obito a observé le jutsu à maintes reprises
Leur expérience était complémentaire

Ainsi Obito siégeait dans son corps [à Kakashi]
Et l'auteur a expliqué que le pouvoir d'Obito
A été boosté via le pouvoir de Rikudou
Avait-il absorbé Juubi à un moment.

Encore qu'il n'a pas eu le pouvoir de son vivant
[Possible que son corps ne pouvait suivre]
Et d'autre part on peut se demander
Si Obito serait capable de le sortir tout seul
Mon hypothèse qui veut qu'il faudrait l'expérience
de deux utilisateurs MS
Qui serait équivalent de l'expérience
d'une personne ayant maîtrisé deux MS
Et cette condition serait requise pour l'activation
Ou alors l'auteur fait dérision de ses propres logiques


En somme, le Sharingan est affilié à l'âme
Cela doit être possible pour le rinnegan
Et il s'agit donc d'une histoire de chakra
C'est ainsi que Madara avait accès à Susanoo
Et qu'il pouvait utiliser le ningendou sans yeux

Susanoo n'est pas qu'une technique oculaire
Ne nécessite pas obligatoirement les yeux physiques
Et n'est pas accessible à un non Uchiwa.
Susanoo est bien affilié à l'âme Uchiwa.

Ceci est une analyse au delà de ces symboles ésotériques
Qui déplaisent vivement à feel.
Nous quantifions les données pour ce qu'elles valent techniquement
Et non forcément vers ce qui en est de mesquinerie inhérente.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum