Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto et le simultrad : c'est parti !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Naruto et le simultrad : c'est parti ! Répondre en citant

Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil ici.

Une application Apple pour avoir accès aux derniers chapitres et aux tomes parus. Alors que la fin du manga se dessine est-ce que c'est le premier pas avant que cette pratique ne se généralise pour d'autres mangas et chez d'autres éditeurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est sans doute stupide, mais quel est l’intérêt de sortir une appli maintenant alors que le manga Naruto est bientôt fini ?

Juste pour tester le succès pour par la suite le généraliser à d'autres mangas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour faire une sorte de transition en douceur, car les formats numériques vont peu à peu se généraliser. Le faire avec un support comme Naruto ça peut se justifier par la popularité de l'oeuvre.

Ça va être le bon moyen de couler la scantrad. Et là Naruto Op et Bleach sont comme qui dirait directement dans le viseur.

Pas de système d'abonnement, pas moyen de garder le chapitre...
Ce n'est intéressant qu'au volume, sinon au chapitre ça sent l'arnaque.
Pour le même prix, les américains ont un Jump entier lol

Moi ma question c'est pourquoi Apple ? C'est bien connu on a tous un iphone ou un iPad...
Ils se privent de plus de la moitié du marché de l'appli du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Moi ma question c'est pourquoi Apple ? C'est bien connu on a tous un iphone ou un iPad...
Ils se privent de plus de la moitié du marché de l'appli du coup.


+1

qd j'ai lu la nouvelle j'ai eu a même réaction: pourquoi qu'apple? ça devrait être etendu a tout les smartphone.... a moins qu'il est signé un contrat d'excusivité.

m'enfin je vois pas trop l'interêt du truc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum