Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei Noir

Spoil:
Mis à part Kaguya, les derniers combats qu'on a eu contre Madara et Obito étaient pas mal ( si t'enlève toutes les incohérences bien sûr ). Sauf que comme ça a déjà été dit, c'est pu un monde de ninja, mais les combats sont quand même intéressants.
Après comme j'ai dit, si Naruto et Sasuke perdent le pouvoir que le Rikudo leur a donné, ça peut être intéressant..

@Sparsker
Citation:
Surtout quand en face on a gaara qui dirige suna, c'est clairement rabaissant cette promotion de kakashi.

Pas trop compris le sens de ta phrase. Tu dis ça par rapport à Naruto et le post d'Hokage ? Ou bien tu trouves que Gaara n'est pas du même niveau que Kakashi ?

Citation:
Vu u que c'est le dernier combat de ce mangas il est possible que l'auteur s'applique un minimum je pense, qu'on échappera pas aux attaques de bijus mais si on pourrait avoir un combat crescendo comme en saison 1 ce serait déjà bien.

Si jamais le film qui est en court signe bien la fin de Naruto, c'est qu'il reste très peu de chapitre et donc ce film sera Naruto vs Sasuke.
Donc c'est quand même LE film que tout le monde attend. D'un côté car c'est la fin du manga ( même si t'es pu un fan, tu veux quand même savoir la fin ) et de l'autre car c'est le combat qu'on attend depuis X ( ou XX ) années.
Pour en faire tout un film, il va quand même s'appliquer, il est un peu obligé même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça par rapport à naruto, y a aucune raison crédible au fait qu'il ne soit pas hokage, par rapport à un gaara à suna.

Bon après je pense pas que l'auteur en fera un film de naruto vs sasuke ça serait un manque de respect énorme pour ceux qui suivent pas l'animé ^^

Je doute que le mangas se termine d'ici la fin de l'année malgré les annonces je pense qu'il va s’arrêter en début 2015 à moins que l'auteur bâcle le tous.
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je dis que Sasuke n'est pas encore rentré à Konoha, qu'il n'est pas encore "accepté" et qu'on ne sait pas encore comment les villages vont se reconstruire.
Maintenant que la guerre est finie il faut panser les blessés ,reconstruire, combler les pertes.
Dans quels états sont les gens qui sortent de l'arbre?
Sasuke a été chamboulé par la découverte de la "vérité" sur son clan.
(Zetsu vous a bien n*qué les gars! ) mais il n'a toujours pas de solution à son problème ; il est toujours "condamné" par le sharingan.
Donc il ne reste plus que le combat idéologique pour changer le monde shinobi.
Et cela ne peut pas être un combat à mort, normalement.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:
Et bien moi je dis que Sasuke n'est pas encore rentré à Konoha, qu'il n'est pas encore "accepté" et qu'on ne sait pas encore comment les villages vont se reconstruire.
Maintenant que la guerre est finie il faut panser les blessés ,reconstruire, combler les pertes.
Dans quels états sont les gens qui sortent de l'arbre?
Sasuke a été chamboulé par la découverte de la "vérité" sur son clan.
(Zetsu vous a bien n*qué les gars! ) mais il n'a toujours pas de solution à son problème ; il est toujours "condamné" par le sharingan.
Donc il ne reste plus que le combat idéologique pour changer le monde shinobi.
Et cela ne peut pas être un combat à mort, normalement.

Exactement. La question est de savoir comment Naruto va s'y prendre pour convaincre Sasuke. J'ai ma petite idée là-dessus mais je préfère voir les théories des autres ^^
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mis à part Kaguya, les derniers combats qu'on a eu contre Madara et Obito étaient pas mal ( si t'enlève toutes les incohérences bien sûr ).

Désolé mais s'il faut commencer à faire le tri, alors aucune oeuvre n'a de défaut, tout est parfait, vu que l'on garde juste ce qui est bon.
Ce genre de lecture c'est sans moi. Donc non, les combats n'étaient carrément pas terrible surtout si je compare à ce que l'auteur nous a déjà donné par le passé. C'est pas comme s'il n'avait jamais fait de combat intéressant.

Citation:
Pour en faire tout un film, il va quand même s'appliquer, il est un peu obligé même.

Tout comme pour la guerre. Il n'a pas arrêté de dire que se serait le moment culminant de son manga, donc il s'est normalement appliquer plus qu'auparavant, pourtant, pour moi (mes critères doivent être merdique je pense) c'est loin d'être le point culminant du manga.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Je dis ça par rapport à naruto, y a aucune raison crédible au fait qu'il ne soit pas hokage, par rapport à un gaara à suna.

Sauf que Hokage ne veut pas dire être simplement le plus fort. Certes niveau combat Naruto a largement dépassé le niveau de kage, mais il est encore trop immature pour être à la tête d'un village, contrairement à un Kakashi ou Gaara.
C'est pour ça que personnellement je préférerai Naruto en tant que 7ème hokage dans quelques ( dizaines ) années et le 6ème pour Kakashi.

Citation:
Je doute que le mangas se termine d'ici la fin de l'année malgré les annonces je pense qu'il va s’arrêter en début 2015 à moins que l'auteur bâcle le tous.

Bah vu comment il a accéléré les choses avec le défaite Kaguya et la fin des Edo, je vois pas se qu'il peut faire d'autre pour nous faire patienter jusque là.
A moins que comme tu l'as dit, le combat se fera dans le manga, donc en même pas 10 chapitres on aura, le pourquoi du comment ils vont se battre, le combat et la fin du manga, ça fait court, et le film un HS.

tentakules a écrit:

Sasuke a fait autant, voir plus, que Naruto. Si il n'avait pas été là ( ou du côté des méchant ), l'alliance n'auraient pas gagné cette guerre.
Avec Naruto, il est le sauveur de ce monde, et ce n'est pas fini car c'est sûr que ça sera lui qui va libérer tout le monde de l'emprise du TI. Donc les villageois, non, le monde entier sera obligé de l'accepter/pardonner.

Gensei Noir a écrit:
Tout comme pour la guerre. Il n'a pas arrêté de dire que se serait le moment culminant de son manga, donc il s'est normalement appliquer plus qu'auparavant, pourtant, pour moi (mes critères doivent être merdique je pense) c'est loin d'être le point culminant du manga.

Il n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'il allait faire en sorte de conclure le manga sur une note ' forte '. Et la fin du manga c'est pas la fin de la guerre mais le combat Naruto - Sasuke.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est trop dans l'optique bisounours ,j'aurais tant aimé que naruto le tue faute de ne pas pouvoir le ramener vivant ,que naruto soit le seul à hériter de la totalité de sa puissance sachant qu'il est pour le moment le seul ayant hérité de sa volonté.( rikudo)

Dernière édition par kosaka le Dim 07 Sep 2014, 9:33 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'il allait faire en sorte de conclure le manga sur une note ' forte '. Et la fin du manga c'est pas la fin de la guerre mais le combat Naruto - Sasuke.

Je ne parle pas de sa dernière interview, mais de celle d'avant ou d'il y a 2 ans tout au plus. Il avait dit que la guerre deviendrait de plus en plus excitante et que la tension ne ferait que monter.
Je n'ai jamais ressenti de tension dans cette sorte de guerre.
Donc si il avait bien dit que cet arc serait le plus intense, ce qui aurait normalement dut l'être.

Citation:
Donc les villageois, non, le monde entier sera obligé de l'accepter/pardonner.

Mais Sasuke veut-il être accepté par les autres? Car s'il est allé vers Oro, c'est avant tout pour couper tous liens.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Sasuke veut-il être accepté par les autres? Car s'il est allé vers Oro, c'est avant tout pour couper tous liens

Je rajouterais que Sasuke ne semble pas du tout prêter attention à l'avis des autres, comme on a pu le voir quand ses anciens "potes" lui on reprochaient ses actions, il a bien fait comprendre qu'il se fou se qu'ils pensent et fera se qu'il a décidé.

Sasuke ne veut pas tout simplement être accepté, il oblige les gens à l'accepter à priori.

Un combat Naruto vs Sasuke en 10 scan c'est relativement court. Puis après tout ça Sasuke devrait quand-même être épuisé. Enfin, cette notion n'existe plus dans Naruto.

Dernière édition par Shinaru le Lun 08 Sep 2014, 6:02 pm; édité 1 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Sauf que Hokage ne veut pas dire être simplement le plus fort. Certes niveau combat Naruto a largement dépassé le niveau de kage, mais il est encore trop immature pour être à la tête d'un village, contrairement à un Kakashi ou Gaara.
C'est pour ça que personnellement je préférerai Naruto en tant que 7ème hokage dans quelques ( dizaines ) années et le 6ème pour Kakashi.

Si ! le plus fort normalement est censé être hokage,c'est une des règles principales.

Autant du temps de samdaime, ou tsunade, ça pouvait se comprendre que certaines personnes un peu plus forte ne soit pas hokage,car il n'y avait pas de grosses différences...

Mais la l'écart est juste abyssale ,naruto peut se faire tous konoha si il veut.

ça n'a pas de sens de dire qu'il n'est pas assez mature à partir du moment ou son discours parvient à convaincre des types comme nagato ou obito.

Donc non, aucune crédibilité au fait qu'on rabaisse les héros de cet façon.

Citation:
A moins que comme tu l'as dit, le combat se fera dans le manga, donc en même pas 10 chapitres on aura, le pourquoi du comment ils vont se battre, le combat et la fin du manga, ça fait court, et le film un HS.

Je pense que ce sera comme ça et je doute que l'auteur se contente de 10 chapitres pour le dernier combat de son mangas.Il va prolonger c'est sur.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
ça n'a pas de sens de dire qu'il n'est pas assez mature à partir du moment ou son discours parvient à convaincre des types comme nagato ou obito.

Complètement d'accord. Je ne comprends rien à ce délire de "Naruto n'est pas assez mûr". En quel honneur? Parce que Gaara l'est plus peut-être?

Même si Naruto a des problèmes d'un point de vue stratégique et d'un point de vue culture générale, à partir du moment où on lui prépare Shikamaru pour le poste de conseiller et Sasuke comme "premier ministre/chef de la police", je ne vois pas où est le souci.
Et qu'on ne me parle pas d'un manque de pragmatisme puisque l'auteur s'efforce d'opposer le pragmatisme de Sasuke à l'optimisme du héros.

Tout ce qu'on demande à Naruto, c'est d'amener paix et harmonie dans l'enceinte de Konoha (villageois/Uchiha, problèmes Hyuuga, etc...) et entre les grandes nations. On lui demande pas d'être le plus grand stratège et intellectuel de tous les temps puisque de toute façon, il ne sera jamais tout ça. C'est bien pour ça qu'il a besoin de Sasuke pour gouverner et de Shikamaru pour l'épauler.

Vouloir le faire patienter, c'est vraiment histoire de foutre Kakashi Hokage. Alors que Kakashi n'a jamais voulu être Hokage. Il n'en a même pas le tempérament. Il va s'ennuyer comme un rat mort derrière son bureau. Il va terminer le dernier bouquin de Jiraya au lieu de signer la paperasse Laughing . Kakashi devrait prendre sa retraite après la guerre.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a surtout plus le niveau.

+ de sharingan,
+ de raikiri donc déjà son style de combat en prends un sacrée coups

N'importe quel jounin de bon niveau peut le battre la (zabusa,asuma)

Et il se fait systématiquement roulé dessus par quasiment toutes l'akatsuki excepté konan ou hidan.

Bref c'est un hokage en bois, Kishimoto se fout du monde si il termine son mangas avec kakashi comme hokage...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kishimoto se fout du monde si il termine son mangas avec kakashi comme hokage...

Je pensais que l'auteur s'était déjà foutu de nous avec entre autre Kaguya comme boss ultime?
Donc Kakashi Hokage, franchement, pour moi, c'est pas le truc le plus aberrant du manga...

yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Sparsker a écrit:

Complètement d'accord. Je ne comprends rien à ce délire de "Naruto n'est pas assez mûr". En quel honneur? Parce que Gaara l'est plus peut-être?

Même si Naruto a des problèmes d'un point de vue stratégique et d'un point de vue culture générale, à partir du moment où on lui prépare Shikamaru pour le poste de conseiller et Sasuke comme "premier ministre/chef de la police", je ne vois pas où est le souci.
Et qu'on ne me parle pas d'un manque de pragmatisme puisque l'auteur s'efforce d'opposer le pragmatisme de Sasuke à l'optimisme du héros.

Tout ce qu'on demande à Naruto, c'est d'amener paix et harmonie dans l'enceinte de Konoha (villageois/Uchiha, problèmes Hyuuga, etc...) et entre les grandes nations. On lui demande pas d'être le plus grand stratège et intellectuel de tous les temps puisque de toute façon, il ne sera jamais tout ça. C'est bien pour ça qu'il a besoin de Sasuke pour gouverner et de Shikamaru pour l'épauler.

Vouloir le faire patienter, c'est vraiment histoire de foutre Kakashi Hokage. Alors que Kakashi n'a jamais voulu être Hokage. Il n'en a même pas le tempérament. Il va s'ennuyer comme un rat mort derrière son bureau. Il va terminer le dernier bouquin de Jiraya au lieu de signer la paperasse Laughing . Kakashi devrait prendre sa retraite après la guerre.

naruto l'a admis lui même dans les dernirs scan qu'il etait encore trop jeune mais qu'un jour proche il serait bel et bien hokage et d'un meilleur niveau que son père.

disons qu'il n'est pas encore prêt. être hokage ne se limite pas a la puissance, c'est aussi être un dirigeant et ça demande bcp de qualité qu'a naruto certes, mais a savoir les travailler et pas y aller a la brute de decoffrage.
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilcrew a écrit:

Citation:
Kakashi devrait prendre sa retraite après la guerre.

il devrait se trouver une femme et faire des gosses: il est mûre pour être papa là.
Où alors il deviendra comme Iruka sensei, je le voies bien s’occuper des chiards, les doigts de pieds en éventail.

Wink Laughing
GodHand Femto
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je me demande d'où sort la rumeur d'une fin imminente du manga; certes on touche à la fin mais en l'état des choses je vois mal le manga se finir sur le scellement de Kaguya et le speech du Rikudo.
Il y a encore trop de zones d'ombre (qu'est-ce qui est arrivé au frère du Rikudo, comment Kaguya a chopé ses pouvoirs, le fameux Naruto vs Sasuke, etc.) et je vois mal Kishi nous mettre le combat Naruto Sasuke dans un film et pas dans le manga.
De plus ça n'a pas de sens que Sasuke se retourne maintenant contre Naruto, tout de suite après avoir conjointement sauvé le monde. Il faudrait au moins un évènement déclencheur, genre une baston pour le titre de Kage, une trahison ou un plot twist quelconque. Je suis de l'avis de Sparkser, et j'ajouterais même que la fin de Naruto pour début 2015 me semble une estimation "optimiste"
yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

GodHand Femto a écrit:
Excusez moi mais je me demande d'où sort la rumeur d'une fin imminente du manga; certes on touche à la fin mais en l'état des choses je vois mal le manga se finir sur le scellement de Kaguya et le speech du Rikudo.
Il y a encore trop de zones d'ombre (qu'est-ce qui est arrivé au frère du Rikudo, comment Kaguya a chopé ses pouvoirs, le fameux Naruto vs Sasuke, etc.) et je vois mal Kishi nous mettre le combat Naruto Sasuke dans un film et pas dans le manga.
De plus ça n'a pas de sens que Sasuke se retourne maintenant contre Naruto, tout de suite après avoir conjointement sauvé le monde. Il faudrait au moins un évènement déclencheur, genre une baston pour le titre de Kage, une trahison ou un plot twist quelconque. Je suis de l'avis de Sparkser, et j'ajouterais même que la fin de Naruto pour début 2015 me semble une estimation "optimiste"

on parle de fin imminente pour dire vers decembre 2014 me semble t-il mais c'est des speculation rien n'est confirmé.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors depuis que kakashi n'a plus ses super zombie sharingan, je vois pas pourquoi il deviendrait hokage. Même s'il reste très compétent en tant que jounin. En plus tsunade est encore vivante.

Mais bon le manga a l'air d'aller vers ça.

Citation:
Kakashi devrait prendre sa retraite après la guerre.

N0OOOO
Mais euh ! 31 ans, il est jeune kakashi :'(

Genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, en dehors de CN et même si j'ai pas cherché à me renseigner sur la fin de Naruto, il n'y a nulle part des rumeurs / infos sur la fin de Naruto .

Cet article est contradictoire Surprised :
http://www.20minutes.fr/culture/1421423-la-fin-de-naruto-aura-bien-lieu-en-2014

Bon, j'ai fait un rapide tour sur le net, y'a deux infos : Y'aura bien une fin, mais Kishi ne veut pas dire quand Laughing Laughing

Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yuya ouais ça me semblait bizarre c'est pas comme Bleach où Kubo avait dit clairement que l'arc en cours serait le dernier (enfin il me semble).
Il y a la place pour un arc de plus voir 2, le dernier étant forcément réservé à Naruto vs Sasuke; la question que je me pose c'est est-ce qu'il y aura une nouvelle ellipse temporelle, et de combien de temps?
Sinon j'ai checké sur le net apparemment Kishi dit qu'il sait comment ça va finir et c'est tout ce qu'il veut bien dévoiler (ce qui ne l'engage vraiment pas à grand-chose).
Enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais une fin par un film, je trouve que c'est une idée vastement merdique et j'espère de tout coeur que ça sera pas le cas Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 40 sur 46

Sauter vers: